jojo42
Sep 14 2006, 18:22
ho mais c'est ce qu'on ce tue a te dire tu crois que quand le stade est pleins c'est que des mec qui on connue l'épopé des verts tu crois que je suis supportere des verts juste parsqu'il y a une étoile sur notre blason ?????
Tu comprends quand je parle français

,je dis que si y'avait pas eu d'épopée peut-être qu'il n'y aurait pas eu cette héritage transmis de père en fils du côté des verts.
Et parle correctement parce que moi j'ai toujours éte correct.

Pour jojo42 quand ton club a un palmarès c'est plus facile de le supporter.
judagreen
Sep 14 2006, 18:28
Tu comprend pas que pour moi tu insultes tout le peuple vert?
Pour moi et pour beaucoup d'autres c'est comme s'il n'y avait jamais eu d'épopée! C'est ça que tu comprend pas. Je vois pas pourquoi tu ramène tout ça à cette épopée.
Moi je supporte les verts parceque j'ai vécu dans la Loire. J'ai senti cette ferveur autour de ce club c'est pour cela que je suis supporter de verts. Mes parents sont lyonnais, toute ma famille est lyonnaise mes cousins, mes oncles mes tantes, j'ai même des origines marseillaises. Tu crois que j'ai hérité de ce sang vert???
Le palmares n'a jamais rien eu avoir là dedans.
Et si ya des supporters partout en France encore aujourd'hui, c'est parcqu'ils sont tombés amoureux des verts quand ils ont gouté au chaudron.
jojo42
Sep 14 2006, 18:32
Citation (nori @ Sep 14 2006, 18:25)
Pour jojo42 quand ton club a un palmarès c'est plus facile de le supporter.
mais quand le palnares a plus de 25 ans. certes beaucoup on connue la grande épopé des verts et j'aurais aimé la conetre mais bon mon amours des vert ne vientpas de la je suis de l'avie de juda!! et je peut t'assurer que si GG est pleins et que l'embiace est aussi belle que sa sa ne vient pas de l'épopé
Oui parce qu'il y a une histoire.
judagreen
Sep 14 2006, 18:34
Citation (jojo42 @ Sep 14 2006, 18:32)
mais quand le palnares a plus de 25 ans. certes beaucoup on connue la grande épopé des verts et j'aurais aimé la conetre mais je peut t'assurer que si GG est pleins et que l'embiace est aussi belle que sa sa ne vient pas de l'épopé
Merci Jojo je me sens moins seul

Citation (nori @ Sep 14 2006, 18:33)
Oui parce qu'il y a une histoire.
Mais le jour ou ton club se retrouvera en ligue 2, ou ton équipe procurera un jeu de merde tu crois vraiment que les gens vont venir en repenssant à tes 5 titres de champion de france???
Ils en auront rien à foutre au bout d'un moment qu'on il s'ennuiront au stade. Je suis persuadé que tu mets l'OL en ligue 2, et bien contre des chateauroux, des istres et consorts yaura pas plus de 10 000 lyonnais.
Nous on était 22000 en moyenne.
T'as qu'à regarder en italie. La juve possède le plus beau palmares d'italie et bien le stade n'est même pas plein un soir de 1/4 de finale de la ligue des champions. Le torino est davantage populaire à turin que la juve. Ya carrement + de ferveur dans des clubs de série B et beaucoup sur ce forum pourront te le confirmer. C'est comme ça. Un jour tu comprendra...
Basti Schweinsteiger
Sep 14 2006, 18:41
Citation (jojo42 @ Sep 14 2006, 18:12)
et je tient le pari que si lyon descend en ligue2 il ni auras pas plus de 5 a 6 mille perssone dans votre beau stade tout neuf
et que aulas ce seras susidé

.
Je discute plus avec eux c'ets un dialogue de sourd. C'est evident qu'il ont une meilleure equipe mais un public a chier et c'ets evident qu'on est populaires qu'on est dans les 3 meilleurs publice de France masi qu'on vit quand meme un peu sur nos acquis... Tou ca c'ets incontestable, donc le debat n'a pas lieu.
Pour Nori qui m'a l'air de vouloir debattre un peu plus intelligamment

