Le Derby, Le Vrai

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61
jojo42
Citation (Ben Arfa @ Mar 3 2007, 23:41)
Il parlait du tifo aussi , réponse de Aulas avant qui trouvait sa scandaleux
*

c'est vrai que le tué les était en trop ...

Sinon SBN il n'y avait pas 500 lyonnais au dessus comme a dit Holmes il y en avait maxi 30 au pire 50 mais pas 500
SBN
Si, 5% de GG ca fait 1700, et le parcage en contient 1200 donc 500 au dessus, je rappelle qu'il y avait des indeps sans stadiers autour, et ca fait bien 500.
Holmes'
J'sai pas j'en ai vu une trentaine qui était juste au dessus de nous, et ils sont restés comme ça tout le match donc j'pensai qu'il y avait qu'eux wink.gif
SBN
M'enfin, les stadiers en parcage lyonnais ont bien fait leur job...
jojo42
ouais enfin bon qu'il y en est 50 ou 500 je vois pas pourquoi on leurs avaient accordé des places ici alors que beaucoup de steph auraient aimé être a ces places la
SBN
Clair, alors que l'OL nous en accorde même pas la totalité du parcage dur.gif
Holmes'
Ba pourtant en octobre dernier le parcage dans lequel vous étiez était plein il me semble...g.gif
SBN
Oui, c'était la prmeière année où il était plein, mais y'a deux ans même pas, Aulas a preferé payer une amende.
Basti Schweinsteiger
Rien ne t'espeche d'acheter 30 places a Lyon pour toi et tes potes happy.gif .

Le "tuez" bah c'etait dans l'esprit du tifo et puis faire de la provoc a 500 contre 3000 n'est ce pas suicidaire rolleyes.gif ? Ah non pas avec les flics au milieu c'est vrai happy.gif .

Et pour oll ass c'est vraiment bizarre qu'il dise ca moi je pensais qu'il allait dire c'etait magnifique j'aime les magics j'aime les stephanois dur.gif dur.gif dur.gif
Celebrimbor
Sinon, ça fait quoi d'avoir un président qui préfère protéger les fans de Diam que son public?

Oui, je sais, c'est facile. Mais personne ne rate Aulas au moindre faux pas. C'est le jeu.
Basti Schweinsteiger
Tu peux m'expliquer ce que tu viens de dire??

Nanard n'est pour rien la dedans c'est le prefet qui a declaré qu'a cause du concert il n'y auraot pass assez de flics pour tout tenir donc il a interdit le match le vendredi g.gif
SBN
Citation (Celebrimbor @ Mar 4 2007, 00:04)
Sinon, ça fait quoi d'avoir un président qui préfère protéger les fans de Diam que son public?

Oui, je sais, c'est facile. Mais personne ne rate Aulas au moindre faux pas. C'est le jeu.
*

Aulas qui perd sa crédibilité en disant que ce sont les stephs qui ont lancé le prmeier fumi, qui demande des sanctions par rapport au tifo d'il y a deux ans où il se faisant enculer... Il est rancunier ce gar...
jojo42
Citation (Celebrimbor @ Mar 4 2007, 00:04)

*

déjà Caiazzo n'a rien a voire dans l'histoire et dit moi qu'es que sa change pour nous steph qu'es que sa nous change au contraire vendredi sa aurait été plus dure pour certain supp
Celebrimbor
Bah Caïazzo, il était outré que l'OL veuille jouer un match en même temps que le concert de Diam's. C'était irresponsable. Inconcevable. Etc...
Par contre, il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour que ça dégénère pendant le derby. J'excuse personne. C'est un con de lyonnais qui a lancé le premier fumigène. C'est pas Caïazzo. Reste qu'il avait le pouvoir de calmer le jeu et qu'il a fait l'extrème opposé en faisant des déclarations parfois mensongères qui jetaient de l'huile sur le feu. Il s'est d'ailleurs cassé du stade sans serrer la main d'Aulas. Ami du fair-play, passez votre chemin.
J'en déduis donc que Caïazzo est très préoccupé par la santé des fans de Diam's, mais que celle de ses propres supp a l'air de le laissé nettement plus froid. Je me demandé juste ce qu'en pensaient certains stephs. Après tout, s'ils sont passés à quelques mètres de se prendre un fumi dans la gueule, leur président a sa part de responsabilité dans l'affaire. Comme Aulas, tu me diras. Pas vraiment puisque JMA, aussi odieux soit-il, appelle au calme et à la fête depuis une semaine.
SBN
Oui Aulas appelle au calme laugh.gif Ces déclarations d'après-matchs sont pathétiques, comme celles des médias qui font une désinformation totale (hors-mis Le Monde). Apparament, ca vous fait si mal au cul de s'être fait voler vos deux plus anciennes baches que vous rétorquez en lançant des fumis, quelle belle mentalité, je m'incline.
maxou
Citation
Fil Infos  02 mars 07     

LE DERBY DOIT ETRE UNE FETE 

La direction, le staff et les joueurs de l?AS SAINT-ETIENNE lancent un appel solennel à tous les supporters des Verts.

