Copa Libertadores 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Matt78400
C'est Colfutbol qui va etre content en lisant sa biggrin.gif
SonnyGol
La finale sera donc Cucuta-Gremio, interessant g.gif ninja.gif
Gabriel_Batigol
je vois que le parcour de Boca fait mal a Sonny sad.gif
tient le coup encore 4 matchs et c'est terminé smile.gif
SonnyGol
Puisque j'te dis que Boca n'ira pas en finale, la chance ça va un fois ou deux, après j'vous conseille sérieux de surveiller vos gonzesses laugh.gif
Boca_Massilia
Citation (Matt78400 @ May 25 2007, 07:18)
Les demi seront donc Cucuta - Santos et Boca Juniors - Gremio wink.gif
*

Tu t'es planté l'ami, les demis c'est Cucuta - Boca avec retour à la Bombonera rolleyes.gif , et donc Santos vs Gremio...

Moi je vois bien Boca-Santos en finale... cowboy.gif

Et Sonny on est peut être cocus, mais notre équipe joue le haut de tableau en Primera et est qualifiée pour les demis de la Libertadores... C'est pas le cas de tt le monde... hehe.gif laugh.gif
SonnyGol
Evidemment quand on est cocu ça aide laugh.gif

Nous au moins on a nos femmes dans notre lit et seule quand on rentre ninja.gif

Et puis c'est bien beau de tout jouer pour ne rien gagner ça revient au même que pour nous biggrin.gif

Allez Cucuta ninja.gif
Bartholomeo
Trop bon si Boca Jrs gagne, Milan aura le droit de les exploser en CDM des clubs tongue.gif

Allez Cucuta quand même ninja.gif
Gabriel_Batigol
faut voir encore quel équipe on aurai si jamais on y est, Palacio partant, Clemente partant, Riquelme pas sur non plus...
facil a dire apres on les a battu c'est des merdes sad.gif c'est pas la meme équipe en parti doh.gif
ca serait une revanche de 2003 je crois, ou plutot une confirmation hi.gif
enfin bon on est pas là encore, l'objectif c'est Cucuta pour l'instant thumbsup.gif
El Xeneize
Citation (Bartholomeo @ May 25 2007, 13:46)
Trop bon si Boca Jrs gagne, Milan aura le droit de les exploser en CDM des clubs tongue.gif

Allez Cucuta quand même ninja.gif
*

le jeune homme qui est venu essayer de nous chambrer a bien la memoire courte happy.gif
( "" se faire exploser "" par des joueurs qui on l amour du maillot comme de leur papier toilettes est une qualité valable en Europe mais la c est different .. )
a mon avis tu a du devenir supporter Rossoneri depuis hier et leur victoire .. smile.gif (en carton !!! Merci l UEFA d avoir fait jouer le tour preliminaire contre l Etoile Rouge de Belgrad une equipe qui n aurait pas du figurer dans cette competition .. ) book.gif
mais bon jeune homme je vais te rafraichir la memoire wink.gif
http://www.youtube.com/watch?v=9SJXvN7bBA0
Colfutbol
VAMOS MOTILON !! cowboy.gif

Bartho et Sonny, de gars saint d'esprit et réaliste hi.gif
Koek

bien.gif content02.gif spiteful.gif eat.gif first.gif

Une victoire contre Boca est toujours historique, allez Cucuta!
SonnyGol
Non c'est juste banal ninja.gif

los xeneizes ça sent un peu le rageux qui sent que la chance va s'arrêter contre les colombiens laugh.gif
El Xeneize
Koek tu es sur qu il y a pas plus grand comme blason ? biggrin.gif
mais bon a quoi bon chaque epopee a une fin hein tongue.gif
Sonny en attendant regarde bien ce qu est une equipe de coupe jajaja
happy.gif

edit : je sens que toute la partie Amsud sera scinder en deux pour ce match thumbsup.gif
Colfutbol
Citation (los xeneizes @ May 25 2007, 18:25)
edit : je sens que toute la partie Amsud sera scinder en deux pour ce match  thumbsup.gif
*

C'est clair, ça va être la guerre pendant 3 semaines hehe.gif

VAMOS MOTILON !
El Xeneize
la guerre dans le football ? g.gif

eh ben quel monde surpourrit doh.gif

comme dit chaque epopee a une fin et la votre vient d arriver jajaja biggrin.gif

Aguante Boca carajoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

SEMIFINALES: 30 de mayo y 6 de junio
> FINALES: 13 y 20 de junio
Matt78400
C'est dommage j'avais de la sympathie pour Cucuta biggrin.gif
Gabriel_Batigol
Dans un mois la copa sera terminé, ca va trop vite ninja.gif
on a a peine le temps de savourer le parcour smile.gif
apres les 2 prochains matchs, Cucuta poura se reposer hi.gif (enfin j'espere ninja.gif )
Colfutbol
Citation (los xeneizes @ May 25 2007, 23:50)
la guerre dans le football ?  g.gif
*