, ben c'ets evident ce que tu dis mais a cemoment la on peut tout remettre en cause. Le Real ne serait pas le club du siecle si ils n'avaient pas gagné 9 C1. On ne parlerait meme pas de l'Ol si ils n'etaient pas champions 5 fois. On en serait pas sur ce forum si personne n'aimait le foot. Donc forcement sans notre epopée il y aurait bien moins de Fervuer chez nous...(en parlant de ferveur je lui en met une :zbeer:

).
Ce qu'il y a surtout c'ets que notre epopée a été realisée a une epoque sombre pour la France, par des hommes qui avainet des valeurs et une vie similaires a eux. Al'epoque, tout mineur qui descendait pouvait s'identifier a Rocheteau ou revelli... On a donc fait rever la france et c'ets pour ca que ca reste.
Al'inverse, vos championnats, meme si ils n'es perdent pas leurs valeur, sont tout de meme plus placés sous le signe de l'Argent, du Business etc... Un prolo lyonnais peut difficilement se sentir proche de Malouda aujourd'hui

. C'ets donc en fait le contexte social qui est vecteur de notre epopée, et donc de notre passion, meme si nous avons ensuite su nous faire une descendance et ne pas tomber dans le neant, contrairement a d'autres anciennes gloires (Reims notamment

).
Citation
Je discute plus avec eux c'ets un dialogue de sourd
T'as carrément raison pas la peine d'aller plus loin dans la converse.
Moi étant un suporter Lyonnais depuis de nombreuses années je comprend l'agacement de certains supporter d'autres equipes c'est vrai que le nombres de supporters Lyonnais est devenu énorme en quelques annés et que la plupart sont des footix !
mais n'oublier pas que l'OL a que 50ans peut etre que dans une dizaine d'annés une ferveur et une vrai existera a gerland !
Car la on vit avec une générations de gosse qui voit l'OL raflé énormémen de trophé donc c'est normal qu'il soit pour l'OL c'est un epu comme st etienne dans sa grande époque !
Basti Schweinsteiger
Sep 14 2006, 19:03
Lol lis quand meme le post en entier

.
Celebrimbor
Sep 14 2006, 19:34
Non mais... arrétez de prendre les stéphanois pour des supporters acharnés. La vérité, c'est que si les gens vont à Geoffroy Guichard, c'est parce qu'il y a strictement rien d'autre à foutre à Sainté un samedi soir.
C'est sûr qu'à Lyon, les gens ont d'autres alternatives pour s'amuser...
jojo42
Sep 14 2006, 20:17
Citation (Celebrimbor @ Sep 14 2006, 19:34)
Non mais... arrétez de prendre les stéphanois pour des supporters acharnés. La vérité, c'est que si les gens vont à Geoffroy Guichard, c'est parce qu'il y a strictement rien d'autre à foutre à Sainté un samedi soir.
alors la nc c'est la pire conerie que j'est vuesur ce forum tu crois que certaine peressonne s'amuse a faire 9h de route juste pasqu'il ont que sa a glander!!!! allé va te coucher toi
Citation (Basti Schweinsteiger @ Sep 14 2006, 18:41)

