100%PSG
Jun 22 2007, 13:50
Boga bidha y'a pas mieu, tu melange ça avec une ptite vodka wallah ça t'mets bien...
sinon apla j'aime bien aussi, par contre Hawai dégueulasse..
hawai c les marocains laisse tomber lol
G pas compri tunisien tu t'es baizé ?
Tunisiendu93
Jun 22 2007, 14:19
ca veut dire que c est bon
wesh mdr sur le topic de l'egypte de quoi on parle
C les arabes comme ça ptdr !
Regardez à part l'egypte, l'algerie, le maroc, la tunisie TOUT les autres topics sont nickel, alala les gaouri

mdr ce pélo
nos topics c'est le bled eux chez t'est hors sujet ou "HS"

tu blasféme
Marvolo
Feb 7 2008, 23:31
Quelle equipe putain

Individuellement c'est pas enorme mais collectivement,c'est autre chose.Puis ca me fait plaisir de les voir aussi loin,vu que c'etait mes favoris pour la CAN et je me suis bien fait vanner quand j'ai dit ca.
Par contre,pourquoi Abou treka joue aussi peu?
Ils etaient pas titulaire lors des 3 premiers matchs il me semble et j'ai trouve ca super bizarre.
J'espere qu'ils vont reussir a tenir physiquement,ce serait sympa qu'il la gagne encore,parce que sinon,on aura droit a 43298543 de magazines sur Drogba et Eto'o

doremifaso
Feb 8 2008, 13:12
+1
magnifique équipe egyptienne !
Citation (Mido @ Jun 22 2007, 12:15)

Obligé tunisien tallé sortir ça je le savais
J'ai jamais gouté Bogua, c'est bon ?
déguelasse a par le bouga pomme pour moi
Citation (Marvolo @ Feb 7 2008, 22:31)

Quelle equipe putain

Individuellement c'est pas enorme mais collectivement,c'est autre chose.Puis ca me fait plaisir de les voir aussi loin,vu que c'etait mes favoris pour la CAN et je me suis bien fait vanner quand j'ai dit ca.
Par contre,pourquoi Abou treka joue aussi peu?
Ils etaient pas titulaire lors des 3 premiers matchs il me semble et j'ai trouve ca super bizarre.
J'espere qu'ils vont reussir a tenir physiquement,ce serait sympa qu'il la gagne encore,parce que sinon,on aura droit a 43298543 de magazines sur Drogba et Eto'o

le meilleur buteur de la CL africaine c'est Chermiti
marocman
Feb 9 2008, 19:57
Citation
Bonne nouvelle pour le sélectionneur de l'Egypte Hassan Shehata à la veille de la finale de la CAN contre le Cameroun : la Fédération égyptienne de football a prolongé samedi son contrat jusqu'en 2010. Si l'Egypte s'impose dimanche en finale pour la deuxième fois d'affilée, Shehata rejoindra le Ghanéen Charles Gyamfi, qui a également conduit son équipe nationale à deux CAN d'affilée, en 1963 et 1965.
L'Equipe
Je pense que c'est bien pour l'Egypte
Marvolo
Feb 10 2008, 04:07
Citation (L.I.M @ Feb 8 2008, 11:40)

déguelasse a par le bouga pomme pour moi
le meilleur buteur de la CL africaine c'est Chermiti

mais la saison derniere,c'etait pas Abou Trika?
Il me semble l'avoir vu quelque part...
En tout cas,demain ca va etre chaud,parce que "Hamza Abdellatifi",c'est mon frere donc demain,l'un des 2 se vantera d'avoir eu raison
Marvolo
Feb 10 2008, 20:59
Que d'enseignements apres ce match:
-L'Afrique du nord garde le titre malgres toute la propagande europeene autour des pseudo.grosses equipes africano-europeanisees...
-La technique a domine la puissance brut des CIV,Ghana,Cameroun...
-Avec quasiment que des locaux,l'egypte montre que le foot europeen est clairement surcote parce qu'on attendait Drogba,on a eu Amr Zaky,on attendait Essien,on a eu Abou trika et Abd rabo.
-Meme constat pour les coachs europeens...
ALF MABROUK LI CHA3B AL MISSRI
Félicitations a l'egypte
Egyptiana_22
Feb 14 2008, 18:23
C'est l'équipe qui a pratiqué le + beau football qui a gagné cette CAN.

On dit souvent que la confirmation est ce qu'il y a de plus dur après avoir connu un grand succès mais les Pharaons ont montré que leur titre de 2006 n'était pas seulement dû au fait qu'il était soutenu par tout un peuple et que c'est une équipe de très GRANDE qualité.
De toutes façons le championnat égyptien fait partie des meilleurs en Afrique, si ce n'est le meilleur donc ça ne m'étonne pas que l'Egypte gagne avec 90% de son effectif qui évolue dans le championnat national.
Dommage que ce pays soit (trop) souvent pris de haut par les médias européens, car je pense qu'on assiste actuellement à la renaissance du beau football made in Egypte et que cette génération de joueurs peut faire de belles choses à la coupe du monde 2010.
L'Egypte meilleure équipe africaine, encore et toujours!
je le répéte c'est pas non plus la meilleur équipe africaine car si la tunisie ou le maroc vous aurez rencontré je pari la richesse du monde que c'est une équipe du maghreb qui gagne
MWPirate
Feb 17 2008, 03:27
Citation (L.I.M @ Feb 15 2008, 04:29)

