Egypte

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
algerien avant tout
Egypte-Guinée : Shehata convoque 23 joueurs: Le sélectionneur d'Egypte Hassan Shehata a convoqué vingt-trois joueurs dont trois professionnels en prévision de la rencontre amicale face à la Guinée le 12 août au Caire, dans le cadre de la préparation pour le match contre le Rwanda le 5 septembre à Kigali pour le compte de la 4e journée des qualifications jumelées de la Coupe du monde et Coupe d'Afrique-2010. Le patron des Pharaons a rappelé à cette occasion le joueur du Zamalek Chikabala, ainsi que deux nouveaux sélectionnés : Ahmed Kamel (Haras El-Houdoud) et Sayed Hamdi (Ittihad Alexandrie), auteur d'un doublé lors de la première journée du championnat d'Egypte. Les trois joueurs professionnels sont : Mohamed Zidane (Dortmund), Mohamed Chawki (Middelsbrough) et Hosni Abd Rabou (Ahly Dubaï).

Liste des joueurs retenus :
Issam Al Hadari (Ismaïly), Abdel Wahad El Sayed, Hani Said, Mahmoud Fath Allah, Hazem Imam, Chikabala (Zamalek), Wael Djomaa, Sayed Moawadh, Ahmed Fethi, Ahamed Hassan, Mohamed Abou Trika (Al-Ahly), Ahmed Aïd Abdelmalek, Ahmed Saïd, Ahmed Kamel (Haras El-Houdoud), Ahmed El-Mohamady, Ahmed Raouf, Abdelaziz Toufik (Enppi), Ihab El-Masry (Arab Contractors) Sid Hamdi (Petrojet), El-Hani Suleimane (Alexandrie), Mohamed Zidane (Dortmund), Mohamed Chawki (Middelsbrough), et Hosni Abd Rabou (Ahly Dubaï). (Info soir)
TASFA38
chkoun yakhsar chkoun yakhsar misr !

lol
algerien avant tout
Voici la vidéo du match amical egypte-guinée au caire http://www.youtube.com/watch?v=APS5i3tBR68.
Algerien
Aie aie aie, la défense...
On voit que c'est la que ça craque chez eux, car à ce que je vois ils n'ont pas perdu de leur potentiel offensif.
Allez, le ramadhan va les achever. A nous la Coupe du Monde! cool.gif
Youss95
Citation (Samir l'Algérien @ Jul 6 2009, 18:30) *
et jsk4ever01 qui toujours "Algerien avant tout' a l'oeil rire07.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Citation (Byl-K. @ Aug 16 2009, 11:29) *
Aie aie aie, la défense...
On voit que c'est la que ça craque chez eux, car à ce que je vois ils n'ont pas perdu de leur potentiel offensif.
Allez, le ramadhan va les achever. A nous la Coupe du Monde! cool.gif

Le ramadhan va encore inch'Allah nous porter bonheur
Zidan Mohamed vient d'etre suspendu par la federation egyptienne de football unsure.gif
#ALGERIAN.
Pk il est suspendu ?
Youss95
Citation (#ALGERIAN. @ Aug 17 2009, 23:46) *
Pk il est suspendu ?

Il n'a pas rejoint sa séléction
#ALGERIAN.
Okok

tant mieux pour nous alors spiteful.gif
algerien avant tout
Rwanda-Egypte - Samir Zaher : «On n’obligera pas les joueurs à ne pas observer le carême»

Une autre polémique est en train de faire son chemin en Egypte à propos de la nécessité de ne pas observer le jeûne à Kigali.
Pour certains joueurs, comme Abou Trika, il n’est pas question de manger, alors que d’autres attendent seulement une fetwa de la mosquée d’Al Azhar pour franchir le Rubicon. Qu’en est-il du sélectionneur Hassen Shehata ? Si l’on croit le président de la Fédération égyptienne M. Samir Zaher, l’entraîneur, tout comme la Fédération, « n’obligeront pas les joueurs à ne pas observer le jeûne car nous savons que même à jeun, nos joueurs seront à la hauteur et nous reviendrons avec la victoire». (Le buteur)
Zamalek
L'Egypte a été réaliste en gagnant 1-0 sur une frappe de Hosny Abd Rabo à la 69 minute
axon_92
le match tant attendu arrive .....
mickcool
c est marrant à chaque fois ils remportent la CAN mais ils arrivent pas à se qualifier pour le mondial.

