Egypte

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Yas'
Cest ce que espere les 90 % des fans anglais que Terry soit retire de l'equipe..
Desert Fox
Trop lunatique vos joueurs quand même affraid.gif
Mido,Zaki,Zidan,etc...
Heureusement que Aboutrika et Gomaa donnent une meilleure image de l'équipe thumbsup.gif .
Zamalek
Citation (Ilies92110 @ Feb 28 2010, 18:20) *
Mido,Zaki,Zidan,etc...
Heureusement que Aboutrika et Gomaa donnent une meilleure image de l'équipe thumbsup.gif .

Hosni aussi. hehe.gif
Il y a un joueur dont on parle peu mais qui fait des matchs énormes avec l'EN:

Hani Said. wub.gif
AFRICO
Citation (Ilies92110 @ Feb 28 2010, 18:20) *
Mido,Zaki,Zidan,etc...

J'ai remarqué que ça concerne essentiellement les joueurs qui partent en europe hehe.gif Il y'a des periodes ou ils reussissent bien en club alors ils se prennent pour des privilegiers , heureusement que shehata était là pour les faires redescendre sur Terre en leur expliquant qu'ils ne sont pas seul au monde , qu'ils jouent pas pour eux mais pour toute une nation. Je pense que cela a été benefique pour l'équipe qui a trouvé un certain équilibre et pour les joueurs eux mêmes.

Citation (Zamalek. @ Feb 28 2010, 18:22) *
Hosni aussi. hehe.gif

J'aime beaucoup ce joueur pour moi il est indispensable thumbsup.gif

Zamalek
Citation (AFRICO @ Feb 28 2010, 18:58) *
J'ai remarqué que ça concerne essentiellement les joueurs qui partent en europe hehe.gif Il y'a des periodes ou ils reussissent bien en club alors ils se prennent pour des privilegiers , heureusement que shehata était là pour les faires redescendre sur Terre en leur expliquant qu'ils ne sont pas seul au monde , qu'ils jouent pas pour eux mais pour toute une nation. Je pense que cela a été benefique pour l'équipe qui a trouvé un certain équilibre et pour les joueurs eux mêmes.

J'aime beaucoup ce joueur pour moi il est indispensable thumbsup.gif

Même si il a fait une phase de poule n'ayons pas peur de le dire,dégeulasse. hehe.gif
J'espére que l'EN jouera avec le maillot doré mercredi.Il est terrible. wub.gif

Un lien pour Petrojet?
AFRICO
vous avez une idée de la chaîne sur laquelle le match Egy-Ang pourrait passer ?

Citation (Zamalek. @ Feb 28 2010, 19:31) *
Même si il a fait une phase de poule n'ayons pas peur de le dire,dégeulasse. hehe.gif

Il me semble qu'il avait la grippe non ? hehe.gif
Zamalek
Al Masrya,Nile Sport ou Al Gazira,maybe. hehe.gif
AFRICO
Citation (Imperatore. @ Feb 27 2010, 18:03) *
Vous allez filer des tuyaux aux anglais pour qu'ils sachent comment nous niquer? hehe.gif

De toute manière l'Angleterre ne gagnera rien à nous affronter , le style de L'Egypte ne ressemble en aucun point à celui de l'Algerie (à vous de confirmer ce que je pense) , pour ça il aurait fallu affronter la Tunisie ou le Maroc qui à mon avis au niveau du jeu sont beaucop plus proche des fennecs wink.gif
Desert Fox
Citation (AFRICO @ Mar 1 2010, 00:08) *
De toute manière l'Angleterre ne gagnera rien à nous affronter , le style de L'Egypte ne ressemble en aucun point à celui de l'Algerie (à vous de confirmer ce que je pense) , pour ça il aurait fallu affronter la Tunisie ou le Maroc qui à mon avis au niveau du jeu sont beaucop plus proche des fennecs wink.gif

