Copa Libertadores 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Colfutbol
Résultat de la soirée :

Groupe 1 :

El Nacional 1-2 America (MEX)
Buteurs : Cristian Benitez (27e) pour l'El Nacional; Santiago Fernandez (42e) et german Villa (46e) pour l'America

Libertad 1-0 Banfield

Groupe 2 :

Alianza Lima 1-2 Necaxa
Buteurs : Martin Ligüera (57e) pour l'Alianza Lima; Alfredo Moreno (17e) et Juan Salgueiro (32e) pour Necaxa
Matt78400
Tu ne saurais pas si Bilos a joué avec l'America pendant le match ? wink.gif
Colfutbol
Non, il n'a pas joué hier thumbsup.gif
SonnyGol
Y a pas eu 1-1 entre Libertad et Banfield ?
El Xeneize
El Nacional le club Equatorien non ? g.gif

exact oui 1-1 partout !

je viens d ouvrir un topic Copa Libertadores dans autre championnat , je ne sais pas ce que ça donnera mais si quelqun trouve des images , video .. par hasard ou volontairement .. qu il n hesithe pas a les poster thumbsup.gif
Don Pedro
c'est un peu n'importe quoi quand meme, y en a qui ont joués leur seconde le week dernier et d'autres qui la jouent aujourd'hui g.gif
Billy5
Quelqu'un de courageux pour m'expliquer l'équivalent de ces coupes par rapport à l'Europe.
Je sais bien évidement que la Libertadores, c'est comme la LDC, mais aprés je me souvient de Copa Mercosur, Comnebol, Sudamericana, bref, ça changeait chaque année... wacko.gif
Don Pedro
y a plus que la sudamericana c'est l'uefa quoi. après c'est que le nom qui changent tous les deux ans.
Maxattaxx
La Libertadores c'est l'équivalent de la C1.
La Sudamericana je crois que c'est la même chose que la Libertadores mais en moins bien (les mêmes équipes participent mais elle est moins préstigieuse), mais je suis pas sur de ça.
La CONMEBOL c'était (elle n'existe plus) pour les clubs non-qualifiés en Libertadores.
La Copa Mercosur c'était la remplaçante de la CONMEBOL, mais elle a été remplacé par la Sudamericana.

Voilà il me semble que ça mais je suis pas tout à fait sur. wink.gif
Billy5
Y'a une Supercopa comme la Supercoupe d'Europe ?
Qui est le détenteur de la Sudamericana ?

smile.gif

Merci de vos réponses... wink.gif

Genre la Mercosur, la Merconorte, la Comnebol, la Supercopa... unsure.gif mais c'est facile de remplir un palmarès avec toutes ces coupes... laugh.gif
Don Pedro
la supercoupe c'est la recopa sudamericana, c'est boca qui a gagné contre sao paulo pour la derniere.

la sudamericana c'est Colo Colo qui a gagné je crois si je ne me trompe pas.
SonnyGol
La Sudamericana fait le ménage entre clubs de même pays voire ensuite pays frontalier puis la compéte est lancée ohmy.gif (genre matchs entre argentins, entre brésiliens, chili-pérou, uruguay-paraguay)

1ere édition remportée par San Lorenzo non ? ninja.gif

D'ailleurs j'pense que ça serait bien si on pouvait éditer les premier messages avec calendriers et tout pour mettre les scores thumbsup.gif

Oula malheureux c'est Pachuca qui a remporté la dernière édition (colo colo a perdu en finale après un bon résultat au Mexique, j'te dis pas les boules doh.gif )
Maxattaxx
La supercopa en fait c'est la re-copa détenu par Boca (ce qui en a fait le club le plus titré du monde). wink.gif
Maxattaxx
Citation (Don Pedro @ Feb 21 2007, 13:12)
la sudamericana c'est Colo Colo qui a gagné je crois si je ne me trompe pas.
*

