Seydou Keïta

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Bati
Excellent joueur trés élégant et qui atteint la plénitude cette saison en marquant énormément ce qui n'est pas forcément son role premier thumbsup.gif
Benjay
Tout simplement excellent ce Seydou. Le meilleur MDF de Ligue1 avec Jean II Makoun.
Mini-Tyson
Un capitaine Modéle l'un des meilleurs joueur de L1
amomo59
Il a mit du temps à explosé mais cette saison est la meilleur pour lui pour le moment thumbsup.gif
boukari
En ce moment Seydou Keita est un monstre cette saison je le trouve superbe thumbsup.gif
Mini-Tyson
Il prend du plaisir et se sent bien a Lens donc c'est cool
Ziz'
Il a surtout explosé cette année.

9 buts quand méme affraid.gif

Capitaine exemplaire. Meilleur MDF de ligue1.
Aussi l'un des meilleurs de ligue1 tout court si ce n'est le meilleur.

Bref, on aura beaucoup de mal à le garder sad.gif
Captain's_seydou
le meilleur joueur de Lens de l'année derniere malheuresement parti au FC Seville
Bonne chance a lui et merci Seydou !
Ziz'
J'espère qu'il va avoir du temps de jeu la bas ? unsure.gif
Dºª
Seydou keita, ancien lorientais biggrin.gif

j'ai commencer à l'apprecier au FCL, depuis, je l'ai toujours suivi et je lui souhaite bonne chance en espagne thumbsup.gif
Ziz'
J'espère seulement qu'il va être titulaire la bas ...
Et si il se plait pas, la porte à Lens est grande ouverte rolleyes.gif
Q.
Il s'y plait bien finalement..

Il est devenue titulaire et marque de temps en temps smile.gif

Seydou wub.gif

J'éspère qu'il reviendra à Lens un jour..
Rémi_Juventino
Il est meme trés trés bon et c'est un élément essentiel de Seville.
A chaque fois que je l'ai vu jouer, il a été excellent défensivement et a apporté offensivement.
On en entend peu parler mais a mon sens, c'est un des (voire le) meilleur milieu défensif de la Liga.
.Matthew
Je remonte le topic pour fêter son triplé! cheers.gif
Il est plutôt bon dans ce début de saison.
'Maestro
J'allais le faire tongue.gif
Il est pas "plutôt bon", il est excellent.
.DerKaiser.
Ouais énorme, les 3 buts sont le fruit du travail qu'il effectue et du très bon début de saison qu'il fait.
Comme il le disait, au Barça, il a du ré-apprendre à jouer au football, et il semble qu'après un certain temps d'adaptation, il ait réussit. hi.gif
.Matthew
Citation ('Maestro @ Oct 25 2009, 23:05) *
J'allais le faire tongue.gif
Il est pas "plutôt bon", il est excellent.

On va dire comparé à l'année dernière il est excellent! fumeur03.gif
Puyolmania
Oui je suis tres satisfait de lui. wub.gif
CurtisCross
Il progresse bien à chaque match! Il manquera peut être au Barça avec Y.touré lors de la CAN!?
'Maestro
Une fois qu'il est lancé il s'arrête plus ! ninja.gif

Villa ? tss. Ibra ? pff. CR9 ? haha. Non le Pichichi 2010 sera KEITA ! biggrin.gif
Yas'
Citation ('Maestro @ Oct 31 2009, 21:27) *
Une fois qu'il est lancé il s'arrête plus ! ninja.gif

Villa ? tss. Ibra ? pff. CR9 ? haha. Non le Pichichi 2010 sera Pique ! biggrin.gif biggrin.gif ...Tres beau but..

catalán62
Buteur aujourd'hui sisi, et encore et toujours le 12ème de c't'équipe wub.gif cool2.gif

Shen.
Keita il est trop négligé par les gens
.Matthew
C'te tranquilité devant le but.
Un vrai bonhomme.
catalán62
Citation
Déjà élu sportif malien de l’année 2011, l’ancien capitaine du RC Lens Seydou Keita vient de remporter un nouveau prix. Il a en effet été élu Lion d’or par un média marocain. Ce trophée n’est pas des moindres puisqu’il récompense le meilleur africain de l’année après un vote effectué par trente journalistes à travers le monde. L’ex Lensois n’a pas manqué de partager sa satisfaction dans la presse locale :

« Je dédie ce trophée à tout le peuple malien, mes parents, ma famille, mes amis. Sans oublier mes coéquipiers du FC Barcelone et des Aigles du Mali. Cette récompense me conforte davantage à fournir plus d'efforts et à travailler pour remporter d'autres titre. »

cowboy.gif
Puyolmania
Après le but de la qualif lors de la phase de poule, le TAB de la qualif lors du quart. Propre.
El PiChIcHi
ce joueur c est la classe
Zamalek
Seydou izi cafe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.