Clash Dontcha Vs Zoxea Sur Skyrock

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
zenacim
C'est ICI

y a les deux autres parties aussi

pis une derniere en acappella
Roman-Riquelme
Dont cha il a fait mal !

Je le mettrais bien contre Sinik lui aussi tongue.gif
M.Oktay10
C'est vrai mais ca se voit que Dontcha a préparé le clash. Sinon c'est vrai qu'il a bon niveau biggrin.gif

En plus Sinik pourait vengé Zoxea biggrin.gif
Roman-Riquelme
Vous croyez trop que Sinik c'est le maitre des clachs !

faut arété cette idée !
M.Oktay10
Citation (Riquelme-fan @ Feb 27 2007, 23:18)

faut arété cette idée !
*

qui a dit ca ? baillement.gif
Roman-Riquelme
Tu dis que Sinik va veangé Zoxea donc t'es sur que Sinik va gagné !
M.Oktay10
Citation (Riquelme-fan @ Feb 27 2007, 23:56)
Tu dis que Sinik va veangé Zoxea donc t'es sur que Sinik va gagné !
*

pourait vengé wink.gif
Yamanosuke
Citation (Riquelme-fan @ Feb 27 2007, 23:18)

faut arété cette idée !
*

Ba en tout cas c'est pas Booba et son"lalala chatte a ta Mamie" pfff,pathétique...
Abd
Exellent ce clash deja entendu ! ^^
zenacim
La partie deux du clash

c'est : ICI

et la suite : ICI
Tunisiendu93
Citation (ultraslan93 @ Feb 27 2007, 23:07)
C'est vrai mais ca se voit que Dontcha a préparé le clash. Sinon c'est vrai qu'il a bon niveau  biggrin.gif

En plus Sinik pourait vengé Zoxea  biggrin.gif
*

ouais mais c'est bizare il vanne coment l'otre est habiller g.gif il ne savait pas qu'il allait s'habiller de cette manière et il dit a un momen il est 1h27 et un truc qui rime avec
bianconero
Citation (ultraslan93 @ Feb 28 2007, 00:07)
C'est vrai mais ca se voit que Dontcha a préparé le clash. Sinon c'est vrai qu'il a bon niveau  biggrin.gif

En plus Sinik pourait vengé Zoxea  biggrin.gif
*

ils avaient tous les 2 certainement qques phases en tête masi c'était de l'impro qd meme ca se voit.
et zoxea et sinik ne sont pas ou du moins plus potes
M.Oktay10
Citation (bianconero @ Mar 2 2007, 22:52)
ils avaient tous les 2 certainement qques phases en tête masi c'était de l'impro qd meme ca se voit.
et zoxea et sinik ne sont pas ou du moins plus potes
*

a OUai developpe j'aimerais bien savoir pourqoi ? Histoire de fric ?

Sinon pour Dontcha , tout n'est pas praparé mais il peut impro un peu et je pense que Zoxea aussi a préparé
Tunisiendu93
zoxea a un fait un son je crois ou il parle de sinik je crois que c'est pierre tombale et il dit que sinik l'a trahi ou des trucs comme ca et c'est pour ca que sinik dans l'homme a abattre il dit que " pire encore la rumeur dit que j'ai trahi tel ou tel sauce"
M.Oktay10
Citation (Tunisiendu93 @ Mar 2 2007, 23:17)
zoxea a un fait un son je crois ou il parle de sinik je crois que c'est pierre tombale et il dit que sinik l'a trahi ou des trucs comme ca et c'est pour ca que sinik dans l'homme a abattre il dit que " pire encore la rumeur dit que j'ai trahi tel ou tel sauce"
*

a ok
wink.gif
bianconero
on est pas sur que pierre tombale est adressé a sinik j'crois qu'il a dit que le nom de celui qu'il vise sera marqué dans la pochette de beat de boul
Ronaldo06
Pourtant Sinik sur la video il suce Zoxea a chaque fois qu'il fait une bonne rime il fait "ahhh" pff...

Et vous trouvez pas que Dontcha ressemble a Maoulida ...?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.