Le derby doit être la fête du football à Sainté.

Les supporters des Verts doivent montrer qu?ils sont les meilleurs de France.

Allez les Verts,

La Direction du club

Voila un communiqué du site asse.fr la veille du match .
SBN
En plus, celui qui mettait de l'huile sur le feu c'était bien JMA... Il a dit qu'il ne ferait plus de déclarations dans la semaine qui précède le match, il en faisait une tout les jours doh.gif
Tibo_fan2sainté
Citation (SBN @ Mar 4 2007, 00:12)
Aulas qui perd sa crédibilité en disant que ce sont les stephs qui ont lancé le prmeier fumi, qui demande des sanctions par rapport au tifo d'il y a deux ans où il se faisant enculer... Il est rancunier ce gar...
*

Il a surtout trop la rage de pas avoir racheter Sainté... xD

Enfin, moi il me fait rire, et j'espère "qu'il prendra une carotte" mardi soir...
Johan
Au moins lui il a l'occasion de la prendre la carotte biggrin.gif
Tibo_fan2sainté
En plus la Roma joue en orange... laugh.gif
Holmes'
Au fait j'ai trouvé ridicule hier, certains stefs avec l'écharpe ou le maillot de la Roma. Franchement quand on joue même pas l'Intertoto on se la ferme red_bandana.gif
Johan
Ils avaient fait pareil avec le Milan AC faut bien qu'il soutiennent des équipes en LDC ils y sont jamais laugh.gif
Tibo_fan2sainté
Et les lyonnais qui disent qu'on avait les pieds carrés en 76 alors qu'ils passent pas les 1/4 de finale c'est quoi ??
laugh.gif

I'm joking wink.gif
Holmes'
Citation (Ben Arfa @ Mar 4 2007, 12:48)
Ils avaient fait pareil avec le Milan AC faut bien qu'il soutiennent des équipes en LDC ils y sont jamais  laugh.gif
*

biggrin.gif Non ça c'était Marseille en CDF l'année dernière laugh.gif doh.gif
Sinon Tibo c'est pas la même chose... wink.gif
Johan
tu était né en 76 ? biggrin.gif

Marseille confused1.gif
Holmes'
Non j'étais pas né en 76, mais toi non plus je crois, donc chut.
Et oui Marseille lors du 1/4 de finale de CDF gagné 1-2 par l'OM à Gerland red_bandana.gif
thibus
Citation (Holmes' @ Mar 4 2007, 12:32)
Au fait j'ai trouvé ridicule hier, certains stefs avec l'écharpe ou le maillot de la Roma. Franchement quand on joue même pas l'Intertoto on se la ferme red_bandana.gif
*

En plus nous on pourrait pas leur faire pareil pour l'intertoto (encore que cette année ils l'a joue pas), vas trouver des echarpes d'equipes Israeliennes, Grecques ou Suisses de millieux de classement en France. biggrin.gif

I'm joking too tongue.gif
Johan
Citation (Holmes' @ Mar 4 2007, 13:07)
Non j'étais pas né en 76, mais toi non plus je crois, donc chut.
Et oui Marseille lors du 1/4 de finale de CDF gagné 1-2 par l'OM à Gerland red_bandana.gif
*

Tu es carrément a l'ouest mon pauvre laugh.gif

Le 76 je parle a Tibo_fan2sainté je vois pas pourquoi je dirait sa a toi g.gif

Et pour Milan je parle qu'il avait des écharpes de milan l'an dernier.

Donc chut prend le pour toi smiley19.gif
lyonlyon69
Citation (Tibo_fan2sainté @ Mar 4 2007, 12:48)
Et les lyonnais qui disent qu'on avait les pieds carrés en 76 alors qu'ils passent pas les 1/4 de finale c'est quoi ??
laugh.gif
I'm joking wink.gif
*

dommage que tu ne sois pas né pendant les années de gloire de saint etienne!! car nous, au moins, on peut se vanter de les avoir vu jouer des quarts de finale de LDC et pas de lire des resumes de matchs qui se sont joués quand on etait pas encore né... wink.gif ah j ai oublié: t as du voir le titre de L2 de saint etienne lors de leur remontée en L1 ninja.gif
Celebrimbor
Citation (SBN @ Mar 4 2007, 09:40)
En plus, celui qui mettait de l'huile sur le feu c'était bien JMA... Il a dit qu'il ne ferait plus de déclarations dans la semaine qui précède le match, il en faisait une tout les jours doh.gif
*

Si tu le dis...

