Egypte

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Zamalek
Ben j'espére c'est que Shehata va laisser(ou pas ninja.gif) les joueurs du Zamalek,Ahly,Ismaily,ENPPI à la disposition de leurs clubs

Je me suis amusé à faire une EN de milieu de tableau spiteful.gif

Amir Abdul Hamid

Osama Ragab-Mohamed Naguib-Reda Azab

Mohamed Gaber-Hani Saied-Islam Ramadan-Gomaa Mashour

Ayman Hefni

Hany Egeizy-Ehab El Masry

Zamalek
http://www.filgoal.com/english/News.aspx?NewsID=75532
Shikabala prendrait sa retraite internationale laughing1.gif

Je pensais que son comportement avait changé et qu'il était devenu plus mûr mais là c'est ridicule laughing1.gif
AFRICO
laughing.gif rire07.gif
Il n'a que 24 ans , le talent , tout l'avenir devant lui ...rire07.gif no.gif
Zamalek
C'est ça le pire nonon.gif

Pour le Dawri ca reprendra le 20-21 janvier
http://www.filgoal.com/english/AllMatches....7&Results=0
Samir l'Algérien
c'est sa le problème dans le foot Africain, Le talent est la mais ce qui manque c'est les valeurs du professionnalisme
Zamalek
Sérieusement il a débuté à 15 ans au Zamalek en 2002 il faisait parti du groupe vainqueur la CL il me semble,il a eu des expériences à l'étranger ca n'a rien apporter on dirait no.gif

On perd là le futur 10 de l'EN et l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur joueur du Dawri à son poste no.gif
AFRICO
ça va pas ameliorer sa relation avec le staff technque de l'EN , Shehata ne selectionnera jamais un joueur qui hesite...
Samir l'Algérien
c'est pas sur en fait, C'est Ibrahim Hassan qui l'a dit, J'ignore les raison, Pourquoi a t'il fait sa selon vous ?
Ah oui il a decidé de prendre sa retraite internationale apres les injures racistes qu'il a entendu dans le stade, La je comprends mieux, Il a surement été vexé, En plus il n'a reçu aucune excuse ...
Zamalek
Injures raciste? g.gif
Samir l'Algérien
Bah oui, C'est ce que j'ai lu dans l'article en arabe, Il a été insulté par des supporteurs pour la couleur de sa peau, En plus il en a marre de ne pas être appelé malgré le haut niveau qu'il montre a chaque fois avec le Zamalek.
AFRICO
de la part des supporters du AL AHLY thumbdown.gif , et comme ils supportent également l'En , il n'a pas envie de jouer pour eux....
Samir l'Algérien
Et comme les supporteurs d'Al Ahly représentent une majorité écrasante des supporteurs dans le pays... ninja.gif
Zamalek
Sûrement les ahlawis je me rapelle simplement du derby de 2007 où il avait été insulté
Pour le match contre l'Australie il a été convoqué mais il aurait esquivé
AFRICO
Sur les 85 millions d'egyptiens , 50 millions supporteraient le Al AHLY no.gif , heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça...

Ceux qui ont lancé des insultes ne valent pas mieux que les caillasseurs de bus...
Zamalek
Citation (Samir l'Algérien @ Dec 31 2010, 16:43) *
Et comme les supporteurs d'Al Ahly représentent une majorité écrasante des supporteurs dans le pays... ninja.gif

50% Ahly
35 % Zamalek

15% Ismaily,Masri,Ittihad ninja.gif
Samir l'Algérien
Citation (AFRICO @ Dec 31 2010, 16:48) *
Ceux qui ont lancé des insultes ne valent pas mieux que les caillasseurs de bus...

Et oui, Lesw souvenirs des jours heureux wub.gif
Je les remercie d'avoir motivé nos joueurs d'ailleurs hi.gif

Lotfi d'ou detiens tu ces chiffres ? moi j'ai lu comme quoi les supporteurs d'Al ahly représenteraient plus de 70% du total.
AFRICO
concernant SHIKABALA rien est encore fait , à l'image du president du zamalek qui va essayé de le faire changer d'avis confused.gif
http://www.filgoal.com/english/News.aspx?NewsID=75538

mais bon t'as beau convaincre un joueur , s'il n'éprouve aucune motivation ....
Zamalek
Ben j'avais lu ça dans FF que j'avais acheté juste pour les pages sur le derby :ninja.gif
Et sur Al Ahram ninja.gif

Si Galal y arrive je mets un kit en son honneur hehe.gif
Desert Fox
Citation (AFRICO @ Dec 31 2010, 16:48) *
Sur les 85 millions d'egyptiens , 50 millions supporteraient le Al AHLY no.gif , heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça...