Non Colo-coloa perdu en finale il me semble, par contre je ne sais plus contre qui g.gif
Don Pedro
ah oui contre Necaxa ou un autre club mexicain g.gif
Bref le mexique c'est pas en amérique du sud biggrin.gif

edit: après recherche c'est Pachuca thumbsup.gif
SonnyGol
Citation (SonnyGol @ Feb 21 2007, 13:12)
Oula malheureux c'est Pachuca qui a remporté la dernière édition (colo colo a perdu en finale après un bon résultat au Mexique, j'te dis pas les boules doh.gif )
*

Merci de sauter mes messages bande d'enflures ninja.gif
Don Pedro
laugh.gif laugh.gif on peut pas deviner que t'as édité.
j'ai pas compris ton histoire de calendrier là g.gif
Billy5
Genre la Mercosur, la Merconorte, la Comnebol, la Supercopa... unsure.gif mais c'est facile de remplir un palmarès avec toutes ces coupes... laugh.gif

Et que fait un club méxicain dans une compet' sudaméricaine ? wacko.gif

C'est pas le bordel tout ça, j'ai du boulot pour rattraper mon retard... doh.gif
Don Pedro
Non mais je te dis en fait la connebol, mercosur tout ça n'ont jamais existé en meme temps.
En gros c'est la sudamericana (on va dire equivalent coupe uefa) qui a beaucoup changé de noms et de formules.

Quant aux mexicains faut bien les inviter sinon ils s'emmerdent, y a rien à faire dans leur confédération.
SonnyGol
D'ailleurs y a pas eu par le passé des équipes de la MLS engagées ?

Sinon c'est genre tu vois y a eu le calendrier de tous les groupes postés, c'était juste histoire d'éditer et d'y mettre les résultats à chaque journée pour qu'on ait un repère en début de topic, j'sais pas si tu vois ce que je veux dire ? cowboy.gif
Billy5
je comprens plus rien parce que ici

http://www.rsssf.com/intclub.html#sam

la comnebol, la mercosur et merconorte ont été joué en meme temps une année... doh.gif
Don Pedro
Oui pendant des années y a eu beaucoup de competitions, on va dire que c'est culturel en amerique du Sud y a qu'à voir au Brésil biggrin.gif

Mais ça fait une dizaine d'année qu'un effort est fait pour uniformiser tout ça et kà on arrive à un systeme avec deux coupes continentales la LIbertadores et la Sudamericana, mais je sais pas ce que vous en pensez autant la LIbertadores est plus prestigieuse y a pas photo autant la sudamericana me parait pas être une sous coupe comme celle de l'UEFA g.gif y a qu'à voir que Boca l'a gagné par deux fois.

edit: ok j'ai capté sonny, mais en le laissant en premiere page? si tu veux que je le fasse envoies moi tous les résultats par mp biggrin.gif
SonnyGol
Bah ça reste une compétition à laquelle prend part les champions nationaux quand même, on retrouve même pas mal de participants de la Libertadores et elle est assez courte quand même (le fait qu'il n'y aie pas de coupe nationale dans pas mal de pays doit aider pour le calendrier thumbsup.gif )
Colfutbol
Citation (los xeneizes @ Feb 21 2007, 12:04)
El Nacional le club Equatorien non ?  g.gif

exact oui 1-1 partout !

je viens d ouvrir un topic Copa Libertadores dans autre championnat , je ne sais pas ce que ça donnera mais si quelqun trouve des images , video .. par hasard ou volontairement .. qu il n hesithe pas a les poster  thumbsup.gif
*

Sur le site de la Conmebol, ils disent bien 1-0 pour Libertad g.gif
SonnyGol
Exact but de Riveros en toute fin de match doh.gif

Induits en erreur par Olé qui a fait une boulette :

