La Môme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Trajan
Voilà, c'est sorti aujourd'hui wink.gif
Trajan
Voilà un film qui a l'air de susciter l'enthousiasme ici affraid.gif
Juventus per sempre
Les critiques en disent le plus grand bien , j'essaierais de le voir , et puis je me demande ce que va donner Marion Cotillard dans ce rôle.
jamon_canari44
le film est superbe , cotillard admirable , elle a su rentrer dans la peau de piaf :gestuelle,voix ,expressions du visage .Ce film est réussi ,émouvant et bouleversant.Courez y thumbsup.gif .
Holmes'
+1 avec toi jamon, super film thumbsup.gif
footplayers
Mes grands-parents ont adorés car il la connaissait un peu! Mais moi je pense que j'aurait pas aimé!
Trajan
Un fabuleux film, qui te prend aux tripes thumbsup.gif

Superbe interprétation de Marion Cotillard hi.gif
Marvolo
modifie:c'etait un fake
Gabriou
J'ai 17 ans et je connaissais Edith Piaf de nom, et juste quelques chansons, mais j'ai trouvé ce film magnifique et très prenant, bouleversant >>> à voir absolument
Don Pedro
ouais ça va j'ai bien aimé aussi, mais sans exagération non plus.
popopo
J'en reviens... franchement j'ai été agréablement surpris thumbsup.gif

C'est pas le film de l'année mais ça reste un très bon film... le récit destructuré retrancrit de belle manière sa vie je trouve, et les chansons sont tout simplement magnifiques, ça rend trop bien dans une salle de cinéma wub.gif

Bon après si on compare avec les biopics qu'ils font aux States (Ray, Walk the Line...), il reste quand même du chemin à parcourir je pense book.gif
Marvolo
Ben walk the line etait un veritable chef-d'oeuvre donc forcement...

Et voila:
La môme
popopo
Marion Cotillard a eu un golden globe pour son interprétation affraid.gif
Chrissy
Ca m'a énormément étonné quand j'ai vu ça aux informations... Mais au final, il est clair que ça a été l'une des meilleures actrices en cette année 2007, exceptionnelle dans La Môme (Ceux que m'ont dit certaines personnes n'ayant pas aimé le film...Moi j'ai adoré le film donc la question ne se pose pas...) et a su montrer qu'elle pouvait faire bien d'autres choses que la chaudasse dans taxi ou la niaise dans je ne sais plus quel film...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.