j ai une petite preference pour l egypte face à l algerie.
Zamalek
Hosny forfait à 70% pour le 14/11.
On aura plus d'info demain en fin d'aprés-midi à savoir si sa participation est envisageable.
En cas de forfait,sa place sur le terrain devrait être prise par Mohamed Hommos.

http://yallakora.com/english/news/Details....590&Catid=1
Hosny prendra part à l'entrainement demain au stade du Caire.

Insh Allah
chuUupAman
un peu d'encouragement pour l'egypte ! wink.gif
Pinigol
1-0 pour l'Egypte alors que c'est bientôt la mi-temps, tout est encore possible.
Matias_Fernandez
Yep, bon début du match de la part de l'Egypte mais ça a finit par s'équilibrer après les premières minutes.
juventino38
Bien joué aux égyptiens thumbsup.gif Maintenant faut les achever au prochain match !!! et on sera pénard fumeur03.gif
Zamalek
Victoire de l'Egypte 2-0.
Match barrage mercredi à Khartoum.
Imperatore.
On s'est fait caillassé, et on nous traite de menteur, qu'ils aillent se faire enculer. On va leur montrer Mercredi inchallah, honte à l'Egypte pour tout ce qu'ils ont fait ces enculés, ils m'ont degouté. Si ils se qualifient, je supporterais n'importe quelle équipe qui les affrontera. Tahia djazair!!!!!!!
chuUupAman
c'est bien de généraliser ce genre d'actions c'est tres intelligent ...

bravo a l'Egypte pour sa victoire, elle en voulait ce soir ! bonne chance pour mercredi !
Pinigol
Bravo à l'Egypte ce soir et bonne chance à eux pour mercredi thumbsup.gif
.Yeah
RDV à Khartoum, on verra qui a les plus grosses cojones ...
MA VIE FC PORTO
Bravo à l'Egypt,ils ont jamais laché l'affaire...je pense qu'ils iront en coupe du monde.
Daniel-Alves92
ouai bravo à l'Egypte qui a joué contre une équipe traumatisé aprés ce qu'il lui est arrivé fumeur03.gif
ma parole si tout s'aurait déroulé comme ça devait être le cas on aurait pas était perturbé dans la rencontre et on aurait joué plus libéré mais bon que faire face à l'injustice,Inch Allah une justice Mercredi pour l'Algérie,désolé je considerais les égyptiens comme mes frères avant cette rencontre et les incidents désormais c'est terminé plus de pitié pour eux,je vous hais à jamais.

P.S:osez déranger les joueurs d'une équipe nationale de klaxons et de bruits pendant qu'elles essaient de dormir et de récuperer à son hôtel la vieille d'un match d'une importance êxtreme comme tout être normal,c'est du jamais vu dans l'histoire du football quel honte Wallah mad.gif,enfin Rabi y shouf hemdoulillah
sofiane74
Le bus de l'égypte caillassé à kartoum, wub.gif wub.gif c'est surement les égyptiens qui ont mis des coup de tete dans les vitres impassiant ce coup ci d'entendre la presse égyptienne.
mirsa
Bus de l'équipe égyptienne caillassé au Soudan. Bien entendu ce sont les barabres égyptiens qui ont cassé eux même le bus... N'est-ce pas Nile tv???
rebeudu620210
a ouais on doit pas repondre a ce que vous avez fait c vrai
passeur
VIVE L'EGYPTE JR CROIS EN LA QUALIFICATION IL FAUT UNE BONNE ET DIGNE REPRESENTATAION POUR L'AFRIQUE.
Pinigol
T'es en train de dire que l'algérie n'est pas digne de representer l'afrique ?
Zamalek
Hosny et Gomaa seront de retour ce soir.
Zamalek
Victoire de l'Algérie.
La génération dorée del'Egypte ne connaitrait pas la CDM.
Dommage.
Mabrouk à la qualification.
axon_92
groupe C