.
en parlant de ferveur je lui en met une

olalala basti
thekillers63
Sep 14 2006, 21:19
J'ai lu a peut près tous les postes depuis la relance de Jojo et la remarque de Judagreen et surement la mieu fondée. Je m'explique. C'est sur que si sainté et lyon n'avaient pas gagnés des titres il n'y aurait pas beaucoup de supporters. Mais sainté ça va plus loin que leur étoile sur le maillot. Y a des valeurs, comme l'expliquait judagreen, y a une telle fierté d'être stéphanois.Je ne sais pas si vous avez déja vu autant de supporter derrière une équipe qui n'a rien gagné depuis plus de 25 ans, qui prend 4-0(l'année dernière) contre une petite équipe de Sochaux et qui fait le yoyo entre la ligue 1 et la ligue2. Sainté à part l'intertoto de mon vivant je ne les ai jamais vu jouer la moindre coupe d'europe. Mais tous les samedi, 30000 supporters vont au stade et passent un bon moment. Bon sinon c'est vrai que les lyonnais sont des petits "bourgeois" dans la mentalité, que la grande majorité sont aussi des footix qui bavent devant les 5 titres de suite mais bon il y a quand même de vrais suppoorters lyonnais qui sont fans depuis quand même quelques années (je parle de spécimens trés rares!) donc ceux là méritent un minimum de respect. Tous ça pour dire que... on va vous battre au derbis! lol Non je rigole. Faut quand même avouer que si lyon descendent en L2 les supporters auront des billets placement libre.... vous ne serez plus qu'à allez 10000 supporters et que sainté en L2 c'était quand même plus de 20000
thegreen42
Sep 14 2006, 21:49
franchement pour moi tout mes potes lyonnais me le disent ils envient tous notre public et quand ils sont deg par ce qu'on leur dit qu'il est pourris leur public ils faut pas leur en vouloir quand il'sont rageux !!!
thibus
Sep 14 2006, 22:04
C'est clair, c'est affreux comme on a la rage....
Nan vous en faites pas je connai pas un Lyonnais qui dit que sainté a un public pourri, et on est a peu pres tous d'accord pour dire que coté public vous etes un peu devant.
Mais dire qu'on a un public pourri c'est gros meme tres gros, Marseille disent avoir un meilleur public que nous par exemple et pourtant des millions de footix en France les soutienne sans avoir une quelconque origine Marseillaise, sans parler de "Ribery notre Dieu", puis 3 jours plus tard : "Ribery enc***, tu merites pas Marseille, casses toi Scraface" (je resume hein) puis encore 3 jours plus tard "on te pardonne francky tu es chez toi ici !" alors que les Lyonnais ecrivent en gros 'merci djila' alors qu'il était dans l'equipe d'en face.Je trouve qu'on a rien a envier niveau public aux autres equipes...
Basti Schweinsteiger
Sep 14 2006, 22:14
Ca me rassure de voir que t'es jamais venu a sainté, ca pourrait etre dangereux de respirer le meme air que toi

.
@ Jojo: enfoiré
@Thibus on est d'accord sur Marseille mais reconnais que l'ambiance de lyon Real etait la meme que celle d'un simple match de milieu de tableau des verts. Si tu veux pas le reconnaitre je m'en fous je suis pas pour la guéguerre gnééé moi meilleur public gnéé ta pas de present... Apres viet peut etre a Geoffroy Guichard tu t'en rendras compte

.
thibus
Sep 14 2006, 22:20
Ca fait quoi si j'emmene mon maillot de l'Ol la-bas ?
non c'est vrai que jai jamais vraiment fait gaffe mais ca métonnerai quand meme que Lyon-Real est l'equivalent de Sainté-Troyes niveau ambiance enfin bon.
Et toi viens a Gerand tu changeras peut etre d'avis toi aussi !
Bien sur que le public de Sainté est bien meilleur que celui de l'OL
Sa s'explique : Vous avez un passé
Le notre on le construit en même temps que l'équipe et les supporters.
Notre équipe et en plein dévellepoment et attire de plus en plus de monde.
Tout comme sainté et l'OM il y a quelques années.
Rien a dire Sainté à LE meilleur public de France.
Passionés, fair play, vivant pour leur couleurs (CF les matchs de L2 par -10° = Sade plein)
Mais dans quelques années ( une 10aines) je ne suis pas sur que cela ce confirme.
Avec le projet de futur stade de l'OL on feras déjà un grand pas.
Parceque la notre stade est pas bien grand, grosse prise aux vents, deux niveaux sur les virages.
toutmou
Sep 14 2006, 22:29
j'ai l'impression de relire les mêmes posts depuis le début du topic
thibus
Sep 14 2006, 22:31
Citation (alban @ Sep 14 2006, 22:26)
Rien a dire Sainté à LE meilleur public de France.
Passionés, fair play, vivant pour leur couleurs (CF les matchs de L2 par -10° = Sade plein)
2eme je dirait.
Lens n'a pas un réel passé et pourtant 40 000 supporters (presque autant que la ville) tous en sang et or chantant quelque soit le score et l'adversaire.
Et Sainté n'est pas irréprochable coté fair play.
judagreen
Sep 14 2006, 23:42
Bon je m'étais calmé...
...jusqu'à ce que je lise ça!
Alors là on touche le fond. Eh oh???? on est plus en 1940 là!!!!
Qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois
C'est affligeant des remarques comme celles-là!
Basti Schweinsteiger
Sep 15 2006, 00:07
Citation (thibus @ Sep 14 2006, 22:20)
Ca fait quoi si j'emmene mon maillot de l'Ol la-bas ?
non c'est vrai que jai jamais vraiment fait gaffe mais ca métonnerai quand meme que Lyon-Real est l'equivalent de Sainté-Troyes niveau ambiance enfin bon.
Et toi viens a Gerand tu changeras peut etre d'avis toi aussi !

