Le Derby, Le Vrai

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61
jojo42
Citation (Tibo_fan2sainté @ Sep 25 2006, 17:59)
ça ne me dérange pas du tout que Sablé manque le derby...comme la dit judagreen, il n'a jamais gagné le derby méme avec les jeunes.
En plus, il ne fait pas un super début de champ', quand Perrin va revenir, j'ai bien peur pour lui qu'il fasse banquette...
*

meme si c est pas en raport avec le derby je vix trop mal sablé sur le banc se seras landrin sur le banc plutot
jess22
ALLEZ ST-ETIENNE pour ste derby !! Lyon se sont des prétentieux et il n'y a pas de supporters a gerland.. thumbdown.gif
fabulusEAG
Citation (StinG3R @ Sep 25 2006, 19:04)
Sa fait plaisir de parler de ce vrai derby...
Car Serieux avec ce vieux Psg-Om .. qui nous soulent... pour ces derby de 800km d'ecart...

Meme si celui Asse - Ol est le plus grand!
Rajoutons tout de meme :
Troyes-Auxerre
Lille - Lens
Bordeaux - Nantes
Bordeaux  - Toulouse
Nice - Marseille
Monaco - Nice
Rennes - Nantes
...
*

tu peux rajouter les guingamp - brest ou c'est trèèèèès chaud (plus de 300 CRS)
et les guingamp-rennes(nostalgique.. sad.gif )aussi ou les supporters ne peuvent pas se voir !!
Basti Schweinsteiger
Nice Monaco c'ets clair que c'ets chaud je pensais pas mais en fait affraid.gif affraid.gif affraid.gif !!!
nori
C'est surtout les niçois qui sont chauds parce que les monégasques... happy.gif
Basti Schweinsteiger
Lol ouais mais fais gaffe aux clichés quand meme!!!
wiltord35
Citation (fabulusEAG @ Sep 25 2006, 19:15)
tu peux rajouter les guingamp - brest ou c'est trèèèèès chaud (plus de 300 CRS)
et les guingamp-rennes(nostalgique.. sad.gif )aussi ou les supporters ne peuvent pas se voir !!
*

les anciens derby rennes-guingamp (bah ouais ca fait déja 3ans) n'ont rien à voir avec les derbys rennes-nantes ,historiquement rennes et nantes on toujours été en conflit, à la beaujoire c'est 38 000 spectateurs et 4000 supporter nantais au stade de la route de lorient

mais pour etre sincère le derby le plus fou c'est: ASSE-OL

animation dans les tribunes, c'est le top!!!
nori
Citation (Basti Schweinsteiger @ Sep 25 2006, 21:20)
Lol ouais mais fais gaffe aux clichés quand meme!!!
*

Et c'est un stephanois qui me dit ça biggrin.gif ,les clichés à lyon ont connais:pas d'ambiance,ville de bourgeois et j'en passe... doh.gif
SBN
Bah sur Sainté: Campagnards, il suffit de lire quelques pages de ce forum pour constater combien y en a qui pensent ca...
judagreen
Et si on se détendait un petit peu sur ce topic tongue.gif

biggrin.gif
Tibo_fan2sainté
Citation (jojo42 @ Sep 25 2006, 19:09)
meme si c est pas en raport avec le derby je vix trop mal sablé sur le banc se seras landrin sur le banc plutot
*

ouais mais bon Landrin est meilleur que le cap'tain courage!

Sinon SBN t'as raison, on se fait traiter de campagnards, de paysans, de petits lapins et j'en passe....doh.gif

Basti, j'ai entendu à monaco cet été que le jour du match ASM (je parle de foot wink.gif) OG Nice, c'est la qu'il y avait le plus de vols de voitures et de deux roues (scooters comme motos) à monaco!!!
C'est des vrais fous ces niçois...y a pas que sainté qu'ils n'aiment pas laugh.gif
Everi'
Citation
les clichés à lyon ont connais:pas d'ambiance

