Citation (Vianney @ Dec 13 2005, 05:34 PM)
pour se qui est de Aulas je suis d áccord ses declarations sont parfois un peu bizarre...
pour se qui est de la banderole "nos pères inventaient le cinéma pendant que les votres crevaient dans les mines", L´olympique Lyonnais a dus payer une ammende il me semble... et en plus elle ne visait pas deux personnes mortes comme vous (je parle des 4,5 abruties dont tu fais reference et pas tt le kop) mais plutot une generalité donc certes tous le monde devait se sentir toucher mais au final elle me semble kan meme moin pire que ce qui c´est passer dimanche...
Apres je sais tres bien que les supporters stephanois on fait des minutes de silence... et que a l´epoque ils avait meme proposer des oeuvres comme des rencontres de foot entre supporter lyonnais et stephanois... sa je ne critique pas au contraire c´etait tres bien...
mais alors justement pourquoi avoir sorti cette banderole??? apres tous se qui c´est passer...Bref... sa crain c tout
Ce que j'ai dis précedemment à propos des manifestations des MF en faveur des 2 ultras décédés l'année dernière était une démarche des MF. ça c'est sûre. Quand je dis MF c'est le noyau MF. Pas toute le kop nord. Meme s'il se trouve que toute la tribune a respecté cet hommage.
En revanche les 3 cons qui ont mis cette banderolle diamanche soir qui te dis que ce sont des MF appartenant au noyau MF???
Selon toi ça ne pourrait pas être simplement des supporters abonnés au Kop nord mais n'appartenant pas aux noyau MF?
Alors ils sont cons, là on est d'accord, mais faut pas tout confondre et tout le temps accuser les MF à tord et à travers.
Ayez un peu plus de respect pour ce groupe. Je suis pas ultra loin de là mais je les respecte pour ce qu'il font pour les verts. Il y a combien d'heures de boulot derrière chaque tifo, chaque banderolle? Ils sont combien en moyenne en déplacement?
Eux ils vivent leur passion sans compter alors plutot que d'accuser les MF en ne sachant meme pas si c'est vraiment eux qui ont mis cette bvanderolle je trouve sa abusé. Ils méritent d'avantage de respect.