On a connu un incident similaire cette saison chez nous aussi en championnat à cause de quelques abrutis de pseudo-supporters du MC Saïda qui s'en sont pris à un joueur noir-africain en lui lançant des cris de singe dur.gif
Zamalek
La liste pour le tournoi sera donnée aujourd'hui ou demain disguise2.gif
Zamalek
Shikabala sera convoqué pour le tournoi hehe.gif
http://www.filgoal.com/english/News.aspx?NewsID=75561

Hamada Sedki le coach assistant va s'entretenir avec lui hehe.gif
AFRICO
bonne nouvelle , j'espère qu'il va jouer et confirmer sur le terrain et montrer au staff que c'était une faute professionnel de ne pas le convoquer.
Zamalek
Hamada Hassan Ahmed et Shawki quand l'un d'eux se déplace c'est pas pour rien spiteful.gif

C'est nos 4 fantastiques pray.gif

Gardiens: Abdul-Wahed Al-Sayed, Mohamed Sobhi, Amir Abdul-Hamid

Défenseurs: Wael Gomaa, Mahmoud Fathallah, Mohamed Nagib, Sherif Hazem, Ahmed Samir Farag

Milieux: Ahmed Fathi, Abdullah Al-Shahat, Mohamed Abdul-Shafi, Hossam Ghaly, Hosni Abd-Rabou, Ibrahim Salah, Amr Al-Sulaya, Mohamed Abou-Treika, Shikabala, Ahmed Eid, Walid Soliman, Abdullah Al-Saied, Ayman Hefni

Attaquants: Geddo, Ahmed Belal, Ahmed Ali, Al-Sayed Hamdi

En gras le nouveau en italique les retours

Sayed Hamdi Shikabala et surtout Abdallah Saied dance.gif dance.gif dance.gif dance.gif

Retour d'Ahmed Belal aprés 5 d'absence laughing1.gif
AFRICO
bon déjà tout les joueurs évoluant à l'etranger n'ont pas pu être convoqué :

mohamady qui a une nouvelle fois montré ce qu'il avait dans les jambes avec sunderland aujourd'hui rolleyes.gif

zidan , bon le mois de janvier ça va être l'occasion unique pour lui d'essayer de regagner une place de titulaire avec dortmund depuis sa blessure, vu que kagawa participe à l'asia cup 2011.

nomade-mido hehe.gif , bon il va peut être encore changer de club cette hiver laugh.gif , normal on va me dire, pourtant il avait montré quelques belles choses...

sinon,
Ahmed Belal....... il y'a d'autres joueurs plus interressant dans le championnat... no.gif
Ahmed Zaher pas convoqué..... no.gif

content du retour de hosny abd rabou et shikabala au milieu , franchement on a un très bon milieu offensif avec aboutrika , zidan , fathy ,mohamady , saeid , ghaly etc... on est pas en manque ...la defense quant à elle ...seul Fathallah est une valeur sûr pour l'instant.
Zamalek
Ahmed Belal et Sherif Hazem les deux seuls surprises

Sayed Hamdi wub.gif
Zamalek

Voici le tirage

Groupe A:

Egypte
Tanzanie
Burundi
Ouganda

L'EN commencera par la Tanzanie le 5/01 puis jouera l'Ouganda le 8/01 et finira cette phase de poule avec le Burundi le 11/01 disguise2.gif
AFRICO
c'est une mini coupe ? y'a qui dans le groupe b avec le soudan ?
Zamalek
RDC et Rwanda il me semble disguise2.gif
Zamalek
http://www.filgoal.com/english/News.aspx?NewsID=75593

Il est de retour il est de retour pray.gif
AFRICO
cheers.gif
Zamalek
Oh oh 7assan She7ata ya m3allem 5alle shabaka tetkellam pray.gif pray.gif

50 pages cheers.gif cheers.gif
Desert Fox
Citation (Zamalek. @ Jan 2 2011, 12:29) *

Voici le tirage

Groupe A:

Egypte
Tanzanie
Burundi
Ouganda

L'EN commencera par la Tanzanie le 5/01 puis jouera l'Ouganda le 8/01 et finira cette phase de poule avec le Burundi le 11/01 disguise2.gif

C'est quoi le nom du tournoi stp ? Et sur quelles chaînes sera-t-il diffusé please ? hi.gif
AFRICO
La NIL CUP ou un truc du genre thumbsup.gif vu que le nil passe par tout les pays participant, c'est un petit tournoi politique...

