Ronaldinho Vs Totti

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
JoyO
La vidéo: http://www.megaupload.com/?d=JP8BK781
cpourca
Les sondages ronaldinho vs quelqu'un me font bien rire. Personne ne peut rivaliser en ce moment. Un ronaldinho vs Maradona ou Ronaldinho vs Garrincha me paraitrait un bon sondage.
Tunisiendu93
Citation (cpourca @ Dec 2 2005, 07:47 PM)
Les sondages ronaldinho vs quelqu'un me font bien rire. Personne ne peut rivaliser en ce moment. Un ronaldinho vs Maradona ou Ronaldinho vs Garrincha me paraitrait un bon sondage.
*

t es un marrant toi dit donc
El Capitano
Totti est meilleur que Ronaldinho.
Techniquement ronnie et meilleur mais sur le placement, les passes, et la compatibiliter des postes Totti est meilleur.
Ronnie est beaucoup plus médiatiser, ce qui me fait rappeler un ecélebre phrase de Thierry Henry " Quand t'est haut, on te mais encore plus haut et quand t'est bas, on te mais plus bas que bas".
Moi je préfere largement un joueur qui se la pete pas et qui joue bien qui fait pas des sponsors tous le temps.

AVIS PERSO
JoyO
D'accord avec toi El Capitano happy.gif
Mais après reflexion on se dit que de tels joueurs sont quand même peu comparables! Ca dépend des critères! Et puis ils n'ont pas encore le même âge ni la même expérience!

J'ai postée cette vidéo et j'avais oublier de voter!
C'est Ronaldinho.
lilwyte59
Citation (El Capitano @ Dec 2 2005, 10:45 PM)
Techniquement ronnie et meilleur mais sur le placement, les passes, et la compatibiliter des postes Totti est meilleur.
Ronnie est beaucoup plus médiatiser, ce qui me fait rappeler un ecélebre phrase de Thierry Henry " Quand t'est haut, on te mais encore plus haut et quand t'est bas, on te mais plus bas que bas".
Moi je préfere largement un joueur qui se la pete pas et qui joue bien qui fait pas des sponsors tous le temps.
AVIS PERSO
*

Ronnie se la péte? Il reste toujours humble, fair-play et au servie de l'équipe.
Ronie est beaucoup plus médiatisé parce qu'il fait des choses incroyable avec le ballon et qu'il révolutionne le football et remettre en cause les qualité de passe de Ronaldinho par rapport à Totti c'est chaud quand même.
Totti est un grand mais Ronie est un géant
Modibo
Je dis Totti juste parce qu'il est moins Star que Ronaldinho, mais dans cette catégorie les deux c'est pareil, médiatisé...
Totti a un style de jeu plus complet, plus Numéro 10
Ronaldinho a un style de jeu plus percutant, spectaculaire...
cpourca
Citation (rmsenforce @ Dec 2 2005, 06:54 PM)
t es un marrant toi dit donc
*

T'es pour l'OM toi dis donc ninja.gif
.Roby
...
Amir
Citation (intermilan99 @ Dec 17 2005, 06:35 PM)
Ronaldinho est largement superieur
*

je suis dacord ils sont pas dans la meme cours
El Capitano
Citation (ronaldo el phenomeno @ Dec 17 2005, 06:51 PM)
je suis dacord ils sont pas dans la meme cours
*

doh.gif doh.gif Je vois que tu n'a pas vu la video ""Tutti pazzi per Totti"". Tu peux la telecharger sur e mule. Quand t'aura vu cette video, la tu pourra vraiment comparrer. thumbsup.gif
.Kaka'
j'vote pour Ronni. très belle vidéo !
Fragaa
Totti ! Largement !
Guichou
Pour moi c'est RONIE est y a pas photo !!!!!!!!!!!! modo_appel.gif
Amadek
Citation (El Capitano @ Dec 2 2005, 10:45 PM)
AVIS PERSO
*

