Le Derby, Le Vrai

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61
Tibo_fan2sainté
J'ai bien peur qu'on en prenne encore une...

Citation (Holmes' @ Jan 13 2008, 15:39) *
J'aurais tendance à dire Allez Janot moi cowboy.gif

Méfie toi il a eu la méme formation que Coupet red_bandana.gif
Raek-w0n
Sa fait un bon moment que Sté ne nous a plus battu, même a domicile ...
Mais bon chaque match est différent et comme tous les week end nous prendrons
ce match au sérieu en esperant gagner ..;
happy.gif
Tibo_fan2sainté
ça fait 14 ans...

Sérieux, j'ai vu les buts de l'OL hier, Benzema et Ben Arfa vont s'amuser doh.gif
Raek-w0n
Citation (Tibo_fan2sainté @ Jan 13 2008, 15:56) *
ça fait 14 ans...

Sérieux, j'ai vu les buts de l'OL hier, Benzema et Ben Arfa vont s'amuser doh.gif

Je ne sais pas ils sont s'amuser mais honnetement c'est très fort.
Le 1er but signé Benarfa est beau enfin ... l'action avec Benzema est belle mais c'est surtout
celui de Karim qui est très fort, il récupère au milieu de terrain et se créer le but lui même ...
il est extrement fort ...

Benzema wub.gif
OM_13_83
J'espère voir un beau match. smile.gif

Raek-w0n
Les Lyon St Etienne sont très souvent des beaux matchs, excepté celui du début d'année ... sad.gif
OM_13_83
Citation (Ibrahim0vic @ Jan 13 2008, 16:31) *
Les Lyon St Etienne sont très souvent des beaux matchs, excepté celui du début d'année ... sad.gif

Les fumis, je suis pas contre, mais pas pour cette utilisation-là.
C'est dommage car c'est pour ce genre de choses qu'ils sont interdits.
OLpower
D'ailleurs j'ai été étonné de que France 2 foot ait élu le but de Ben Arfa comme meilleur but. Certes il était beau mais pas aussi beau que celui de Benzema smile.gif.
Raek-w0n
Oui moi aussi, devant celui de Hatem il y avait celui de Cavenaghi & Ederson et surtout celui de Karim thumbsup.gif
Tibo_fan2sainté
C'est pas le topic des queunelles ici les gars red_bandana.gif
Gissiu
Le plus beau match du championnat de France en pleine période de la Can ... merci la ligue baillement.gif
Raek-w0n
En parlant de la CAN, il se peut que dans les prochaines années, la CAN soit avancer
dans le mois de Janvier, c'est à dire qu'à la place de la commencer le 20 Janvier et la finir
le 10 février, elle serait donc déplacer et commencerait le 5 Janvier pour finir le 25 Janvier
ce qui est deja moins handicapant ...
Juninho
Citation (Gissiu @ Jan 13 2008, 17:00) *
Le plus beau match du championnat de France en pleine période de la Can ... merci la ligue baillement.gif

Je crois pas que c'est la ligue qui decide le calendrier thumbsup.gif

Sinon j'espere encore une enorme derby comme on a l'habitude cowboy.gif
Willydelima
bah le derby c est le match bien sur , pour nous et vous , mais bon vous risquer surement d encore le gagner surtout avec les duels ben arfa benzema contre notre talvaribourde et j y croit meme pa une seconde a un bon resultats de mes petits verts ..

lyon est au dessus largement et meme si ca vient pa des 2 prodiges lyonnais le danger , ca sera un coup franc de mon pote juhni ou un festival baros voir govou si c est pa kalstrom qui est en forme ce jour la....

j espere que guarin et nilsson joueront ...

enfin allez les verts pour ce match et bien sur mon prono..... 4 a 1 pour lyon
mon souhait 2 a 2

SBN
Le mieux que l'ASSE puisse faire c'est d'en prendre seulement 3. Je nous vois bien perdre 5-0, sauf s'il y a changement d'ici là.
Raek-w0n
Citation (SBN @ Jan 13 2008, 20:40) *
Le mieux que l'ASSE puisse faire c'est d'en prendre seulement 3. Je nous vois bien perdre 5-0, sauf s'il y a changement d'ici là.

