Le Derby, Le Vrai

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61
Thieb
Citation ('Ôlicha @ Mar 11 2010, 23:34) *
Dommage qu'on perde autant de joueur :

Lisandro, Delgado, Boumsong, Bastos (?)
Ca fait beaucoup

Tu oublies Makoun sad.gif
Citation (arshqvin @ Mar 11 2010, 23:53) *
Non, mais je vais quand même le faire vu que ya aucun post.
Le match c'est pourtant dans moins de 48h hi.gif

Tu préfèrerais que les médias nous les cassent autant que pour votre """""""clasico"""""""" ?
Thieb
Citation ('Ôlicha @ Mar 11 2010, 23:34) *
Dommage qu'on perde autant de joueur :

Lisandro, Delgado, Boumsong, Bastos (?)
Ca fait beaucoup

Tu oublies Makoun sad.gif

Tu préfèrerais que les médias nous les cassent autant que pour votre """""""clasico"""""""" ?
SaiJen
Citation (arshqvin @ Mar 11 2010, 23:37) *
Ca te dira rien mais Conflans - Poissy rire07.gif
Non plus sérieusement, c'est un derby mais juste par définition parce que c'est pas pour rien que personne n'en parle.

Pour commencer et comme dirait Gomis, on ne peut plus parler de rivalité tant le niveau est différent. thumbsup.gif
D'autre part, les lyonnais savent d'avance qu'au pire nous ferons match nul et les verts savent qu'ils feront au mieux match nul. On peut également se dire qu'après les déclarations pré-match des madrilènes il vaut mieux faire l'impasse sur celle-ci avant d'affronter l'OL, nous dirons que le moment est mal choisis. rolleyes.gif

ferveur-ol

On sort juste d'une branlette collective sur notre qualif, laisse-leur le temps.
Orobica
En tout cas niveau ambiance, ce "derby" ne pourra pas etre pire que le classico du 28
Fiorillo
Y a pas pire comme ambiance. red_bandana.gif Je ne serai pas là, je pars au stade pour voir notre équipe (espérons) gagner le derby retour ! yahoo.gif

... juste après avoir gagné le match aller 0-1 grâce à ... Bafatimbi Gomis. cowboy.gif
GreaTesT
Ce derby reste et restera LE derby.
La on en parle pas trop parceque l'OL vient d'eliminer le Real et que l'ASSE est pas au top actuellement.
Mais pour les supp de ces deux camps ca fait un moment que cette date est coché dans le calendrier.
jojo
Cette fois pas de Piquionne pour vous sauver les verts hehe.gif
green

Tu captes pas un truc mec, c'est que la reconnaissance nationale on s'en bat les couilles....
On s'en fout de voir Margoton s'astiquer sur ce match, on s'en fout de pas passer au 13h de Pernaud

Nous on aime pas les lyonnais, les lyonnais nous aiment pas c'est tout. Ce qu'en pensent les ptits * qui bavent devant Arsenal sur Canal on s'en contrefout...

'Ôlicha
Pis en plus le match etait pas mal hier thumbsup.gif
green
Citation ('Ôlicha @ Mar 14 2010, 17:14) *
Pis en plus le match etait pas mal hier thumbsup.gif

Oui c'etait assez ouvert, tain j'y ai cru perso smile.gif

Par contre il s'est passé quoi en bas de la tribune des bad Gones ??
ferveur-ol
Un p'tit apéro.
green
Citation (ferveur-ol @ Mar 14 2010, 17:31) *
Un p'tit apéro.

apéro + sieste comme a tous les matchs ? j'aurais du m'en douté à vrai dire ...
ferveur-ol
Ouais on a même souillé tous nos maillots de Lisandro t'imagines l'orgie biggrin.gif

Regarde tes MP.
Thieb
Citation (green @ Mar 14 2010, 17:12) *
Nous on aime pas les lyonnais, les lyonnais nous aiment pas c'est tout. Ce qu'en pensent les ptits * qui bavent devant Arsenal sur Canal on s'en contrefout...

Du green tout craché laugh.gif
GreaTesT
Citation (green @ Mar 14 2010, 17:40) *

Pas mal celle la... thumbsup.gif
Dafs
Citation (green @ Mar 14 2010, 17:40) *

laugh.gif

Je savais même pas qu'il y avait un topic sur le derby ...