Moi je trouve pas que Ronaldinho se la pète il est meme plutot humble par rapport à Totti le "lama"et qui prend des cartons rouges et des suspensions régulièrement car il pète les plombs. Techniquement et au niveau de la qualité de passe ce sont deux très comparables mais là ou Ronaldinho fait la différence c'est au niveau de sa qualité de precussion et dribble mais Totti est également capable de coups de génie comme son lob face à l'Inter cette année ..... Néanmoins il faut bien avouer que Ronaldinho à 25 ans fait plus de choses que Totti à son age, dans le football moderne il y'a des grands joueurs comme Totti, Lampard, Gerrard mais il y'a des génies comme Ronaldinho, Zidane, Ronaldo qui sont au dessus du lot.
Druss
Ronaldinho
ils ne jouent pas dans la meme cour...
Totto est bon,très bon meme,mais a coté de Ronaldinho c'est un lourdeau...
tu peut pas comparer un danceur de claquette a une danceuse étoile tongue.gif
Masini
Totti moin joli à voir mais plus efficace wink.gif
Sousou Joaquin
Citation (El Capitano @ Dec 2 2005, 23:45)
AVIS PERSO
*

Totti humble?c'est une blague j'espere! J'me rappele lors s'un Equipe du Dimanche un reportage sur lui où Mr Totti déclarait je cite :" Je fais des choses inimaginables, incroyables. C'est un don!" Je crois que pour l'umilité on a vu mieux surtout quand on parle de Ronaldinho à coté. Et c'est même po posible de comparer les 2, Ronaldinho revolutionne le football, il fait d choses que personne ne fait à coté Totti est un très bon joueur mais pas à classer avec Ronaldinho.
Ronnie est plus fort sur tout les points sauf peut être le crachage lol
depor4ever
Comparaison ridicule , Ronaldinho est plus fort à tout les niveaux smile.gif
El Capitano
Citation (depor4ever @ Feb 6 2006, 19:10)
Comparaison ridicule , Ronaldinho est plus fort à tout les niveaux  smile.gif
*

rire07.gif
abdou82
ronaldinho est de loin meilleur, c'est quelqu'un qui apporte énormément au foot, certe totti est un très bon joueur mais ronaldinho est un grand joueur. C'est difficile de le comparer à un joueur actuel.
El Capitano
Citation (abdou82 @ Feb 8 2006, 11:16)
ronaldinho est de loin meilleur, c'est quelqu'un qui apporte énormément au foot, certe totti est un très bon joueur mais ronaldinho est un grand joueur. C'est difficile de le comparer à un joueur actuel.
*

on a bien vu au Psg, quand on a pas une bonne equipe a coter de soit c'est difficile de briller.
Druss
Totti est le meilleur pour en lama biggrin.gif
Aioros69
Sa fait pas marrer Druss ske tu dit.... thumbdown.gif

Non mais sérieu Totti est vrément un excellent joueur tout ce qu'il a fait pour la roma kasiment a lui seul il les tien a niveau, sérieu si il serai parti dans un grand club européen qui seré plus médiatisé que la roma et qui ferai chaque année la ligue des champions ba on en parlerai tout le temp de totti a l'instar de Ronaldhino aujourd'hui!!! Vous avez deja vu un match entier de totti o moins ?? je ne pense pas, il est vrément grandiose!
Alors oui Ronaldhino est ballon d'or, c'est un joueur extraordinaire, passes, tirs, feintes, il a tout d'un grand c'est sur !! Mais Totti n'est pas loin derriere c'est sur et certains et je répète que si il jouerai dans un grand club européen il serai 10 fois plus médiatisé et on parlerai plus souvent de lui et ses exploits... thumbsup.gif
abdou82
Citation (El Capitano @ Feb 8 2006, 20:55)
on a bien vu au Psg, quand on a pas une bonne equipe a coter de soit c'est difficile de briller.
*

je te signale que ronldinho a brillé au psg. Il n'y a qu'à voir les vidéo du temps qu'il etait au psg et tout ce qu'il faisait, et d'ailleurs c pour cela que le barca l'a pris et que manchester le voulait aussi.
hugo boss
pour moi c'est ronaldinho thumbsup.gif wink.gif
KoToR
je vote pour El MAGICIAN !!!!!!

le bresilien est incomparable, c'est un joueur unique, moi j m en fou kil soi + mediatisé, moi ce qui compte c la qualité du jeu, or dès que je regarde un match avec ronnie, c'est l'extase, ce mec a un style de jeu absolument fabuleux, certes Totti se f
KoToR
je disai donc certes totti se fai plus discret, mais il n(a pa la classe du Magicien !

je vote Ronaldinho, un vraie bresilien, qui fait ce qu'il veut avec un ballon !
El Capitano
Citation (KoToR @ Mar 5 2006, 19:15)
je disai donc certes totti se fai plus discret, mais il n(a pa la classe du Magicien !

je vote Ronaldinho, un vraie bresilien, qui fait ce qu'il veut avec un ballon !
*

C'est pour sa que les plus grand joueur style platini, pélé , maradonna dise que Totti est un des meilleur joueurs au monde, et platini la meme qualifier de magicien.