C'était une métaphore... doh.gif

Parlez pas trop vite...
Gabriel_Batigol
tu va pas nous reprocher de croire en notre équipe cowboy.gif tongue.gif
Cucuta va tout de meme pas privé l'amérique latine de la final qu'elle attend, Boca-Santos biggrin.gif

ca va etre Gremio-Cucuta au final ninja.gif laugh.gif
Colfutbol
En tout cas, peu importe l'équipe qui va en finale mais ce que j'espere, c'est que l'équipe qualifié pour la finale va battre Santos ou Grêmio car la Copa Libertadores aux brésiliens... Y'EN A MARRE !!!!! fumeur03.gif
Gabriel_Batigol
exact thumbsup.gif
ca ferai 3 années de suite ninja.gif doh.gif
ensuite pour claquer le bec aux Européens une victoire sur le Milan en Intercontinental et le tour sera joué rolleyes.gif
El Xeneize
Citation (Colfutbol @ May 26 2007, 12:04)
C'était une métaphore... doh.gif

Parlez pas trop vite...
*

t inquiete j avais compris wink.gif
_ non les matchs faut les prendre les uns apres les autres , si Cucuta en est la c est qu ils sont fort perso' je sais que dans chaque epopee d equipe qu on attend pas il y a de bons joueurs donc il faut etre mefiant mais optimiste toujours , mais bon ca n empeche pas de chambrer .. biggrin.gif
Colfutbol
C'est sur thumbsup.gif

Si tu veux (si vous voulez) des infos sur Cucuta, y'a leur topic et le topic Copa Mustang pour ça wink.gif
Bartholomeo
Citation (Los Xeneizes @ May 25 2007, 13:19)
le jeune homme qui est venu essayer de nous chambrer a bien la memoire courte  happy.gif
( "" se faire exploser ""  par des joueurs qui on l amour du maillot comme de leur papier toilettes est une qualité valable en Europe mais la c est different .. )
a mon avis tu a du devenir supporter Rossoneri depuis hier et leur victoire .. smile.gif (en carton !!!  Merci l UEFA  d avoir fait jouer le tour preliminaire contre l Etoile Rouge de Belgrad une equipe qui n aurait pas du figurer dans cette competition .. )  book.gif
mais bon jeune homme je vais te rafraichir la memoire  wink.gif
http://www.youtube.com/watch?v=9SJXvN7bBA0
*

Ah ouais putain quelle déculotée sérieux je sais plus où me mettre perdre aux tirs au but merde alors c'est trop dur ça on a carrément été trop dominé quelle branlée...

De un on dit Rossonero au singulier de deux ça fait environ 5 ans que je suis pour Milan de trois toi aussi t'es un rageux ? "blablabla Milan n'aurait pas dû jouer la C1 blablabla ils sont méchants pas beaux"

Pour l'amour du maillot, à part Shevchenko je vois pas trop g.gif

Enfin bon au départ je venais chambrer tranquillement mais bon on me prend trop au sérieux à ce que je vois doh.gif

Bonne chance quand même aux Bosteros hi.gif
Matt78400
Amigo t'inquiete, c'est parce que les demis approchent, les bosteros sont à cran biggrin.gif wink.gif
Bartholomeo
Bonne chance à vous mais bon face à Cucuta vous n'avez aucune chance ils vont tout balayer sur leur passage tongue.gif
El Xeneize
Citation (Bartholomeo @ May 28 2007, 17:41)
Enfin bon au départ je venais chambrer tranquillement mais bon on me prend trop au sérieux à ce que je vois doh.gif
*

t inquiete pas je t avais mit des smileys trankillou .. wink.gif
marcelito9
putain faite chier avec Cucuta ninja.gif leur style = c'est de jouer a 8 en défense et de laissé Blas Perez et son acolyte seul devant pour jouer les contres doh.gif franchement Cucuta est loin du toké pratiquer en Am du Sud fumeur03.gif
quand je repense a cette double confrontation face au nacional doh.gif mais bon Boca va éliminé ce pti club laugh.gif ninja.gif fumeur03.gif
Matt78400
"pti club " !!! blink.gif
Toi tu vas t'attiré les foudres des Colombiens biggrin.gif
marcelito9
s'ayé Cucuta ma vraiment énervé ninja.gif j'étais content quand il avait éliminé Toluca, mais la le Nacional mérité de gagné sad.gif Mais bon Cucuta Cucuta... mdr, j'vé m'arreter la je pense... pcq le Colfutbol va encore en faire tt une histoire sur ce "pti club" laugh.gif fumeur03.gif
Colfutbol
OUI Cucuta est un petit club d'une ville du trou du cul de la Colombie thumbsup.gif

OUI à l'époque l'Once Caldas est un petit club d'une ville pourri de Colombie, OUI ils joués comme des putes MAIS qui à soulevé la Coupe ? g.gif

Et marcelito tu parles trop... tu l'as trop ouvert pour le Nacional, regarde le résultat... thumbsup.gif happy.gif
Koek
Citation (Colfutbol @ May 30 2007, 10:28)
Et marcelito tu parles trop... tu l'as trop ouvert pour le Nacional, regarde le résultat... thumbsup.gif happy.gif
*

