Egypte

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
AFRICO
Citation (Zamalek @ Dec 4 2011, 14:30) *
Shenawi

wub.gif

Zamalek
L'équipe pour ce soir :
احمد الشناوي
عمر جابر وعلي فتحي ومعاذ الحناوي واحمد حجازي
النيني وحسام حسن وصالح جمعة واحمد شروية.
محمد صلاح ومروان محسن

cheers.gif
Match à 20h HF
AFRICO
t'as un lien stp hi.gif

c'est quoi ce debut de match lol

j'arrive je vois 0-2 ninja.gif

superbe pour la confiance
Issy
On est votre bête noir red_bandana.gif
Zamalek
C'est sûr ça no.gif

2-1

Hegazy est moyen ( sa blessure ?)
Notre meilleur joueur pour le moment Saleh Gomaa cool.gif
J'y crois un peu mais pas trop vu la malédiciton ninja.gif
AFRICO
même avec les jeunes no.gif

au moins l'état d'esprit est bon.
Zamalek
On peut voir le bon côté des choses ninja.gif
Si on perd ils nous restera encore 2 chances pour nous qualifier ninja.gif
AFRICO
obligé qu'on passe , si c'est pas sur ce match ( il y'a encore la place de gagner hehe.gif ) alors ça sera pour la troisieme place , on pratique un bon football
FeaTure54
C'est qui votre ailier droit ?? Il m'a l'air pas mal, j'ai vu pas mal d'attaque passer par ce coté depuis 2 matchs déjà.
Zamalek
Citation (FeaTure54 @ Dec 7 2011, 21:04) *
C'est qui votre ailier droit ?? Il m'a l'air pas mal, j'ai vu pas mal d'attaque passer par ce coté depuis 2 matchs déjà.

Lequel ?

Le n° 7 ?
FeaTure54
Oui j'crois, c'est le joueur qui s'exile souvent à droite, il me semble que c'est un gaucher.
Zamalek

g.gif g.gif

Lui ? g.gif
AFRICO
non c'est sans doute Saleh Gomaa le n°7 ?
Zamalek
Oui c'est lui aussi sur la photo ninja.gif
C'était pour montrer une photo de lui
AFRICO
ninja.gif

( Feature54 ) Essaie de choper son numero lors de la seconde mi-temps
Zamalek
C'est le N°7 cool.gif
Feature parle certainement de lui hehe.gif
FeaTure54
Oui c'est lui. J'ai du le 3ayen, depuis que j'ai dis ça, il en a plus toucher une seule. Mais je l'ai beaucoup vu coté droit en 1ère mi temps. Et depuis qu'il y est plus, les attaques ne passent plus par ce coté. C'est un bon joueur sinon ??
Zamalek
Ben il est surclassé dans toutes les EN ninja.gif
3-1 toctoc.gif
AFRICO
je sais pas si je le droit d'y croire no.gif

par contre le n°19 marocain laughing.gif , en même temps il a pas tord
Zamalek
3-2 les joueurs ont rien lâchés no.gif
Mabrouk au Maroc on jouera le Sénégal cheers.gif
AFRICO
ça s'est joué à pas grand chose , les 2 premiers buts encaissé en 10 mins ça a été dur no.gif , mais on peut faire quelque chose de bien au JO avec cette equipe une fois qu'on aura battu le senegal hehe.gif
Zamalek
Hier on m'a confirmé que Hegazi a joué blessé pas étonnant vu son match ( correct sans plus) ninja.gif
On le retrouvera en pleine forme Samedi insh Allah cheers.gif
AFRICO
Egypte 2-0 Senegal bien.gif

qualifié aux JO bien.gif

les senegalais ont encore une possibilité de se qualifier , bonne chance à eux
Bassir
Félicitations pour votre qualif wink.gif

Zamalek
Félicitations à tous cheers.gif
Encore une fois Shenawi pray.gif pray.gif
Zamalek
Shennawi élu meilleur gardien cheers.gif cheers.gif
AFRICO
bien.gif

Zamalek
Et dire que Ramzy n'a pas pris Mohamed Ibrahim Ahmed Tawfik et surtout Mahmoud Kahraba ninja.gif

Saleh Gomaa avec lui on tiens peut être le futur 6 8 ou même 10 de l'EN cool.gif
AFRICO
il y'a une raison à ça pour les 3 que t'as cité? ....car j'ai pensé à la même chose hier.

La relève est assuré pour plusieurs postes , content qu'on ait trouvé un gardien de la trempe d'el Hadary et des defenseurs centraux pour remplacer Wael Gomaa hehe.gif

Le probleme c'est Bob Bradley thumbdown.gif , je pense que c'est pas l'homme de la situation , j'aurais bien choisi l'entraineur des olympiques mais bon
Zamalek
Ibrahim je viens d'apprendre qu'il est blessé ninja.gif
Pour les deux autres choix techniques moustache.gif

J'aimerai ça moi ninja.gif

Shennawi

Hegazi Henawi Teha

Salah/Fathy

Shafi-----------------Hosny--------------Elmo-

Shikabala

Mohsen Zaki

Aprés sur le banc tu mets des Saleh Gomaa Nenni Mohamed Salah Sherwida Ibrahim Gaber Jackson AbdelWahed ( no.gif)

Si on joue en 442 on joue avec en 6 Salah ou Fathy en 8 Hosni( wub.gif) et sur les côtés Mohamed Salah en milieu offensif avec Nenni au côté opposé
Zamalek
Shennawi est dans la derniére liste pour le prix de meilleur jeune cheers.gif
Zamalek
Meteb veut jouer les JO avec l'EN Olympique no.gif no.gif
Ramzy voudrait prendre absolument Ahmed Hassan cool.gif
AFRICO
on veut faire un bon parcours , on prend Elmo parce qu'il est surplace , Hassan car c'est un meneur d'homme et personne n'a l'experience qu'il a, et un element offensif en forme ( certainement pas meteb )
Zamalek
Je prendrais surtout Hassan on a vu ce que ca a donné à la fin des qualifs donc pourquoi pas hehe.gif
Zamalek
Citation
Shennawi : “I hope to make this dream move to Europe and I promise Hegazi that one day we will meet in the Champions League!”