J'y suis allé t'inquietes c'etait une ambiance correcte, bonne pour une equipe dans les 10 premiers, mais bien insuffisante pour un quintuple champion de france

.
@Juda : laiss bet c'ets un boulet sa distraction de toute facon ca doit etre le club disney de la part dieu

.
@Alban ( :zbeer: ): +1 votre stade vous aide pas. Cependant je sais pas si quand vos resultats s'arreteront (ce sera un jour le cas...) votre nouveau stade restera utile. Il n'y a d'autre moyen qu'attendre pour s'en rendre compte mais honnetement je ne pronostique pas plus de 20000 personnes si vous retombez en milieu de tableau
Celebrimbor
Sep 15 2006, 05:14
Citation (judagreen @ Sep 14 2006, 23:42)
Bon je m'étais calmé...
...jusqu'à ce que je lise ça!
Alors là on touche le fond. Eh oh???? on est plus en 1940 là!!!!
Qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois
C'est affligeant des remarques comme celles-là!
Et moi qui faisait des efforts pour m'abaisser au niveau du topic. J'ai peut-être eu la main un peu forte. Encore que...
Citation (Basti Schweinsteiger @ Sep 14 2006, 20:03)
Lol lis quand meme le post en entier

.
Je t'avoue que j'avais pas lu ton post en entier.
Bon faut dire ce qui est y'a une meilleure ambiance à GG mais comme le dit alban gerland ne favorise pas une grosse ambiance.
Basti Schweinsteiger
Sep 15 2006, 11:04
On es d'accord sur ce point

.
@ Celebrimbor: Plutot que de t'occuper de tes mains, essaye d'avoir le cerveau fort. On y sera tous gagnants

