System Of A Down

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Pop/Rock - Punk/Métal
Pages : 1, 2
judagreen
Je lance un sujet sur ce groupe puisque leur dernier album "Hypnothize" vient de sortir.
Il est vraiment très bien.
J'adore ce groupe et cet album ce demarque des autres par son originalité et son son toujours plus variés et authentiques.
Cet album mêle à la fois des morceaux puissants (U-FIG, Attack, Stealing Society) et à la fois des morceaux plus posés mais vachement travaillé et avec des son très "arméniens".
Moi j'adore ce mélange même si il est vrai que leur mudique est devenue plus calme depuis Mezmerize. En tous cas ces deux album qui ont été écrit et enregistrés ensemble sont une superbe oeuvre. Mais j'ai quand même préféré mezmerise qui offre des morceaux monstrueux comme BYOB, Oldschool Holywood, Cigaro mêlé à d'autres morceau magnifique comme "Question!".
En tous cas il me fait trop kiffer ce groupe!
Modibo
Ca me rappelle mes p'tits en Colos ça biggrin.gif
Y'en avait un avec le tee-shirt System...
Pauleta.48
BYOB j'avoue je la kiff
Yonel1906
Je me déchire presque tout les jours la dessus, j'adore. music-smiley-014.gif
Victoboy
J'adore leurs musiques ! Tres bon !!!
Sachs
C'est trop bien comme groupe ! tongue.gif
lougakif
mais l album toxicity reste quand même le meilleur avec prison song
AnDy
c la base biggrin.gif
kennie
moi je prefere hypnotize a mesmerize mai de toute facon tous leur album sont excellent car ils melange vraiment bien les styles (ecoutez radio/video:un espece d'accordeon sur une chanson de ce style qui l'eu crut?)
pour la chanson je vote pour chop suey (frissons garantis) thumbsup.gif
JoyO
J'aime pas trop ce groupe mais la chanson à écouter c'est Lonely Day thumbsup.gif
OMR+16
Excellent groupe. Mais mon album préféré reste Toxicity et ma chanson préférée c'est p.l.u.c.k. du 1er album
Master59
Citation (pauleta.48 @ Dec 3 2005, 12:16)
BYOB j'avoue je la kiff
*

BYOB , Snow Blind et leur reprise de la musique de Zelda qui dure 1 minute c'est trop delire , thumbsup.gif j'adooooore
Pone
nan moi j'm tro ce groupe mais la chanson la mieux c'est innervision!!! je kiffe tro
Lilou
Needles n'est pas mal non plus thumbsup.gif
Troy89
J'aime pas...
Lilou
Citation (Troy89 @ Feb 26 2006, 21:39)
J'aime pas...
*

De quoi ? Needles ou le groupe ?
Pauleta.48
Citation (Troy89 @ Feb 26 2006, 21:39)
J'aime pas...
*

si c'est pour dire ca direct comme ca,la prochaine fois évite thumbdown.gif .
argumente au pire.
Troy89
Citation (pauleta.48 @ Feb 27 2006, 02:18)
si c'est pour dire ca direct comme ca,la prochaine fois évite thumbdown.gif .
argumente au pire.
*

Bah j'argumente autant que certains qui disent aimer...

Si j'aime pas ce groupe, c'est parce que j'apprécie pas du tout la voix du chanteur. Ca me repousse. Et puis j'aime pas leur musique non plus. Les goûts et les couleurs...
Lilou
Citation (Troy89 @ Feb 27 2006, 08:34)
Bah j'argumente autant que certains qui disent aimer...

Si j'aime pas ce groupe, c'est parce que j'apprécie pas du tout la voix du chanteur. Ca me repousse. Et puis j'aime pas leur musique non plus. Les goûts et les couleurs...
*

T'inkiet moi je pense pareil pour le RAP loool tongue.gif

Le rap beuuuurk
Troy89
Citation (Lilou @ Feb 27 2006, 18:41)
T'inkiet moi je pense pareil pour le RAP loool  tongue.gif

Le rap beuuuurk
*

Perso j'ai rien contre le rap...même si j'aime pas. Je trouve ça misicalement pauvre...et si parfois certains thèmes abordés sont intelligents, les textes sont souvent "mal dits"...les textes sont eux aussi trop pauvres.

Euh en fait on parle pas de rap sur ce topic...donc désolé pour le HS.

(C'est pas moi qu'à commencé d'abord biggrin.gif )
ngalou
Citation
Perso j'ai rien contre le rap...même si j'aime pas. Je trouve ça misicalement pauvre.