N'abuse pas non plus ... 0-5 c'est très lourd comme score et chaque match est différent.
Mais c'est vrai que vu la forme olympique de Benarfa Benzema Juninho Toulalan Kallstrom ext ...
et la très mauvaise passe stéphanoise on peut s'attendre à une petite lecon.
On verra bien, peut-être que la notion de "derby" redonnera l'envi aux verts.
Tibo_fan2sainté
Y a qu'un vrai stéphanois sur le terrain, et les joueurs s'en tapent du derby... :s
Raek-w0n
Citation (Tibo_fan2sainté @ Jan 13 2008, 20:46) *
Y a qu'un vrai stéphanois sur le terrain, et les joueurs s'en tapent du derby... :s

Ouai enfin même si les joueurs s'en tapent comme tu dis, ils ont interet a se bouger lors
du derby, premièrement car 3 points sont en jeux et deuxièmement il vaut mieu si ils ne
veulent pas se faire incendier par le public dans les prochains matchs.
Tibo_fan2sainté
Ben ué c'est un match comme les autres rolleyes.gif
Raek-w0n
Citation (Tibo_fan2sainté @ Jan 13 2008, 21:03) *
Ben ué c'est un match comme les autres rolleyes.gif

Avec un certain désiquilibre à l'entamme du match quand même ^^
Tibo_fan2sainté
Arréte d'étre béte, je disais ça dans le sens où la notion de derby n'existe plus pour les joueurs doh.gif
lamos
Un match comme les autres !?
Pas du tout.

Même si, au fil du temps, on a de moins en moins de joueurs avec une forte identité stéphanoise ou lyonnaise il en demeure pas moins que le fait de vivre dans la région pèse énormément.
Le supporters des deux clubs mettent une pression énorme sur les joueurs.

C'est dans les derby que des tifos spéciaux sont confectionnés, à l'approche du derby les séances d'entraînements sont beaucoup plus suivies qu'à la coutume.
Et les joueurs le sentent que ce match a une importance beaucoup plus grande sur le moral des supporters que les autres matchs.
Et automatiquement les joueurs s'imprègnent de ce contexte.

Et enfin, il ne manque plus que les jolies déclarations de nos dirigeants pour dire qu'on est en plein dans le derby.
Greg Coupet 38
Plus qu'une semaine hehe.gif
Tibo_fan2sainté
rolleyes.gif
Lyon en démonstration hier soir red_bandana.gif
Juninho08
En parlant de démonstration y'en à une simple qui me vient à l'esprit laugh.gif

Lyon 42 Pts

Saint-etienne 28 Pts

42-28 = 14 Pts

==> Lyon 1er
Saint etienne 11 ème

Aussi simple que pythagore wub.gif rolleyes.gif
Juninho
juninho08 quand ya une derby on oublie les stats on se defonce les seul match a ne pas perdre cowboy.gif
Tibo_fan2sainté
Faut croire que nos joueurs ne savent pas ça... doh.gif

Citation (Juninho08 @ Jan 21 2008, 16:59) *
En parlant de démonstration y'en à une simple qui me vient à l'esprit laugh.gif

Lyon 42 Pts

Saint-etienne 28 Pts

42-28 = 14 Pts

==> Lyon 1er
Saint etienne 11 ème

Aussi simple que pythagore wub.gif rolleyes.gif

héhé hs lol
Si tu veux des chiffres, sors moi les budgets des clubs, histoire d'éclaircir ta démonstration pythagorienne smile.gif
Les autres années nous étions habitués aux démonstrations de l'OL, mais là moyen...
ça serait marrant une défaites à Chaban Delmas et une victoire à Geoffroy la semaine prochaine, on relancerait le championnat comme ça tongue.gif
Juninho08
Citation (Tibo_fan2sainté @ Jan 21 2008, 13:55) *
rolleyes.gif
Lyon en démonstration hier soir red_bandana.gif

C'était juste une petite boutade en reponse a ca , rien de mechant hi.gif ,
Tibo_fan2sainté
Je sais, je sais, t'inquiètes je répondais pas méchamment, j'essayais juste de me sortir de ce chambrage hi.gif
jojo
Ahlala, vous savez a l'aller, j'ai vu sainté tres bien joué, et je pensais qu'il allaient faire une super saison et je suis décu.Maintenant, on va vous réveiller biggrin.gif(ne le prenez aps mal hi.gif )
jojo42
J'ai jamais eu autant peut d'éspoire avant un derby wacko.gif même si on a gagné cette semaine et que Lyon a perdu si on joue comme on a joué contre renne ce sera pas suffisant !!! Enfin j'espère que les lyonnais joueront comme il ont joué hière c'est notre seul chance...