Dites, ce match, y'a moyen de le récupérer en entier (pas un simple résumé) genre en format divx ou avi ??
Thieb
J'ai trouvé ça nulle part unsure.gif
'Ôlicha
Faut demander a Jeje
Thieb
Il n'a que le résumé lui aussi
Dafs
Comment ça se passe au niveau des droits à l'image ? Une fois que le match a été diffusé il "n'appartient" plus à celui qui l'a diffusé ... rendant ainsi légal la mise à disposition de tout les matchs qui ont eu lieux ... non ?? confused1.gif
Magic95
Citation (Thieb @ Mar 14 2010, 19:31) *
Du green tout craché laugh.gif

en plus il a raison... wub.gif
-Bastien-
Citation (Dafs @ Mar 18 2010, 19:01) *
Comment ça se passe au niveau des droits à l'image ? Une fois que le match a été diffusé il "n'appartient" plus à celui qui l'a diffusé ... rendant ainsi légal la mise à disposition de tout les matchs qui ont eu lieux ... non ?? confused1.gif

Non je pense pas car quand des gens mettent des vidéos de résumé de matches de Champions League sur youtube, souvent la vidéo est supprimée à cause d'une réclamation de l'UEFA. Moi par exemple j'ai voulu mettre les dernières secondes de OL - Real ils me l'ont supprimée..

Je pense que la LFP fonctionne comme l'UEFA
Thieb
Le 100e, il arrive rolleyes.gif
superpippo'
cowboy.gif
WaSat
Pourquoi remonter ce fake?

Le vrai derby c'est Lille-Lens, topic clos smile.gif
Sensei
Citation (WaSat @ Sep 19 2010, 13:26) *
Pourquoi remonter ce fake?
Le vrai derby c'est Lille-Lens, topic clos smile.gif

En quoi Lille-Lens est un vrai derby ? laughing1.gif
Thieb
rire07.gif
Le derby cette année s'annonce chaud, Sainté est au top là, on pourrait bien avoir droit à une vraie confrontation pour une fois cowboy.gif
Filou'
Le vrai derby , c'est Monaco-Nice .
green
Citation (Thieb @ Sep 19 2010, 14:41) *
rire07.gif
Le derby cette année s'annonce chaud, Sainté est au top là, on pourrait bien avoir droit à une vraie confrontation pour une fois cowboy.gif

Mon ptit Thieb, tu as la mémoire courte. Ca fait déjà quelques matchs qu'il y a vraie confrontation et que c'est très sérré.
Thieb
t'as raison, ce match là avait été serré :

wub.gif
jojo
Hate, hate et hate, la première depuis biiiiiiien longtemps que Sainté sera la en tant que leader, ou en tout cas en tant dans le podium...
On pourra vous faitre tomber de haut icon_biggrin.gif
Orobica
Les lyonnais vont se faire powned que ca soit sur le terrain ou dans les tribunes
Sensei
Citation (ScredConnexion @ Sep 19 2010, 15:03) *
Les lyonnais vont se faire powned que ca soit sur le terrain ou dans les tribunes

Tout à fait Madame Irma smile.gif
Orobica
dans les tribunes surs, apres sur le terrain, avoue que l'asse est plus séduisante pour le moment que l'OL. qui en plus censure l'attitude de gourcuff.
Gio.
Citation (Sensei @ Sep 19 2010, 13:29) *
En quoi Lille-Lens est un vrai derby ? laughing1.gif

baillement.gif
Magic95
un VRAI derby c'est deux clubs d'une même ville ( ex: inter - AC milan )
superpippo'

Dans les tribunes, c'est sur comme toujours, sur le terrain on verra...
Coupet69

laughing1.gif
Bewar
En mémoire à la femme de Mr.Rocher :
Citation
« En football, Saint-Étienne sera toujours la capitale et Lyon sa banlieue ».
Tsu'
Impatient de voir ce que va donner ce match. Une préférence pour saint étienne quand même.
Coupet69
Citation (Bewar @ Sep 19 2010, 17:27) *
En mémoire à la femme de Mr.Rocher :

-Bastien-
Citation (superpippo' @ Sep 19 2010, 17:03) *
Dans les tribunes, c'est sur comme toujours, sur le terrain on verra...

Forcément si tu compares avec le virage Sud rolleyes.gif

Sinon ce derby risque d'être fort intéressant, tout d'abord parce que c'est le centième, mais aussi car pour une fois les rôles sont inversés et les vert-mines se rendront à Gerland en leader. un peu plus de piment donc.

Bref, dans 6 jours c'est le grand jour, je ne vais vais pas trop m'avancer sur le score, mais on va vous piler smile.gif
Bewar
Citation (Coupet69 @ Sep 19 2010, 18:11) *

A Lyon vous n'avez jamais su tailler avec classe confused.gif
Toujours dans la haine et ça change pas.
-Bastien-
parce que vous c'est les bisounours peut-être rire07.gif
Bewar
Citation (-Bastien- @ Sep 19 2010, 18:39) *
parce que vous c'est les bisounours peut-être rire07.gif

Dans nos supp déjà on a pas de racistes qui amènent des drapeaux nazi.
jojo
zizou93
Oh les enfoirés rire07.gif
Gissiu
Citation (jojo @ Sep 19 2010, 19:10) *

C'est bien beau de sortir des photos de banderoles quand on galère de regarder son équipe en streaming en fin fond de la France ... laughing.gif
Coupet69
Jojo est de Lyon je crois, bien tenté thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.