Citation
C'est pas moi qu'à commencé d'abord

Hum hum t'as raté l'occasion de te taire thumbdown.gif
Troy89
Citation (Lilou @ Feb 27 2006, 18:41)
T'inkiet moi je pense pareil pour le RAP loool  tongue.gif

Le rap beuuuurk
*

Voila voila wink.gif

Bisoux happy.gif
AnDy
Vive system
lilooo73
SOAD c'est le seul groupe dans ce style qui me fait trippé surtout parce que ca mélange bien les styles et parce que tarkian et malakian sont de vrais chanteurs qui ne passent pas tout leur temps a hurler thumbsup.gif
lougakif
moi j en reviens toujours pas quand un type m a dit leur nationnalitée

Arménie laugh.gif
fabinho
Citation (lougakif @ Mar 5 2006, 16:45)
moi j en reviens toujours pas quand un type m a dit leur nationnalitée

Arménie laugh.gif
*

ça vient de tous les pays maintenant laugh.gif
Louky
moi aussi j'aime beaucoup ce groupe meme si j'écoute bcp moins qu'avant. le dernier album ne m'a pas bcp plu mais tous les autres je les adore. ce que je trouve génial c'est que pas une fois la chason dpréféré citée sur ce topic n'a été la meme. je toruve que ça montre bien qu'ils ont vraiment beaucoup de chansons bien contrairement a bcp d'autres groupes qui marchent sur un ou deux singles. pour ceux qui aiment pas je peux comprendre qd meme parce que c'est assez particulier.
en ce qui concerne la nationalité des membres du groupe je crois qu'ils viennent pas tous d'arménie et que de tte façon ils sont suelement d'ORIGINE arménienne puisqu'ils se sont rencontrés aux E-U et qu'ils s'intéressent plus aux pb politiques des E-U (meme s'ils parlent aussi du génocide arménien et tt). quoi qsu'il en soit je trouve que c'est bien de meller ttes ces influences.
argende
Ahhhh System of a Down.... Pour moi, c'est le groupe le plus génial qui m'est arrivé d'écouter ces dernières années. Génial de par son originalité surtout. Quelle baffe doh.gif j'ai pris en écoutant Toxicity, qui reste pour moi leur meilleur album à ce jour! Leur premier album était génial de par sa puissance mais aussi de par ces lyrics! Mesmerize est l'album auquel j'ai le moins accrcohé (même si c'est un très bon album avec des chansons comme BYOB ou Lost in Hollywood) par contre je trouve Hypnotize bien plus inspiré et puissant avec le chef d'oeuvre Soldier Side.

Bref, SOAD est certainement LE groupe métal de ces dernières années (Serj Tankian : quel chanteur... thumbsup.gif )
Sly le nordiste
Pareil, je suis aussi un fervent admirateur de System... Chop Suey restant le summum...

needles me fait bien délirer également
Densha44
bon bah SOAD c'est the groupe.
j'ai tout leurs albums et j'adore biggrin.gif
Que ce soit toxicity, System of a down, steel this album, mezmerize ou hypnotyze ce ne sont que des tueries

groupe que je conseille à tous
p-tit-bubu
ce groupe dechire vaiment magnifique l'album, et LONELY DAY mhhh wub.gif
lilooo73
y a pas a dire tous leurs albums sont excellents.....la plus belle chanson pour moi c'est chop suey wub.gif
par contre je les ai vu en concert a lyon et j'ai ete super decue sad.gif
JoyO
A Lyon biggrin.gif

La fois ou ya eu un mort pendant le concert ?
lilooo73
oui cette triste fois ci.....

en plus du type mort dans la fosse on m'avait dit qu'une deuxieme personne etait morte suite a une bagarre mais j'ai jamais reussi a savoir si c'etait vrai...

j'ai ete decue du concert (les voix en live wacko.gif ),de l'attitude du groupe,des problemes de securité.....mais bon beaucoup de gens sont ressortis contents g.gif
JoyO
J'ai des potes qui y étaient allés aussi et le lendemain ils hésitaient également entre 1 ou 2 morts. Ils m'avaient dit que la chaleur était insuportable et le concert trop de monde que des oufs q_smallexcla.gif

