Tupac-shakur51

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Rejoindre l'Equipe Video
tupac-shakur51
voila c'est moi le lyonnais,je me propose comme modo video

disponibilité:souvent(mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi,dimanche)
motivation: thumbsup.gif a fond wink.gif ,plus que jamais
posté des videos:pas de probleme B)
deja tafé pour un forum:oui comme boss des modos, dans 2 forums
logiciel:movie maker(a vous de jugé,je vous file le montage demain) et adobe premiere pro(entrain d'apprendre a servire)
combien temps:sa fait un moment pour movie maker
faire des Tutoriels :je pense que oui

voila a vous de jugez si je suis capable de tafé chez vous...
(le reste modibo ta reçu mon msg privé) smile.gif
lilwyte59
Je pense que Mobido t'accordera une semaine d'éssai, pour cela je te souhaite bonne chance. thumbsup.gif
Et j'attend de voir ton montage wink.gif
Abd
Moi je suis daccord pour une période d'essaie. wink.gif

J'ai fait des tutos pour Adobe Premiere Pro si sa peut t'aider, rubrique Divers. wink.gif
tupac-shakur51
merci abd
Abd
Modibo va bien sur de l'accorder, je pense que tu aura 1semaine pour faire tes preuves. thumbsup.gif
Gunners
on ne sera pas de trop avec un modé en plus donc good luck pour ton essai smile.gif
tupac-shakur51
merci encore c'est sympas
JoyO
C'est la semaine décisive comme on dirait happy.gif
Bonne chance à toi et fais toi surtout plaisir c'est l'essentiel!
Modibo
Pour toi le plus important sera de faire un Tuto (ca servira à motiver votre faignant d'Admin pour son Tuto Vegas qui ne voit pas le jour lol) et sinon une grande présence est requise smile.gif
Enfin il faut qu'en faisant parti de l'Equipe tu apportes encore un plus à celle-ci déjà bien complète, un exemple concret et recent : Gunners !
A toi de faire tes preuves et de bousculer un peu tout ça... de marquer ton passage.

La semaine de test viens de commencer por toi donc... au boulot tongue.gif
Je fais pas d'à prioris sur le passé des gens, j'espère juste que tu es sincère comme nous tous.... chacun à sa chance donc Bonne Chance
skiv
bienvenue mec bonne chance !! wink.gif
maxou
bonne chance thumbsup.gif
Abd
GOôd Luck ! thumbsup.gif
tupac-shakur51
ok je me met au boulot tout suite biggrin.gif thumbsup.gif
Mendieta
BONNE CHANCE L'AMI thumbsup.gif ta bien commencé dja jtrouve thumbsup.gif
zairi7
je te souhaite bonne chance l ami wink.gif .
tupac-shakur51
modo_appel.gif voila je retire ma candidature sad.gif car je pense pas pouvoir faire assez pour le forum dry.gif mon movie maker ne marche plus ohmy.gif et je mentraine avec adobe premiere pro thumbsup.gif alors d'une façon je la deplace psk je veux tj faire parie de l'equipe mais je ve revenire plus fort voila smile.gif si vous etes tj d'accord unsure.gif et dsl lilwyte de t'avoir fait attendre pour les montages...

tupac-shakur51 reste dans le coie

ce n'est qu'un ne revoir laugh.gif
Modibo
No problem
On voit ça plus tard... smile.gif
En attendant le Forum reste toujours là pour toi.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.