Le Derby, Le Vrai

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61
Pauleta.48
Citation (Gissiu @ Sep 1 2008, 00:47) *
En même temps sa fait pas mal de temps que Puel est entraîneur.

faut le temps que l'équipe se rode, et le festival offensif de l'OL pourra commencer.
jojo15
L'OL a réalisé un tres bon recrutement ! Rien a envier a tout leurs potentiels concurrents !
lyonex
Citation (Manon42 @ Aug 31 2008, 23:36) *
1 occasion contre une équipe qui est pathetique en ce moment, c'est un peu juste pour prétendre gagner la LDC non ?

Faut arretez avec cet argument à deux balles sur Lyon et la LdC ...

C'est pas parce que tu gagne saint etienne que 1-0 que tu ne va pas faire un bon parcours en LdC, regarde le barca il on perdu contre qui ?? Numencia, le real ils ont perdu, chelsea ils ont fait match nul, liverpool aussi bref c'est pas pour autant qu'une de ces équipes ne va pas faire un bon parcours en LdC voir la gagner faudra faire les comptes à la fin. Oublie pas qu'on est qu'au début de saison alors l'état de forme de tel ou tel equipe ne veut rien dire pour la LdC pour le moment ...
Pauleta.48
Citation (Manon42 @ Sep 1 2008, 00:53) *
Putain si même les parigots s'y mettent !
Dois-je rappeler qu'il reste 34 journées et que Lyon n'est pas champion ? Et que si Lyon joue comme ça, car c'est bien beau de dire oui mais on menait qu'on a formé un bloc, mais avant de mener c'était pareil ! Donc si lyon joue comme ça, il suffit que l'équipe en face est envie de gagner, et lyon est prenable !

je donne mon avis, je trouve l'OL solide, qui maitrise son match ce soir, après c'est sur que j'attend de le voir être mener 1-0 pour voir sa capacité de réaction.
jojo15
L'OL va pas se casser les couilles a attaquer face a une equipe d'un niveau de L2 ! Ca sert a quoi ? en mettre un deuxieme ? OUI peut etre mais bon... En tout cas, l'asse devient pathetique et son entraineur une catastrophe !
Manon42
Euh, c'est pas le fait que lyon a gagné " seulement " 1-0 ...
C'est le jeu, la construction, les coups franc mal tirés ( on est pas mal nous aussi ) ...
C'est pale, sans éclat, vous m'avez fait beaucoup plus peur dans le passé ...

L'année derniere, on avait aussi perdu 1-0 à Lyon il me semble mais j'étais beaucoup plus contente, car le jeu était là, aujourd'hui c'était les deux équipes qui étaient pale, ce qui donne un match bien moyen, surtout pour un derby ...
Sanyakash
Bah en même temps on est la 3ème meilleure attaque pour l'instant.. mais bon, on a surement trop habitué les gens à ce qu'on enchaine les 3-0, les 4-1 et compagnie. rolleyes.gif
Coupet69
Citation (Manon42 @ Sep 1 2008, 01:53) *
Donc si lyon joue comme ça, il suffit que l'équipe en face est envie de gagner, et lyon est prenable !

Ah bon, parce que tu crois que les équipes contre qui joue Lyon, n'ont pas envie de gagner le match ?
Ah ouais c'est possible, ça doit être pour ça que Lyon est champion de France depuis 7 ans ?..
Tu crois que Sainté ce soir c'est laisser gagner toi?
Pauleta.48
Citation (Manon42 @ Sep 1 2008, 00:59) *
vous m'avez fait beaucoup plus peur dans le passé ...

chuis pour Paris hien happy.gif

sinon je pense que l'OL ne s'est pas foulé, c'est vrai, mais ca peut être une force, pas d'energie perdue pour rien.
jojo15
Citation (Manon42 @ Sep 1 2008, 00:59) *
Euh, c'est pas le fait que lyon a gagné " seulement " 1-0 ...
C'est le jeu, la construction, les coups franc mal tirés ( on est pas mal nous aussi ) ...
C'est pale, sans éclat, vous m'avez fait beaucoup plus peur dans le passé ...