.
Celebrimbor
Sep 15 2006, 16:14
Mais j'en ai un. Et il te dit que ce forum traite de football. Et oui, je sais c'est diaboliquement complexe à comprendre. Mais voilà, c'est pas encore le public qui joue au foot. Alors on va vous laissez parler de votre public entre verts. Moi, je trouve ça complètement vide de sens qu'on parle plus du public que de l'équipe ou des joueurs, mais faut croire que ça vous arrange, qu'on parle pas trop de votre jeu à sainté, non?
Alors j'ai un petit conseil à donner au staff de sainté: au lieu d'investir à perte dans des joueurs et du staff, injecter plutôt de la thune dans les groupes de supps! Après tout, c'est ce qui se fait de mieux là bas, non? Comme ça vous pourrez faire des tifos magnifiques, vous payez des cours de chorale pour que vos chants deviennent de vrais symphonies. Et vous deviendrez imbattable comme public, vous pourrez étendre vos activité au basket, au volley, au rugby...
C'est à monavis l'avenir de sainté. Mais qu'importe le foot. Ce qui importe c'est le public. N'est-ce pas?
Caracalla
Sep 15 2006, 16:31
Tu y vas un peu fort là ami lyonnais, parce que le public ça fait parti intégrante du football, on ne peut pas le renier...Alors soit un peu plus indulgent avec nos amis stéphanois qui savent aussi pratiquer du beau jeu quand ça leur prend...
Celebrimbor
Sep 16 2006, 01:07
Ha mais là encore, je n'ai pas dit contraire. Le 12e homme, tout ça... C'est très exagéré mais biensûr que les joueurs jouent mieux devant un bon public qu'un mauvais. Le problème, c'est quand on fait passer le public pour la star et qu'on entend plus parler de l'équipe elle-même.
Honnêtement, la dernière fois que j'ai entendu un stéphanois parler de son équipe, de ses joueurs, de la vie du groupe, de la tactique, du recrutement... heuuuu... et bien je m'en rappelle même plus. Et pourtant j'ai bonne mémoire.
Par contre (et c'est encore plus valable quand tu portes un maillot de l'OL), un supp' stéphanois va tout de suite te brancher sur 2 choses: 1) meilleur public de L1, vrais supps, etc... contre ces bourgeois de lyonnais qui ne sont que des footix, des enfants gâtés, des opportunistes qui profitent de la bonne forme de l'OL; 2) et aussi, "alors, les 1/4, vous vous êtes encore fait piner/vous serez jamais des grands d'Europe (piquée au marseillais, la réplique)/pas de grand attaquant ou star".
Alors qu'il y est des vannes entre clubs rivaux, OK. A l'approche d'un derby, que les esprit s'echauffent, OK. Mais quand tu vas sur des forums, que tu vas mater un match dans un pub, que t'es toujours un steph pour te relancer sur les 2 sujets ci-dessus... c'est même pas énervant, c'est ridicule (et je le dis pas pour provoquer ou pour foutre la merde, je dis simplement que je trouve ridicule qu'un supp ne parle jamais de son équipe, mais de ce qui tourne autour; tant pis si certains le prennent pour eux);
alors qu'on mette les choses au point: si les steph veulent dire qu'ils ont un bon public, voire le meilleur de France, j'y vois aucune objection. Je suis même d'accord.
S'ils veulent dire que Lyon a un public de merde, qu'ils viennent pour un match de coupe d'Europe à Gerland avant de parler. Je dis pas qu'on bat tous les records, mais qu'ils voient si les virages sont remplis de bourgeois. Par que c'est pas avec un ingénieur du son de TF1 qui baisse le son des micros pour qu'on puisse "profiter de l'avi éclairé de Jean-Mimi" qu'ils vont s'en faire une idée.
Et enfin, intéressez vous au foot, pas ce qui tourne autour. Un public, une cotte de popularité, un audimat, une étoile sur un maillot, des coupes dans une vitrine... C'est amusant 2 secondes, mais c'est ce qui se passe sur le terrain qui importe. Et devinez quoi? Sur ce topic qui est sensé parler du derby, c'est parti en sucette. Sur quel sujet? La qualité du public, comme par hasard. En fait, on parle de tout sauf de foot. Et c'est les mêmes qui viennent cracher sur le foot business, sur les joueurs-mercenaires, la sur-médiatisation...
thegreen42
Sep 16 2006, 11:08
NON met la je t arrète tout de suite on parle tout le temp de nos joueurs !!duo pik-ilan..et tt et tu voi lyon aurais un public comme le notre je pense que tu serais bien contant !!! met bon voila c es ton avis je ne le partage pas !!!

donc voila quoi a oui pour te rapeller que face a madrid ( pas pour remetre une couche) l ambiance était, comme si comme sa il y a eu de nombreux momment ou personne chantaient !!!
thekillers63
Sep 16 2006, 12:08
Moi ce que je trouve incroyable c'est qu'on parle avec des discours assez fermés mais quand même, Thibus dit des choses trés justes reconnait pleins de trucs, basti pareil, Caracalla également.. etc etc et puis voila que Celebrimbor arrive et se lance dans un discours super fermé style j'ai raison vous avez tord... attends sérieusement t'avanceras pas dans la vie avec un discours pareil. Lyon ont un niveau de jeu exellent (contre le real ils m'ont encore une fois supris), un stade pas génial pour les grosses ambiances il faut le reconnaitre... et tout ce que je cite est vrai et je le pense sincérement. Mais quand j'entends saint-etienne ils n'ont qu'un public, nous on est les meilleurs ça me met hors de moi
Trajan
Sep 16 2006, 12:31
Citation (Caracalla @ Sep 15 2006, 16:31)
Tu y vas un peu fort là ami lyonnais, parce que le public ça fait parti intégrante du football, on ne peut pas le renier...Alors soit un peu plus indulgent avec nos amis stéphanois qui savent aussi pratiquer du beau jeu quand ça leur prend...
+1 !
J'sais pas pour qui ils se prennent ces Lyonnais, ça leur monte à la tête de tout gagner...
Basti Schweinsteiger
Sep 16 2006, 12:43
A de tout gagner? A part notre championnat (assez pourri) et le Trophée des champions (

) qu'ils on inventé pour faire gonfler leur "palmares"

