A La Clairefontaine

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
NikoCinko
A La Clairefontaine

Citation (jejeinho @ May 13 2007, 19:09)

Bon Visionnage thumbsup.gif

By NikoCinko &HugoBoSS pour Soccers.fr
Merci beaucoup à jejeinho pour l'upload thumbsup.gif hi.gif
& Morad-H24 pour les 3 épisodes manquant wink.gif
Tunisiendu93
merci beaucoup
skilacrew
POUAHHHHHHHHHHHHH !!! comment tu gères !! je cherche les episodes depuis des plombes, franchement gros merci a toi !! hi.gif
Juninho08
Respect merci beaucoup ! hi.gif
C.Ronaldo62
Alors toi tu es mon homme lol.Je m'étais résigné a ne pas les voir.Un gros merci. thumbsup.gif
L.I.M
je vais voir sa.
maxou
Enorme NikoCinko thumbsup.gif le reportage le plus rechercher du web sur soccers wink.gif

Merci
C.Ronaldo62
Sa serait excellent si tu arriverais a mettre les prochains épisodes thumbsup.gif .Merci encore.
Monégask
................................................................................
.
Je sais aps quoi dire, ça fait trop longtemps que j'essaye de les recupérer!!!
Merci et j'espère qye tu pourras recupérer les prochains episodes !!!!

[SIZE=14][COLOR=red]Merçi
Gotie
Je crois que les phrases les plus simples sont les plus efficaces alors : MERCI ! wub.gif
NikoCinko
Derien ça me fait plaisir smile.gif Normalement les deux prochains episoddes (3et 4) devraient être disponibles d'ici la fin de la semaine thumbsup.gif
foued-10
Mérci beaucoups NikoCinko tu sait que je tu es formidable mais je te le rappel ! @+ poto ! hi.gif
D@mien
Merci thumbsup.gif
skilacrew
comment ca fait plaisir ca y est j'ai matter les 2premiers jme suis régalé !!
de la bombe vivement les autres
NikoCinko
Episode 3 ajouté thumbsup.gif
C.Ronaldo62
Encore merci pour tout.Tu fais du trés bon boulot. thumbsup.gif
Trajan
Merci, ça me rappelle des souvenirs ça ninja.gif
Classic10OM
Il ya combien d'episodes en tout?
Un épisode fait combien en Mo?
Svp
lilwyte59
Merci bien.gif
zebdazidane
Merci beaucoup.

Pour celui qui demandait le nombre d'épisodes, je crois qu'il y en a plus d'une quinzaine.

On en a jusqu'à fin Mars au moins.
NikoCinko
Un episode fait environ 400Mo wink.gif

Episode 4 ajouté wink.gif
dinguofoot
merci thumbsup.gif thumbsup.gif je t'aime wub.gif
omstar83
Pouha si tu arrives à tous les mettre alors là tu es mon dieu ^^ ! En tout cas merci de l'énorme boulot que tu fais merci beaucoup beaucoup beaucoup !!! hi.gif
foued-10
Pow je suis dégouter ! j'ai reussi a tous les prendre sauf l'épisode 4. quand je clik sur Downlod now il s'affiche une page blanche sad.gif
Tunisiendu93
pareil pour moi : "X6"
C.Ronaldo62
Réésayé plusieurs fois car chez moi sa marche et merci encore nikocinko si tu arrives a tous les mettres tu serais la star de soccer's thumbsup.gif
skilacrew
ca marche les liens sont ok !!!
ferhat
Merci thumbsup.gif
ratedjosh
MERCI beaucoup c'est génial de revoir Ben Arfa ou Faty dès leur formation.

Bravo NikoCinko, on en redemande thumbsup.gif
Math DeVauln
cartonne.gif :merci_gi:
dinguofoot
y a plus de suite confused1.gif sad.gif
NikoCinko
Je n'ai pas pu avoir les épisodes 5 et 6 car j'étais en vacances mais je devrais pouvoir poster les épisodes 7 et 8 durant le courant de la semaine wink.gif
C.Ronaldo62
C'est vraiment dommage pour les épisodes 5 et 6 sad.gif mais c'est pas de ta faute Niko cinko ta le droit de profiter de tes vacances thumbsup.gif et merci d'avance pour la suite.Personne aurait les épisodes 5 et 6 svp?
Tunisiendu93
Citation (NikoCinko @ Feb 25 2007, 19:16)
Je n'ai pas pu avoir les épisodes 5 et 6 car j'étais en vacances mais je devrais pouvoir poster les épisodes 7 et 8 durant le courant de la semaine  wink.gif
*

merci d'avance
NikoCinko
J'ai les episodes 7 et 8 le temps de les couper uploader etc.. ils seront disponible ce soir ou demain matin. Par contre je suis désolé il ya eu un problème d'enregistrement sur l"episode 7 il n'y a que 10min sur 25min.. mais ce n'est pas le meilleur episode puisque c'est l'episode sur l'école enfin bon je vous le posterai quand même. wink.gif

Episode 7 ajouté au premier post wink.gif
thebogoss93
Topic epinglé ! Ca aurai du etre fait depuis longtemps.
Tunisiendu93
merci niko smile.gif
NikoCinko
Et voila apres quelques difficultés d'upload l'épisode 8

Episode 8

Bon visionnage à tous hi.gif
foued-10
Mérci nikoCinko ! thumbsup.gif alors ma vidéo de wub.gif !!! WADDLE !!! wub.gif
C.Ronaldo62
Grand merci!!!Je viens de regarder les épisodes troooooooo bien wub.gif
Juninho08
j'ai vu que l'episode 7 repassait a 4 heures aujourd'hui
D@mien
Merci beaucoup pour tous les épisodes thumbsup.gif
Juninho08
merci beaucoup mais est ce que yen a des autres apres le 8eme ou la serie est fini ?
Monégask
Nan d'apres se dont je me souviens (je lé avé vu a l'époque), les reportages survolé les 3 années de formation donc la i reste encor tt la 2ème anné et ela troisième !!!
J'espère qu'il pourra les recupéré sinon confused1.gif confused1.gif confused1.gif confused1.gif
NikoCinko
Ne vous inquietez pas il en reste encore 8 (il y en a 16 en tout). Il ya eu des soucis d'enregistrement lundi soir mais je le prends demain en redif. Les episodes 9 et 10 seront donc disponibles Dimanche ou Lundi hi.gif
ASM MAST3R
Franchement NikoCinko RESPECT !!! Superbe boulot! thumbsup.gif
Juninho08
ok nikocinko merci beaucoup
C.Ronaldo62
C'est clair.Merci pour tous ce que tu fais thumbsup.gif
MiNoTaUrO
Merci beaucoup!!! Sinon pour les épisodes 5 et 6 ça sera possible de les mettre également?
skilacrew
Respect maximum pour ton taf nikocinko rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.