L'année derniere, on avait aussi perdu 1-0 à Lyon il me semble mais j'étais beaucoup plus contente, car le jeu était là, aujourd'hui c'était les deux équipes qui étaient pale, ce qui donne un match bien moyen, surtout pour un derby ...

ILs s'adaptent a leurs adversaires et laisse du suspens un peu biggrin.gif
Manon42
Citation (Coupet69 @ Sep 1 2008, 01:00) *
Ah bon, parce que tu crois que les équipes contre qui joue Lyon, n'ont pas envie de gagner le match ?
Ah ouais c'est possible, ça doit être pour ça que Lyon est champion de France depuis 7 ans ?..
Tu crois que Sainté ce soir c'est laisser gagner toi?

Alalala, j'adore quand les gens interpretent les paroles comme bon leur semble ! J'ai pas dit qu'on s'était laissé gagné, mais on manquait d'envie, on aurait frenchement cru que quand les joueurs sont arrivés sur la pelouse, lyon avait déja gagné ! Merde la premiere occas de GOmis il doit la mettre, sur le centre il doit se jeter pour la glisser au fond ...

Citation (Pauleta.48 @ Sep 1 2008, 01:01) *
chuis pour Paris hien happy.gif

sinon je pense que l'OL ne s'est pas foulé, c'est vrai, mais ca peut être une force, pas d'energie perdue pour rien.

Je sais mais je parlais pas à toi en particulier tu sais ...

Garder de l'énergie, alors qu'il y a pas de match la semaine prochaine il me semble ! Mais oui c'était calculé, même ils ont dit " oh ça sert a rien de gagner 4-0 cette année ... on va pas se fouler "
C'est un derby, normalement les deux équipes doivent etre au taquet, et si elle a l'occasion d'en foutre 4, et ba elle le fait !
Coupet69
Citation (Manon42 @ Sep 1 2008, 02:03) *
Alalala, j'adore quand les gens interpretent les paroles comme bon leur semble ! J'ai pas dit qu'on s'était laissé gagné, mais on manquait d'envie, on aurait frenchement cru que quand les joueurs sont arrivés sur la pelouse, lyon avait déja gagné ! Merde la premiere occas de GOmis il doit la mettre, sur le centre il doit se jeter pour la glisser au fond ...

Ne t'inquiètes pas, je chariais un peu smile.gif
De toute façon moi ce Gomis je ne l'ai jamais trouvé très bon, il croque enormément devant !
Manon42
Non gomis a du talent, c'est sur, mais il est tout seul et on lui balance des grandes balles sans cesse ...
Nous ne pouvons que jouer en 4 - 5 - 1 ce qui a fait notre force l'année derniere quand même et puis parce qu'on peut pas jouer a deux points, Ilan voila hein ^^, la seule chose qu'il a fait c'est contrer la frappe de Feindouno ^^, et Grax faut lui donner du temps de jeu ... et Gigliotti va surement partir
Juninho
Cette année on a l'effectif pour assurer en LDC et Ligue 1 , Les remplacant sont presque aussi doué que les titulaire .
1-0 , puel , blabla --> Vos Gueule le but du jeu est de marqué un but de plus que son adversaire ? Tu Assure en défense et nos individualité sont la pour le reste .
D'habitude on entame mal le championnat puis plus le temps passe plus notre équipe devient bon , On a Comme même eu un mercato assez agité niveaux arrivé
jojo15
Gomis c'est pas Benzema, il y a une marge ! Roussey qui fait pas joué les recrues, ca devient du n'importe quoi a l'asse !
Gissiu
Citation (jojo15 @ Sep 1 2008, 01:58) *
L'OL va pas se casser les couilles a attaquer face a une equipe d'un niveau de L2 ! Ca sert a quoi ? en mettre un deuxieme ? OUI peut etre mais bon... En tout cas, l'asse devient pathetique et son entraineur une catastrophe !