je le répéte c'est pas non plus la meilleur équipe africaine car si la tunisie ou le maroc vous aurez rencontré je pari la richesse du monde que c'est une équipe du maghreb qui gagne
+1
je peux même ajouter l'Algérie.
Ahmedou
Feb 17 2008, 05:52
Même s'ils auraient perdu contre une équipe maghrebine ça ne voudrait pas dire qu'ils sont pas les plus forts. De toute façon et en reconnaissant que les maghrebins ont souvent representé les bêtes noires de l'Egypte je crois que cette année ça n'aurait pas marché car le groupe egyptien a paris quais intouchable et très très serin.
Marvolo
Feb 25 2008, 01:03
si je dis pas de conneries,l'Egypte n'a battu le Maroc qu'une fois.
faut avoué que contre la tunisie l'egypte n'aurait rien fait car on se connait trop bien...
MWPirate
Feb 25 2008, 14:47
Citation (Marvolo @ Feb 25 2008, 09:03)

si je dis pas de conneries,l'Egypte n'a battu le Maroc qu'une fois.
Premiere victoire : 27/10/1971 3:2 en Égypte
Deuxieme victoire: 17/03/1986 1:0 en Égypte
et c'est tout
Il a rien de plus fiable que les faits.
Le Maroc bat quasiment toujours l'Egypte.
Mais les faits sont aussi cruels : Maroc : 1can ; Egypte = 6 can.
J'aurais préféré que le Maroc soit incapable de battre l'Egypte mais qu'on ait 6 can.
Marvolo
Feb 25 2008, 23:29
Citation (MWPirate @ Feb 25 2008, 12:47)

Premiere victoire : 27/10/1971 3:2 en Égypte
Deuxieme victoire: 17/03/1986 1:0 en Égypte
et c'est tout

C'est tellement vieux que j'etais meme pas ne a l'epoque et pourtant je suis un "vieux" sur ce forum
MWPirate
Feb 26 2008, 00:34
Citation (Marvolo @ Feb 26 2008, 07:29)

C'est tellement vieux que j'etais meme pas ne a l'epoque et pourtant je suis un "vieux" sur ce forum
Citation (lamos @ Feb 25 2008, 14:35)

Il a rien de plus fiable que les faits.
Le Maroc bat quasiment toujours l'Egypte.
Mais les faits sont aussi cruels : Maroc : 1can ; Egypte = 6 can.
J'aurais préféré que le Maroc soit incapable de battre l'Egypte mais qu'on ait 6 can.
n'oublie pas qu'a l'ancienne les coupes d'afrique était seulement sur invitation!
Couril
Feb 26 2008, 02:52
J'ai regardé la CAN du début à la fin.
L'Egypte a surclassé toutes les équipes.
Il faut absolument que cette équipe se qualifie pour 2010 afin que les médias Européens et Français arrêtent de toujours parler des mêmes joueurs et des mêmes équipes...
Ca serait pas mal pour le renouvellement du football.
Mon souhait serait que les vieilles valeurs reviennent avec un souffle nouveau pour la CM 2010 (Egypte, Uruguay, Hongrie même si eux touchent le fond, Angleterre, Pays-Bas...) car les médias ont tendance à oublier ceux qui ont écrit l'histoire du football.
MWPirate
Feb 26 2008, 21:04
quand est ce que l'egypte a ecris l'histoire du foot en CDM?
Couril
Feb 28 2008, 01:27
J'ai dit quelque part qu'ils avaient écrit l'histoire en coupe du monde ?
Peut-être que c'est le terme "Vieilles valeurs" qui t'a dérouté.
L'Egypte fut la 1ère équipe Africaine à participer à la coupe du monde et à remporter la CAN, c'est donc une vieille valeur...
Marvolo
Feb 28 2008, 01:45
puis tu as dit histoire du FOOTBALL,pas de la cdm,c'etait pas ambigue
lucalesmetz
Jan 1 2009, 16:28
EGYPTE: Hassan Shehata appelle au calme
L'entraîneur des Pharaons d'Egypte, Hassan Shehata, a demandé aux journalistes égyptiens et algériens de ne pas inciter à une «guerre du football» entre les deux pays qui sont dans le même groupe pour les éliminatoires combinées de la CM - CAN 2010. Le double champion d'Afrique (2006-2008) s'est dit intrigué par le fait que les médias se focalisent sur les deux pays et oublient les autres adversaires que sont la Zambie et le Rwanda. Cette prise de position intervient à la suite du comportement scandaleux des frères jumeaux Hossam Hassan (ex- attaquant) et Hossam Ibrahim (ex-défenseur). Co-entraineurs du club égyptien d'El Masry, ils ont été expulsés du terrain à Bejaïa (Algérie) lors des demi-finales de la Coupe des vainqueurs de Coupe de l'Union nord-africaine. Ibrahim a agressé le commissaire du match, l'arbitre le Marocain Ramssis et le 4eme arbitre, l'algérien Bendjaballah.
Couril
Jan 13 2009, 04:14
Ca promet tout ça
Matias_Fernandez
Mar 29 2009, 21:18
On peut pousser un joueur par terre devant l'arbitre et ne se prendre aucun carton? Faudra qu'on m'explique là.

