Le Meilleur Footballeur De L'est

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est
Pages : 1, 2
DST
quel est pour vous le meilleur footballeur de l'Est encore en activité, et le meilleur footballeur de l'Est de tous les temps?

moi je vote Stankovic pour l'actuel smile.gif et Stoichkov,Prosinecki et Mihajlovic pour les "retraités" lol

[Edité par moi-même lol]
amomo59
En activité ou non ? g.gif
Shakhtar_fans
titov
popopo
En prenant en compte que les joueurs en activité, et sur l'ensemble de leur carrière, je pense que Shevchenko serait de loin en tête book.gif

Après je mettrais Stankovic et Vidic qui sont exceptionnels en ce moment.

Et puis mes coups de coeur : Tymoschyuk ( wub.gif ), Zurawski ( wub.gif )
SonnyGol
Shevchenko est énorme sur l'ensemble de sa carrière malgré son coup de mou à Chelsea. Ca c'est si je suis objectif. Sinon je mettrai bien Moravcik et Mostovoï dans les joueurs de toute époque laugh.gif Ainsi que Davor Suker wub.gif
gougz
y a une jeune croate je ne sais plus son nom il joué a zagreb et il a joué la coupe du monde 2006 des que je me souvient de son nom je le met, mais il est tres tres bon
L'carolo
Stankovic et Sheva.

Coup de coeur : Kranjcar et Dica. wub.gif
gougz
voila c'es Luka Modric
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/play...ODRIC_Luka.html

vous le connaissez? c'est une futur perle ce gars, un vrai bresilien de l'est
Delija
Je l'avais vu evoluer avec les espoirs croates contre les Serbes lors du barrage pour l'euro espoir 2006. Il est tres bon techniquement mais tres limité physiquement. A voir ce que ça donnera dans le monde des adultes.

Stankovic ça me viendrai meme pas a l'esprit de le citer tellement il est transparant en selection. Vidic est Dieu pour lui hi.gif

Je dirais Sheva, malgré qu'il soit en difficulté en ce moment, il merite le respect pour tout ce qu'il a realisé thumbsup.gif
guerranosian
Dragan Stojkovic. thumbsup.gif
Quel dommage que les blessures l'aient privé d'une meilleure carrière sad.gif

@+
Guidetti
Le meilleur joueur de l'Est ? En activité ou non ?
DST
Citation (Pums @ Feb 11 2007, 07:38)
Le meilleur joueur de l'Est ? En activité ou non ?
*

disons ... le meilleur jouer de l'Est actuel (donc en activité), et le meilleur joueur de l'Est de tous les temps.
Crvena Zvezda
Actuel : Sheva' , Stankovic et Vidic wub.gif
De tout les temps : Mihajlovic wub.gif
amomo59
De l'histoire y'a Shevchenko bien sur même si la tournure de sa carrière prends une tournure que j'aime pas vraiment... sad.gif
On peut aussi parler de Yachine, Blokhine ou Puskas (Si la Hongrie sa compte tongue.gif ) pour les joueurs légendaires.
Si non de mes yeux vu mes idoles était Hagi et Boban rolleyes.gif wub.gif

En activité Vidic et Nedved wink.gif
Guidetti
Citation (amomo59 @ Feb 11 2007, 12:21)
On peut aussi parler de Yachine, Blokhine ou Puskas (Si la Hongrie sa compte  tongue.gif ) pour les joueurs légendaires.
*

Yashin qu'on dit, et puis Puskas compte puisque la Hongrie est un pays de l'Est européen, même s'ils ne sont pas slave. Mais si on met Puskas faut aussi integrer énormement de joueur de l'équipe de Hongrie. (Kocsis par exemple)

Si non y a eu Lato, Boniek, Deyna qui étaient très bon, et polonais tongue.gif
amomo59
Demander le logo de votre équipe préféré sur ce topic wink.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=49605&st=0
Decodinho
Mon top 5 je dirais : Sheva, Boban, Nedved, Hagi, Poborsky. thumbsup.gif
popopo
Et une équipe d'Europe de l'Est de tous les temps, ça donnerait quoi ? hehe.gif
Pauleta.48
Sheva et Stoichkov

coup de coueur:Zurawski et Nedved smile.gif
Guidetti
Citation (popopokiller @ Feb 17 2007, 01:26)
Et une équipe d'Europe de l'Est de tous les temps, ça donnerait quoi ?  hehe.gif
*

Une des meilleurs équipe du monde thumbsup.gif
popopo
oui, mais tu mettrais quoi comme compo ?? tongue.gif
guerranosian
Voilà ma compo, en ne mettant que des joueurs des 20 dernières années (donc pas de Yashine, Skoblar...)

dasaev
kaladze - belodedic - onopko - jarny
jugovic - munteanu
stojkovic - hagi
shevshenko - boksic

remplaçants: ducadam, nikiforov, lechkov, stoichkov, blokhine.