Pour System of a Down et leur musique ils étaient ressortis content par contre
lilooo73
ben en fait vu que tout le monde etait satisfait je pense que c'est moi qui fait la difficile....mais bon ca faisait tellement longtemps que je voulait les voir que j'en attendais peut etre trop g.gif

sinon c'est clair que y avait trop des fous j'ai jamais vu ca.....en fait honnetement j'ai tellement eu peur a certains moments que j'ai pas profiter autant du concert que j'aurai voulu (et dire qu'on a failli y aller entre filles doh.gif )
fashionista
SOAD ca dechire... C'est normal qu'il y en a beaucoup qui aime bien seulement Lonely Day wub.gif car c'est la seule qui passe a la radio... mais bien que j'adore cette chanson qui fait partie de mes préférées, je trouve qu'elle ne reflète absolument pas l'image du groupe et la globalité de leur musique..... Mes préférés de system sont Question, Lost in Hollywood, Soldier slide, Chop suey, Lonely Day et Hypnotize... thumbsup.gif thumbsup.gif
AnDy
Moi BYOB, Radio Video et kill Rock N ROLL
judagreen
Citation (argende @ May 10 2006, 13:47)
Ahhhh System of a Down....  Pour moi, c'est le groupe le plus génial qui m'est arrivé d'écouter ces dernières années. Génial de par son originalité surtout. Quelle baffe doh.gif  j'ai pris en écoutant Toxicity, qui reste pour moi leur meilleur album à ce jour! Leur premier album était génial de par sa puissance mais aussi de par ces lyrics! Mesmerize est l'album auquel j'ai le moins accrcohé (même si c'est un très bon album avec des chansons comme BYOB ou Lost in Hollywood) par contre je trouve Hypnotize bien plus inspiré et puissant avec le chef d'oeuvre Soldier Side.

Bref, SOAD est certainement LE groupe métal de ces dernières années (Serj Tankian : quel chanteur...  thumbsup.gif )
*

+1000

C'est ça qui fait que c'est un groupe à part. Dans le metal ya pleins de groupe qui ont des sons et des voix qui se ressemblent. Là SOAD tu reconnais tout de suite. Par le son mais aussi par les voix. C'est vraiment un groupe qui sort du lot. Et puis surtout ils n'ont jamais déçu. MOi c'est simple j'adore tous leurs album, du premier au dernier et ce malgré l'évolution de style. Celui que j'adore le moins reste peut être le premier. Mais sinon c'est tous de tueries.
J'adore l'originalité du dernier album (surtout celle d'obscenity and viscinity) mais ya tellement de musiques que j'adore qu'il me serait impossible de me faire un best of.

Celle qui me font le plus vibrer étant quand même Chop Suey (pour son final sublissime!), Question! (qui me prend au tripe), Oldschool Hollywood (tellement puissante avec un fond electro) et le classic Toxicity (ou le batteur est excellent).
p-tit-bubu
j'ai aussi l'album il est bien thumbsup.gif

j'aime bcp la chanson attack , et aussi bien sur le classique lonely day hehe.gif
argende
Soldier Side est magnifique, je peux l'ecouter en boucle pendant 3h d'affilée et j'aurai chaque fois la chair de poule... wub.gif wub.gif
Batboy
moi j'aime bien ce groupe mais la il font une petite pause mais il ont sorti quelque inédits sur un disque rolleyes.gif
Densha44
Bon je remonte ce topic. On peut pas laisser SOAD au fond du trou. Bon il y a peu de chance qu'ils sortent un nouvel album ensemble ou alors dans quelques années.
Batboy
SOAD fait de très bonne musique la preuve depuis que j'ai fait découvrir dans ma classe meme les rappeurs écoute ca!!!!!!!!!!!!!
fabinho
Citation (p-tit-bubu @ Aug 25 2006, 17:34)
j'ai aussi l'album il est bien thumbsup.gif

j'aime bcp la chanson attack , et aussi bien sur le classique lonely day hehe.gif
*

wub.gif mr jack aussi wub.gif
Capital H
fuck the system est pas mal aussi!!
Batboy
oué
Densha44
Le leader de System Of A Down profite d'une pause au sein du groupe pour sortir un album en solo.

L'album de Serj Tankian s'intitulera "Elect The Dead". Sa date de sortie a été fixée au 22 octobre prochain chez Reprise Records.

D'après Tankian ce ne sont pas des titres du style System Of A Down sinon il les ferait avec le groupe. Il faut donc s'attendre à quelque-chose de bien différent même si auprès de lui il y a le batteur John Dolmayan qui fait partie de SOAD.

Serj Tankian fera une tournée afin de promouvoir son album. Il débutera en octobre aux Etats-Unis et viendra sur le continent européen au mois de novembre. Les dates devraient bientôt être annoncées. Il reviendra aussi en 2008 pour une tournée plus complète.

Voilà un 1er extrait

Vidéo

Le clip doit vous rappeler certains événements.
lilooo73
merci de l'info je savais pas du tout thumbsup.gif

je le louperais pas cet album par curiosité.......par contre j'ai adoré son premier clip et vu ce qu'il y a dedans j'suis pressée de jeter un coup d'oeil aux paroles
Pauleta.48
oui j'ai lu ca dans rock one je pense bien,moi aussi je me procurrait cette album,j'adore la voix de Serj et sa personalité décalée.Le clip est super.

Merci wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.