Regarde plus loin que ton ronnie, hier j'ai regarder le match de Barca et esxcuse moi, masi en se moment c'est pas le ronnie du Real madrid.
raul 7
Citation (El Capitano @ Mar 5 2006, 20:30)
C'est pour sa que les plus grand joueur style platini, pélé , maradonna dise que Totti est un des meilleur joueurs au monde, et platini la meme qualifier de magicien.

Regarde plus loin que ton ronnie, hier j'ai regarder le match de Barca et esxcuse moi, masi en se moment c'est pas le ronnie du Real madrid.
*

hier ronnie avec le barca a marqué et fait 2 passe decisive doh.gif et en tout cas le ronnie contre le real madrid il est comme ca que contre le real madrid
Moskito
Les deux sont exceptionnel mais Ronaldinho dès qu'il touche la balle on s'attend a qqch de spectaculaire et de magique... wub.gif Totti j le repete est très bon et meriterait d'etre plus mediatisé mais Il l'a pas la mm magie que Ronaldinho...
Ronaldinho revolutionne le foot... toujours fair-play, toujours le sourire, et a chaque match il ns fait rever rolleyes.gif
Et pour ceux qui disent qu'il n'est pas autant bon que totti pour les passe et le réalisme y faudrait qu'il le voit joué de temps en temps...

Et en plus il réalisait des chose incroyable au PSG et la réussite du barca ne lui est pas inconnu je crois.... Donc je vote Ronaldinho...
george
je trouve que c'est pa une comparaison a faire ca totti n'est pa et n'arrivera jamais a la cheville de ronaldinhio.. doh.gif j'ai donc voté ronaldinhio sans lire l'autre nom B)
laudrup75
Citation (Aioros69 @ Feb 9 2006, 13:32)
Sa fait pas marrer Druss ske tu dit.... thumbdown.gif

Non mais sérieu Totti est vrément un excellent joueur tout ce qu'il a fait pour la roma kasiment a lui seul il les tien a niveau, sérieu si il serai parti dans un grand club européen qui seré plus médiatisé que la roma et qui ferai chaque année la ligue des champions ba on en parlerai tout le temp de totti a l'instar de Ronaldhino aujourd'hui!!! Vous avez deja vu un match entier de totti o moins ?? je ne pense pas, il est vrément grandiose!
Alors oui Ronaldhino est ballon d'or, c'est un joueur extraordinaire, passes, tirs, feintes, il a tout d'un grand c'est sur !! Mais Totti n'est pas loin derriere c'est sur et certains et je répète que si il jouerai dans un grand club européen il serai 10 fois plus médiatisé et on parlerai plus souvent de lui et ses exploits... thumbsup.gif
*

Pour un fois je suis entièrement d'accord avec quelqu'un du Forum....Ronaldinho est un grand joueur mais celui qui peut le plus s'en raproché c'est bien Totti....
Forza Roma
ciao les gars Moi je vote Francesco bien sur meme si Ronnie est un génie du football il me regale a chaque match.c vrai Ronnie est plus mediatisé et surtout plus fantasque que Totti ms bon je dirai que ce sont deux tres grand joueurs comme a dit le roi Pelé
laudrup75
Citation (Forza Roma @ Mar 9 2006, 18:13)
ciao les gars Moi je vote Francesco bien sur meme si Ronnie est un génie du football il me regale a chaque match.c vrai Ronnie est plus mediatisé et surtout plus fantasque que Totti ms bon je dirai que ce sont deux tres grand joueurs comme a dit le roi Pelé
*

Pour une fois qu'il dit quelque chose de bien....
i7achi
Citation (El Capitano @ Dec 2 2005, 22:45)
AVIS PERSO
*

100% d'accord avec toi. thumbsup.gif

Citation
Totti a un style de jeu plus complet, plus Numéro 10
Ronaldinho a un style de jeu plus percutant, spectaculaire...

Idem que pour El Capitano. wink.gif

Citation
Je vois que tu n'a pas vu la video ""Tutti pazzi per Totti"". Tu peux la telecharger sur e mule. Quand t'aura vu cette video, la tu pourra vraiment comparrer.