Les anglais voulaient apparemment se mesurer à l'autre sélection arabe du moment pour préparer l'autre au Mois de Juin hehe.gif
Avec toutes les circonstances naît des doubles confrontations de Novembre dernier il était presque logique qu'ils choisissent de défier l'Egypte en match amical pour mieux anticiper les caractéristiques nord-africaine de l'Algérie à défaut d'avoir un niveau de jeu similaire.
Enfin aprés tout ce n'est que mon avis.
.Yeah
Il parait que pas mal d'algeriens vivant à London assisteront à ce match hehe.gif
AFRICO
Citation (.Yeah @ Mar 1 2010, 13:11) *
Il parait que pas mal d'algeriens vivant à London assisteront à ce match hehe.gif

Je suis curieux de savoir à qui ils apporteront leurs soutients hehe.gif

"Ronney incertain pour l’Egypte hehe.gif

Touché dimanche en finale de la Carling Cup avec Manchester United, Wayne Rooney est incertain pour le match amical de la sélection anglaise contre l’Egypte mercredi.
L’Angleterre sans Wayne Rooney contre l’Egypte mercredi en amical ? C’est bien possible. L’international de Manchester United a aggravé sa blessure au genou dimanche en finale de la Carling Cup. Il est incertain pour le match des Three Lions. Entré en cours de jeu à Wembley, Wayne Ronney a inscrit le but de la victoire des siens contre Aston Villa (2-1). "

Zamalek
J'espére de tout mon coeur que l'EN jouera avec le sublime maillot doré. wub.gif
AFRICO
Vu que les Anglais joueront surement en blanc je pense qu'on va garder le rouge confused.gif ; D'ailleurs normalement lors des demi-final et la final de la can face à l'algerie et le ghana on aurait du joué en doré et short noir car il me semble que le tirage au sort nous avez designé comme étant les "visiteurs":g:
Zamalek
J'avais trouvé une photo de l'EN avec ce maillot,mais je l'ai perdu. no.gif
AFRICO
""Angleterre: Rooney apte pour l'Egypte hehe.gif

Incertain pour la réception de l'Egypte, mercredi, en raison d'un coup sur le genou, Wayne Rooney a confirmé qu'il pourrait tenir sa place pour cette rencontre amicale. Les examens qu'il a effectués ce lundi ont rassuré l'attaquant de Manchester United, laissé au repos pour cette journée, mais qui devrait reprendre le chemin de l'entraînement dès mardi. "Je suis toujours très motivé à l'idée de jouer avec le maillot de l'Angleterre", a confié le mancunien à SkySport, avant d'évoquer le futur adversaire des Three Lions: "Ca va être un gros match face à une équipe qui vient de gagner la Coupe d'Afrique des Nations. L'Egypte est une équipe difficile à jouer, mais j'espère que nous ferons un bon résultat contre elle."
""

"La Fédération internationale de football (Fifa) auditionnera les représentants des Fédérations algérienne et égyptienne le 10 mars à Zurich, au sujet de l’affaire du match Egypte-Algérie disputé le 14 novembre au Caire dans le cadre des éliminatoires africaines pour la coupe du Monde 2010."
Desert Fox
Citation (Zamalek. @ Mar 1 2010, 18:42) *
J'avais trouvé une photo de l'EN avec ce maillot,mais je l'ai perdu. no.gif

Tu parles de ce maillot là happy.gif

Moi aussi j'avais entrevue la photo de groupe de votre bled avec ce maillot là quelque part sur un site mais j'en ai oublié le nom également confused.gif
Je crois que quelqu'un sur le forum d'Egyptsoccer l'avait introduit dans sa signature pendant la CAN 2010 wink.gif
Sinon bizarre que le design de votre maillot "Away" est la copie confirme du notre ohmy.gif

Sunderland : Al-Muhammadi courtisé

Ahmed Al-Muhammadi, le latéral (ou milieu) droit d'Enppi, susciterait l'intérêt des Anglais de Sunderland.

Selon le quotidien anglais Daily Star, Sunderland s'intéresserait toujours au cas d'Ahmed Al-Muhammadi (22 ans), le latéral (ou milieu) droit international égyptien d'Enppi.