Mais il y a tant de choix....

@+
Randy
En activité: Shevchenko.
De tous les temps: Yachine.
Shakhtar_fans
le jeune que tu pense de zagreb sa doit etre eduardo da silva qui joue pour la croatie qui a marqué contre l'angleterre????
Facteur
Davor Suker smile.gif
Hagi wub.gif
MilkTchéque
Actuel:Poborsky
Retraité:Stoichov
Kramer
Ca dépend si on compte l'Autriche ou non (je crois pas lol) sinon je metterais Sindelar.

Si on parle de l'Est comme les peuples slaves je metterais comme meilleur joueur de tout les temps: Yachine. Il a révolutionné le poste de gardien de but avec son excellent jeu de balle au pied, il a en quelque sorte inventé le gardien moderne : gardien-libéro.
Comme joueur de champs: Puskas sort du lot.

Actuellement, dur de se décider. Stankovic le serbe est en meilleur forme que Shevchenko mais ce dernier a bcp plus démontré son talent en percant jeune.
gougz
Citation (mexiquerusse @ Feb 18 2007, 22:34)
le jeune que tu pense de zagreb sa doit etre eduardo da silva qui joue pour la croatie qui a marqué contre l'angleterre????
*

non, Luka Modric (futur tres grand joueur)
Riquel.Me10
Meilleurs joueurs actuels : Shevchenko, Nedved, Berbatov

Meilleurs joueurs retraités : Yashin (l'araignée), Mostovoi, Panenka wub.gif
MilkTchéque
Antonin Panenka,pur produit des Bohemians de Prague,inventeur du geste ultra couillu du meme nom biggrin.gif
Caracalla
Ultra génial tu veux dire... tongue.gif
Trajan
Ultra flambeur surtout doh.gif
MilkTchéque
Ultra tchéque biggrin.gif
BesiktasCarsi
Pour moi c'est Hagi!
Ykpaiha77
Actuel : Shevchenko (sans hésitation faut pas déconner non plus)
Retraité: Oleg Blokhine ou Stoitchkov (jhésite)

fumeur03.gif
ukrainien38
Shevchenko, Kerzhakov et Milevskiy
MilkTchéque
Citation (Ykpaiha77 @ May 19 2007, 21:38)
Actuel : Shevchenko (sans hésitation faut pas déconner non plus)
Retraité: Oleg Blokhine  ou Stoitchkov (jhésite)

fumeur03.gif
*

J'ai mis Poborsky pour l'ensemble de sa carriere pas sur la forme actuelle(toute facon il vient juste d'arreter) et pour moi il le merite amplement.
Sevillana
Stankovic wub.gif
ukrainien38
En retraite c'est Oleg Blokhine il n'y a pas photo puis en gardien ba biensur Lev Yachine
adriano63
En activité:Nedved
Retraité:Hagi,Munteanu,Puskas,et.........Igor Belanov!
Russ.
Meilleurs jeunes: sans doute Akinfeev wub.gif , Zhirkov wub.gif
Les normals : Shevchenko
Histoire:Yashine wub.gif ,Blokhine
Kris.54
pourquoi tu met que des joueurs russes et ukrainiens ? biggrin.gif
ukrainien38
Parce que ce sont les plus connu !! smile.gif
Je rajouterais Puskas moi
Shakhtar_fans
Et Panenka
Kris.54
moi je rajouterai Boniek (qui a quand même gagner une ligue des champions avec la Juve) et Lato, Szarmach les deux meilleurs buteurs de la coupe du monde 74'

Yashin il est peut être connu, cependant j'ai eu l'occasion de voir quelques résumés (en noir et blanc) de matchs de l'époque. A cet époque là il était peut etre un pionner de par son style de jeu. par contre les buts qu'il se prennait après des sorties plus qu'hasardeuses laugh.gif

je rajouterai aussi Koscis, Suker, Hagi...
la liste est longue, il n'y pas que des joueurs de l'URSS (surmédiatisés à l'époque du communisme) qui ont été bons hi.gif
CurvaSud1973
Dejan Savicevic ne compte pas comme joueur de l'est ? confused1.gif
MilkTchéque
Si,bien sur.
CurvaSud1973
Je l'adorais ce joueur, d'ailleurs il fut l'un de ceux qui m'ont fait aimer le foot ... book.gif
asm_fanz
Et je comprends pourquoi, son but en finale de la Chapions 1994 wub.gif

A part "Il Genio", je dirais Sheva, Stankovic, Nedved, Hagi, Yashin, Suker ou encore Voronine smile.gif
Liri
Shevchenko, Stankovic, Cana ...

L'est a de très bon joueurs mais le foot moderne a ruiné leurs clubs
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.