Quelle Est La Meilleure équipe Africaine ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Tunisiendu93
Citation (L.I.M @ Feb 14 2007, 22:20)
ouais j'aime bien les deux mais j'adore le Nigeria et Martins est un ancien Interiste aussi mais j'adore sa pércévérence sur les défences!
*

tu les adore mais ils meritaient pas de nous battre en 1/4 de la can avec clayton qui rate un peno thumbdown.gif et gmemdia baillement.gif
L.I.M
Citation (aitlaarif14 @ Feb 15 2007, 14:36)
le maroc et la tunisie ont le meme niveau du cameroun blink.gif n'importe quoi!!
pour moi le cameroun reste la meilleur equipe en Afrique..t'as oublié leur prestation en CAN2006(où le ghana n'avait rien foutu)
dommage qu'il n'y etait pas en CM
voila le top 3 pour moi:
1-Cameroun
2-Côte d'Ivoire
3-Ghana
*

cameroun bof bof
egyptianodu93
1cote d'ivoire
2cameroun
3nigeria/egypte
100%PSG
1)Côte D'ivoire
2)Ghana
3)Egypte
4)Cameroun
5)Tunisie
6)Nigeria
7)Maroc
8)Senegal
9)Guinée
10)Algérie
L.I.M
vous méttait le Ghana comme une des meilleurs équipes d'afrique pour son parcours en CM mais sur le continent c'est pas sa regardé la CAN...vous allez me dire contre le Nigeria etc 4-1 mais le Nigeria a séléctioné des joueurs de leur bled.
Rooney-9
Citation (cotedivoire4africa @ Feb 13 2007, 07:35)
Voilà la question est claire! ecout4z plusieurs equipes sont très allechantes en AFrique, voici les choix:

COTE DIVOIRE: DROGBA, les 2 KONE, dindane, zokora, eboue, toure,diane etc.
CAMEROUN: eto'o, geremi, lauren, webo, wome, song
NIGERIA: utaka,oruma,taiwo,odemwingue,martins,mikel
SENEGAL: diouf, bouba diop, kamara, camara,
TOGO: adebayor
SOUTH AFRICA: fortune, radebe, mokoena
TUNISIE: ...........(je suis dorigine tunisienne et a part jemaa et trabelsi et jaziri (qui jou pas)
MAROC: chamakh, hadji, zairi
EGYPTE: mido, zaki, etc..
CONGO: lua lua
GHANA: APPIAH, MUNTARI, KUFFOUR, ESSIEN,
Mali: traore, sissoko, diarra, KEITA LENS LENS LENS!

Et l'Algerie K.Ziani et Belhadj !
L.I.M
sochaux-sedan
cotedivoire4africa
laugh.gif autant rajouter boutabout qui jou en ligue 2
mirsa
tu connais pas le foot, boutabout, joue à sedan en ligue 1. thumbsup.gif
L.I.M
c'est pas sa connaitre le foot.
gougz
Citation (100%PSG @ Feb 16 2007, 18:26)
1)Côte D'ivoire
2)Ghana
3)Egypte
4)Cameroun
5)Tunisie
6)Nigeria
7)Maroc
8)Senegal
9)Guinée
10)Algérie
*

c'est deja mieux, mais tu surestime la tunisie là!! et le Maroc, je le met au meme niveau que l'Algerie sur ces 2 dernieres années
et le ghana je le placerai 1er égalité avec la CI moi
l' Algerie 10 em pour l'instant hehe.gif
L.I.M
Citation (gougz @ Feb 17 2007, 01:48)
c'est deja mieux, mais tu surestime la tunisie là!! et le Maroc, je le met au meme niveau que l'Algerie sur ces 2 dernieres années
et le ghana je le placerai 1er égalité avec la CI  moi
*

qu'a méme pas.
cotedivoire4africa
je msuis tromper, c'est cherrard qui est en l2 avec bastia je crois, mais bon, en passant, le match ghana vs nigeria, il y avait des CADRES comme TAIWO et MIKEL qui etait là, c pas des joueurs du bled ça!

