Red Star Fc 93

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Tionico62
Donc des débuts prometteurs pour Bira !
K&Vin
Con, j'aurais bien voulu voir ce que donnait Malfleury mais vu à la période ou il est rentré ...
Barth'
Citation (Grims @ Jan 7 2012, 23:47) *
C'est qui ce type ?

Vas te pendre sérieux

5 buts d'encaissé, une perf digne d'un Bira bien.gif
julien002
Citation (Filou' @ Jan 8 2012, 01:27) *
t'étais au stade ?

ambiance bof bof ... , si ça avait été au stade bauer wub.gif

Vous etiez majoritaires ou pas? Parce que de la télé on voyait pleins de rats dans le stade d'IDF...
oliv80
Citation (Pedro' @ Jan 8 2012, 00:24) *
Le 4 qui ressemblait à Puygrenier pas dégueulasse il a fait son match tranquillement.
Mais clairement on entendait que les Marseillais dans le stade no.gif

C'est Allegro ( non non je ne ferais pas cette blague ninja.gif ), il était très bon à Amiens en Ligue 2 mais il jouait latéral droit, je l'ai trouvé très solide en DC, c'est une bonne pioche pour le Red Star en tout cas, en espérant qu'ils se maintiennent en fin de saison.
Grims
Pardonnez moi de ne pas suivre la L2 no.gif
Pedro'
Citation (julien002 @ Jan 8 2012, 10:50) *
Vous etiez majoritaires ou pas? Parce que de la télé on voyait pleins de rats dans le stade d'IDF...

T'avais la partie basse du virage Nord qui était réservé aux supporters du Red Star, mais à part ça, c'était vraiment en majorité rempli de supp' Marseillais, dispersés dans toute l'enceinte...
Chad
Leboeuf qui trouve à Touati des airs de Messi laughing.gif Les Dijonnais et les Cannois savent la vérité! Ce type s'enflamme sur un match, puis, comme son jeu est prévisible, trop d'ailleurs, il disparaît!
julien002
Citation (Pedro' @ Jan 8 2012, 13:11) *
T'avais la partie basse du virage Nord qui était réservé aux supporters du Red Star, mais à part ça, c'était vraiment en majorité rempli de supp' Marseillais, dispersés dans toute l'enceinte...

Merci oui c'est ce que j'ai vu, quand il y a eu "qui ne saute pas..." tout le monde était debout...
redondo93
Le tapage médiatique enfin terminé, l'équipe va pouvoir se consacrer au maintien.
Le match en lui meme est assez logique, dès que le Red a pris le 1er but c'etai finit dans la tete des joueurs.
Pour ceux qui ont envie de venir à Bauer ils seront les bienvenus...

Quelques photos du stade hier soir.

http://collectifredstar.over-blog.com/arti...s-96501344.html
Tionico62
Citation (Grims @ Jan 8 2012, 11:34) *

Ce n'est pas qu'un simple joueur de L2, crois nous !
Pinigol
Dur retour sur terre pour le Red Star confused.gif
Cloud59400
Citation (Grims @ Jan 8 2012, 11:34) *

J'aurai honte à ta place! no.gif
Pinigol
T'en es fier toi ? ninja.gif
Tionico62
De voir un spectacle pourri chaque week end mais de continuer à se rendre au stade pour supporter son club plutôt que de regarder au chaud chez soi ? J'espère qu'il est fier.
Pinigol
Venant d'un supporter de Boulogne-sur-mer, c'est sûr que ton post prend tout son sens vu que toi t'es pas très habitué à la Ligue 1, mais en réalité mon post se destinait à Cloud59400 qui est supporter d'un club historique de Ligue 1 wink.gif
El' Nico
Citation (Pinigol @ Jan 8 2012, 14:01) *
Dur retour sur terre pour le Red Star confused.gif

Ils ne sont toujours pas à terre. IL Y A BIRA PUTAIN
Cloud59400
Citation (Tionico62 @ Jan 8 2012, 15:23) *
De voir un spectacle pourri chaque week end mais de continuer à se rendre au stade pour supporter son club plutôt que de regarder au chaud chez soi ? J'espère qu'il est fier.

T'as tout dit merci.gif

120 km aller retour tous les 15 jours ninja.gif
redondo93
Le Red Star s'est incliné face à Linas Monthléry en Gambardella cet après-midi au stade Bauer (1-2).