De mon point de vu, il usait de son droit de réponse face aux déclarations de Caïazzo qui est passé dans tous les canards imaginables quelques jours avant le match (le monde, le figaro, l'équipe, etc...). Mais bon. Ca doit être moi qui suis de mauvaise foi. wacko.gif
T-om
j'aime bien les "c'est bien a marseillais" pff

Je doit recréer un compte en enlevant le fait que je supporte marseille avant de venir faire une reflexion ??
Je peut te dire que je suis le premier a me faire discret quand il y a des incidents a marseille. Cependant les phrases tout de faites qui manque cruellement d'argument du style ah c'est bien un marseillais on doit rire ou tu es serieux c'es pitoyable. C'est vrai je fait une remarque sur les incidents mais aller zi rigoler en , apres tout ce n'est que des petit fumigene , sa pique un peu c'est tout. Et puis quoi un derby sans violence sa serait pas un derby non ?
Rossoneri
Citation (Nico14 @ Mar 3 2007, 23:10)
Les Bad Gones ont des liens avec les gars de Utrecht ?

Un drapeau Utrecht juste a coté de leur bache
*

C'est pas les gars d'Utrecht qui ont foutu la merde à Sedan?

Entre fachos on se sert les coudes!

Bien sure on ne parlera pas de ça à la télé, les supporters de Lyon sont tellement exemplaire...

En tout cas le prochain derby risque d'etre chaud bouillant...

Et Aulas faudra lui apprendre à se la fermer, il s'occupe des neo nazis qui occupent son virage Nord et après il donnera des leçons!
GTK
ha bein si entre facho on se sert les coudes, les mec d'Utrecht n'aurais fait qu'une réunion tupperware avec les boulognes boyz.... ²
ArsenalSoccer
Citation (Holmes' @ Mar 4 2007, 12:32)
*

Ben non ils ne provoquent pas les Lyonnais,ils sont seulement fans de l'As Roma comme certain sont fan du barça ou encore de Liverpool voire Munich...
fwedi95
Tu as raison la semaine dernière au parc dans le parcage il y avait déjà des trucs de la Roma
Holmes'
Citation (rossoneri 35 @ Mar 4 2007, 19:28)
Entre fachos on se sert les coudes!
Bien sure on ne parlera pas de ça à la télé, les supporters de Lyon sont tellement exemplaire...
Et Aulas faudra lui apprendre à se la fermer, il s'occupe des neo nazis qui occupent son virage Nord
*

Mais tais-toi là ! C'est pas parce qu'il y a quelques personnes comme ça, que tu dois généraliser povre tache doh.gif
Tibo_fan2sainté
Citation (Celebrimbor @ Mar 4 2007, 13:51)
Si tu le dis...

De mon point de vu, il usait de son droit de réponse face aux déclarations de Caïazzo qui est passé dans tous les canards imaginables quelques jours avant le match (le monde, le figaro, l'équipe, etc...). Mais bon. Ca doit être moi qui suis de mauvaise foi. wacko.gif
*

Faut reconnaitre que l'attitude de Aulas est assez contradictoire.
De mon coté je trouve que Caiazzo est un c*n donc à partir de là, j'ai du mal avec tout ce qu'il dis ou fait...
ArsenalSoccer
AULAS mais quel abruti !
il sait qu'il y a des fortes tetes dans les supporters et il va dire au micro des choses que "Lyon parti pour leur infligé une correction aux stephanois" .Mais qu'il se tait car comment voulez vous qu'il y ait le calme dans les stades avec cet abruti de président qui remet de l'huile sur le feu ?
Qu'il va s'occuper de la bourse et qu'il en profite avant qu'il ne chute avec ses aneries de bourses.Lyon club de riche n'est plus un cliché depuis que Lyon est coté en bourse,sa prouve l'IMMENSE attirance qu'à Aulas sur l'argent.
"plus on en a ,plus on en veut!"dit-on.Alors tant mieu s'il s'enrichit...
mais nous dirons également que "les bonnes choses on une fin" alors en attendant profitez en bien MONSIEUR aulas!
Math DeVauln
St Etienne à abusé de ne pas vouloir avancé le match à vendredi soir. thumbdown.gif
Les lyonnais ont donc été obligé de les corriger. laugh.gif
ArsenalSoccer
Citation (Math DeVauln @ Mar 4 2007, 22:12)
St Etienne à abusé de ne pas vouloir avancé le match à vendredi soir.  thumbdown.gif
Les lyonnais ont donc été obligé de les corriger.  laugh.gif
*