tunisie et maroc, c'est un niveau plus haut que algérie EN CE MOMENT, dsl pour les algériens!
mirsa
je suis pas d'accord avec toi, et ta pas etre désolé ses ton avis, mais je pense que tu te trompe..
Tunisiendu93
t'es serieux toi l'algerie a fait quoi en 2006 ?
cotedivoire4africa
rien du tout, à aprt perdre contre le zimbabwe laugh.gif
L.I.M
elle sait méme pas qualifié pour la CAN! en plus ils ont quelques joueurs qui joue en europe mais paye t'est club! en plus ils sont pas beaucoup alors que dans l'élite africaine il y a méme des joueurs qui joue en europe qui chauffe le banc!
cotedivoire4africa
obi mikel
Tunisiendu93
Citation (cotedivoire4africa @ Feb 17 2007, 18:17)
rien du tout, à aprt perdre contre le zimbabwe  laugh.gif
*

et 3-0 a domicile contre le gabon
L.I.M
Citation (cotedivoire4africa @ Feb 17 2007, 19:26)
obi mikel
*

ok mais c'est Chelsea
mirsa
l'algérie a une bonne équipe, mais pas d'étranger, si tu vois ce que je veu dire.... tongue.gif
L.I.M
sa mére est tunisienne il a apris a joué au football en tunisie si tu voit ce que je veux dire tongue.gif
cotedivoire4africa
laugh.gif
aitlaarif14
Citation (gougz @ Feb 16 2007, 23:48)
et le ghana je le placerai 1er égalité avec la CI  moi
*

laugh.gif laugh.gif
c'est vrai le niveau de l'EN a baissé ces 2 derniere année,mais exuse moi malgré ca on est encore superieur que vous..
vous n'arrivez meme pas à battre le gabon et le burkina et tu parle..sdoit objectif.
en tous cas bonne chance et inchallah la qualif pour la CAN2008 thumbsup.gif
aitlaarif14
Citation (cotedivoire4africa @ Feb 15 2007, 15:38)
Bien dit,

Cependant, selon moi quand tu regardes les ivoiriens dans leurs clubs, ils sont beaucoup plus efficace que les camerounais, selon moi , la c'ôte d'ivoire dépasse le cameroun par L'EFFECTIF ÇA C'EST CLAIR! p-e pas par l'expérience, mais par l'effectif c'est clair
*

oui c'est vrai,en tous cas ces deux equipe se valent en afrique et y a qu'a voir leur dernieres confrontations que ca soit aux eliminatoires ou à la CAN 2006,toujours des matchs chaux et serré
L.I.M
nous aussi ! le maroc et la Tunisie sont des équipes qui peut etre les meilleurs du continent par le résultat mais avec les mentalités qu'ont a! thumbdown.gif
aitlaarif14
pour le maroc,notre point noire c'est notre fédé thumbdown.gif pour vous je crois pas,vous avez quand meme des representant dans la caf et meme à la fifa... smile.gif
L.I.M
ouais mes c'est pas sa qui donne les résultats
Tunisiendu93
c'est a cause de l'entraineur de merde que l'on a qu'on a un niveau mediocre qui frôle le ridicule
gougz
moi je dis que l'algerie va etre la meilleure equipe du maghreb dans les 2 années à venir, certes on à rien fait en 2006, mais là on commence serieusement à prendre du gallons tandis que vous (tunisie et maroc) regressez, on en reparlera dans 2ans (voire moins!)

un 'ptit exemple pour appuyez ce que je dis :

Bougherra qui signe à Charlton (certes c'est pas arsenal!) et qui fait de tres bon debut en 1er league, tandis que Santos va se perdre en Suisse, ca peut paraitre anecdotique mais ca signifie bcp
Tunisiendu93
tandis quez Jemaa explose tout a Lens que Haggui st titulaire a Leverkusen , que Mnari est le meilleur recuperateur de Bundesliga ...
L.I.M
Citation (gougz @ Feb 19 2007, 19:41)
moi je dis que l'algerie va etre la meilleure equipe du maghreb dans les 2 années à venir, certes on à rien fait en 2006, mais là on commence serieusement à prendre du gallons tandis que vous (tunisie et maroc) regressez, on en reparlera dans 2ans (voire moins!)

Bougherra qui signe à Charlton (certes c'est pas arsenal!) et qui fait de tres bon debut en 1er league, tandis que Santos va se perdre en Suisse, ca peut paraitre anecdotique mais ca signifie bcp
*

toi t'est ouf on posséde des joueurs éspoirs qui joue dans les meilleurs clubs du monde! rolleyes.gif l'autre et capitaine de la manchafte éspoir l'autrre est titulaire a hambourg alors qu'il a que 16ans et j'en passe et auféte santos il a plus sa place en tunisie wink.gif
cotedivoire4africa
Citation (L.I.M @ Feb 19 2007, 15:06)
toi t'est ouf on posséde des joueurs éspoirs qui joue dans les meilleurs clubs du monde! rolleyes.gif  l'autre et capitaine de la manchafte éspoir l'autrre est titulaire a hambourg alors qu'il a que 16ans et j'en passe et auféte santos il a plus sa place en tunisie wink.gif
*