cheers.gif
AFRICO
pray.gif
Zamalek
On jouera la Tanzanie en préparation des éliminatoires de la CAN 2013 cheers.gif
AFRICO
sinon le match contre la bande à neymar à domicile à été annulé probablement pour les raisons que l'on sait no.gif

et on est pas à la can , ça fait bizarre no.gif , mais c'est bien qu'il y'en ait une dès 2013, ça serait pas mal 4 victoires d'affilés en 4 participations consecutives hehe.gif
Zamalek
En défense Ahmed Okka de Haras a fait beaucoup de progrés depuis 2009 une paire avec Hegazi ca serait vraiment pas mal du tout aprés sur les côtés qu'on arrête avec Moawad et qu'on fasse jouer Farag ou AbdelShafi qui sont énorme depuis 2 ans à droite par contre Elmo n'a quasiment pas de concurrent à part Eslam Ramadan ?

Si Gomaa est convoqué encore une fois c'est laughing.gif

Au passage édito de Omar Zaazou le journaliste de filgoal aprés le match face au Brésil cheers.gif

Citation
Despite Egypt losing just 2-0 against five-time world champions Brazil, Bob Bradley’s debut doesn’t herald a national team capable of impressing much in the upcoming period.

Yes it’s true, it’s the first game for the new manager at the helm and it’s unfair to judge him just after one game especially when it comes against a high-profile side like Brazil, but all Egyptians can observe well that the team who put in a stunning performance in the 2009 Confederations Cup famous 4-3 thriller is nowhere to be seen this time around.

Technically, the team lack the audacious attacking approach and free-flowing football that distinguished them under former Egyptian coach Hassan Shehata.

The performance was insipid and Egypt were unable to produce a real threat on goal except through some individual skills from the likes of Shikabala, Ahmed Hassan and Ahmed Elmohamady.

The team seemed to be lacking the desire and spirit to produce a remarkable display in front of a Brazil side that is much weaker than the one they once excelled against.

Of course Bradley would need some time to put his ideas across to his players and get adapted to the new environment in general, however, in the way I see it, the national team won’t be able to redeem itself in the near future and our chances of qualifying for the next World Cup seems unlikely.

It’s not a question of the American’s abilities at all, Bradley was on the brink of clinching the Confederations Cup title from the Selecao after being two goals ahead before finally losing 3-2 during his tenure as the United States boss, but it rather has to do with this generation of players.

It’s the chemistry, or in other words, the ability of Egyptian managers to deal with their players psychologically as there is no language barrier or any other mental hurdle to thwart a boss when containing his players following defeats or raising their morale ahead of big events.

The intimate relationship of ‘father-to-son’ cited by Egyptian players does play a crucial role in any team’s run and that explains why a slew of foreigners before Bradley had failed with the national team and were eventually given the sack despite their undisputed technical attributes.

Unless the players boast the aspiration and will to achieve a feat that was last accomplished 24 years ago by a totally different generation, we should be waiting for another four years to hope for a mere World Cup appearance.

Rarement était autant d'accord pray.gif
AFRICO
elmo ne joue plus avec sunderland depuis que steve bruce s'est fait viré , j'ai l'impression qu'il y'a une embrouille ou qu'il ne rentre pas dans les plans du nouveau coach confused.gif
Zamalek
On parle de Madagascar en amical aussi ninja.gif
AFRICO
on joue le centre-afrique pour le premier tour eliminatoire de la can 2013, à domicile c'est easy à l'exterieur faut s'attendre au farwest
Zamalek
On jouera finalement le Botswana et le Kenya en amical pour préparer les qualifs cheers.gif
AFRICO
C'est déjà plus sérieux que le madagascar laughing.gif
Zamalek
For sure cheers.gif
Surtout le Botswana qui est en pleine progression cheers.gif
Zamalek
http://www.yallakora.com/arabic/yk_news/de...ated=1612012510
Méga contrat d'Adidas qui propose un partenariat jusqu'en 2018 hi.gif

Le contrat en détails :

5,6 M€ pour 7 ans ( 800 k€ / an) pour l'équipement de toutes les EN cheers.gif
3.250 M€ pour le championnat ( Kits des arbitres) et la création d'un ballon spécial Dawry cool.gif

Au total 8 250 000 € pour nous équiper cheers.gif

C'est costaud hi.gif

Vialli'
Citation (Zamalek @ Jan 6 2012, 19:39) *
For sure cheers.gif
Surtout le Botswana qui est en pleine progression cheers.gif

Botswana c'est vrai qu'il est en pleine progression
Zamalek
Les olympiques joueront l'Irak la Roumanie et l'Espagne en prépa pour les JO cheers.gif
http://english.ahram.org.eg/NewsContent/6/...nia,-Spain.aspx
AFRICO
on sera même pas là pour defendre notre titre thumbdown.gif , pour la 1ère fois ( book.gif hehe.gif ) j'ai tellement le seum no.gif
AFRICO
claude leroy fait toujours preuve de mauvaise foi lorsqu'il parle de nous , alors qu'on pratique le meilleur football du continent depuis 5 ans whistling.gif

L'Egypte a toujours galéré en phase qualificatif, surtout cette année avec la coupure dû à la révolution et vu le niveau de jeu du senegal, je suis sûr qu'on serait allé au moins en demi
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.