Les matchs devraient passer sur Al Masrya et nile tv hi.gif
Zamalek
Le tournoi du bassin du Nil disguise2.gif
Plus politique que ça y'a pas ninja.gif

Début mercredi à 18h HF certainement ninja.gif
Selon yallakora Shikabala ne savait même pas qu'il était convoqué ninja.gif
Zamalek
Ghaly incertain pour demain g.gif

http://www.filgoal.com/english/News.aspx?NewsID=75639
AFRICO
Citation (Ilies92110 @ Jan 3 2011, 19:49) *
C'est quoi le nom du tournoi stp ?

Bassin du Nil Tournament
Zamalek
Si Ghaly est forfait Hosni pourrait débuter directement g.gif
Desert Fox
Citation (AFRICO @ Jan 3 2011, 19:04) *
La NIL CUP ou un truc du genre thumbsup.gif vu que le nil passe par tout les pays participant, c'est un petit tournoi politique...

Les matchs devraient passer sur Al Masrya et nile tv hi.gif

Choukran zaziran hi.gif
Zamalek
Diaa Sayed redevient l'entraîneur de l'EN U20

http://www.filgoal.com/english/News.aspx?NewsID=75655

D'ailleurs le tirage pour la CAN U20 a été fait ninja.gif
L'EN évite le Nigeria et la Gambie favoris de la compét' cheers.gif

Groupe A

Libye
Mali
Egypte
Lesotho

L'EN débutera ce tour face au Lesotho l'équipe qui est selon moi la plus faible de la CAN le 18/03 puis enchaînera avec le Mali le 21/03 et finira avec la Libye le 24/03 hi.gif

Ils pourront compter sur le soutien du public en effet beaucoup d'égyptiens y vivent ninja.gif
Si l'EN sort de la poule(be'zn'ellah") elle se qualifiera à la CM U20 comme les trois autres demi-finalistes bien.gif

Zamalek
Match à 18h HF

L'EN portera des brassards noirs pour rendre hommage aux 23 victimes de l'attentat d'Alexandrie samedi hi.gif
Zamalek
On joue en 4-4-2 hi.gif
AFRICO
pas trop le choix vu les blessés et l'absence de mohamady g.gif
Zamalek
Sayed Hamdi-Ahmed Belal devant et pour l'une des premiére fois une paire Treika-Shikabala pray.gif

Un lien

http://en.justin.tv/ahli_live2#/w/726839888/4
AFRICO
MT , promenade , normalement il devrait déjà y'avoir 5ou6/0 si on jouait mieux .

la reprise de shika wub.gif .....la barre no.gif
Zamalek
Bon ben 5-1 finalement

Sayed Hamdi pray.gif
Walid Soliman hi.gif
AFRICO
même score qu'il y'a un an ,score flatteur mais pas satisfait

pas assez dynamique vers l'avant , et les defenseurs qui se permettent de dribler ...
mais bon le match est tombé dans la facilité.
Zamalek
Je me demande comment ils ont fait pour faire 1-1 avec l'Algérie un coup de bol obligé disguise2.gif

Moi ca me va on a joué tranquille tout le match Sulaya est blessé je crois no.gif
Le 4-4-2 m'a bien plu hi.gif

Treika hi.gif

Les buts de la 1ére MT avec Hamada Emam pray.gif

AFRICO
gedo a fait une bonne entrée lui aussi , il était assez percutant , hosny qui retrouve un peu de confiance et tente des bonnes frappes , par contre quelque chose d'assez surprenant , il a joué en defense au côté de Gomaa ou était il placé milieu defensif ?
Zamalek
En central il me sembe ninja.gif
J'ai oublié Ahmed Samir Farag qui a été trés bon aussi hi.gif
Moawad a du souci à se faire spiteful.gif
AFRICO
Le match face au soudan sera plus interessant je pense... hehe.gif

ps= on va franchir la barre des 1000 cheers.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.