On évoque un transfert de l'ordre de deux millions pour ce joueur qui figurerait aussi sur les tablettes de certains clubs français.
Zamalek
Citation (Ilies92110 @ Mar 2 2010, 01:18) *
Tu parles de ce maillot là happy.gif

Moi aussi j'avais entrevue la photo de groupe de votre bled avec ce maillot là quelque part sur un site mais j'en ai oublié le nom également confused.gif
Je crois que quelqu'un sur le forum d'Egyptsoccer l'avait introduit dans sa signature pendant la CAN 2010 wink.gif
Sinon bizarre que le design de votre maillot "Away" est la copie confirme du notre ohmy.gif

Sunderland : Al-Muhammadi courtisé

Ahmed Al-Muhammadi, le latéral (ou milieu) droit d'Enppi, susciterait l'intérêt des Anglais de Sunderland.

Selon le quotidien anglais Daily Star, Sunderland s'intéresserait toujours au cas d'Ahmed Al-Muhammadi (22 ans), le latéral (ou milieu) droit international égyptien d'Enppi.

On évoque un transfert de l'ordre de deux millions pour ce joueur qui figurerait aussi sur les tablettes de certains clubs français.

Il est sorti bien avant. hehe.gif
AFRICO
Franchement il ne faut pas qu'il hésite , 2 millions pour Al-Muhammadi c'est une très bonne affaire , je suis certain qu'il reussira hehe.gif et il pourront le revendre pour 7 fois plus hehe.gif

Apparemment Lyon serait derrière Gedo

dites moi , c'est un fake ninja.gif , j'ai trouvé ça sur un site de foot egyptien

En vue des qualifications pour la can 2012, on jouera

le Sierra Leone : le 3 septembre 2010(ramadan) Cairo Stadium, Le Caire

le Niger : le 8 octobre 2010 Stade Général Seyni Kountché, Niamey

L'afrique du sud : 5 juin 2011 Soccer City Stadium, Johannesburg

L'afrique du sud : juin 2011 Cairo Stadium, Le Caire

le Sierra leone : 2,3 ou 4 septembre 2011 National Stadium, Freetown

le Niger : 7,8 ou 9 octobre 2011 Cairo Stadium, Le Caire

Cairo Stadium:

Soccer city Stadium:

National Stadium, Freetown:

Stade Général Seyni Kountché, Niamey:
Zamalek
Citation (AFRICO @ Mar 2 2010, 11:45) *
Franchement il ne faut pas qu'il hésite , 2 millions pour Al-Muhammadi c'est une très bonne affaire , je suis certain qu'il reussira hehe.gif et il pourront le revendre pour 7 fois plus hehe.gif

Apparemment Lyon serait derrière Gedo

dites moi , c'est un fake ninja.gif , j'ai trouvé ça sur un site de foot egyptien

En vue des qualifications pour la can 2012, on jouera

le Sierra Leone : le 3 septembre 2010(ramadan) Cairo Stadium, Le Caire

le Niger : le 8 octobre 2010 Stade Général Seyni Kountché, Niamey

L'afrique du sud : 5 juin 2011 Soccer City Stadium, Johannesburg

L'afrique du sud : juin 2011 Cairo Stadium, Le Caire

le Sierra leone : 2,3 ou 4 septembre 2011 National Stadium, Freetown

le Niger : 7,8 ou 9 octobre 2011 Cairo Stadium, Le Caire

Le Ramadan réussi bien à l'EN,je pense que le match vs Sierra Leone se jouera en soirée aprés le fatar.spiteful.gif
Car même du côté Sierra-Léonais,il y a des musulmans donc je pense que cela ne leur posera pas de probléme concernant l'heure du match. hehe.gif
.Yeah
C'est quoi ce fake ... c'est pas français ce qui est ecrit ninja.gif laugh.gif

Citation (AFRICO @ Mar 1 2010, 13:35) *
Je suis curieux de savoir à qui ils apporteront leurs soutients hehe.gif

