Egypte

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
mchicha.19
Bon, je crée un topic sur l'Equipe Nationale d'Egypte qui a ma grande surprise était inexistant sur soccer's..... smile.gif

L'Egypte a été vainqueur en 1957, 1959, 1986, 1998 et 2006 de la CAN!!!! thumbsup.gif

Egyptian Football Association (EFA)
- Année de fondation 1921
- Affiliée depuis 1923

Entraîneur : SHEHATA Hassan

Principaux joueurs :
Mohamed Barakat, JS Kabylie, Algérie
Ahmed Hassan, Anderlecht, BEL
Mido, Tottenham, ANG
Mohamed Zidan, Mainz 05, GER
Issam Al Hadary, Al Ahly, Égypte
Hassan Mustapha, Al Ahly, Égypte
Wael Gomaa, Al Ahly, Égypte
Imad An-nahass, Al Ahly, Égypte
Mohamed Chawki, Al Ahly, Égypte
Emad Metab, Al Ahly, Égypte
Oussama Hosni, Al Ahly, Égypte
Islam Chater, Al Ahly, Égypte
Nader Essayed, Al Ahly, Égypte
Tarek Essaid, Al Ahly, Égypte
Mohamed Abu Treka, Al Ahly, Égypte
Bechir ettabei, Zamalek, Égypte
Amr Zaki, Zamalek, Égypte
Abdelwahed Essayed, Zamalek, Égypte
Mohamed al-yamani, Al-ittihad d'alexandrie, EGY
Abdelhalim Ali, Zamalek, Égypte
Hosni Abd Rabo, Zamalek, Égypte
Ahmad Fathi, Al-Ismaily, EGY

Voici le groupe de l'Egypte pour les éliminatoires de la CAN 2008
: Egypte, Botswana, Burundi, Mauritanie
Lyhato
L'Egypte joue bien on ce moment ils on batue la Suede 2-0 dans 1 match amical le Mercredi thumbsup.gif l'Egypte et la seul equipe qui gagner 5 fois la CAN non confused1.gif
Tunisiendu93
oui la seule
L.I.M
ils sont balaise avec leur champ.pro
mchicha.19
Je pense qu'aujourd'hui l'Egypte est la meilleure équipe africaine que ça soit au niveau de sa sélection qu'au niveau de son championnat! thumbsup.gif
il y a bcp de jeunes joueurs très prometteurs et c'est de bonne augure pour le football africain.
Je rêve de voir l'Egypte à la CDM 2010! wub.gif
L.I.M
Citation (mchicha.19 @ Feb 10 2007, 00:03)
Je pense qu'aujourd'hui l'Egypte est la meilleure équipe africaine que ça soit au niveau de sa sélection qu'au niveau de son championnat!
*

on pense tous qu'on est les meilleurs mais on oublie les autres.
Slimtiti
c'est vrai que l'Egypte a un bon niveau mais de là à dire que ce sont les meilleurs je ne pense pas : la Cote d'Ivoire, la Tunisie, le Cameroun, le Nigeria voire le Ghana sont pour moi meilleurs.

après ça reste un avis personnel

je suis cependant grand admirateur de cette équipe egyptienne Mido wub.gif Zidan wub.gif
mchicha.19
ben chacun son avis.... cowboy.gif
en tout cas au niveau des résultats c'est confirmé : la sélection vainqueur de la CAN 2006 et Al Ahly vainqueur de la ligue des champions africaine en 2005 et 2006... wink.gif
Lyhato
Y'on a telemont des bonne equipe thumbsup.gif je ponse que l'Egypte fait partie des meilleurs equipe d'Afrique a coter du Cameroun,Tunisie,Cote D'Ivoire,Nigeria,Ghana et dans mes yeux le Senegal qui a fait 4eme de la CAN je croie g.gif mais mal heureusement les pays africain fond pas 1 carton a la coupe du monde y'a que 2 equipe qui ce sont qualifier pour une 1/4 de la coupe du monde je croie g.gif g.gif le Cameroun wub.gif et le Senegal wub.gif
mchicha.19
Tu oublie le + récent , c'est le Ghana qui a été éliminé en 1/4 par le Brésil.... wink.gif