EGYPTE
MOZAMBIQUE
BENIN
NIGERIA
Zamalek
Groupe équilibré.
Espérons une 3° CAN pour fêter le départ des anciens.
ne2s54
http://www.youtube.com/watch?v=uL6xjp-8pgs

spiteful.gif spiteful.gif spiteful.gif
samirai
Citation (Zamalek @ Nov 20 2009, 18:04) *
Groupe équilibré.

je ne pense pas, l'algerie est qualifié cette foi, on est votre bete noir, mais inchallah une final algerie egypte et ou algerie tunisie, algerie egypte et on vous bat sa seré magnifik. Zamalek je souhaite une final pour les 5% de bon egyptiens dont tu fait parti, pas pour le reste.
Imperatore.
Zamalek n'est pas egyptien ninja.gif
AFRICO
Citation (Zamalek @ Nov 20 2009, 17:04) *
Groupe équilibré.

Inchallah thumbsup.gif
AFRICO
De toute manière can 2010 ou pas , on n'a pas fini d'entendre parler de l'Egypte , ils ont une très bonne équipe de jeune des -21 ans , encore meilleurs que celle de la génération actuelle pour l'avoir vu jouer . J'ai pas peur de dire que je suis très confiant pour l'avenir. thumbsup.gif
rebeudu620210
c'est clair qu'on a pas fini d'entendre parler de l'egypte:

http://www.lebuteur.com/en/actualites/la-b...toire-en-zambie
Zamalek
Hassan Shehata a signé un contrat portant jusqu'a la CAN 2012.
Il est en poste depuis 2004.
Algerien
Bonne chance aux égyptiens à la Coupe du Monde.

smile.gif
AFRICO
rolleyes.gif

Citation (rebeudu620210 @ Nov 26 2009, 12:32) *
c'est clair qu'on a pas fini d'entendre parler de l'egypte:

http://www.lebuteur.com/en/actualites/la-b...toire-en-zambie

laugh.gif on se demande qui s'est fait réellement acheté dans cette histoire hehe.gif .... j'attend avec impatience les preuves de cette soit disante tricherie rolleyes.gif

Citation (Zamalek. @ Dec 6 2009, 14:21) *
Hassan Shehata a signé un contrat portant jusqu'a la CAN 2012.
Il est en poste depuis 2004.

Excellente nouvelle thumbsup.gif
Zamalek
La fédé a trouvé un accord pour jouer contre le Malawi en match de préparation de la CAN.
Ce sera le 29 décembre.
Insh Allah.
Daniel-Alves92
Shehata devra atteindre les demi-finales s'il veut rester

Les membres du staff technique de la sélection égyptienne ont reçu leurs nouveaux contrats de la part du président de la FEF.

Les membres du staff technique de la sélection égyptienne ont reçu leurs nouveaux contrats de la part du président de la FEF, Samir Zaher, qui permet à Hassen Shehata et ses assesseurs de poursuivre leur mission jusqu'à 2012. Mais, selon le journal égyptien Al Masry Al Youm, ces contrats contiennent certaines clauses, dont une qui impose à Hassen Shehata d'atteindre au moins les demi-finales dans la prochaine CAN pour poursuivre son travail à la barre technique des Pharaons.

Aboutrika : «J'irai en Angola même avec une béquille»

L'attaquant égyptien Mohamed Aboutrika a affirmé qu'il était déterminé à participer coûte que coûte à la prochaine CAN.

L'attaquant égyptien Mohamed Aboutrika a affirmé dans une déclaration à El Massa qu'il était déterminé à participer coûte que coûte à la prochaine CAN, et qu'il se rendra en Angola même avec une béquille, et acceptera le rôle que lui attribuera Shehata même s'il lui demandera de porter les valises. Concernant les chances de son équipe en Angola, la star égyptienne a reconnu que la mission des Pharaons de gagner le trophée pour la troisième fois d'affilée ne sera pas facile, surtout en cette période difficile que traverse l'équipe.