Putain t'en as pas marre de parler dans le vide. Comme si Aulas ne va pas se gêner pour notre mettre une branlée, pour lui c'est sa finale de C1. C'est pas pour à rien qu'il avait mis l'équipe type alors que Mercredi il jouait contre la Roma.
Pauleta.48
Citation (jojo15 @ Sep 1 2008, 01:17) *
Gomis c'est pas Benzema, il y a une marge ! Roussey qui fait pas joué les recrues, ca devient du n'importe quoi a l'asse !

il est en train de me cramer Matsui thumbdown.gif
StinG3R
En meme Lyon a gagné a l'exterieur... donc 1-0 2-0 3-0 putain je pense que la actuellement ils s'en battent.

Putain Honnetement c'est le kiff de connaitre cette sensation de se faire siffler , moi ça m'etait arrivé juste 1000 personnes j'avais kiffé , comment Piquionne a du kiffé .
C'est limite tellement mieux de se sentir detester que de se sentir aimer.Ils ont du bien le chambrer a la fin du match ces coequipers mdr

Bref ce derby tourne au ridicule.
damien78
Citation (Spen @ Aug 31 2008, 14:45) *
Un derby c'est un derby entre deux clubs voisins, c'est pourtant pas compliqué à comprendre, y'a pas de "chacun sa définition"...

Nantes- Sainté ou PSG-OM ne sont en aucun cas des derbys.

Pas d'accord

Tu peux avoir un derby qui ne soit pas de la même région

Comme je l'ai dis avant pour moi un derby a une histoire comme ASSE-Nantes
El'Niño
Citation (jojo15 @ Sep 1 2008, 02:17) *

+1

Entre les 2 ya pas photo ! Contrairement a ce que Pense Domenech !
Nicolas-OM
Et se fut encore et toujours la même chanson. Sainté qui dit qu'ils vont gagné et au final ils perdent encore une fois. whistling.gif
Sanyakash
Citation (damien78 @ Sep 1 2008, 08:00) *
Pas d'accord

En espagne FC Barcelone - RCD Espanyol Barcelone c'est un derby, FC Barcelone - Real Madrid c'est un Clasico.

C'est différent.
GreaTesT
Un Derby c'est comme une finale, ca se joue pas ca se gagne !!
1-0 ou 5-0 on s'en bat !!
Ca fait 3 point et c'est Encore et toujours Lyon la capital regionale du foot !!

Deux derbys et deux victoires a noter au passage !!
Boca_Massilia
Citation (Juninho @ Sep 1 2008, 01:17) *
Cette année on a l'effectif pour assurer en LDC et Ligue 1 , Les remplacant sont presque aussi doué que les titulaire .

rire07.gif

à moins que pour toi "assurer" c'est une place en 1/8ème maximum ?
GreaTesT
Toujours mieux d'aller en 1/8 que de ce fair sortir en poule...
Et nous on a un LARGE effectif !!
Si y a des blessés on est capable d'assurer. On verra si c'est le cas pour vous !!
Boca_Massilia
j'ai vu aucun marseillais déclaré qu'on avait l'effectif pour "assurer" en LDC fumeur03.gif

Y'a des grandes gueules parmis vous, à moins que (je me répète) pour lui "assurer" ça veut dire aller en 1/8ème.

Car c'est bien de comparer ton effectif avec celui de l'OM ou d'autres clubs français, mais compare le avec ceux du Bayern, du Réal, de Man Utd, de Chel$ki and co... Et après peut etre que certains d'entre vous redescendront sur terre
GreaTesT
Ben quand on voit que Manchester n'a pas bougé sur les transfert cet été et que la saison derniere on les tiens sur les deux matchs, ca laisse un peu d'optimisme !!!

Apres ouais tu peux me sortir des noms qui claquent dans chacun de ces clubs, mais je vois aussi dans ces grands noms:

Barca perdu ce WE,
Real perdu ce WE,
Manchester pas terrible,
Bayern pas terrible.