Ca c'est pas un cliché happy.gif
GTK
oui, c'est une grosse stupidité. happy.gif

Citation (Basti Schweinsteiger @ Sep 25 2006, 15:04)
Bien joué oll ass faire prendre un jaune a sablé (alors que c'ets une faute banale) qui le suspend pour le derby, et ce dans l'anonymat general c'ets tres bien joué thumbsup.gif
*

mdrrrrrrrrrrrrr! Basti, j'te croyais plus évolué quand meme. J'savais pas que Aulas avait mit les crampons pour arbitrer saint etienne-rennes! laugh.gif

Et comme si on avait besoin de ça... doh.gif

Citation (jess22 @ Sep 25 2006, 20:12)
Lyon se sont des prétentieux et il n'y a pas de supporters a gerland.. thumbdown.gif
*

C'est aussi vrai qu'il n'ya pas de cerveau dans ton crane. smile.gif

... a reflexion stupide, on se mange des réactions stupides. wink.gif
Basti Schweinsteiger
J'deconnais GTK, je l'ai dit deux posts plus loin wink.gif .
GTK
Ouf... tu me rassure! :zbeer:

dit donc t'as plein de usebar... à quand une OL FAN...? wub.gif tongue.gif
Basti Schweinsteiger
Le jour ou des anges me sortiront du q en chantant la marseillaise.

Ou si tu me donnes 500 euros tongue.gif
jojo42
hooo basti un petit etre blanc et lumineux sort de ton deriere en chantant...
Basti Schweinsteiger
Faut vraiment qu'on arrete de te payer des bieres man tongue.gif .

Aux stefs et lyonnais sympas et intelligents :zbeer: .

Et pour Jojo et ses hallucinations :pepsi:
jojo42
mdrrrrrrrrrrrrrr t'es trop con basti :zbeer:
thekillers63
Mdr c'est vrai un peu de détente sur ce post ça ne fait pas de mal santé à tous les stéphanois et lyonnais :zbeer:
Tibo_fan2sainté
Citation (Basti Schweinsteiger @ Sep 26 2006, 21:00)
Faut vraiment qu'on arrete de te payer des bieres man tongue.gif .

Aux stefs et lyonnais sympas et intelligents :zbeer: .

Et pour Jojo et ses hallucinations  :pepsi:
*

A la tienne sale mercenaire....moi pour 500? je mettrais pas une userbar OL FAN!!!
:zbeer:
Basti Schweinsteiger
Ca doit etre le "Jojo pas cher spirit" qui m"envahit biggrin.gif .

Ils sont calme les lyonnais dis donc ils aiment pas la biere? On a aussi du diabolo tongue.gif
jojo42
mdrrrrrr jojo pas chere mais je te merde basti tongue.gif :zbeer: :pepsi: pour les lyonnais
Basti Schweinsteiger
Encore un stef qui vieznt poster apres moi et on pourra arroser le 10eme message sans lyonnais de ce topic tongue.gif
jojo42
1
Basti Schweinsteiger
Yes on est les meilleurs mon ptit jojo on se la boit entre hommes celle la wink.gif

:zbeer:
jojo42
cheers.gif :ipb41: a la tienne basti et au chiotte l'OL tongue.gif
nori
Ca va vous etes pas trop bourrés? ninja.gif
Basti Schweinsteiger
mééééééééé na nnnnnnnn hipssssss

é allez nantes tongue.gif biggrin.gif fumeur03.gif laugh.gif ninja.gif affraid.gif

dehors.gif
GTK
Désolé les mecs, mais je carbure au Rhum mwa... red_bandana.gif

laugh.gif
Basti Schweinsteiger
Ah mais pas de prob on assepte tout!!!
jojo42
Citation (nori @ Sep 28 2006, 23:22)
Ca va vous etes pas trop bourrés? ninja.gif
*