Moi aussi j'ai vu (et revu) cette vidéo, elle est géniale ! wub.gif
Il y a celle-là qui est pas mal aussi : Totti.-.Il.Re.dell.Olimpico.Speciale.ESPN.SatRip.3vize.avi. wink.gif

Citation
Totti moin joli à voir mais plus efficace

+1.

Citation
Mr Totti déclarait je cite :" Je fais des choses inimaginables, incroyables. C'est un don!"

Je demande à voir, s'il l'a dit c'était sûrement pour la chambre, c'est un sacré déconneur le Totti. smile.gif

Citation

Est-ce que tu aurais les sources de ces citations SVP, ce serait super sympa ! wub.gif

Pas grand chose à rajouter aux citations que j'ai rappelé, à part que Totti est incertain pour le Mondial à cause de sa pu*ain de blessure. sad.gif

Sinon pour finir, j'ai voté Totti. laugh.gif
juventus_forever
je vote ronaldinho
mais a savoir ke selon platinni , totti est le joueur le plus talentueux au monde, mais ke ce mec est tres faineant donc voila koi....
et pour kun turinois dise ça d'un romain fo vraiment ke le romain soit tres fort donc a mediter ....
caneloscar
Citation (abdou82 @ Feb 8 2006, 11:16)
*

Ronnie c'est vraiment pas comparable, il est hors norme wub.gif
cocos78
c'est une blague laugh.gif ronnie le bouffe et largement il sait tout faire smile.gif un genie totti n'a pas son niveau baillement.gif
franckynho
Citation (depor4ever @ Feb 6 2006, 20:10)
Comparaison ridicule , Ronaldinho est plus fort à tout les niveaux  smile.gif
*

ce n'est pas du tout une comparaison ridicule thumbdown.gif

pour ce qui vote totti j'ai un mot a leur dire :

RONALDINHO
voila tout est dans ce nom c'est actuellement le meileur joueur de la planete ( ballon d'or , joueur fifa 2004 ,2005 ) il est bien sur plus spectaculaire que totti ( ses virgule ses petit pont ses sombrero passe aveugle ... ) tandi que totti bahhh question technique il est un cran en dessou
question eficacité ronaldinho et toitti sont pour moi egale car ronaldinho marque autan que totti ( environ ) et pour les passes totti en fait des pas mal mais on ne l'ai voit pa ( ronaldinho en fait a l'aveuglette c pour ca qu 'on les voit )
le seul souci c'est que l'autre est au barca et l'autre a la roma ce n'est pa la meme chose et c'est la qu'on voit la diference ( avec le ballon d'or aussi ) de niveau RONALDINHO EST AU DESSUS

le seul mec qu'on pourait comparait avec ronaldinho c'est riquelme domage qu'il joue a vilareal sinon je vous assure que ...........
Sylvain
Il Unico Capitano bien sûr.

Il n'a pas confondu un terrain de foot avec une piste de cirque. Et moi en plus je n'ai jamais aimé les clowns.

Efficacité, Honneur, Fidélité, Force.
cocos78
Citation (Sylvain @ Apr 17 2006, 22:41)
Il Unico Capitano bien sûr.

Il n'a pas confondu un terrain de foot avec une piste de cirque. Et moi en plus je n'ai jamais aimé les clowns.

Efficacité, Honneur, Fidélité, Force.
*

confused1.gif baillement.gif laugh.gif ronnie na pas d'egal c'est tout simple thumbsup.gif
Sylvain
Citation (cocos78 @ Apr 18 2006, 00:23)
confused1.gif  baillement.gif  laugh.gif ronnie na pas d'egal c'est tout simple thumbsup.gif
*

En cherchant bien chez Pinder ou chez Gruss à mon avis on peut trouver red_bandana.gif
Pimp92a
Ronaldinho est plus fort que Totti dans beaucoup de domaines, même si Totti est plus un pur numéro 10 que Ronaldinho, il ne peut pas le battre dans les autres domaines : vision du jeu, dribbles, passes, régularité dans les performances...

Par contre Totti marque peut-être un peu + que Ronaldinho et peut-être qu'il plus fort que le brésilien en lob aussi et en reprise, sinon Ronaldinho est le meilleur joueur de la planète, mais comme tout le monde, il a des défauts, le jeu de tête par exemple mais Totti n'est pas non plus un as dans ce domaine
Sylvain
Citation (Pimp92a @ Apr 18 2006, 10:30)
Ronaldinho est plus fort que Totti dans beaucoup de domaines, même si Totti est plus un pur numéro 10 que Ronaldinho, il ne peut pas le battre dans les autres domaines : vision du jeu, dribbles, passes, régularité dans les performances...
*

c'est justement dans ces domaines que Totti est au-dessus de Ronaldinho. C'est pour cela que c'est un meilleure 10. La vision du jeu et les passes sont des domaines où Totti domine l'autre clown. Quand à la régularité j'espère que c'est une blague quand tu oses dire que Ronaldinho domine Il Unico Capitano. C'est justement le gros point faible du brésilien.