Mouais bien tes exemples !! biggrin.gif
Boca_Massilia
T'as raison le Barça et le Réal ont perdus leur premier match de la saison donc ils vont etre largement prenables cette saison... Super le raisonnement laugh.gif

Et certes vous avez bien recruter mais pour encore gagner la L1... des Ederson, Pjanic, même Lloris qui n'ont pas une minute en ldc, je suis pas sur qu'ils répondent à vos attentes dans la plus grande compet' européenne, mais bon on verra ça en temps voulu

Aulas veut aller en demis, je me marre à l'avance
GreaTesT
La saison derniere on etait pas loin des 1/4 et on a tenu la dragée haute au futur vainqueur !!
Mais bon je te laisse a tes sarcasmes.
J'espere te revoir bientot ici.. Ca me fera marrer aussi.
biggrin.gif
Albo
Citation (damien78 @ Sep 1 2008, 08:00) *
Pas d'accord

Ca c'est un classico wink.gif Y'aura jamais de rivalité entre un steph et un nantais , les lyonnais quand ont voit 42 , on est dégouté de la voiture ^^.
lol2
Citation (Morocco @ Sep 1 2008, 00:04) *
C'est ce que je dis , avec puel , c'est 1/0 et on ferme , mais c'est chiant .
Non je préfère voir des matchs ou ca joue au ballon , ce que je vois pas quand je regarde lyon .

Lyon-Toulouse : 3-0 wink.gif
Lyon-Grenoble : 2-0 wink.gif

On ferme que dalle ! Quand tu mènes 1-0 c'est pas à toi de faire le jeu faut te le mettre dans la tête.
psgforever
moi jdis que viviani il est pas bon sur le but de benzema

j'ai pas vu un grand match . juste un match moyen

govou tres agressif . avec un maillot parisien sur le dos il aurait peut etre pas fini le match .

Boca_Massilia
Citation (GreaTesT @ Sep 1 2008, 13:51) *
La saison derniere on etait pas loin des 1/4 et on a tenu la dragée haute au futur vainqueur !!

Faire de la figuration c'est bien, faire rêver les français en allant jusqu'au bout, c'est mieux smile.gif
GreaTesT
Ohohoh !!

Genre Paris les pauvres petites lol

Govou agressif quand le mec lui marche dessus forcement !!
Tavlaridis etait pas agressif ??

Fanom
Citation (psgforever @ Sep 1 2008, 15:13) *
moi jdis que viviani il est pas bon sur le but de benzema

j'ai pas vu un grand match . juste un match moyen

govou tres agressif . avec un maillot parisien sur le dos il aurait peut etre pas fini le match .

+1, pour moi Sainté était même meilleur ils ont dominé une grosse partie du matche mais avec un gros problème dans la dernière passe, un matche assez mauvais des deux côtés qui se débloque par un exploit individuel et un gardien un peu à côté sur le but...
psgforever
Citation (GreaTesT @ Sep 1 2008, 12:43) *
Ben quand on voit que Manchester n'a pas bougé sur les transfert cet été et que la saison derniere on les tiens sur les deux matchs, ca laisse un peu d'optimisme !!!

on a pas du voir le meme match thumbdown.gif

M.U s'est bien marré contre l'ol . ils se sont mis au niveau des lyonnais

faut arreter de penser que lyon est surpuissant . en LIGUE1 y'a pas de niveau depuis plusieurs années . en LDC c'est pas la meme histoire .
Tupac_Shakur©
Et nous on a humilié le vainqueur de la supercoupe , donc . bien.gif bien.gif
GreaTesT
Citation (Boca_Massilia @ Sep 1 2008, 15:16) *
Faire de la figuration c'est bien, faire rêver les français en allant jusqu'au bout, c'est mieux smile.gif

Fair l'etoile filante c'est bien, construire pour durer c'est mieux !! biggrin.gif
Neocrew974
J'ai trouver moyen le match a part la rentré de piquionne, le contact feidouno é govou, dans l'ensemble on a pas vu un grand match. On a vu le nivo de ASSE monter quand PAYET é rentrer on a vu de la vitesse je voi pas pkoi MATSUI été sur le banc mais bon je prefere pas savoir sleep.gif
GreaTesT
Citation (psgforever @ Sep 1 2008, 15:21) *
on a pas du voir le meme match thumbdown.gif

M.U s'est bien marré contre l'ol . ils se sont mis au niveau des lyonnais

faut arreter de penser que lyon est surpuissant . en LIGUE1 y'a pas de niveau depuis plusieurs années . en LDC c'est pas la meme histoire .