Sinon juninho sera de retour pour le derby ???
Raek-w0n
Il y a de grandes chances qu'il soit présent pour ce derby. Je pense que le match des lyonnais dependra de la performance affichée face aux merlus mercredi thumbsup.gif

Les verts jouent a Bordeaux, sa risque d'être très difficile ...
jojo42
Ouais surtout que si on perd a Bordeaux j'ai bien peur que les joueurs ne ce remette pas de la défaites en 3jours wacko.gif Enfin comme a dit Tibo sur le topic de sté si on perd a Bordeaux et qu'on gagne le Derby Bordeaux ferait un gros coup
Raek-w0n
En effet, mais bon pas de complot en Ligue 1 ^^
daubert
Déjà le titre du topic est completement faux car un derby, ce sont deux clubs dans la même ville. J'ose imaginer le reste de la discussion.
Raek-w0n
Tu m'expliques à quoi tu sers en disant çà ? Tout le monde parle tranquillement et tu te sens obliger de venir nous contre dire ...
Holmes'
Citation (Ibrahim0vic @ Jan 21 2008, 19:02) *
Je pense que le match des lyonnais dependra de la performance affichée face aux merlus mercredi thumbsup.gif

Pour la énième fois : chaque match est différent et possède une physionomie qui lui est propre book.gif
Gissiu
Citation (daubert @ Jan 21 2008, 19:13) *
Déjà le titre du topic est completement faux car un derby, ce sont deux clubs dans la même ville. J'ose imaginer le reste de la discussion.

C'était comme ça qu'on l'appelait dans les années 50 mais maintenant mon grand nous sommes dans les années 2000.

Encore un post ou tu voulais faire ton culto, bon faut dire que sur ce forum c'est assez facile, mais n'en abuse pas wink.gif
jojo42

Et bien dégage et ne revient plus smile.gif Normalement ici c'est les steph et les lyonnais qui s'embrouille ( tongue.gif )

Tibo_fan2sainté
Citation (Ibrahim0vic @ Jan 21 2008, 19:10) *
En effet, mais bon pas de complot en Ligue 1 ^^

oula tout de suite les grands mots, on parle avec de "si", on parle pas de Courbis red_bandana.gif

Encore un grand post d'un grand Daubert, change rien tu cartonnes!

Citation (Holmes' @ Jan 21 2008, 19:58) *
Pour la énième fois : chaque match est différent et possède une physionomie qui lui est propre book.gif

Yep mais si Lyon perd à domicile contre Lorient, je les vois mal venir à Sainté en touristes happy.gif
Juninho08
Citation (Tibo_fan2sainté @ Jan 21 2008, 18:55) *
Je sais, je sais, t'inquiètes je répondais pas méchamment, j'essayais juste de me sortir de ce chambrage hi.gif

laugh.gif ok Pas de souci
jojo
Pour uen fois, je serai pour Sainté contre bordeaux happy.gif
Mais bon prenez pas de confiances a bordeaux on, on sait jamais tongue.gif
thegreen42
bon sa se chambre a l'avance happy.gif happy.gif jèspère qu'on va faire nul a bordeaux et nul vs lyon et on pourra dire bonne semaine pour nous wink.gif

et jèspère que lyon va perdre a lorient hehe.gif comme sa on aura peut etre une chance mais bon on peut toujour y croire unsure.gif unsure.gif unsure.gif

le bon vieu post de daubert qui sert a rien garde la forme gard laugh.gif laugh.gif
kato63
moi j'espère un nul mais si on peut avoir une victoire de sainté on s'en privera pas happy.gif
stephan0is
J'avoue qui quitte à perdre un match cette semaine, celui de Bordeaux serait pas mal pour l'interêt du championnat. Le problème c'est qu'on risque d'en perdre deux, quoique sur un malentendu ça peut passer. Faut surtout esperer que Grosso et Bodmer soient titulaires en défense 8)
giuly-asm
Pour ceux qui veulent parier des kits sur sainté - ol j'ai ouvert les paris happy.gif

=> http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry2938595
toutmou
quand ce topic remonte çà me donne des frissons cowboy.gif
qui vais-je supporter dimanche???
en général je supporte le plus faible mais depuis un certain temps les 2 me semblent faibles ninja.gif doh.gif

là honnêtement tout est possible sur ce match
en espérant que la neige s'en mêle pas hehe.gif
ferveur-ol
La neige?
Ca serait bon biggrin.gif

Ah wub.gif MErci smile.gif

Bon moi peut etre présent, j'ai la réponse jeudi. J'espere j'espere j'espere.
Juninho
Citation (giuly-asm @ Jan 21 2008, 22:50) *
Pour ceux qui veulent parier des kits sur sainté - ol j'ai ouvert les paris happy.gif

=> http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry2938595

Merci du lien
je vais parier si ya un supp Steph pour parier sinon pas trop d'interet unsure.gif
jojo42
Sans moi je me suis déjà fait avoir au match allé laugh.gif

Sinon je pensse pas qu'il y est de la neige Dimanche happy.gif Sa me ferait pas mal chié quand même mais si sa peut joué en notre faveur et faire comme pour le match contre l'Om il y a 3ans(il me semble g.gif )
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.