Ronaldinho Vs Henry

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Pages : 1, 2
Aarsenal
Compilation Ronnie VS Titi

IcI

Athletic
my vote want to " henry " , ı'm a titi fan smile.gif
omario
pas mal !!

Viva Ronnie!!
JoyO
Ronaldinho vs Henry Promo (1min19):
C'est la même mais avc un lien différent!

http://s64.yousendit.com/d.aspx?id=0DHQCU1XS3J0017QIWBM59CHF

Et j'ai voté Ronne Biensur.
Modibo
D'un point de vue personnel moi c'est Henry
JoyO
La vidéo by Kaka_08: https://s47.yousendit.com/d.aspx?id=0JKGVFWX0
cpourca
Avec tout le respect que j'ai pour le gars des Ulysses. Il y a pas photo quand même. Il y a un magicien qui invente des gestes et un très bon attaquant. Il font pas le même sport. laugh.gif
psg_juve_bg
Moi les gars japprécie bcp ronnie, mais Henry est + régulier et +fort. HENRY FOR EVER!!! biggrin.gif thumbsup.gif
TiamoCA
From the East to the West ronnie is the best pour moi roladinho est le meuilleur joueur de monde
maxou
wink.gif moi c'est Roni
Fellowes
Moi c'est Henry pour tout les buts qu'il a planté à Arsenal ! thumbsup.gif
Flo95
j'adore ronaldinho mais bon je suis francais et la quand meme je n'ai pas pu m'empecher de voter pour thirry henry!!
Giuly78
Citation (psg_juve_bg @ Dec 6 2005, 06:51 PM)
Moi les gars japprécie bcp ronnie, mais Henry est + régulier et +fort. HENRY FOR EVER!!! biggrin.gif  thumbsup.gif
*

Citation (Fellowes @ Dec 14 2005, 05:52 PM)
Moi c'est Henry pour tout les buts qu'il a planté à Arsenal !  thumbsup.gif
*

Henry + fort et + régulier que Ronaldinho ???? tu connais Ronaldinho ???? je suis pas sûr alors évite de parler trop vite
Fragaa
Aller moi je vais dire ............ THIERRY HENRY
.Roby
j'ai voté Ronaldinho ! Mais Henry est comme meme très fort B)
kaka
Ronnie bien sûr blink.gif .Henry ne mérite même pas la comparaison avec Ronnie wink.gif
JoyO
Ronaldinho Vs Henry By Perfect_Football Lien Yousendit

lilwyte59
Ronaldinho Vs Henry by Chaser

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=...haser2k5_LQ.wmv
gossedu13
[henry pas comparable a cte merde de ronnie? de un "ronnie" était inconnu lorsque henry gagnait le mondial et plantait contre le portugal de deux calmez vous ac ronnie parce qu'il arrivera jamais a la cheville de dieu zizou...
le foot se dégrade et c'est flippant
je vote henry bien sur qui represente la classe absolue du foot...
hugo boss
je vote ronnie car c'est le meilleur joueur actuellement...en tout cas merci thumbsup.gif wink.gif
laudrup75
Citation (gossedu13 @ Mar 19 2006, 05:04)
[henry pas comparable a cte merde de ronnie? de un "ronnie" était inconnu lorsque henry gagnait le mondial et plantait contre le portugal de deux calmez vous ac ronnie parce qu'il arrivera jamais a la cheville de dieu zizou...
*

laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif

Tu m'a tué....merci pour ce fou rire....tu es un champion du monde....
DarkDevil3000
J'ai voté Thierry. Je trouve que c'Est le meilleur buteur qui existe. Ronaldinho j'aime pas son style de jeu. Thierry Henry ne m'a jamais deçu. Non seulement rapide mais egalement fort et ayant un controle d'enfer. Les jou jou que fait Ronaldinho ne dépasseront jamais le magnifique jeu de Thierry Henry
laudrup75
Citation (DarkDevil3000 @ Mar 20 2006, 04:01)
J'ai voté Thierry. Je trouve que c'Est le meilleur buteur qui existe. Ronaldinho j'aime pas son style de jeu. Thierry Henry ne m'a jamais deçu. Non seulement rapide mais egalement fort et ayant un controle d'enfer.Les jou jou que fait Ronaldinho ne dépasseront jamais le magnifique jeu de Thierry Henry
*

g.gif Pourquoi tu l'a mis dans tes joueurs préférés....?
batigol 54
je trouve assez débile de comparer un attaquant et un milieu offensif, mais bon à choissir il n'y a pas photo pour moi :RONNIE!!!! 1000 fois le meilleur joueur du monde actuellement le seul qui invente des gestes qu'on avait encore jamai vu dans le foot le seul qui pour moi peut arriver à égaler maradona zidane et ronaldo (avant blessure) thumbsup.gif
sincèrement ne pas aimer ronnie c'est ne pas aimer le football je pense! et ses grigri comme certains le disent ont le mérite d'être efficaces au moins pas comme un certain c.ronaldo qui ressemble à une danseuse sur patin à glaces
KoToR
Citation (gossedu13 @ Mar 19 2006, 04:04)
*

lol !
tu te contredit mec !
justement pendant qu'Heny marquai des Buts Ronnie n'etait pa connu !