Ils seront pas là pour ça hehe.gif
AFRICO
Citation (.Yeah @ Mar 2 2010, 18:38) *
C'est quoi ce fake ... c'est pas français ce qui est ecrit ninja.gif laugh.gif

laugh.gif heureusement que c'est un fake , le niveau d'écriture employé est inquietant alors si ça vient de l'ol ninja.gif
Par contre les discussions pour le transfert seraient bien vrai , l'objectif est de trouver des joueurs qui pourront remplacer Ederson et Govou la saison prochaine ,enfin bref à prendre avec des pincettes cette histoire.
Zamalek
J'ai lu ça sur filgoal.
Geddo deviendrait le premier égyptien a jouer pour l'OL. no.gif
AFRICO
decidement je ne comprendrai jamais rien à ce classement fifa , comment ce fait il que l'on a perdu sept places alors que aucun match n'a eu lieu tandis que l'angletterre par exemple qui n'en a joué aucun également en gagne 1 par exemple ou La serbie , le mexique , le chili gagne 2 places alors qu'ils n'ont pas joué aussi ou la france qui conserve sa place c'est du n'importe quoi. De toute manière on sait tous que ce classement n'est pas credible.
Zamalek
Ce soir le match passe sur Al Masrya,je crois.
AFRICO
Je suis deçu , il était prévu que je parte à londre mais des empêchements de dernière minute ont tout gâché colere01.gif
Zamalek
Citation (AFRICO @ Mar 3 2010, 17:35) *
Je suis deçu , il était prévu que je parte à londre mais des empêchements de dernière minute ont tout gâché colere01.gif

Aboutreika et Fathallah serait forfait apparament. no.gif
AFRICO
Citation (Zamalek. @ Mar 3 2010, 17:36) *
Aboutreika et Fathallah serait forfait apparament. no.gif

Aie Aboutrika a la limite c'est normal car il n'a pas joué depuis 2 mois mais fathallah confused.gif on a besoin de lui...
Zamalek
Je propose Shikabala et Moatassem Salem. hehe.gif
AFRICO
J'aimerais bien voir shikabala rolleyes.gif

Une petite idée de la compo de ce soir ?
Zamalek
La même que la finale,on m'a dit.
Avec Shika,j'éspere. spiteful.gif

Pour faire passer le temps,deux vidéo de l'artiste de l'EN à l'époque. wub.gif
Abdel Sattar Sabri. wub.gif

1ére partie(EN): http://www.youtube.com/watch?v=f2OOxp7heVE
2éme partie(Clubs): http://www.youtube.com/watch?v=Y2f9ky_Xe2o...feature=related

Malheureusement la qualité est bidon. no.gif
AFRICO
ziddddddddannnnnnnnnn 1-0

but de crouch completement hors-jeu dur.gif

score finale 3-1 , malgré le score c'était un bon match face à l'angleterre . on a mené au score pendant 1h mais notre defense à fini par lâcher , le premier contre le court du jeu , le deuxieme sur une faute defensive et le troisieme est hors jeu mais c'est comme ça icon_biggrin.gif ....
Je pense qu'on aurait pu rejoindre au score, notamment si gedo avait pris le ballon de volé au lieu d'attendre de la contrôler.

zidan 1-0

http://www.youtube.com/watch?v=HgKiyivov4c

crouch 1-1

http://www.youtube.com/watch?v=tdrv6gkCqqY...feature=channel

wright philips 2-1

http://www.youtube.com/watch?v=2N4QaIcttns...feature=channel

crouch 3-1

http://www.youtube.com/watch?v=FZSM72ubaI8...feature=channel
haroun
On a fait une bonne premiere mi-temps, mais une second catastrophique !

On avait un gros probleme en defense et je pense que le choix de chehata de jouer le tout offensif n'etait pas trop judicieu en fesant entrée geod et zaki en meme tant alors qu'on avait deja zidan en attaque. C'est ce sacrée white philips qui a totalement changer le match grace a lui tout les but. Et oui hors jeu flagrant pour le dernier buts, dommage car une defaite 2-1 a l'exterieur aurait été "pas mal". La 3-1 sa fait un peu trop ... Sa me fait penser au match contre l'argentine, on a super bien jouer mais a la fin on a comeme perdu 2-0 . En tout cas l'EN vas bien me manqué car yara pas de match avant longtemp !
AFRICO
Je suis sûr et certain qu'on aurait pu l'emporter vu la physionomie du match le score est flatteur , si gedo et zaki était sur le terrain dès le debut de la rencontre , ahmed hassan a rien fait hier soir tout comme meteeb . Si fathalla était là on aurait pas pris autant de but malheureusement il s'est blessé . on a joué avec seulement 3 defenseurs contre l'armada offensive des anglais .