, ils on gagné un truc ces dernieres années

???
Alors là... Un peu de crédibilité serait la bienvenue.
judagreen
Sep 16 2006, 14:11
Celebrimbor tu notera que la part de provocation dans ce topic on la doit largement aux lyonnais et à toi en particulier pour tes remarques affligeantes.
Il est logique que l'on réponde à des gars qui disent qu'on ne serait pas + de 8000 si on avait pas connu l"épopée des verts dans les années 70. Une telle remarque est abérrante pour moi et je la prend comme une provocation surtout quand on connais un minimum le public stéphanois.
Ensuite si on parle beaucoup du public, de la passion de tout ce qui entour notre club c'est parceque tout cela reste pour l'éternité contrairement à une équipe qui change tous les ans, dont les joueurs partent, de nouveaux arrivent, des entraineures bougent ainsi que le staff et les présidents.
En fait il n'y a que la passion, les upporters, la ferveur cette magie qui perdurent au fur et à mesure des décennies. Et ça c'est extrêmement important aussi, ça fait parti du foot, de son environnement. Peut être que c'est encore plus important à Sainté qu'ailleurs.
Ensuite si tu veux entendre parler des joueurs, des matchs de la tactiques, du jeu procuré par les verts et bien tu voix c'est pas bien loin t'as juste à aller dans le topic des verts. On va pas t'envoyer chier t'inquiète.
Maintenant si tu veux parler niveau foot bien sûr qu'il n'y a pas photo depuis 5 ans entre l'ASSE et l'OL. Mais c'est pas votre jeu qui nous fait envie loin de là. On a bien d'autre choses à Sainté.
D'ailleurs je t'invite à voir un match des verts de ce début de saison, tu y verra dutrès très beau jeu qui n'a rien a envier aux meilleurs équipes de la ligue un. Et encore on est toujours en rodage.
Celebrimbor
Sep 16 2006, 14:25
Citation (thegreen42 @ Sep 16 2006, 11:08)
NON met la je t arrète tout de suite on parle tout le temp de nos joueurs !!duo pik-ilan..et tt et tu voi lyon aurais un public comme le notre je pense que tu serais bien contant !!! met bon voila c es ton avis je ne le partage pas !!!

donc voila quoi a oui pour te rapeller que face a madrid ( pas pour remetre une couche) l ambiance était, comme si comme sa il y a eu de nombreux momment ou personne chantaient !!!

Non, mais apprends juste à lire garçon. J'ai jamais dit que tu parlais jamais de ton équipe. J'ai dit que j'avais jamais parlé de foot avec un steph. J'espère bien que vous en parlez entre supps stéphanois. Seulement, je te dis juste mon cas: j'ai jamais rencontré un steph qui parle d'autre chose que de son public, et jamais de son équipe. Me dis pas que tu partages pas mon avis. Y a rien à partager, c'est pas un avis. C'est un fait. C'est pas subjectif, je te dis seulement ce que j'en sais (et non ce que j'en pense) et que je trouve ça malheureux. Crois moi, je suis pas borné. Je suis étudiant à Dijon toute l'année: il y a des supp auxerrois et sochaliens à foison. J'ai eu des grandes discutions objectives et fairplay avec eux. Mon meilleur pote supporte Paris, et il y a pas de problèmes non plus. Je connais aussi des marseillais, idem. J'ai un pote troyen, rebelotte. Un autre bordelais, qui a continué ses études à Caen, il supporte les 2 équipes (plus Bordeaux quand même), mis à part quelques vannes bon enfant, aucun soucis. Et pourtant, en vivant à 250km de sainté, j'ai jamais été foutu de discuter calmement avec un steph. Ca part en latte dans les 5 minutes chrono. Point barre, il y a pas à être d'accord ou pas avec ça. C'est un fait. Tu peux toujours dire que c'est un pur hasard, j'ai quand même un gros doute.
De même biensûr que je serais heureux d'avoir un meilleur public à Gerland. Si t'avais lu mon post, t'aurais jamais dit le contraire.
Et enfin, juste une question: est-ce que t'étais à Gerland contre Madrid. Non parce que tout ceux qui y étaient disent qu'il y avait une super ambiance. Et tout ce qui n'y étaient pas disent le contraire. C'est étrange, non?
Everi'
Sep 16 2006, 15:30
Et moi j'ai jamais rencontré un Lyonnais qui parle de son public
Les stéphanois parlent beaucoup de leur public, et c'est normal, car ils ont de quoi en être fier
ferveur-ol
Sep 16 2006, 15:34
ah ouai, je t'en ai jamais parlé?
En tout cas meme si la rivalité St é / Lyon est belle et bien présente, on peut pas nier le fait que l'ASSE a un bon public qu vient de la france entiere
Citation (Basti Schweinsteiger @ Sep 16 2006, 13:43)
A de tout gagner? A part notre championnat (assez pourri) et le Trophée des champions (

) qu'ils on inventé pour faire gonfler leur "palmares"

, ils on gagné un truc ces dernieres années

???
J'crois que t'aurais pas craché dessus si ton club avait fait pareil.