Je pense que les domaines où Ronnie domine c'est à tout casser la technique (et pourtant Totti est bien au-dessus de la moyenne) et les dribbles mais cela est surtout dû à la vitesse qui est le petit point faible de Francesco.
laudrup75
Je sais pas si c'est c'est une spécialiter du forum de cassé un joueur pour en glorifié un autre....perso j'apprécie les deux joueurs....qui sont pour moi les deux meilleurs....tout deux trés complet....chacun dans un style différent....mais tout aussi efficace....pour moi ce sont des vrai numéro 10 qui savent tout faire....ce sont des joueurs décisives qui sont présent dans les grands matchs....mais cela sert a rien de dire que Ronaldinho ne fait beaucoup de passes....rien que cette saison il en ai a 14 en liga....et quand il n'est pa là l'attaque manque de créativité et de soulution....
El Capitano
Citation (Sylvain @ Apr 18 2006, 10:45)
c'est justement dans ces domaines que Totti est au-dessus de Ronaldinho. C'est pour cela que c'est un meilleure 10. La vision du jeu et les passes sont des domaines où Totti domine l'autre clown. Quand à la régularité j'espère que c'est une blague quand tu oses dire que Ronaldinho domine Il Unico Capitano. C'est justement le gros point faible du brésilien.

Je pense que les domaines où Ronnie domine c'est à tout casser la technique (et pourtant Totti est bien au-dessus de la moyenne) et les dribbles mais cela est surtout dû à la vitesse qui est le petit point faible de Francesco.
*

Je tous a fait du meme avis avec toi, Sylvain.
aldibrand
C'est un sondage très interessant!
thumbsup.gif

Alors, je regardais beaucoup des match de Ronaldinho et de Totti...
on peut dire que à la fin je pense que ces deux jouers sont presque au meme niveau... mais si je dois voter... alors je dis Totti pour le raisons suivants...

1) Si Ronaldinho replace Totti à la Rome... je ne pense pas que l'equipe de Rome devient plus fort... et il y a le risque que Ronaldinho dans la Serie A joue comme a fait Thierry Henry chez Juventus...
qu'il trouve difficile jouer dans le championnat italien... moins éspaces, les defenseurs italiens sont plus durs que les defenseurs d'espagne ou des autres championnats et construire le jeux dans la Serie A c'est beaucoup plus difficile... Zamorano quand il a joué en Italie après des bonnes saisons chez Real Madrid n'a pas fait grand choses! Meme choses pour Savo Milosevic, Ivan Helguera, Gaizka Mendieta, Farinos, Guardiola... tous jouers bon jouers de la Liga.

Meme chose dans le Barça... si Totti replace Ronaldinho le Barça ne devient plus faible... je pense que Totti pourrait jouer mieux sans doute dans une équipe plus fort, il pourra faire plus de dribbling et de coups de genie...

Je ne veux pas dire que la Serie A italienne est un championnat meilleur de la Liga... mais c'est un championnat plus difficile... je pense que si Adriano du FC Inter joue dans la Liga... il pourra faire vraiment "l'Empereur"!
Ronaldo en Italie n'a pas fait grande choses... mais dans la Liga il est reussi a jouer avec plus continuité et a jouer bien.

Totti est plutot un jouer avec le style européene, Ronaldinho est le symbole de style bresilienne... ils sont deux styles complètement divers.

Je vote Totti parce qu'il est reussi a faire des bon choses avec un équipe des moyens niveaux come la Rome... si Totti joue dans le Chelsea, le Barça ou le Milan... on pourra alors faire un judgement plus égale entre les deux...
laudrup75
Citation
Ronaldo en Italie n'a pas fait grande choses...

blink.gif
yazidfan
Citation (aldibrand @ Apr 19 2006, 11:26)
C'est un sondage très interessant!
thumbsup.gif

Ronaldo en Italie n'a pas fait grande choses... mais dans la Liga il est reussi a jouer avec plus continuité et a jouer bien.

*

blink.gif blink.gif blink.gif vomi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.