je pense que le foot africain est en plaine ascension et que surement dans ce continent que l'on trouvera les futurs très grands joueurs et même de futurs champions du monde.
Le problème des équipes africaines est le manque de structure mais quand ça sera arrangé je pense qu' y moyen de réaliser de belles choses : je pense notamment à l'Egypte bien sur mais aussi au Cameroun,au Sénégal, à la Côte d'Ivoire,au Maroc,à la Tunisie ou encore au Ghana...
il y a une très grande passion pour le foot là bas, pire qu'ici en Europe et les joueurs sont aussi très doué techniquement il faut juste que les structures soient meilleurs.... thumbsup.gif
Lyhato
Je suis daccord avec toi mchicha.19 mais le plus gross probleme dans mes yeux et que on afrique y'a pas des ecole de foot comme on europe il joue du foot dans des roue comme les bresilien wacko.gif c'est ca le plus gross probleme et j'ai remarquer que dans chaque equipe africaine y'a que une star aux Cameroun c'est Eto'o aux Senegal c'est Diouf aux Ghana c'est Esien a la Cote d'Ivoire c'est Drogba l'Egytpe a Mido Zidan et pas encore une star wacko.gif dans chaqu'une des equipe y'a qu'une star qui et super connue ci tu regarde on europe y'a que des star blink.gif
mchicha.19
oui exactement mais ceux qui deviennent des stars comme les Eto'o ou Drogba sont des joueurs qui ont eu plus de bol que d'autres ou qui ont + cru en eux que les autres car des joueurs de ce genre y en a plein en Afrique, seulement il y a de très très mauvaises structures autour d'eux....

Imagine que l'Algérie n'a pas voulu de Zidane quand il n'avait que 15-16 ans car les recruteurs algériens le trouvaient trop lent.... doh.gif affraid.gif
et des trucs comme ça se passent souvent...

c'est ce qui différencie le Brésil de l'Afrique même si ils ne sont pas aussi riche que l'Europe économiquement, car au Brésil au moins les talents ils savent les reconnaître. wink.gif
Lyhato
Daccord avec toi mais le probleme et aussi que c'est tres tres dificile de recruter 1 africain Mainz 05 a esayer de recruter 1 prodige Togolais qui a 18 ans dabor le club togolais a dit oui 3 semaine apres ils on dit non c'est normale alors que les club europeen sont fout 1 petit peux Mainz a esayer de recruter 5 africain ils on pas reussi car le club africain voulez pas doh.gif doh.gif
mchicha.19
c'est 1 peu de ça que je voulais parler : les clubs et recruteurs africains ne font pas assez d'efforts pour permettre au foot africain de progresser + vite. dur.gif
En Afrique, les dirigeants sont très égoïste et c'est chacun pour soi et l'interêt général du football national ça passe en second pour eux.

C'est cette mentalité qu'il faudrait changer. wink.gif
Lyhato
Oui exactement ils sont tres egoiste Mainz et meme allez on afrique pour leur parler ils on dit non dabor oui apres non colere01.gif colere01.gif colere01.gif colere01.gif je me demonde comment les star africain on fait pour sortire de leur pays g.gif g.gif g.gif
mchicha.19
avec un peu plus de chance que les autres....
Ou sinon parfois avec la double nationalité (ex :Chamakh,Drogba...). smile.gif
Lyhato
A bon ils on une double nationalite blink.gif je le s'avais pas wacko.gif je croie que Mainz 05 et la seul equipe qui a des joueurs africain dans leur equipe wacko.gif
mchicha.19
en bundesliga y a aussi Nurnberg avec Mnari..... thumbsup.gif

oui Chamakh est franco_marocain car né en France mais de parents marocains,il a choisi le Maroc.
Drogba est né en Cote d'Ivoire mais a débarqué très tot en france (5 ans) donc il a aussi la nationalité française je crois ou du moins il aurait pu l'avoir sans problème....
Lyhato
A oui lui je les oublier rolleyes.gif rolleyes.gif A ok on Allemagne c'est 1 peux pres la meme chose avec Klose et Podolski wacko.gif wacko.gif wacko.gif
L.I.M
pour ma part je sais que en tunisie il y a de trés grand centre de formation reconnue.
Tunisiendu93
Citation (L.I.M @ Feb 10 2007, 18:51)
pour ma part je sais que en tunisie il y a de trés grand centre de formation reconnue.
*

laugh.gif
L.I.M
ta cru que je parlais de zarzis? laugh.gif

regarde ce qu'ils ont sortis l'étoile happy.gif
Tunisiendu93
ils ont sortis quoi
L.I.M
joue pas sa avec moi mon pti zied pasque si je fais une monté a ramenas jte bouffe laugh.gif
Tunisiendu93
laugh.gif dans ces cas la je me calme et je te presente mes sinceres excuses
L.I.M
ok romoneur

ps: je sais c'est pas marrant
abdel wahab3 94
Pour info:Mohamed Barakat ne joue pas au JS Kabylie , Algérie blink.gif il est blessé et et se soigne en allemagne et joue au ahly wub.gif
Tunisiendu93
voila les groupes pour les jeux africains d'alger