moi jamais blink.gif wacko.gif jsuiiiiiiiiiiiiiiis ouuuuuuuuuuuuuuuuu :zbeer:
benoit_sokal
Sympa l'ambiance par ici, y a moyen de se taper l'incruste ?? tongue.gif tongue.gif
jojo42
mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allé tient :zbeer:
Holmes'
Wech, le derby approche........ cowboy.gif vivement le 14 oct. Yora qui comme Soccer's au stade coté des verts ? A la votre quand mème :zbeer:
SBN
J'y serai cowboy.gif
Everi'
Bien que ni Stéphanois ni Lyonnais j'y serais peut-etre
jojo42
ba pas moi j'aurais trop aimé enfin bon j'éspere que l anné suivante je pourait enfin allé a gerland :zbeer: :zbeer: :zbeer:
Basti Schweinsteiger
Si j'ai des places moi aussi. Mais sinon je vais dans un bar a lyon avec le maillot vert de toute facon happy.gif
Modibo
T'as po peur toi biggrin.gif
Bonne Chance je suis derrière vous les Verts thumbsup.gif

Lyon je sais déjà qu'ils offriront un beau match à voir.
Basti Schweinsteiger
Peur de quoi rolleyes.gif

Qu'ils y viennent ils truveront a qui parler wink.gif .

Mais d'experience un lyonnais c'ets comme un yorshire, ca gueule derriere une barriere, mais ca part la queue basse dès que tu l'enleves (enfin tu peux aussi mettre des CRS a la place de la barriere hehe.gif ).

Thx pour le soutien en tout cas thumbsup.gif .Ca me donne une odée faudarit lancer un sondage pour savoir qui les soccers soutiennent le + mais quand j'essaye il me dit que j'ai pas le droit unsure.gif ... J'ai pourtant pas d'averto g.gif
GTK
Evite ce genre de provocation inutile s'il te plait, tu risquerais toi aussi de trouver à qui parler. wink.gif

Surtout que des anecdotes ou j'ai mit des stéphanois au tapins j'peux t'en sortir pas mal. rolleyes.gif

L'ambiance était bonne sur ce topic donc pas la peine de la pourir. thumbsup.gif
Basti Schweinsteiger
Lol je parle pas des lyonnais du topic je parle de ceux qui essayent de foutre la merde quand ils te voient en maillot des verts. J'espere bien que vous etes tous ici assez intelligents pour pas faire ca thumbsup.gif donc y a pas lieu de s'enflammer sur ca.

Mais en me disant ca Modibo veut me parler des cons qui essayent de faire leurs dingues et de foutre la merde, donc en lui repondant je parlais d'eux, et je maintiens ce que j'ai dit sur eux wink.gif .

Voila :zbeer:
Basti Schweinsteiger
Bonne nouvelle, not' captain ne sera pas le seul absent au derby, puisque Fred vient de se faire suspendre.

Meme si c'est loin de nous laisser uen chance de gagner, c'est un soulagement thumbsup.gif
GTK
Fred qui se prend un jaune et qui se fait suspendre pour le derby...

C'est encore un coup monté de la LFP et de caya...caïazzo ça!!! ninja.gif

laugh.gif
Basti Schweinsteiger
C'ets bizarre dans ce sens c'ets beaucoup moins credible tongue.gif (malheureusement peut etre unsure.gif ). Voila j'ai laissé la pensée philosophique du jour smile.gif .
Vivien
c'est vrai que c'est pas super credible smile.gif
GTK
Citation (Basti Schweinsteiger @ Sep 30 2006, 20:18)
C'ets bizarre dans ce sens c'ets beaucoup moins credible tongue.gif
*

C'est pas crédible parce que t'es pas objectif! tongue.gif
jojo42
moi non plus je toruve que sa fait pas trop crédible quand on dit que caiazzo achete les arbitre mais savoire si il avait le pognon d'aulas il le ferait ptetre tongue.gif :zbeer:
Basti Schweinsteiger
Lol non mais c'est depassé d'acheter! La il use de son influence c'est tout wink.gif. Mais bon ca reste des petits coups de pouce style laisser un hors jeu en le disant passif ou siffler faute sur un penalty litigieux...

On ne peut pas dire que ce soit vraiment des gros trucs qui changent les cours d'un match g.gif .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.