Sinon au départ de la saison y'a quoi à gagner un champ ,une cdf,une cdl et une ldc.A part la cdf ou on aurait pu(ou dû?)mieux faire,on a tout gagner en france en tout cas.
Everi'
Sep 16 2006, 16:42
Citation (ferveur-ol @ Sep 16 2006, 15:34)

Ca compte pas
jojo42
Sep 16 2006, 18:44
Citation (ferveur-ol @ Sep 16 2006, 15:34)
En tout cas meme si la rivalité St é / Lyon est belle et bien présente, on peut pas nier le fait que l'ASSE a un bon public qu vient de la france entiere

un seul lyonnais honnete
Celebrimbor
Sep 16 2006, 20:42
On vous bat donc d'une unité! (joke inside, je précise maintenant)
thekillers63
Sep 16 2006, 21:29
Citation (nori @ Sep 16 2006, 16:07)
J'crois que t'aurais pas craché dessus si ton club avait fait pareil.

Sinon au départ de la saison y'a quoi à gagner un champ ,une cdf,une cdl et une ldc.A part la cdf ou on aurait pu(ou dû?)mieux faire,on a tout gagner en france en tout cas.
Sauf les coupes lol non je rigole, ce qu'il voulait dire au départ c'est que Lyon n'écrase pas l'Europe qu'ils ne sont pas forcément les meilleurs, et qu'ils n'ont pas encore (ça arrivera peut êre un jour malheureusement

) gagné la ldc. Si c'était le cas, on pourrait dire qu'ils ont tout gagné.
Celebrimbor
Sep 16 2006, 21:35
On a pas gagné le challenge de l'offensive encore
thekillers63
Sep 16 2006, 21:51
Mdr vous pouvez le remporter haut la main!
Citation (thekillers63 @ Sep 16 2006, 00:08)
Moi ce que je trouve incroyable c'est qu'on parle avec des discours assez fermés mais quand même, Thibus dit des choses trés justes reconnait pleins de trucs, basti pareil, Caracalla également.. etc etc et puis voila que Celebrimbor arrive et se lance dans un discours super fermé style j'ai raison vous avez tord... attends sérieusement t'avanceras pas dans la vie avec un discours pareil. Lyon ont un niveau de jeu exellent (contre le real ils m'ont encore une fois supris), un stade pas génial pour les grosses ambiances il faut le reconnaitre... et tout ce que je cite est vrai et je le pense sincérement. Mais quand j'entends saint-etienne ils n'ont qu'un public, nous on est les meilleurs ça me met hors de moi

Non mais les mecs comme comme sa faut les laissés parler il connaisse rien au foot ne t'intequete pas le vrai suuporter Lyonnais ne dira jamais sa !
jojo42
Sep 16 2006, 23:20
Citation (Celebrimbor @ Sep 16 2006, 20:42)
On vous bat donc d'une unité! (joke inside, je précise maintenant)
t'es vrément patétique toi
Celebrimbor
Sep 16 2006, 23:27
Face à une telle répartie, je ne peux que m'avouer vaincu. Je m'incline. Bravo pour toutes ces répliques débordantes d'esprit et de malice. Impressionnant.
Everi'
Sep 17 2006, 00:22
Sérieux tu veux pas arrêter de jouer ton vieux savant la
Il y en a beaucoup des comme toi, mais dès qu'on cherche un peu au fond, on s'aperçoit qu'il n'y à pas grand chose...Alors arrête un peu de te prendre pour la voix de la raison stp
jojo42
Sep 17 2006, 00:28
qui ???
Celebrimbor
Sep 17 2006, 01:12
Pas moi déjà. J'ai dit que je jetais l'éponge.