en seconde periode au lieu d'aller essayé de marquer un deuxieme on aurait plutot du se contenter de defendre confused.gif

On a perdu dans la dernière demi-heure , on peut prendre en compte le fait qu'on était à l'exterieur car si on était au Caire , on aurait tenu le score ou on aurait planté un deuxieme thumbsup.gif

"Fabio Capello :L'Egypte est vraiment une très bonne équipe. Ils ont très bien joué la première mi-temps . Dans la seconde , ils étaient épuisé parce qu'ils ont trop couru pour essayer de gagner tout les ballons."

Ce qui est normal car on sort tout juste d'une competition continental, la can
AFRICO
A l’issue du match perdu contre l’Angleterre (3-1) à Londres, les Egyptiens n’étaient pas trop déçus. L’attaquant Amr Zaki (Hull City) a même jugé la performance des siens encourageante.

Amr Zaki, attaquant des Pharaons :
« Nous avons clairement perdu la bataille du milieu de terrain en seconde mi-temps, mais nous avions également raté une superbe occasion de faire le break dans la première partie du match. Cela dit, j’ai le sentiment que nous avons réussi à montrer au monde entier notre valeur. Personnellement, j’en suis vraiment fier. »
Zamalek
Victoire méritée de l'Angleterre 3-1.
Deux buts aurait pû être évités:

Le second,et le troisiéme.
L'EN n'as pas à être deçu de sa performance. thumbsup.gif
AFRICO
"Malgré un score qui suggère un succès de routine pour l’équipe aux Trois Lions, l’Angleterre n’a pas vraiment maîtrisé les 90 minutes de son choc contre l’Égypte. Le stade de Wembley a même été plongé dans une profonde stupeur lorsque la glissade de Matthew Upson a permis à Mohamed Zidan de donner l’avantage aux visiteurs. Plusieurs fois au cours du match, Wayne Rooney s’est laissé gagner par la frustration. Quant à son sélectionneur, Fabio Capello, il a souvent regagné son banc en secouant la tête après avoir donné des instructions sur la touche.

Tout a changé après la pause, après une séance de remontage de bretelles que l’on imagine musclée de la part de l’Italien. Dans le sillage de Steven Gerrard, capitaine d’un soir à la place d’un Rio Ferdinand blessé, les Anglais ont su prendre leur destin en mains.

L’homme à tout faire de Liverpool estime, cependant, que c’est le changement d’attitude de ses coéquipiers qui a fait pencher la balance. Si l’Angleterre a failli succomber devant une foule de Wembley pour le moins exigeante, elle peut finalement retirer du positif de cette belle remontée. "C’est un bon match référence pour nous", "Mes coéquipiers ont su réagir et montrer qu’on forme une bonne équipe et qu’on reste soudés et confiants. C’est dans la difficulté qu’il faut savoir prouver ce genre de choses".

"Je pense que le groupe actuel est plus costaud sur le plan mental que celui qui était parti en Allemagne il y a quatre ans. L’équipe est beaucoup plus forte, les joueurs ont mûri et nous sommes nombreux à être au sommet de notre forme. Nous prenons du plaisir à jouer ensemble et nous avons un entraîneur qui nous demande de travailler dur pour les autres et de faire les bons choix."

Gerrard a également tenu à souligner l’impact positif des entrées en jeu de Peter Crouch et de Shaun Wright-Phillips, qui ont marqué les trois buts anglais de la soirée. Crouch compte désormais 20 réalisations en 37 matches internationaux, tandis que Wright-Phillips a prouvé l’étendue de ses capacités à la place d’un Theo Walcott en petite forme.

"Nous avons péché par excès d’individualisme en première mi-temps", reconnaît Gerrard. "Après la pause, nous avons pressé un peu plus. Nous avons su changer d’attitude et aller décrocher la victoire au prix d’un bel effort collectif. Les joueurs ont vraiment bien réagi après la pause, mais c’était indispensable. Crouch et Wright-Phillips nous ont fait beaucoup de bien et, tout compte fait, je pense qu’on aurait pu creuser un plus grand écart en fin de rencontre".