Exact, ça sera d'autant plus la honte pour lui si Boca perd à force de les traiter de "p'tit club"! laugh.gif

Et si tout le monde sait qu'ils jouent en arrière, pourquoi leurs adversaires n'alignent pas des formations ultra-offensives dans ce cas? g.gif
Gabriel_Batigol
pour pas se faire avoir en contre attaque comme justement il cherche a faire avec ce type de formation. ces équipe qui jouent la defense sont des contre football, si tu les attaque sans réfléchir tu te fait contre attaqué, si tu attend ca donne un match de merde. cf: le championnat de france hi.gif
Koek
Oui d'accord, c'est logique... wink.gif

Mais je suis convaincu que la meilleure parade contre les équipes "à l'italienne" c'est de jouer très haut et compact au milieu de terrain, et il ne faut surtout pas perdre le ballon bêtement. Il faudrait presque jouer en 3-6-1 et leur bloquer leur défense dans leur 16 mètres...Bon, t'as intérêt d'avoir des latéraux qui courent vite.

Enfin, moi et la stratégie... laugh.gif
Gabriel_Batigol
et je vois ca laugh.gif
la France est arrivé en final de la derniere coupe du monde uniquement sur la base de defense contre attaque en tombant sur des équipes offensive, ca été ca leur chance (espagne, bresil, portugal). dès qu'ils sont tombé sur une équipe également defensive etant donné qu'ils sont nul offensivement ca a donné un match fermé avec 2 buts sur coup de pied arreter (peno et coup franc) apres ca c'est terminé au tir au but et là c'est ceux qui ont le plus de chance qui l'emporte.
Koek
Encore faut-il avoir des joueurs qui savent jouer la contre-attaque.. happy.gif
El Xeneize
Gremio 2-0 Santos !
c est ce qui s apelle le service minimum a la maison pour un match retour qui sera passionant a Vila BelMiro ..
a suivre !
le resume est dispo' dans la partie video , sacré deuxieme but ..
Koek
Trop cool ton nouvel avatar, je suis fan! J'ai tous les DVD et même toutes les musiques sur CD! thumbsup.gif

Ah, nostalgie quand tu nous tiens... wub.gif

Bravo quand même à Gremio, en espérant que Cucuta fera le même résultat!
El Xeneize
Merci , on en est tous fan ! happy.gif
( pour les chansons si tu en a sur le net pense a nous wink.gif )
_ ben le comble tu vois je pensais justement pour un retour trankillou un 0-2 pour nous !
Gabriel_Batigol
comme c'est étonant, moi aussi j'aimerai bien une victoire de Boca a l'allé pour jouer avec moin de pression le retour a la Bombonera laugh.gif
Koek
Citation (Los Xeneizes @ May 31 2007, 12:21)
( pour les chansons si tu en a sur le net pense a nous  wink.gif )

Ouais, faudrait que j'enregistre ça quelque part...Mais j'ai 2 CD avec environ 50 musiques par disque, ça en fait un sacré paquet!

Les plus cools c'étaient Sancho et Pedro!

bobo
"Enfant du soleil,
tu parcours la terre, le ciel,
cherche ton chemin,
c'est ta vie, c'est ton destin,
et le jour, la nuit,
avec tes deux meilleurs amis,
à bord du grand Condor,
tu recherches les Cités d'Or "

whistling.gif

Je suis amoureux de ce générique wub.gif

On peut l'écouter ici
Bartholomeo
Perso je préférais l'avatar avec la fille ninja.gif
Gabriel_Batigol
ou le voir là
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...s-dor-generique

pour ceux qui voudrait se replonger dans leur enfance

http://www.tv-enfants.com/cites-dor-13-40.html

wub.gif
mythique hi.gif
marcelito9
_Bati a raison thumbsup.gif faudra etre réaliste face a Cucuta, pour vu que El Loco nous sort de ce traquenard!! Sinon c'est pas l'ambience qui va nous faire peur a Cucuta laugh.gif fumeur03.gif
Colfutbol
Si vous perdez ce soir, vous serez c'est de la faute de qui... ninja.gif happy.gif
marcelito9
en meme temps j'ai pas pronostiqué une victoire de Boca ce soir... tu ve me faire passer pour le pti chat noir laugh.gif vilain tongue.gif
Sinon c'est vrai, a croire que Cucuta na pas de hinchas en la cancha doh.gif Pas de grosse ambiance dans le stade quoi sad.gif
Dale Boca wink.gif
Colfutbol
La moitié du stade est fermé pour travaux... thumbsup.gif
Matt78400
Gremio m'impressionne vraiment cette saison en Libertadores g.gif
Decidement tout les ans Porto Alegre nous sort de bon club wink.gif

Ce soir je vois bien Boca s'imposé d'1 but d'avance wink.gif
bobo
Citation (Matt78400 @ May 31 2007, 15:40)
Gremio m'impressionne vraiment cette saison en Libertadores  g.gif
Decidement tout les ans Porto Alegre nous sort de bon club wink.gif

Ce soir je vois bien Boca s'imposé d'1 but d'avance wink.gif
*

Gremio c'est pas l'ancien club de Ronnie?? g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.