C'est ce qui vient d'arriver lors du match Egypte - Zambie, vraiment ridicule ! Alors que le capitaine de la Zambie qui devait être remplacé s'apprêtait à donner son brassard de capitaine. Mido qui était frustré le pousse devant l'arbitre car il prenait un peu son temps (il courait pas, mais il marchait pas vrmt lentement non plus ...), et il se prend rien du tout, incroyable !!
Edit: Tks, c'est corrigé
zied93
Mar 29 2009, 21:20
le brassard
Matias_Fernandez
Mar 29 2009, 21:23
1-1, score finale.
Samir l'Algérien
Mar 29 2009, 21:33
oh mon dieux sa nous arrange sa^oh que c'est bien

j'ai vu le match je vous dis il ne reste rien de l'Egypte vraiment aujourd'hui ils ont decus 80 000 spectateurs et sa c'est bien pour nous, La mission s'avere difficile pour eux, car ils ont 3 matchs a l'exterieurs et 2 a domicile, don un contre l'Algérie (nous !

) et que nous nous avons 2 match a l'exterieur et 3 a domicile . . .
en tout cas la Zambie m'inquiete, donc les matchs dans ce groupe s'averrent prometeurs !
zied93
Mar 29 2009, 21:41
l'algérie non plus ne battra pas la zambie ni à l'aller ni au retour tu verras
El PiChIcHi
Mar 29 2009, 22:06
On verra bien , vieu mismoume
zied93
Mar 29 2009, 22:10
on verra
Samir l'Algérien
Mar 30 2009, 01:00
oui bah argumente on est dans un forum quand meme on ne dit pas des paroles en l'air
Mon cher amis tunisien

sache bien qu'on gagnera tout nos matchs a domicile, et on a pas besoin de soutiens de la part des tunisiens, Egyptiens et encore moins Marocains donc voila . . .
zied93
Mar 30 2009, 12:14
parce que tu te prends pour une grande équipe ? j'ai jamais dit que je ne soutenais pas ni je soutenais faites ce que vous avez à faire vous verrez la zambie ils nous avaient battu en amical à domicile ( même si on avait l'équipe B à part Chikhaoui ) mais ils ne lâchent rien et tu verras
Samir l'Algérien
Mar 30 2009, 12:42
ah bah on verra le match hein ! je dis que l'aller sera 1-1 le retour 2-0 pour notre equipe nationale ^^
zied93
Mar 30 2009, 12:50
inchaallah
El PiChIcHi
Mar 30 2009, 12:52
Citation (zied93 @ Mar 30 2009, 12:14)

parce que tu te prends pour une grande équipe ? j'ai jamais dit que je ne soutenais pas ni je soutenais faites ce que vous avez à faire vous verrez la zambie ils nous avaient battu en amical à domicile ( même si on avait l'équipe B à part Chikhaoui ) mais ils ne lâchent rien et tu verras
Parce que ils vont ont battus , on peut pas les battre c'est ça

? On sait très bien que ce sera un match difficile autant a domicile que a l'extérieur mais arrete de croire que vous etes supérieurs a nous . Et meme si cela etait le cas , le foot n'est pas une sciences exact loin de la
Samir l'Algérien
Mar 30 2009, 13:04
laisse ils vont voir ce que vaut notre equipe dans le terrain !
zied93
Mar 30 2009, 13:16

nous c'est vous qui êtes meilleurs les résultats derniers le prouvent
Samir l'Algérien
Mar 30 2009, 13:21
j'ai pas compris ce que t'a dis la, sinon si t'a dis que c'est vous qui etes meilleurs bah j'ai pas dis le contraire et j'ai pas dis qu'on est plus fort non plus, donc le reste on verra pour la suite !
Corbax92
May 29 2009, 00:50
C'est le forum de l'Egypte ici ????
Algerien
Jun 8 2009, 11:21
Y a même pas un égyptien sur le topic hahaha.
Ben c'est un peu plus rare que les fans des pays Africains Francophones...
Youss95
Jun 8 2009, 12:32
Abou Trika quel joueur plein de talent et de classe...
Zaki s'est fait bloqué par notre ROC MAGIC BOUGHERRA
Ma3lich les Massri la coupe du monde voir coupe d'Afrique sa ne sera pas pour vous en 2010
Algerien
Jun 8 2009, 15:02
Citation (Couril_Uruguayen @ Jun 8 2009, 13:18)

Ben c'est un peu plus rare que les fans des pays Africains Francophones...
Y a quand même un sacret paquet d'egyptiens en France.
Mais ça fait plaisir cette victoire, surtout ravaler les propos des égyptiens ( joueur, staff, président ) qui disaient après le tirage que le groupe était très faible et qu'ils allaient passer sans problème.
Nikoumouk !