Quelle Est La Meilleure équipe Africaine ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
L.I.M
biensur le maroc n'aurait pas prit 5-0 mais le nigeria et l'egypte je vois pas pourquoi ils sont devant la tunisie et le maroc
leolio
J'ai vu des gens qui avait citer : GHANA, CAMEROUN... Bin je dit a ses gent : Areter le foot tout de suite!!!!

Le Maroc est le meillieur pour l'instant, on a des joueurs qui avait le choix entre leur pays Europeen et le Maroc, ils ont directement choisi le Maroc...

Je parle de :

Chretien, il devait joué en France mai il a choisi le Maroc.
Hadji Mustapha : IDEM
Boussoufa : IDEM

Le Ghana a juste battu les USA et vous les coryez fort ??? Bin juste avant la coupe du Monde, on les a battu chez eux 1-0 et avec notre equipe remplacante. (pas de Chamakh, zairi, hadji, boukhari, chretien, karkouri.....)
Riquel.Me10
Citation (L.I.M @ Jul 10 2007, 12:03)
c'est plutot le classement de ceux qui consome le plus de coca
*

Si c'est pour lancer des remarques comme ça, il vaut mieux te taire. hi.gif
Bilalgerian
Citation (leolio @ Jul 11 2007, 01:31)
J'ai vu des gens qui avait citer : GHANA, CAMEROUN... Bin je dit a ses gent : Areter le foot tout de suite!!!!
Le Maroc est le meillieur pour l'instant, on a des joueurs qui avait le choix entre leur pays Europeen et le Maroc, ils ont directement choisi le Maroc...

Je parle de :

Le Ghana a juste battu les USA et vous les coryez fort ??? Bin juste avant la coupe du Monde, on les a battu chez eux 1-0 et avec notre equipe remplacante. (pas de Chamakh, zairi, hadji, boukhari, chretien, karkouri.....)
*

ne dit pas nimportequoi stp
le maroc plus forte que le cameroon ou le ghana, jamais de la vie
le cameroun reste une des plus grandes equipe dafrique grace a son passer ason efectif possedant des joueur qui joue dans de grand club europeen ( eto'o kameni meyong m'bami lauren webo djemba geremi atouba song...)
le cameroun possede un effectif beaucoup plu large que le votre et bien sur plus riche en qualiter
tu va pas comparer eto'o et hadji ou geremi et chretien ou bien alors el jarmouni et kameni

pour le ghana c une equipe que nous connaisson peu mais qui a prouver beaucoup de chose en coupe du monde je croi sincerement quelle est sup a votre equip
elle aussi elle possede de grand joueur tel que Essien Appiah Muntari Asamoah Mensah Amoah
elle reste une des equipe les plus titre du continent africain avec 4 can et une medaille de broze au JO
jte corrige aussi sur le fait que tu di que le ghana a gagner SEULEMENT 1 match en coupe du monde elle a aussi gagner la rep tcheque a cette epoque qui fesait parti du top 10 mondial

PS cretien boussouffa haji on choisi le maroc car il savait quil navait aucune chance de jouer avc la france
lamos
Boussoufa, Hadji et Chrétien sont de vrai joueur marocain.
Et s'ils ont choisie le Maroc c'est parce qu'ils veulent jouer avec le Maroc.

Dès qu'un marocain choisie le Maroc ça voudrait dire qu'il ne pourrait pas jouer avec la sélection de son pays d'accueil ?

Non mais faut arrêter.
Quand tu vois un mec comme Boussoufa qui a été catégorique sur le sujet en expliquant que jamais il ne jouerait pour une sélection nationale si ce n'est celle du Maroc, alors je me dis que tu te trompe gravement.

Surtout que les sélectionneur hollandais est partis le voir puis lui a demandé, à plus d'une reprise, de venir jouer pour les oranges. Or lui il a dit clairement et sans hésiter que son coeur avait déjà choisie les lions de l'Atlas et qu'il était hors de question pour lui de revenir la dessus.

Je te rappellerai qu'avant même qu'il soit connu, Boussoufa, par l'intermédiaire de son père, s'est rendu au près de la Fédération marocaine pour leur dire qu'il voulait jouer avec le Maroc et que la Fédération ne l'a même pas calculé.
Et maintenant qu'il est connu il est venu jouer pour le Maroc sans rancune vis à vis de la sélection.

