Mista ( Valencia)

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Mendieta
mon montage de l'attaquant qui etait un bon buteur ya 1 an de cela mais mais qui est moins en réussite actuellement et qui joue moins! mais il a été un des hommes fort du doublé liga et coupe uefa en 2003 2004 alors fallait bien lui rendre homage thumbsup.gif
http://rapidshare.de/files/8444689/mista_montage.WMV.html thumbsup.gif
lilwyte59
Merci Farid thumbsup.gif (même si ce joueur me fait penser à la finale perdu de l'OM contre Valence en 2004 angry_smile.gif )
Mendieta
biggrin.gif moi c'etait un bon souvenir par contre lol thumbsup.gif thumbsup.gif
Modibo
Merci farid
Dommage qu'il est moins percutant qu'il y'a deux ans !
L'année où Valance a été Champion d'Espagne
JoyO
Nouveau Mix Mista http://www.megaupload.com/fr/?d=G9F9OMYQ
Mendieta
blink.gif ben c'est le mien en fait pk l'avoir remit
g.gif pas tres sympa en plus davoir modifier alors que c'est moi l'auteur sad.gif
cpourca
J'exige son ban de l'équipe vidéo...
Modibo
Citation (cpourca @ Dec 10 2005, 01:42 AM)
J'exige son ban de l'équipe vidéo...
*

laughing.gif

farid, ça doit juste etre un lien qu'il a récupéré, donc c'est qelqu'un d'autre qui l'a modifié
Penses à laisser un Copyright sur tes Vidéos comme ça les images ne seront pas reprises sans wink.gif
Mendieta
oué c'est claire thumbsup.gif
mais ta vu c'est idiot de faire des trucs comme ca franchement on est la pour partager des videos !
sinon moi jfait un procès mdr biggrin.gif le ban de "cpourca"
joyo n'a rein a avoir je sais bien il est bon lui thumbsup.gif
Modibo
Pour ça que je mets toujours un tout petit Soccers.fr ds mes vids, ca fait de la pub et si c'est repris ca restera coute que coute
JoyO
Vraiment désolé Farid! doh.gif

La vidéo je l'ai trouvée sur un forum Espagnol et j'ai mis le lien sans la regarder!
Avec Megaupload le téléchargement est trop long! Encore mes excuses sad.gif
Mendieta
non mais tquiet c'est pas a toi que jen voulais! biggrin.gif
je sais ta juste postée le montage! c'est pas ta faute tquiet thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.