Citation (Vianney @ Dec 5 2005, 09:59 AM)
bon pourquoi ya aucun stephanois qui vient donner son avis ici??
je crois qu´ils ont un peu la mort d´avoir perdu dimanche a lens, d´etre 9eme a quand meme 18 points de l´incontestable leader et ennemie eternel...
Bon ben dimanche soir ils en auraont 21 de retard...

T'es toujours autant un blaireau toi! Excuse moi mais vu toutes les conneries qui sortent de tes posts je peut pas m'empécher de te le dire.
Mais je vais être bien bête et répondre à ton pseudo post lyonnais qui parle à peine du derby.
Un DERBY ça se vit, ça se joue avec les tripes, avec la volonté, au courage, jusqu'au bout du bout de ses forces. C'est LE match de l'année, la confrontation de l'année; en témoigne les 2 superbes rencontres de l'année dernière.
Contrairement à PSG - OM, les Sainté - Lyon sont des vrai Derby! Dois je rappeler que seulement 65 kilomètres séparent les 2 villes.
Enfin un derby c'est unique, on l'attends un mois à l'avance. C'est la confontation de 2 villes, de 2 cultures différentes, de 2 publics, de 2 visions différentes du football. Bref en beaucoup de points, les deux villes et les deux clubs sont assez opposés ce qui nourrit bien sûre cette rivalité.
Voila dimanche, les joueurs ne pourrront pas tricher, il faudra être à 200% pendant 90 min.
Et nous supporters devront montrer comme d'habitude que malgré la différence de niveau entre les 2 équipes, il y a toujours un fossé qui nous sépare en matière de public et de supporters
Voila je vais être simpa et vous faire part d'un article paru en 1999 à propos du DERBY. ça fait saliver.