Simpsontherapie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Manga - Dessin Animé
Countries

Un petit test entre fan quoi ^^
Postez une image ou un mot sur un episode, le premier qui trouve dans quel saison et dans quel episode est extrait l'image remporte le point

Je commence

Contrairement au apparence dans cette episode c'est lisa et homer au premier plan wink.gif
Countries
Ya pas de fan des simpsons ici?
R.92
saison 15 ?
Hubert
Si y'a moi, mais tu le sais déjà.

Je pensai à l'épisode 5 de la S2 ?
Countries
Non c'est dans la saison 3 wink.gif maintenant trouvé l'episode

et pour l'info hub l'ep 5 de la s2 c'est quand homer part a capitalcity car il est engagé comme motiveur de foule ninja.gif
R.92
episode 8 ?
el-footyx.
Citation (countries @ Feb 13 2007, 21:06)
Non c'est dans la saison 3 wink.gif maintenant trouvé l'episode

et pour l'info hub l'ep 5 de la s2 c'est quand homer part a capitalcity car il est engagé comme motiveur de foule  ninja.gif
*

jai la saison 6 et lépisode y est aussi ...
Countries
Nan Nan c'est la saison 3 book.gif

Aprés ce passage marge dit
" bart, vu que lisa a décidé de passé du temp avec ton pere, on va tacheter des vetements" wink.gif un dernier indice l'episode se termine, un dimanche, homer escalade avec lisa une montagne.

C'est trop facile la biggrin.gif
el-footyx.
cest pas homer la foudre confused1.gif
Countries
Non homer la foudre c'est quand il vont en final du champ americain de base ball meme que homer s'est construit une batte. A la fin burns choisi des stars pour remplacer ses employés
el-footyx.
eh bin je ne voi vraimen po tes sur que cest la saison 3 confused1.gif
ChRiS93
L'épisode c'est l'enfer du jeu, vraiment trop facile fumeur03.gif tongue.gif
Countries
wi a toi

Chris93 1 point smile.gif
Passion-OM
Je suis un grand fan des Simpsons et j'ai vu presque tout les episodes mais je retient pas les titres et les saisons donc je peut pas participer a ca jeu...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.