Citation (El Capitano @ Dec 2 2005, 22:45)
Totti est meilleur que Ronaldinho.
Techniquement ronnie et meilleur mais sur le placement, les passes, et la compatibiliter des postes Totti est meilleur.
Ronnie est beaucoup plus médiatiser, ce qui me fait rappeler un ecélebre phrase de Thierry Henry " Quand t'est haut, on te mais encore plus haut et quand t'est bas, on te mais plus bas que bas".
Moi je préfere largement un joueur qui se la pete pas et qui joue bien qui fait pas des sponsors tous le temps.
AVIS PERSO
100% d'accord avec toi.

Citation
Totti a un style de jeu plus complet, plus Numéro 10
Ronaldinho a un style de jeu plus percutant, spectaculaire...
Idem que pour El Capitano.

Citation
Je vois que tu n'a pas vu la video ""Tutti pazzi per Totti"". Tu peux la telecharger sur e mule. Quand t'aura vu cette video, la tu pourra vraiment comparrer.
Moi aussi j'ai vu (et revu) cette vidéo, elle est géniale !

Il y a celle-là qui est pas mal aussi : Totti.-.Il.Re.dell.Olimpico.Speciale.ESPN.SatRip.3vize.avi.

Citation
Totti moin joli à voir mais plus efficace
+1.
Citation
Mr Totti déclarait je cite :" Je fais des choses inimaginables, incroyables. C'est un don!"
Je demande à voir, s'il l'a dit c'était sûrement pour la chambre, c'est un sacré déconneur le Totti.

Citation
C'est pour sa que les plus grand joueur style platini, pélé , maradonna dise que Totti est un des meilleur joueurs au monde, et platini la meme qualifier de magicien.
Est-ce que tu aurais les sources de ces citations SVP, ce serait super sympa !

Pas grand chose à rajouter aux citations que j'ai rappelé, à part que Totti est incertain pour le Mondial à cause de sa pu*ain de blessure.

Sinon pour finir, j'ai voté Totti.