"Je tiens aussi à féliciter l’Égypte, qui a réalisé un grand match. Les Égyptiens sont champions d’Afrique en titre, ils ont un superbe jeu de passes et savent très bien s’organiser. En plus, ils sont très en confiance dans les derniers mètres. Ils ont très bien joué en première mi-temps, mais c’est vrai aussi que nous n’avons pas su mettre au fond les occasions que nous nous sommes créées".

"Je pense qu’une victoire égyptienne aurait pu mettre en confiance les Algériens, mais nous avons su faire le nécessaire pour qu’ils abordent notre choc sud-africain moins sereinement".

Le gardien anglais Robert Green va dans le sens de son capitaine concernant les qualités des Pharaons. Il affirme d’ailleurs que les champions d’Afrique méritaient largement leur but et qu’il ne s’agissait en aucun cas de la conséquence d’un excès de confiance de ses partenaires. "C’est une très belle équipe. Ils ont beaucoup de bons joueurs et nous ne les avons pas sous-estimés",
"A nous désormais de tirer les enseignements de ce qui s’est passé en première mi-temps, mais ce que je retiens c’est que nous avons su réagir en équipe".

"C’est dans l’adversité que l’on apprend à bien se connaître et aujourd’hui nous avons appris que nous étions capables de renverser un match mal embarqué. Plus nous en saurons sur nous avant la Coupe du Monde, mieux ce sera. Car nous allons tout de même affronter trois équipes aux styles très différents."

De nombreux observateurs voient en Green le gardien titulaire de l’équipe d’Angleterre en Afrique du Sud. Si le portier de West Ham se déclare confiant, il préfère oublier cette perspective et prendre les matches les uns après les autres. "C’était sympa d’être sur le terrain et j’ai le sentiment que je n’aurais pas été appelé si on ne pensait pas à moi pour la Coupe du Monde", espère-t-il. "Maintenant, il faut penser à demain et continuer de travailler. Il me reste encore du chemin à faire et je veux tirer les enseignements de cette rencontre. J’ai envie de jouer tous les matches de l’équipe d’Angleterre, mais il faut que je travaille et que j’aborde chaque rencontre en pleine confiance".
haroun
Tres bonne nouvelle, apparement nous aurons l'occasion de prendre notre revenche. D'apres le site yallakoora.com l'Angleterre aurait accepté de faire une deuxieme match avant la cmd au Caire.:
A voir ici
Desert Fox
Ces 2 nations ont l'air d'avoir de bonnes relations communes c'est peut-être pour cette raison.
Linda38100
Citation (haroun @ Mar 5 2010, 01:22) *
Tres bonne nouvelle, apparement nous aurons l'occasion de prendre notre revenche. D'apres le site yallakoora.com l'Angleterre aurait accepté de faire une deuxieme match avant la cmd au Caire.:
A voir ici

Je voulais savoir , ça fait déja un moment que l'egypte n'a pas disputer un match amicale , contre un pays du magrheb , nan?
parce q'il me semble que vous auriez refuser de jouer un match amicale face a la tunisie......
Zamalek
Citation (Linda38100 @ Mar 5 2010, 18:40) *
Je voulais savoir , ça fait déja un moment que l'egypte n'a pas disputer un match amicale , contre un pays du magrheb , nan?
parce q'il me semble que vous auriez refuser de jouer un match amicale face a la tunisie......

Merci au buteur. hehe.gif

Le dernier match de l'EN face à la Tunisie ,c'était en 2005 avant la CAN 2006.
L'Egypte avait perdue 2-1 à Alexandrie.
AFRICO
Citation (Zamalek. @ Mar 5 2010, 19:12) *

le site qui n'hesite pas à nous descendre à la moindre occasion hehe.gif

Citation (haroun @ Mar 5 2010, 01:22) *
A voir ici

cette source est fiable ? ça serait super qu'il y'est un autre match , autrement ça serait trop long d'attendre jusqu'à septembre pour revoir l'EN rejoué confused.gif