Hommes

Groupe A

Ghana
Botswana
Tunisie
Cameroun

Groupe B

Algérie
Égypte
Guinée
Mozambique
Mido
Plus de convocation pour Mido thumbdown.gif
Tunisiendu93
fallait pas qu'il se prenne pour une star à la can
Mido
w1 t'as vu ça c'était chaud wesh presque y se donne ac son entraineur ce joueur c'est un de mes preferé par son style de jeu mais il m'a decu ce soir là
Tunisiendu93
il s'est pris pour je sais pas quoi c'est ca les arabes ils prennent la grosse tete vite fait c'est pour ca on est tout le temps nul dans les grands rendez vous sinon le monde on l'aurait retourner de haut en bas
Mido
Franchement ouai laugh.gif
Mais challah l'Algérie arrive à se qualifier et imagine en demi: egypte, tunisie,maroc, algerie affraid.gif

je vais me coucher c'est mieux...
Tunisiendu93
laugh.gif et avec ca on tombe sur le classement original smile.gif

avec egypte-tunisie en finale qui je pense sont les deux meilleurs parmis les 4 et pour le match de la troisieme place c'est algerie-maroc mais sur le coran si c'est un pays arabe qui gagne je suis content il faut qu'on s'impose en afrique c'est nous les meilleurs les autres ils ont rien dans leurs pays sans les formations etrangeres ils ne sont rien
Mido
j'ai meme pas capté en plus c'est vrai t'as raison c'est l'ordre des meilleurs baillement.gif
le maroc sont devant vous au classement fifa c'est pas normal vous etes 42eme, l'egypte 39eme et le maroc 35eme c'est ça et nous 67eme OK ! red_bandana.gif
Tunisiendu93
mais la tunisie c'est un tout petit pays regarde 10 millions d'habitant (ce qu'il y a dans paris et sa banlieue) on ne consomme pas assez de coca cola regarde le classement il s'appelle fifa coca cola c'est pour ca ils ont la haine contre nous
Mido
Sale fou laugh.gif
serieux le classement s'appel coca cola za3ma tu vas me dire ?
Tunisiendu93
si c'est vrai sur le coran il y a coca cola dans le blaze
L.I.M
normal ta vu l'agérie et la tunisie sa boit le bouga faut qu'on fasse un classement Bouga zebi!
FIFABOUGA
1 Tunisie Algerie
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.99 France
Tunisiendu93
boga-selecto biggrin.gif
Mido
Ah selecto c'est ma boisson et yen a plus dans le frigo thumbdown.gif
L.I.M
c'est pas selecta?
Mido
SELECTA ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif Ptdr !!!
tu m'as tué là sale fou laugh.gif

nan nan c'est Selecto un remix de coca avec un petit gout de reglisse wub.gif
L.I.M
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tunisiendu93

ca represente bien la difference entre l'algerie et la tunisie biggrin.gif

la tunisie est plus petite que l'algerie mais meilleure laugh.gif laugh.gif
Bilalgerian
Citation (Tunisiendu93 @ Jun 22 2007, 12:59)

ca represente bien la difference entre l'algerie et la tunisie biggrin.gif 

la tunisie est plus petite que l'algerie mais meilleure  laugh.gif  laugh.gif
*

Meilleur sur quel point de vue
Tunisiendu93
regarde sur un forum de quel sport tu es biggrin.gif
Mido
Obligé tunisien tallé sortir ça je le savais thumbdown.gif
J'ai jamais gouté Bogua, c'est bon ?
Tunisiendu93
c'est puissant vie de ma mere surtout au citron limonade bizarre jme suis baiser pendant les dernieres vacances et celle qui viennent aussi
L.I.M
tu tape sa avec une sky c op
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.