Réactions Battle-gif N°10

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Gifs de Foot > Battle GIF
El-Hadj
Le vainqueur de cette 10e Battle GIF est R10-Prod
Bravo à lui
Il aura l'Honneur de décider le theme de la prochaine Battle GIF

J'attends vos Reactions suite à cette Battle!
Avez vous des choses à dire sur l'organisation des choses qui ne vont pas il ne faut pas hesiter thumbsup.gif
footplayers
Génial j'ai fini dernier thumbdown.gif

Je trouve que ce battle aurait été mieux sans un topic de votes avec un jury!!! mais, bon c'est pas moi qui decide.

Bravo à R-10prod mais il aurait du pas mettre son gif en premier dans le topic, vu que c'etait lui qui organisait! Mon gif était 100% animaion shop!!!!
El-Hadj
Citation (footplayers @ Feb 8 2007, 12:30)
Génial j'ai fini dernier thumbdown.gif

Je trouve que ce battle aurait été mieux sans un topic de votes avec un jury!!! mais, bon c'est pas moi qui decide.

Bravo à R-10prod mais il aurait du pas mettre son gif en premier dan sle topic vu que c'etait lui qui organisait! Mon gif était 100% animaion shop!!!!

*

Bah le sien aussi non confused1.gif g.gif
.Mehdi
Je pense aussi mais il a dut utiliser Virtual Dub pour redimensionner la video. cowboy.gif
footplayers
Citation (°°°Cris°°° @ Feb 8 2007, 13:06)
Bah le sien aussi non confused1.gif  g.gif
*

Je sais pas mais j'ai un gros doute! g.gif
T.Henry11
Pour le systeme de vote, le prochain battle sera avec un jury, mais je compte sur tous les modos pour être bien présents et voter wink.gif
footplayers
Ouais parce que la dernière fois, y'en avait pas beaucoup qu'avait voter!
aure93
Trop dégouté ! j'ai été discalifié parce que mon gif était pas au normes :s

Je sais pas le redimensionner quelqu'un peut me dire comment avec animation shop ???? parce quand je vais dans redimensionner je peux pas mettre un nombre précis :@
T.Henry11
Il y a le tuto de R10-Prod wink.gif

Sinon, pour redimensionner le gif comme tu veux avec Animation Shop, il suffit, quand tu redimensionnes le gif, de décocher la case "garder les proportions" en bas de la fenêtre wink.gif
aure93
a merci hi.gif
realmadridman
Ouais le mien non plus n' étais as au normes ...

Mais je n' avais pas le temp de le redimensionner...
. L u d o
Mais avec VirtualDub quand tu a enregistrer la video ben il ya une meilleur qualité wink.gif
.Mehdi
Citation (R10-Prod @ Feb 8 2007, 20:27)
Mais avec VirtualDub quand tu a enregistrer la video ben il ya une meilleur qualité wink.gif
*

Sa c'est sur. wink.gif
Bremba
Bravo a R-10! Elle etait wub.gif sa gif! Je vais reprendre et re participer aux battles thumbsup.gif
. L u d o
Citation (Nasri'22 @ Feb 8 2007, 22:18)
Sa c'est sur. wink.gif
*

C'est moi qui te la appris laugh.gif tongue.gif
.Mehdi
Citation (R10-Prod @ Feb 9 2007, 12:58)
C'est moi qui te la appris  laugh.gif  tongue.gif
*

Je ne pouvais pas m'empecher :

C'est moi qui te l'es appris

/ A part sa c'est vrai que tu m'a appris à utiliser ce logiciel. \

Merci. hi.gif
freestyle-goals
trés belle battle

bravo a r10-prod
. L u d o
Merci wink.gif
Euro 2016|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.