Citation (Linda38100 @ Mar 5 2010, 18:40) *

Il est vrai que j'avais entendu qu'on aurait du joué face à la tunisie pour les préparatifs en vue de la can mais finalement on a affronté les adversaires de l'algerie hehe.gif , très franchement sur le fait qu'on ait refusé ou pas je n'en ai aucune idée , moi ça me derangerais pas dans la mesure ou on pourrait enfin prouvé que notre syndrome "maghreb" laugh.gif est guéri tongue.gif
Desert Fox
Citation (Zamalek. @ Mar 5 2010, 19:12) *

Le dernier match de l'EN face à la Tunisie ,c'était en 2005 avant la CAN 2006.
L'Egypte avait perdue 2-1 à Alexandrie.

Ca s'était déroulé au Caire selon le site de la FIFA confused.gif

Citation (AFRICO @ Mar 5 2010, 23:14) *
le site qui n'hesite pas à nous descendre à la moindre occasion hehe.gif

Je reconnais que ce quotidien est beaucoup trop subjectif et ça m'agace parfois mais on peut pas dire que certains des votres n'en ont pas fait autant réciproquement ces 4 derniers mois confused.gif
Zamalek
Citation (Ilies92110 @ Mar 6 2010, 00:29) *
Ca s'était déroulé au Caire selon le site de la FIFA confused.gif

Je reconnais que ce quotidien est beaucoup trop subjectif et ça m'agace parfois mais on peut pas dire que certains des votres n'en ont pas fait autant réciproquement ces 4 derniers mois confused.gif

Oui,désolé,c'était au Stade de l'Académie Militaire du Caire(Mal3ab Al Madrasa 7arbia).

Petite statistique:Le dernier match de l'EN perdu au Stade international du Caire en compét officielle remonte à 1986 contre le Sénégal. hehe.gif
AFRICO
Citation (Zamalek. @ Mar 6 2010, 11:17) *
Oui,désolé,c'était au Stade de l'Académie Militaire du Caire(Mal3ab Al Madrasa 7arbia).

Petite statistique:Le dernier match de l'EN perdu au Stade international du Caire en compét officielle remonte à 1986 contre le Sénégal. hehe.gif

Interessant à savoir mais dis tout simplement que l'on a pas perdu à domicile depuis 5ans competition ou pas hehe.gif
Le match le plus extraordinaire pour moi , était celui face à la l'algerie le 14 novembre 2009 (hors contexte ) , j'avais jamais vu une telle pression dans un stade.
Zamalek
Citation (AFRICO @ Mar 6 2010, 12:14) *
Interessant à savoir mais dis tout simplement que l'on a pas perdu à domicile depuis 5ans competition ou pas hehe.gif
Le match le plus extraordinaire pour moi , était celui face à la l'algerie le 14 novembre 2009 (hors contexte ) , j'avais jamais vu une telle pression dans un stade.

Finale de 2006 pour moi. spiteful.gif
AFRICO
J'étais encore plus heureux que de gagner la can 2006 , lorsqu'on avait gagner le 14 novembre pour dire la verité , surtout qu'on avait failli se qualifier directement en mettant un troisieme but (occasion de barakat juste après le deuxieme but)

Cest vraiment dommage qu'il n'y ait pas de barrage comme en europe ,ou si on pouvait donner un billet pour la coupe du monde aux vainqueurs de la can comme au handball .... hehe.gif
Zamalek
Citation (AFRICO @ Mar 6 2010, 12:27) *
J'étais encore plus heureux que de gagner la can 2006 , lorsqu'on avait gagner le 14 novembre pour dire la verité , surtout qu'on avait failli se qualifier directement en mettant un troisieme but (occasion de barakat juste après le deuxieme but)

Il doit regretté. no.gif
Peut-être est-ce pour ça que Coach Hassan ne le convoque plus,même si c'est un excellent joueur. wub.gif
AFRICO
De toute manière il est certain qu'on aurait fait mieux que d'autres à la coupe du monde , l'afrique du sud ne fera que de la figuration , la côte d'ivoire ne passera pas le premier tour avec les problèmes externes qu'ils se sont créent bref que de regret confused.gif
haroun
Concernant le site Yallakoora c'est un site assez serieux, donc à suivre.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.