Citation (Zamalek. @ Dec 17 2009, 16:59) *
La fédé a trouvé un accord pour jouer contre le Malawi en match de préparation de la CAN.
Ce sera le 29 décembre.
Insh Allah.

Ah cool ça sera une bonne occasion de les observer de prés histoire de savoir à qui on aura à faire dès l'entame de notre CAN car on a trés peu de renseignements sur cette sélection à vrai dire,je pense que le Malawi a accepté d'affronter l'Egypte en amical histoire de se jauger par rapport à une nation nord-africaine pour préparer leur match de commencement contre l'Algérie. smile.gif

P.S: D'ailleurs il sera diffusé sur quelle chaîne si cette rencontre amicale est officiellement confirmé?

Edit de dernière minute,Hassen Shehata à également organiser une autre rencontre amicale contre un autre adversaire de l'Algérie à la CAN 2010,il s'agit des aigles maliens qui seront opposés à l'Egypte le 5 Janvier prochain aux Emirats apprend-t-on sur le site footballistique algérien lebuteur.com wink.gif
Algerien
Étrange qu'ils choisissent les mêmes adversaires que nous
.Yeah
Ils affronteront aussi le Mali le 5 Janvier 2010 ninja.gif

Source : APS
Zamalek
Le Mali ça va faire la 2éme fois que l'Egypte les jouent,à chaque fois en préparation de la CAN.
Pour moi même si Hassan Shehata n'arrive pas en demi-finale,il doit rester. clapclap.gif
Daniel-Alves92
Citation (Zamalek. @ Dec 18 2009, 17:04) *
Le Mali ça va faire la 2éme fois que l'Egypte les jouent,à chaque fois en préparation de la CAN.
Pour moi même si Hassan Shehata n'arrive pas en demi-finale,il doit rester. clapclap.gif

J'irai pas à penser qu'il y aura un syndrome "Domenech" au sein de la FEF quand même ninja.gif
Même si c'est vrai qu'une reconduction de son contrat quoi qu'il arrive serait une reconaissance et témoignerait d'une confiance et d'une fidelité sans précédent de la part de la FEF aprés les 2 CAN trustés,avec Shehata ils peuvent s'appuyer sur un réel projet sportif pour se qualifer en 2014 chose qui ne se ferait pas forcément avec un autre sélectionneur que lui actuellement.
Sinon pas étrange du tout que 2 de nos adversaires à la prochaine CAN ont accepté une confrontation amicale face aux égyptiens,ils veulent réelement se jauger à eux pour détecter les caractéristiques d'une sélection nord-africaine avant d'affronter l'Algérie et d'être sur leurs gardes le jour-J.
Zamalek
Citation (dani-alves92 @ Dec 18 2009, 20:25) *
J'irai pas à penser qu'il y aura un syndrome "Domenech" au sein de la FEF quand même ninja.gif
Même si c'est vrai qu'une reconduction de son contrat quoi qu'il arrive serait une reconaissance et témoignerait d'une confiance et d'une fidelité sans précédent de la part de la FEF aprés les 2 CAN trustés,avec Shehata ils peuvent s'appuyer sur un réel projet sportif pour se qualifer en 2014 chose qui ne se ferait pas forcément avec un autre sélectionneur que lui actuellement.
Sinon pas étrange du tout que 2 de nos adversaires à la prochaine CAN ont accepté une confrontation amicale face aux égyptiens,ils veulent réelement se jauger à eux pour détecter les caractéristiques d'une sélection nord-africaine avant d'affronter l'Algérie et d'être sur leurs gardes le jour-J.

Je crois que c'est l'entraineur qui est le plus longtemps en poste en Afrique:Bientôt 6 ans. wub.gif
Bilan en 6 ans:2 CAN,Victoire aux jeux arabes en 2007 laugh.gif,Une bonne prestation en Coupe des confédérations.
C'est plus que respectable.Une chose à dire:

RESPECT
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.