Alors si ça c'est un choix par défaut c'est que je ne m'y connais pas en patriotisme.

Chrétien lui est un très bon joueur. Son envie de jouer pour le Maroc a été immédiate.
Dès que Fakhir l'a sélectionné il est venu direct, n'a pas bronché et pour moi c'est une preuve de son amour pour le Maroc.

Pour Hadji j'en parle même pas.
C'est une famille qui ne vit que pour le Maroc.
Alors c'est bien facile de balancer sur l'amour des joueurs pour leur sélection mais encore faut-il connaître les joueurs et leurs histoires.

La moindre des choses quand on sait pas c'est de le dire et non pas de balancer des phrases toutes faites qu'il suffirait de réchauffer.

Concernant le niveau du Maroc comparé au Cameroun et au Ghana je dis qu'on est clairement en dessous de ces deux sélection.
ça je le dis sans sourciller.
L.I.M
Citation (jsk4ever01 @ Jul 11 2007, 03:54)
Si c'est pour lancer des remarques comme ça, il vaut mieux te taire.  hi.gif
*

non se classement refléte rien
L.I.M
Citation (leolio @ Jul 11 2007, 02:31)

Je parle de :

*

elle ne peut pas etre la meilleur sans ce qualifier pour la CM passé et passé le 1er tour de la can...
Chretien avec la france A blink.gif me parle d'une éscuse genre tu parlé de l'olympique car ce que tu dirait de veut rien dire...
El PiChIcHi
leolio : chretien en france , arriere droit il est je crois , jamais de la vie la france laurais pris quand on sait ce qu il ont en arriere droit ou gauche ailleurs . Et quand tu dis il ont choisie le maroc direct je pense que tu fais reference aux algeriens qui ont choisie la france au detriment de l algerie ? laisse moi te dire que les marocains refuse autant votre en que nos algeriens refuse notre en . Joueur refusant le maroc (boulharaouz , aissati , afflay kaboul et boukhari pas le nantais l autre pour ne citer qu'eux ) donc ne parle pas trop vite renseigne toi avant
L.I.M
l'autre il est togolais
leolio
Chreten avait le choix entre la France et le Maroc, il est le meillieur joueur de ligue1 a sont poste!

Hadji devait joué la coupe du monde 1998 avec la France, mais pour ceux qui sont nul au foot. Il a directement choisi le Maroc!!

Le Maroc en 1998 été classer 9eme au classement fifa. Avant la France.

Et l'autre abrtui qui ma sorti que le Maroc ne c'est pas califier pour la Coupe du Monde :

Il nous manqué seulement 1point pour y accédé, mai la Tunisie nous a volé le point de la calification.

Si on remarque lafrique a seulemet 6 place, contrerement a leurope qui en a 10. Si on en avait 10 le Maroc auré fait un tres bon jeux!!

RDV le 17 novembre pour France-Maroc.
L.I.M
Citation (leolio @ Jul 11 2007, 20:04)
Chreten avait le choix entre la France et le Maroc, il est le meillieur joueur de ligue1 a sont poste!

Hadji devait joué la coupe du monde 1998 avec la France, mais pour ceux qui sont nul au foot. Il a directement choisi le Maroc!!

Le Maroc en 1998 été classer 9eme au classement fifa. Avant la France.

Et l'autre abrtui qui ma sorti que le Maroc ne c'est pas califier pour la Coupe du Monde :

Il nous manqué seulement 1point pour y accédé, mai la Tunisie nous a volé le point de la calification.

Si on remarque lafrique a seulemet 6 place, contrerement a leurope qui en a 10. Si on en avait 10 le Maroc auré fait un tres bon jeux!!

RDV le 17 novembre pour France-Maroc.
*

et alors sa montre que le maroc est la meilleur équipe d'afrique? baillement.gif
moha.oran
Chrétien est loin d'etre le meilleur joueur a son poste.
Et comme a dit L.I.M sa prouve rien que le Maroc et la meilleur equipe d'Afrique,c'est pas en battant le Malawi qui fera de vous les meilleur d Afrique.
Nadje
La tu nous dis pas que le maroc est la meilleure equipe d'afrique , tu dis que ce sont les meilleurs aux mondes biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.