Ben voyons, arrete de regarder canal avec l'egouteuse ca marche pas !!
MU s'est mis au niveau des Lyonnais. t'es le frere de CR7 c'est ca ?? Il t'as laché des infos ??
Moi je dis que Lyon a bien emmerdé MU qui a eut beaucoup de mal a jouer son jeu.
Aller sors moi encore une blagounette, une interpretation hyper subjective de ta part.
(Si on avait enlevé le nom OL et posé PSG lors de ce match, t'aurai sorti l'inverse espece de flutte !!)
Boca_Massilia
Mais Aulas à construit quoi ? Un club qui règne sans partage sur la L1, ok waouh, on à compris maintenant que vous étiez les rois de la décennie en France, mais maintenant faudrait penser à essayer de franchir le cap des 1/4 de finale dans la plus grande compétition européenne. Et franchemet vu votre recrutement, je m'avance pas trop en disant que ça changera pas cette année. (A part pour le championnat biensur ou cette fois vous aurez quelqu'un devant vous red_bandana.gif )
GreaTesT
J'adore te voir fantasmer !!
Mais laisse le temps repondre et bientot on t'entendra plus sur ces deux sujets...
wink.gif

Mais a choisir entre le yoyo et le top continuel, j'ai vite fais mon choix !!
Neocrew974
C vrai que OL deçoit sa fait 7fois quil sont champions ils sont mm pas capable de la gagner 1seule fois la LDC, vous avez les finaces necessaires pourtant, seule reproche que je peu faire c quil manque dun grand attaquant a OL, je sais vous avé BENZEMA mais apré qui d'autre???? PIQUIONNE, FRED mais bon si BENZEMA se blesse vous aurez plus ATQ pour assurer voila le default de OL.
thollos
Citation (Boca_Massilia @ Sep 1 2008, 15:27) *
Mais Aulas à construit quoi ? Un club qui règne sans partage sur la L1, ok waouh, on à compris maintenant que vous étiez les rois de la décennie en France, mais maintenant faudrait penser à essayer de franchir le cap des 1/4 de finale dans la plus grande compétition européenne. Et franchemet vu votre recrutement, je m'avance pas trop en disant que ça changera pas cette année. (A part pour le championnat biensur ou cette fois vous aurez quelqu'un devant vous red_bandana.gif )

Et bien moi je trouve ça très bien que des clubs comme Marseille ou le PSG voir Bordeaux fassent plus peur que l'an passé car au moins l'écart entre notre chère ligue 1 et la LDC ne sera pas aussi grands qu'auparavant (même s'il reste encore du boulot!).
Et pour ce qui est de Lyon, l'effectif est jeune mais à la différence des autres entraineurs, Puel a su créer une ambiance de vestiaire et les joueurs ne jouent plus que pour leur peau. Ensuite, l'objectif est la LDC sur 4 ans et quand cette équipe arrivera à maturité, si elle conserve l'esprit collectif et Benzema, elle pourra naturellement prétendre à gagner cette coupe. Enfin ce n'est pas en claquant 100 millions d'euros en transfert pour des "pointures" qu'on la gagne cette coupe, regardez Chelsea!

Sur ce, j'espère qu'on aura un championnat très serré et que les 3 clubs français passeront les poules=)
GreaTesT
Citation (Neocrew974 @ Sep 1 2008, 15:41) *
C vrai que OL deçoit sa fait 7fois quil sont champions ils sont mm pas capable de la gagner 1seule fois la LDC, vous avez les finaces necessaires pourtant,

Euh a bon ??
Comparez aux GROS d'europe l'OL est tres tres loin niveau finances !!
abidal38
Bon allez je relance le sujet a 3 semaines d'un derby qui sera pas pour les mêmes intérets pour les deux clubs (on comprend tous tongue.gif ) donc donner votre avis et aller L'OL!
.Maxime
On va encore gagner, Comme d'habitude whistling.gif
Cano'
Faut espèrer une victoire une fois de plus ninja.gif

Même si Sainté revient pas mal, et que ce sera le retour de Perrin à Gerland, je nous vois l'emporter après avoir sortie Marseille en coupe de France hehe.gif
SaiJen
Une belle semaine qui s'annonce. cowboy.gif

ferveur-ol
sur anal +
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.