Tant qu'on y est fallais avancer le match à 3semaines !
Non sérieusement les grands clubs peuvent jouer tout les 3jours avec les coupes nationales sa leur ferait rien et lyon eux ne seraient pas capable de jouer un samedi puis un mardi ?
ILS SONT PAYER POUR !!!
Sainté mérite sa défaite(quelques problemes défensifs à réctifer d'urgence) mais Lyon ne peuvent pas nous plus en faire trop !
Math DeVauln
Avancé le match d'un jour ça aurait été un plus pour le match de LDC. C'est dans l'intêret du football français.
ArsenalSoccer
Citation (Math DeVauln @ Mar 4 2007, 22:22)
C'est dans l'intêret du football français.
*

C'est dans l'interet de Lyon car tout français ne seront pas derriere lyon mardi !
Et un derby pareil sa se joue pas un vendredi sachant qu'un samedi l'influence serait beaucoup + conséquente et qu'aulas sa ne le concerne pas car c'est l'Asse qui en fait un bénéfice étant donné que le match se jouer dans le chaudron.
Pas sur qu'aulas aurait demander a se que Ol-asse soit un vendredi .
Math DeVauln
Citation (ArsenalSoccer @ Mar 4 2007, 22:25)
C'est dans l'interet de Lyon car tout français ne seront pas derriere lyon mardi !
*

Le foot Français c'est la L1. Et si le foot Fraçais veut grandir et bien il faut un grand club Européen en France.
Les Français qui ne sont pas derrière Lyon mardi ---> doh.gif dur.gif
popopo
Citation (Math DeVauln @ Mar 4 2007, 22:28)
Les Français qui ne sont pas derrière Lyon mardi --->  doh.gif  dur.gif
*

laugh.gif laugh.gif

Il y a une loi qui l'oblige ça ? unsure.gif unsure.gif
Math DeVauln
Malheureusement non... tongue.gif
Lyon est la seul équipe qui peut actuellement dignement representer la L1 aux yeux de l'Europe. Tous les amateurs du championnat de France se doivent de supporter les clubs Français en coupe d'Europe. (dont Lyon)
Tous ça pour dire que les dirigeants Stephanois n'ont pas été très sympa de ne pas vouloir avancer la rencontre. thumbdown.gif
Fin du HS.
ArsenalSoccer
Citation (Math DeVauln @ Mar 4 2007, 22:52)
Tous ça pour dire que les dirigeants Stephanois n'ont pas été très sympa de ne pas vouloir avancer la rencontre.  thumbdown.gif

*

Faut quand même que l'Asse se fasse un bénéfice et le vendredi soir je pense que sa rapporte moins que le samedi pour un derby de cette ampleur !
Tout Stephanois n'aurait pas pu aller voir le derby le vendredi soir !
Tibo_fan2sainté
C'est clair... happy.gif

Mais je connais des gens qui ont pas pu y aller justement parce qu'ils travaillaient hier à 17h10 blink.gif
Celebrimbor
Je suis sûr qu'on pouvait remplir 3 fois le stade pour ce derby. T'aurais pu le mettre un lundi à 4h du mat', il aurait été plein.

Ensuite, pour le match avancé, c'esr clair qu'on est une exception. Enfin, je connais pas d'autres championnats où ça se fait. Mais faut savoir ce qu'on veut. Pour remonter la cotte de la L1, il faut une bonne vitrine. Si aucun club ne joue sérieusement les coupes d'Europe, on attire pas de bons joueurs. Pire on se fait piller. Alors comme on est pas près de s'aligner sur la fiscalité des autres grands championnats, et tant qu'on aura pas 2 ou 3 clubs par grande ville pour remplir des stades et faire du merchandising, on est pas près de les concurrencer.
La seule solution qu'a trouvé la ligue, c'est d'offrir un jour de récupération en plus avant les matchs européens. On est toujours pas au niveau des autres championnats mais on crache pas sur cet avantage, faute de mieux.
ArsenalSoccer, je veux bien que tu trouves ça injuste par rapport aux autres championnats. Mais viens pas te plaindre si Makoun, Keita ou Bodmer partent pour un autre championnat. Viens pas te plaindre si les arbitres volent le LOSC en LdC. Et viens surtout pas te plaindre sur la qualité du championnat français. Parce que avancer les matchs, c'est le SEUL avantage qu'on ait sur les autres championnats. Et tant qu'on aura pas des équipes capables de faire des bonnes choses au niveau européen, on restera un "petit" championnat.
GTK
ArsenalSoccer, c'est tellement naz ce que tu dit que j'prendrais meme pas la peine de te répondre.

hi.gif
Tibo_fan2sainté
Citation (Celebrimbor @ Mar 4 2007, 23:25)
Je suis sûr qu'on pouvait remplir 3 fois le stade pour ce derby. T'aurais pu le mettre un lundi à 4h du mat', il aurait été plein.
*

Pas faux...pas eu de place moi unsure.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.