Titre : LIBERTAD 1 - BANFIELD 1

Citation
El Taladro mejoró y aguantó pero el equipo paraguayo lo abrochó a 5' del final. Pese a la 3 derrota, Portell bancó a Patricio por el cambio de actitud visto en Paraguay.
Colfutbol
Je me disait bien g.gif c'est rare que je dise des betises tongue.gif
SonnyGol
Rare pour un colombien ninja.gif tongue.gif

Ce soir y a le grand choc, l'affiche, Colo Colo VS River Plate, j'espère un résultat positif cowboy.gif
Colfutbol
g.gif Pour les argentins, les colombiens sont des machines à dire des betises? smile.gif

Sinon, ce soir les grands débuts de Pasto en Libertadores face à Santos dur.gif . Bonne chance à eux hi.gif

Sinon, je vois bien Gio Hernandez vous faire mal ce soir cowboy.gif
SonnyGol
Il semblerait qu'il revienne de blessure et on dit qu'il est sûr de jouer ce match g.gif

Non non je pense pas (du moins pas au niveau des gallegos) mais c'était pour te taquiner ninja.gif )
Colfutbol
Ok tongue.gif

Sinon, Gio est en train de renaitre au Chili et pour l'instant, il réussi la lourde tache qu'il lui a été confié, remplacer Matigol ! cowboy.gif
Don Pedro
colo colo-River c'est un vrai choc ça cowboy.gif

allez les chiliens!

les matchs de ce soir:

Nacional Internacional
? Grupo 5 - Miércoles 21 - Hora: 19.30 Brasil
Paraná Real Potosí
? Grupo 5 - Miércoles 21 - Hora: 21.45 Brasil
Flamengo Atlético Maracaibo
? Grupo 7 - Miércoles 21 - Hora: 21.00 Perú
Cienciano Toluca
? Grupo 8 - Miércoles 21 - Hora: 21.15 Colombia
Deportivo Pasto Santos FC
? Grupo 6 - Jueves 22 - Hora: 17.45 Venezuela
Caracas FC LDU
? Grupo 6 - Jueves 22 - Hora: 21.00 Chile
Colo Colo River Plate
Matt78400
Dans le groupe de Boca, hier soir, Toluca a battu Cienciano 2-1 , dommage moi qui esperait un nul, en tout cas ils montrent que meme à l'exterieur c'est une bonne équipe donc ils vont etre chaud à battre les Mexicains la ! wink.gif
Sinon dans l'affiche d'hier soir, le Nacional a battu l'Internacional 3-1 ! wink.gif
Autres match: Flamengo 3-1 UA Maracaibo
Deportivo Pasto 0-1 Santos FC
Paraná 2-0 Bamin Real Potosí
Bonne soirée pour les Brésiliens, sauf de Porto Alegre ! wink.gif biggrin.gif
Colfutbol
Pasto sad.gif , dommage pour eux, ils ont dominés tout le match mais bon... le foot est un sport cruel !
Don Pedro
bonne soirée des clubs bresiliens, j'espere que Flamengo sera encore fatigué dimanche tongue.gif

Oui colfutbol apparement Santos a marqué sur une contre attaque. Comme quoi les bresiliens savent aussi defendre red_bandana.gif
SonnyGol
Comme quoi les brésiliens ont surtout de la chatte red_bandana.gif laugh.gif

Sinon Toluca s'en est bien tiré, j'attends avec impatience l'affrontement avec Boca cowboy.gif El Tolo Gallego est toujours entraîneur je crois, y a moyen cowboy.gif
Colfutbol
Citation (SonnyGol @ Feb 22 2007, 17:42)
Comme quoi les brésiliens ont surtout de la chatte red_bandana.gif  laugh.gif
*

correcte9ez.gif tongue.gif et ça prouve aussi que les colombiens ont la poisse... ninja.gif
SonnyGol
Aussi laugh.gif

Les derniers matchs :

Groupe 6
Colo Colo - River 1-2
Caracas - Liga DU 1-0 but d'Alejandro Guerra
Colfutbol
ça serait pas la 1ère qu'un club vénézuelien gagne en Libertadores g.gif

