Cr7 The Best Player Of E.p.l

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
.Ali'
CR7 - The best player of E.P.L

Durée : 5 min
Taille : 17 Mb
Logiciel : Vegas
Music : Fergie - Fergalicious

Lien :

http://rapidshare.com/files/16272491/CR7_-...naldo7.wmv.html

Lien Daylimotion

Laissez vos avis wink.gif
alex35890
Je viens de la maté bon alors déjà pas beaucoup de titre biggrin.gif joues avec tes titres un peu sa aura meilleur effet wink.gif apres mon avis c'est cache les logo yen a qui veulent laisser je dis rien donc sa si t'aiem bien laisse apres de bonne images je trouve mais la musique qui commence a etre trop utilisé donc chiant a entendre et une musique ou tu pouvais faire beaucoup d'effets mais t'en a pas profité aprarement apres quand tu laisse les commentateurs coupe pas le son deriere laisse apres ta des angles plutot pas mal thumbsup.gif a quelques moment et difficiles a chopé surtout mais je pense t'es pas a ton plus haut niveau dans cette compil tu là faites vite fais et ba surtout les effets blink.gif aucun effets dur.gif c'est digne de movie maker sa laugh.gif faut utiliser toutes les capacité de vegas si tu bosse avec apres ta un putain de resultat surtout que c'est pas la premiere que tu fait des compils donc la prochaine fois sort du bien gros wink.gif

PS : J'ai DL ta compil super vite j'ai alluciné 240Ko/s aparament la conexion est réparé wub.gif je vais pouvoir prendre tout mes compil en retard et tout biggrin.gif
.Ali'
merci beaucoup pour ton com thumbsup.gif
alex35890
Tinquiete mec meme si cette compil n'est pas a ton meilleur niveau elle a fait revivre ma conexion donc 20/20 biggrin.gif
marquinho07
met la dans les compilation de c.ronaldo thumbsup.gif elle tue j'adore
thibaultdu13
meci trop terrible, tres belle video, C.ronlado t'es le plus fort !!
.Ali'
merci pour vos coms hi.gif
red93red
Merci por le vidéo biggrin.gif (wow I spoke French!!)
Downloading now...
Feedbacks later thumbsup.gif
red93red
Wow, very good work.
What a player he is. Worldclass thumbsup.gif

Dailymotion Link

here!
D@mien
Superbe vidéo thumbsup.gif
J'ai passé un bon moment à la regarder wink.gif
.Ali'
Citation (red93red @ Feb 13 2007, 22:02)
Wow, very good work.
What a player he is. Worldclass thumbsup.gif
Dailymotion Link

here!
*

Thanks thumbsup.gif
.Ali'
Citation (damien du 85 @ Feb 13 2007, 22:07)
Superbe vidéo  thumbsup.gif
J'ai passé un bon moment à la regarder wink.gif
*

merci hi.gif
Heinze095
Quel plaisir pour les yeux cette vidéo !! Et quel joueur ce C. Ronaldo cette saison ! wub.gif wub.gif

Merci pour la compil', elle déchire !! hi.gif
.Ali'
de rien wink.gif
Ronieto
Enorme Vidéo affraid.gif

Extraordinaire wub.gif
Magique wub.gif
J'adores wub.gif
T'es trop fort wub.gif

Je comence à aimer C Ronaldo en plus tongue.gif
.Ali'
merci rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.