Copa Libertadores 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
che.youssef
Tu pourra bien la revoir en différée si t'a c+futbol
Pauleta.48
ici la règle du but à l'exterieur ne compte pas? 4-2 et 1-3.

ca tourne mal pour Fluminense, finale perdue et à la rue en championnat laugh.gif
lilwyte59
Ola ! cowboy.gif place à la Copa Libertadores 2009 (faudrait éditer le topic)

J'ai matter le tour préliminaire hier soir sur Direct 8, Palmeiras contre le fake du Real Madrid Boliviens , le Real Potosi biggrin.gif le logo du club est une copie de celui du club Madrilenes.

En fait j'ai juste regarder la 1er mi-temps parce que le match était plié (3-1 pour Palmeiras MT, score finale 5-1).

Quoi dire, à part que cette équipe du Real Potisi, qui a terminé 4ème du championat Boliviens était vraiment très faible, que de déchet technique, c'était incroyable, on aurait cru voir une équipe de District, en plus de ça l'équipe fait 1m60 de moyenne et pèse 80kg...

Ils se sont fait étouffé par Palmeiras, qui a eu du mal à finaliser mais ils ont su se créer les occasions grace notament à Souza, le numero 7, et leurs arrière gauche (Colombien apparament g.gif ).
Et puis il y a leur attaquant Keirrison à montrer aussi des choses interessantes (deplacement, placement dans la surface adverse, et techniquement).

Et puis ça a fait plaisir de revoir Edmilson, ça faisait longtemps.

VOila c'était seulement le tour préliminaire, ce sera plus interessant par la suite, je vais essayer de suivre la compétition régulièrement en tout cas happy.gif
fx_le_bordelais
Real potosi c'est surtout tres fort à domicile, je crois que les joueurs de Santos ont eu une fois un malaise en y allant jouer dû à l'altitude.

La U de Chile a battu Pachuca, petite surprise tout de même, j'espère que les clubs Chiliens iront loin, les matches retour auront lieu le 4 Février.

Le tirage de Colo colo est pas évident : LDU Quito, Sport Recife et un reversé ( Palmeiras sûrement confused.gif )
meurk
moi aussi j'ai matter mais c'est vrai que l'équipe de potosi etais affraid.gif dans leurs passe ets.... et le poid aussi des joueur étais abusé
Faucom
A quand le prochain tour ?
Pinto
C'est le premier tour,phases de poules a-r.
Les deux premiers qualifiés.
Suite la deuxieme journée le 05 mars il me semble. thumbsup.gif
Faucom
merci =)
Pinto
Palmeiras 1-3 Colo Colo

2 matchs 2 défaites...
Faucom
qui sont les buteurs ?
Pinto
Barrios-Gonzales et le 3e,je ne sais plus...
Pour Palmeiras,Keirrison bien sur biggrin.gif
Pinto
Group 1
Sport Recife(Bra) 2-0 LigaDUQ(Ecu)

Groupe 2
Deportivo Táchira(Ven) 0 – 1 Boca Juniors(Arg)

Groupe 5
Universitario de Sucre(Bol) 0-1 Cruzeiro(Bra)

Groupe 7
Universidad(Chi) 3-0 Aurora(Bol)
meurk
j'ai mater hier la victoire de Boca il y avait toujours de gros trou au milieu de terrain sa cavalait partout

j'ai mater hier la victoire de Boca il y avait toujours de gros trou au milieu de terrain sa cavalait partout
Pinto
Des trous chez les Venezueliens ?
meurk
ouais un peu des deux quand même des defense en carton ^^
Pinto
Groupe 3
Univ. San Martín(Per) 2 - 1 River Plate(Arg) laugh.gif

Group 4
América de Cali(Col) 1 - 3 São Paulo(Bra)

Groupe 8
Libertad(Par) 2 - 0 San Lorenzo(Arg)
Faucom
je sais pas ce qui se passe du coté de River Plate en ce moment, mais c'est pas rose...

la raclée contre San Lorenzo en championnat ( 5-1 ... ) était compréhensible du fait que l'effectif avait tourné pour le match de Libertadores qui suivait, mais la, meme avec l'effectif complet, il se font bouffer... ( enfin 2-1 c'pas dramatique, mais sa reste une défaite...)
Surtout contre San Marin qui n'est meme pas premier dans son pays...
meurk
quelqu'un a le calendrier svp ? pour voir les date de match
Pinto
Defensor Sporting 0 - 1 Sao Paulo rolleyes.gif
San Luis 2 - 2 Universitario
Chico 3 - 0 Universidad De Chile
San Lorenzo 0 - 1 Libertad
paulo56
ENORME SURPRISE : Indepedente Medellìn 2-1 Sao Paulo
Palmeiras 1-1 Sport Recife
U. De chile 0-2 Gremio

Sao Paulo qualifié pourtant
Caracas qualifié
Gremio qualifié
Lima qualifié
Sucre, Lanus, Aurora et San Lorenzo éliminé

Pinto
La grosse surprise,c'est plutot le parcours lamentable de River... hehe.gif
Boca_Massilia
Citation (Pinto @ May 1 2009, 21:08) *
La grosse surprise,c'est plutot le parcours lamentable de River... hehe.gif

c'est pas une surprise du tout ça tongue.gif
paulo56
Gallardo joue à River non ?

1er 1/8 : Palmeiras 1-0 Recife

Les matches Chivas - Sao Paulo et San luis - Montevideo on tété reportés pour cause de grippe H1N1
Pinto
oui ,Gallardo a River...
On parle d'un retour a la competition au Mexique d'ici 8/10 jours.
Tonton Cruyff
Il avait du tout arrêté à cause du H5N1 laugh.gif

Bonne nouvelle pour eux cela montre que la vie reprend doucement son cour ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.