River hi.gif
Matt78400
Il me semble pas qu'un club du Venezuela et deja gagné en effet wink.gif
En meme temps ils en sont loin ! wink.gif biggrin.gif
marcelito9
grrrrrrr dry.gif dry.gif mad.gif vraiment nul cette défaite de colo colo a domicile!!en plus ils étaient invaincue depuis le debut de la saison mais bon félicitation à river hi.gif j'espere que les chilliens von pouvoir s'en sortir dans ce groupe dur.gif
el pulpo
j'arrive pas à croire que ces clodos de Nacional ont réussi à battre le champion en jouant à 10! dur.gif
Colfutbol
Citation (Matt78400 @ Feb 23 2007, 12:47)
Il me semble pas qu'un club du Venezuela et deja gagné en effet  wink.gif
En meme temps ils en sont loin  ! wink.gif biggrin.gif
*

tongue.gif

Les vénézueliens sont des loosers en foot !! Déjà je sais qu'ils ont gagnés aucun match de Copa America affraid.gif ninja.gif . C'est peut-être pour cette année. smile.gif
Don Pedro
l'Effet Hugo biggrin.gif
Colfutbol
Peut-être tongue.gif

En tout cas, ils auront à coeur de gagner leur 1er match devant leur public !
SonnyGol
Citation (el pulpo @ Feb 23 2007, 14:19)
j'arrive pas à croire que ces clodos de Nacional ont réussi à battre le champion en jouant à 10! dur.gif
*

Direct en voyant le score j'ai pensé à pulpo laugh.gif

Sinon ton avatar comme toujours laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Les vénézuéliens sérieux c'est trop bizarre qu'ils n'arrivent toujours pas à progresser ninja.gif C'est dingue, ils ont sorti Arango c'est toujours ça ninja.gif
Colfutbol
Le Vénézuela est le seul pays sud-américain où le foot n'est pas le sport principal ! g.gif Il prefere largement le Base-Ball là-bas ninja.gif .

Je pense que c'est pour ça qu'ils sont si nul tongue.gif
el pulpo
Citation (SonnyGol @ Feb 23 2007, 17:15)
Direct en voyant le score j'ai pensé à pulpo laugh.gif

Sinon ton avatar comme toujours laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Les vénézuéliens sérieux c'est trop bizarre qu'ils n'arrivent toujours pas à progresser ninja.gif C'est dingue, ils ont sorti Arango c'est toujours ça ninja.gif
*

bah j'étais obligé, avec un tel charisme, avec ce bronzage et cette musculature de méditerranéen, ce petit short qu'il remontait jusqu'à son nombril, ce type a tout pour lui.
d'autant plus qu'il souriait quand il donnait des cartons, et sa dentition me rappellait celle du clown dans ça (stephen king).

Mr Riley je vous kiffe! cowboy.gif

tant mieux si les vénézueliens sont mauvais au foot, qu'ils le restent, ça me fera plus apprécier leur pays et surtout leurs femmes.
Colfutbol
C'est clair que leur femme wub.gif même si les colombiennes sont mieux hehe.gif
marcelito9
défaite 1-2 de toluca face a bolivar!!!!! voila une bonne nouvelle pr boca!!! défaite surprise mais bon ,quand on voit la place que toluca occupe en championnat thumbdown.gif

les autres résultat de la soirée:

Banfield 4-1 El Nacional
Gremio 0-0 Deportivo Cúcuta

et tjrs dans le cadre de le 2eme journée mercredi dernier

Flamengo 3-1 Unión Atletico Maracaibo
Paraná 2-0 Real Potosí
Sev-de-Panam
ouai Toluca cette saison c'est pas trop ça... thumbdown.gif
quand je pense que d'autres clubs pourraient bien mieux représenter le Mexique..... doh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.