OR RONNIE n'a eu besoin que d'une seule saison au PSG pour nous en mettre plein la vue !

et maintenant on est en train de parler du ga (Henry) qui ava
KoToR
qui avait de l'experience et des années de foot derriere lui et d'un autre ga qui est arrivé et a bouffé tou le monde en seulement une saison !

maitnenant au Barcelone Ronaldinho est le centre de l'equipe, il crée plein d'occasion, offre des passe décisives au milimetres près, réalise des coups franc majestueux !

et par dessus tout ! IL PEUT SE PERMETTRE DE DRIBLER TOUTE UNE DEFENSE ET DE PETER UN PTI LOB AU GARDIEN HISTOIRE DE LE DDEMORALISER !!

ce mec est tout simplement un magicien, Henry est un excellent joueur, ke j adore personnellement , vraiment trsè fort !

mais Ronnie c'est l'extase !

a+
KoToR
de + quand tu dit que Ronnie ne sera jamais aussi fort que Zizou !

je n'ai jamais di le contraire, Zidane est un joeueur a par a classer dans les legendes du foot !
afxseifer
henry est super fort !! mais aucun joueur au monde ne vaut ronaldinho wink.gif
Teal K
pas mal du tou ca!!!!!!
geoffrey7
belle compil serieu elle fait du mal et la musqie tre bien choisi wink.gifwink.gif
4L3x
Henry

Vs

Roni
Thomas744
Ronaldinho sans hésiter thumbsup.gif
anthonyburon
Ronaldinho est un joueur exceptionnel un des plus grand si ce n'est le plus grand de toute l'histoire du football mais Henry est loin d'etre mauvais alors arretez!!
ON VERRA A LA COUPE DU MONDE
Si Ronaldinho est si exceptionnel pourquoi le Barca veut il acheter Henry?
Mickaël
Moi je pense qu'on peut pas trop trancher entre 2 joueurs comme sa car sur le terrain ils n'ont pas du tout le même role ...... même si j'ai une petite préférence pour Rhony bien sur !
franckynho
Citation (Mickaël @ Apr 3 2006, 19:34)
Moi je pense qu'on peut pas trop trancher entre 2 joueurs comme sa car sur le terrain  ils n'ont pas du tout le même role ...... même si j'ai une petite préférence pour Rhony bien sur !
*

rhony laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ronaldinho c'est claire et net mais le probleme c'est quil non pa le meme poste sad.gif
.T'bo
Perso je prefere Henry mais c'est deux joueurs completement different.
Sinon tres reussi la vidéo thumbsup.gif
goldstar38
Parisien de coeur, je vote pour Ronaldinho..mais Hery est trés fort en ce moment, peut etre un vrai duel pour la final de la ligue des Champions....
Bengames
Citation (JoyO @ Jan 11 2006, 00:12)
Ronaldinho Vs Henry By Perfect_Football Lien Yousendit

*

Est-ce que quelqu'un peut remettre un lien valide pour cette video?

Merci

Moi je vote Ronaldinho sans aucune hésitation possible.
Moskito
Ce n'est pas comparable mais si j'aurais voté sa aurait été Ronnie pcq il sais tout faire avec un ballon... il peut marquer,dribbler,passer,... et il se fait plaisir en faisant plaisir aux autres en jouant thumbsup.gif
Munited
c'est ronnie le meilleurs incontestablement même si henry resteras un des meilleurs attaquant de l'histoire du foot ......

J'ai voté henry pour faire parlé ......

tongue.gif
Willydelima
le bresilien ya pa photo henry oui mais en angleterre wink.gif
Munited
C'est pas évidant de comparé un buteur et un technicien ......
C'est complementaire sur un terrain ....... tu ne peux pas demandé à Ronnie de marqué 25 but dans la saison .........
Tu ne peux pas demandé a Henry de driblé 5 joueur ou de faire des passes magniques ..........
Très dur a comparé ...........
asman
incomparable! cowboy.gif
chevatigol26
kevinas c'est sur pour ronnie mais cette saison, il en a marqué 24 avec la C1 (17 en championnat, 7 en C1) s'ajoutent à ceux ci ceux avec le brésil....
Mais cela reste incomparable thumbsup.gif
asmfoot
je pense que c'est ronaldinho mais henry reste un super joueur !!!
goASMfan
pour moi c est ronaldinho il est trop fort c est le meilleur joueur du monde
juju007
je n'arrive pas a croire que des gens qui sont censés s'y connaitre en football ose comparer ronaldinho et henry doh.gif

ronaldinho est tellement au dessus wub.gif
TheTroll
Justement, c'est quand tu t'y connais en football que tu peux les comparer ...
Par contre le grand public, celui qui reste bouche bé devant un dribble en virgule ou autre ... votera ronie, comme toi quoi smile.gif
Bengames
Citation (TheTroll @ Dec 19 2006, 12:44)
Justement, c'est quand tu t'y connais en football que tu peux les comparer ...
Par contre le grand public, celui qui reste bouche bé devant un dribble en virgule ou autre ... votera ronie, comme toi quoi smile.gif
*

La créativité d'un joueur est aussi pris en compte dans les qualités d'un footballeur.
Les qualités physiques d'un joueur, j'avoue, je m'en tape car je ne suis pas entraineur, mais spectateur (bon, R10 est aussi super physique). Alors, pour moi, les qualités footballistiques sont davantages importantes pour un joueur, surtout pour une comparaison.
Si la talent est la, le physique est facile à avoir (l'entrainement suffit). Alors que l'inverse, c'est impossible. Le talent ne s'apprend pas.

Bref, réussir des virgules (qui pour toi doit etre inutile je suppose) en match officiel est une performance a souligner quand le geste est efficace.
Pour moi, c'est important de voir un joueur qui créé et tente des gestes inédits pour surprendre son adversaire. Et surtout, garder le football comme un jeu démontre une belle jeunesse d'esprit.
giuly-asm
Je vote Henry logiquement!!
Si tu prend henry dans ton equipe il servira beaucoup plus que Roni !
Indivuduelement c'est sur que Ronaldinho est meilleur mais il se trouve que le football se joue a 11 thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.