de qui tu parles? enumere moi tes joueurs svp
gougz
Citation (L.I.M @ Feb 19 2007, 21:06)
toi t'est ouf on posséde des joueurs éspoirs qui joue dans les meilleurs clubs du monde! rolleyes.gif  l'autre et capitaine de la manchafte éspoir l'autrre est titulaire a hambourg alors qu'il a que 16ans et j'en passe et auféte santos il a plus sa place en tunisie wink.gif
*

c'est ce qu'on verra tongue.gif
et d'ailleurs je ne vois pas de qui tu parle confused1.gif (16 ans titulaire à Hambourg g.gif )
L.I.M
nan je me suis trompé éscuse laugh.gif titulaire dans le groupe pro a 16ans
aitlaarif14
c'est pas le nom du club où evolue le joueur qui compte le plus, l'important c'est son rendement que ca soit avec son equipe ou l'EN..nous on a pas mal de bon joueurs qui jouent en europe(boussoufa,chamakh,hadji,basser,moha,kadouri,karkouri,boukhari..) mais malheureusement le niveau de notre equipe actuelement est mediocre..pour avoir une equipe solide et efficace il faut aussi un exelent entraineur pour créer l'homoginté..sinon y en a des joueurs qui ont fait de bonnes prestations quand meme malgré qu'il vienne du championnat du qutar comme rbati et lembarki...
aitlaarif14
Citation (L.I.M @ Feb 19 2007, 13:29)
ouais mes c'est pas sa qui donne les résultats
*

si si,y en a qui ont eu de bon resultats grace à ca ,meme à se qualifier en CM.
L.I.M
g.gif
aitlaarif14
biggrin.gif
aitlaarif14
Citation (gougz @ Feb 19 2007, 17:41)

*

nous aussi on va REprogresser tkt..on a une trés bone equipe olympique(ex demi finaliste de la CM2005 junior)..la reléve est assuré red_bandana.gif
gougz
Citation (aitlaarif14 @ Feb 20 2007, 01:38)
nous aussi on va REprogresser tkt..on a une trés bone equipe olympique(ex demi finaliste de la CM2005 junior)..la reléve est assuré red_bandana.gif
*

inchallah thumbsup.gif
lamos
Citation (gougz @ Feb 20 2007, 05:17)
inchallah thumbsup.gif
*

+1 wub.gif

Inchaallah.
Mais hamdoulilah les jeunes, au Maroc, sont vraiment efficace.
Rabeh, Hamdani, Benjelloun m'ont vraiment fait plaisir lors du dernier match.
Facteur
Pour moi l'équipe la plus solide c'est le Ghana il ne leur manque qu'un vrai buteur pour etre l'une des meilleure équipe au monde
La Cote d'ivoire a vraiment une belle équipe aussi wink.gif
L.I.M
justement a part Essien ya rien de solide
cotedivoire4africa
non ya très soldie à part essien

Appiah tu connais?
muntari tu connais?
kuffour tu connais?
asamoah tu connais ?
amoah tu connais?

ce sont tous des excellents joueurs! écoute si tu parles de mnari comme une star, tu dois reconnaitre les joueurs ghaneens!
L.I.M
Citation (cotedivoire4africa @ Feb 21 2007, 00:20)
non ya très soldie à part essien

Appiah tu connais?
muntari tu connais?
kuffour tu connais?
asamoah tu connais ?
amoah tu connais?
ce sont tous des excellents joueurs! écoute si tu parles de mnari comme une star, tu dois reconnaitre les joueurs ghaneens!
*

ok mes ya des équipes africaines qui possédes plus... a part appiah et essien c'est des joueurs basique les autres.... fumeur03.gif
lamos
Non L.I.M tu fais fausse route.

Toute l'équipe su ghana est très bonne.
En fait il n" leur manque qu'un attaquant sinon c'est du très très lourd. wub.gif

Parce que Pingpong laugh.gif c'est vraiment naze.
L.I.M
pas du tout! happy.gif je reste sur mon point de vue de cette équipe que j'adore mais c'est pas la meilleur déja au niveau de l'éxpérience du haut niveau...
Facteur
Ils etaient enorme au mondial et avec un bon buteur ils auraient pu aller tres tres loin wink.gif
Ne$ga
Pour moi la meilleur équipe est celle du Cameroun.

Mais moi j'adore l'équipe des DIables Rouges du Congo c'est l'equipe de mon coeur
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.