Super début d'année. cool2.gif
Ktm 93
Ce match contre l'om va peut etre leur faire du bien finalement, pour se lacher en national !!

Ca serait balo de redésendre en cfa confused.gif
redondo93
Citation (Ktm 93 @ Jan 9 2012, 06:44) *
Ce match contre l'om va peut etre leur faire du bien finalement, pour se lacher en national !!

Ca serait balo de redésendre en cfa confused.gif

Victoire ce soir contre Rouen 2-1 après avoir été mené 0-1 dès la 2e minute avant un but de Bezouien a la 78e et la délivrance de Gagnier a la 90 (+3).

Le Red sort provisoirement de la zone rouge.
Pinigol
Trois points très importants dans la course pour le maintien bien.gif

Tionico62
Comment a été Dembelé ? Bira pour les intimes.
redondo93
Hier soir il y avait 3 joueurs qui débutaient avec l'équipe en National.

Le 3e gardien Bobby Allain (20 ans) qui se prend un coup franc dans la lucarne dès la 2e minute dur bapteme, mais a sorti quelques arrets de grande classe et a sauvé la baraque en fin de match.

Ensuite les 2 recrues du mercato :

En défense Bira Dembele, je l'ai pas trouvé exceptionnel pour un joueur ayant connu la ligue 1et la ligue 2, heureusement qu'il joue au coté de notre Taulier Samuel Allegro, il 'na pas fait de de connerie c'est déja ça je pense que cette charnière sera souvent reconduit a moin que...

Au milieu Lopez Peralta, je ne l'ai vraiment pas trouvé bon, remplacé à la 58e (heureusement), j'espère que c'est juste une histoire d'adaptation.

Sinon hier soir on encore eu droit à Marlet en pointe et je n'ai rien contre lui mais a 38 ans chaque match ressemble à un jubilé... Laurent Gagnier qui est beaucoup plus efficace devrait débuter + de match.

Résumé vidéo du match : http://www.redstarfc.fr/actualite.php?id=1240
Bastoun2K12
Si Marlet aurait marquer le ciseau merci.gif
redondo93
En signant sa cinquième passe décisive samedi contre Rouen en championnat, Youcef Touati a conforté sa place de meilleur passeur du club.

1. Touati : 5 passes
2. Beziouen, Doumbia, Malfleury : 2 passes
3. Ribadeira : 1 passe

Site off
Vialli'
Citation (redondo93 @ Jan 19 2012, 20:06) *
En signant sa cinquième passe décisive samedi contre Rouen en championnat, Youcef Touati a conforté sa place de meilleur passeur du club.

1. Touati : 5 passes
2. Beziouen, Doumbia, Malfleury : 2 passes
3. Ribadeira : 1 passe

Site off

bonne nouvelle toutati 5passe D red_bandana.gif
redondo93
Victoire du Red Star en amical 1-0 face à Poissy (But de Touati en fin de match)

Sofiane Ben Braham, jeune arrière gauche (21 ans) qui va s'engager avec le Red Star, a disputé l'intégralité de la deuxième mi-temps.
redondo93
Reportage Canal + "Intérieur Sport"

Red Star l'étoile du nord :
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-...ieur-sport.html

C'est la 1ere fois que je vois un reportage aussi intéressant sur le club.
El' Nico
On voit Bira ?
Toma-51
Vincent Doukantié à Bira avant Red Star-OM : "C'est sur un match comme ça qu'il faut que tu montres qu'ils se sont trompés". bien.gif
redondo93
Citation (Toma-51 @ Jan 22 2012, 14:39) *
Vincent Doukantié à Bira avant Red Star-OM : "C'est sur un match comme ça qu'il faut que tu montres qu'ils se sont trompés". bien.gif

Ce qu'il dit à Bira et d'autres est interessant le National c'est un championnat un peu batard au porte du professionalisme, ou se mélangent des mecs qui ont connu la ligue 1 ligue2 souhaitant se relancer et d'autres qui débarquent de CFA2 voir plus bas.

Ce que j'ai retenu le partenariat avec Lorient et Gourcuff qui explique sa méthode devant le président Haddad qui ne comprend rien cool2.gif
La préparation qui a permit de souder un groupe qui n'avait peut etre pas encore appris à vivre ensemble.
Les causeries d'avant et apres match toujours interessant je comprend mieux certains choix dans les coaching de Doukantie et enfin le stade Bauer quel avenir ?
Moka08
Encore un gros match de Bira qui a gardé le 0 à Besancon.
Gerem
On ne l'arretera plus dans son ascension.
Tionico62
Je pense que le Red Star peut viser la montée maintenant.
redondo93
Résumé vidéo du match contre Besançon 0-0
http://www.brcfoot.com/autre_brc_tv.php?id=430

En regardant les images on peut voir que le Red a fait une bonne affaire.
Moka08
Un autre ex-Sedanais, Cédric Sabin signe au Red Star.

redondo93
Énième retour de Cedric Sabin qui avait déjà signer en 2e partie de saison l'année dernière en CFA il avait planté 7 buts.

Au niveau du mercato le Red enregistre également la signature de Nabil Ouarguini (22 ans) il était au SCO Angers (L2).

Si quelqu'un à des infos sur Ouarguini je suis preneur merci.gif
Tionico62
L'effet Bira est en marche !
redondo93
Superbe coup du Red Star à Nimes, encore une victoire dans le money time. victoire 4-3 (doublé de malfleury et Beziouen).
Gerem
3 buts encaissés, on retrouve la patte de Bira.
Le Red Star sort de la zone rouge, c'est une bonne affaire.
redondo93
National : Classement des buteurs

1. Koné (Nîmes) : 14 buts
2. Asbabou (Epinal) : 13 buts
3. Malfleury (Red Star) : 11 buts
4. Loval (Vannes) : 10 buts
5. Gonzalez (Niort), Jahier (Epinal), Lesage (Créteil), Scarpelli (Fréjus-St Raphaël) : 9 buts
9. Lefaix (Orléans) : 8 buts
10. Beziouen (Red Star), Créhin (Beauvais), Descamps (Martigues), Diaw (Niort), Dugimont (Rouen), Haguy (Nîmes), El Fardou (Vannes), Roye (Niort), Souhayli (Cherbourg) : 7 buts
redondo93
Vincent Doukantie a convoqué seize joueurs pour la rencontre contre Martigues. Le coach ne déplore aucun suspendu mais sera privé de Dembélé et Gagnier (genou), ainsi que de Sall (quadriceps), Abissonono, et Touati (adducteurs). Sabin, Gorgelin, Fardin et Berthomier ont repris mais sont encore un peu justes.

Gardien : Bouet
Défenseurs : Allegro, Abadie, Kébé, Cerielo, Clément
Milieux : Dieye, Lopez-Peralta, Cé Ougna, Beziouen, Ribadeira, Guyon
Attaquants : Doumbia, Ouarguini, Marlet, Malfleury
Moka08
Le Red Star a souffert sans Bira mais l'a emporté sur le fil. Vivement son retour quand même.
redondo93
Je compte même plus le nombre de point qu'on prend dans les arrets de jeu.

1ere mi temps insipide, Clement marque a la 44e sur un corner de Peralta, il n'y avait que ça a retenir, en 2e le Red s'est procuré beaucoup d'occasion, mais Martigues égalise à la 87e tout le monde pensait au hold up avant un cafouillage dans la surface dont à profité Malfleury pour marquer.

Ce soir le Red Star est 11e en attendant tout les matchs reportés. Merci la pelouse synthétique.

Résumé du match http://www.redstarfc93.fr/actualite.php?id=1268
Moka08
Défaite 2-0 sans Bira, logique ninja.gif

Ou est-il passé ? Blessé/suspendu/équipe réserve ?
Gerem
Biroute était blessé, sans compter Cerielo qui était suspendu sad.gif
redondo93
Défaite logique de ce que j'ai put voir, Malfleury sur le banc ménagé suite à blessure, Sabin, Touati et Sall trop juste encore, Gagnier blessé.

Espérons avoir une équipe au top vendredi prochain à Bauer pour le derby face au Paris FC.

Résumé du match
http://www.dailymotion.com/video/xot6yj_as...rom=embediframe
redondo93
C'est une première : le derby francilien sera diffusé sur le site de France 3 Ile-de-France.
A l’occasion de la 25ème journée du championnat national, France 3 Paris Ile-de-France proposera aux internautes un dispositif inédit pour suivre le choc Red Star - Paris FC en streaming sur son site

http://video-direct.france3.fr/player.php?id=1299

Moi je serais en direct du stade. cool2.gif
Tionico62
Bira jouera ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.