Copa America 2007

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
giuly-asm
Chevanton a largement sa place doh.gif
marcelito9
grosse délégation argentine pour cette copa america!! la on a pas le droit a l'erreur!!il faut gagner thumbsup.gif
Matt78400
Limite ils jouent le mondial la, ils ont vraiment envoyé la grosse artillerie biggrin.gif

Pour le retour de Roman c'est tout simplement geant hi.gif wub.gif thumbsup.gif
Palacio, Gago thumbsup.gif

Par contre pas d'Ustari g.gif ni meme de joueur de San Lorenzo il me semble
marcelito9
les meilleurs joueurs de San Lorenzo sont leurs attaquants (Lavezi,la Gata,sylvera...) mais quand on voit les noms qu'il y a pour l'attaque de la selection on comprend pourquoi ils n'ont pas étaient selectionné g.gif
Matt78400
Ouai c'est clair, et d'ailleurs sa me fait encore plus plaisir que Palacio est reussi à ce faire à nouveau une place a sein de cette attaque de reve, comme pour le mondial thumbsup.gif
Sinon le retour de Pablo Aimar en quelque sorte aussi hi.gif
Maxattaxx
Ce serait sympa un sondage pour savoir qui gagnera la Copa, comme ça avait été fait pour la Libertadores. thumbsup.gif
Matt78400
A ouai j'avoue sa pourrait etre pas mal, mais je sais pas si on peut modifier le sujet pour en mettre un ? g.gif
Gabriel_Batigol
Ustari est blessé c'est pour ca qu'il n'est pas dans la selection. sinon en toute objectivité faut tout de meme avoué que Saviola avait plus sa place que Palacio.
sinon pour le truc du sondage je crois qu'il y a moyen mais faudrai que ca soitun modo ou le gars qui a fait le topic je crois g.gif
Colfutbol
Pour le sondage il faut demander à un modo thumbsup.gif

Les 22 vénézueliens :

Arqueros: Renny Vega (sin equipo) y Javier Toyo (Caracas FC)

Defensas: José Manuel Rey (AEK Lárnaca, Chipre), Jorge Rojas (América de Cali, Colombia), Andrés Rouga (Caracas FC), Héctor González (AEK Lárnaca, Chipre), Luis Vallenilla Pacheco (UA Maracaibo), Alejandro Cichero (PFC Litex Lovech, Bulgaria), Osvaldo Vizcarrondo (Caracas FC) y Leonel Vielma (Caracas FC).

Centrocampistas: César González (Caracas FC), Alejandro Guerra (Caracas FC), Juan Arango (RCD Mallorca, España), Luis Vera (Caracas FC), Pedro Fernández (UA Maracaibo), Edder Pérez (CS Marítimo, Portugal), Ricardo David Páez (AC Mineros de Guayana), Miguel Mea Vitali (UA Maracaibo).

Delanteros: Giancarlo Maldonado (O´Higgins, Chile), Fernando de Ornelas (Odd Grenland, Noruega), Daniel Arismendi (UA Maracaibo) y José Torrealba (Mamelodi Sundowns, Sudáfrica).
el pulpo
Si il y a un cuervo, Orion, le gardien de San Lorenzo
Matt78400
Ouai j'ai vue que après wink.gif, mais bon on risque pas de le voir de la compet de toute facon biggrin.gif
Gabriel_Batigol
vivement que ca commence bon sang. par contre va falloir encore patienter tard la nuit encore, on commence a etre rodé. smile.gif
Matt78400
Ba les matchs sur W9 sont programmé à 17H en direct g.gif
Donc je comprends pas trop ?
Maxattaxx
C'est pas du vrai direct wink.gif
Colfutbol
Si le match est en direct à 17h, cela veut dire que le match est à 11h au Vénézuela... doh.gif

C'est des grosses conneries dur.gif

En plus W9, ça appartient à M6, on va donc se taper les vieux commentateurs à 2? doh.gif doh.gif doh.gif doh.gif
Gabriel_Batigol
j'allais le dire ce matin mais la conexion a soccer's était foireuse, en effet je pense pas qu'en amerique latine ils ont programé les matchs vers l'heure du midi a l'heure local. doh.gif
W9 prend vraiment les gens pour des jambons thumbdown.gif
el pulpo
si quelqu'un a le calendrier à poster, ça serait cool. je sais même pas quand ça commence.
Boca_Massilia
Les dates des matchs de poule :

Martes, 26 de Junio
18:05 Este Por Jugar Uruguay vs Perú San Cristóbal
20:50 Este Por Jugar Venezuela vs Bolivia Mérida

Miércoles, 27 de Junio
18:30 Este Por Jugar Ecuador vs Chile Puerto Ordaz
20:45 Este Por Jugar Brasil vs México Puerto Ordaz

Jueves, 28 de Junio
18:30 Este Por Jugar Paraguay vs Colombia Maracaibo
20:45 Este Por Jugar Estados Unidos vs Argentina Maracaibo

Sábado, 30 de Junio
16:05 Este Por Jugar Bolivia vs Uruguay San Cristóbal
18:20 Este Por Jugar Venezuela vs Perú San Cristóbal

Domingo, 1 de Julio
16:05 Este Por Jugar Brasil vs Chile Maturín
18:20 Este Por Jugar México vs Ecuador Maturín

Lunes, 2 de Julio
18:35 Este Por Jugar Estados Unidos vs Paraguay Barinas
20:50 Este Por Jugar Argentina vs Colombia Maracaibo

Martes, 3 de Julio
18:35 Este Por Jugar Bolivia vs Perú Mérida
20:50 Este Por Jugar Venezuela vs Uruguay Mérida

Miércoles, 4 de Julio
18:35 Este Por Jugar México vs Chile Puerto La Cruz
20:50 Este Por Jugar Brasil vs Ecuador Puerto La Cruz

Jueves, 5 de Julio
18:35 Este Por Jugar Colombia vs Estados Unidos Barquisimeto
20:50 Este Por Jugar Argentina vs Paraguay Barquisimeto

Va sur cette page, y'a un plan interactif pas mal sur cette copa America... wink.gif

http://msn.foxsports.com/name/public/FSECo.../InteractiveMap
Colfutbol
Putain W9 thumbdown.gif

Je viens de voir qu'il y aura qu'un seul match de la Colombie diffusé doh.gif (Colombie - Argentine et en LARGE differé en plus dur.gif thumbdown.gif )
Gabriel_Batigol
il y a un truc que je comprend pas c'est que le Mexique enchaine la Gold Cup par la copa america., ils sont le cul entre 2 chaises alors ils font les 2 biggrin.gif
el pulpo
ok merci Boca, jolie signature au passage laugh.gif thumbsup.gif
p@co
Oui le Mexique utilise la Gold Cup comme entrainement (les USA aussi) c'est pas nouveau.
D'ailleurs ils jouent ensemble la finale à l'instant...
Les américains changeront et rajeuniront leurs joueurs pour préparer la WC 2010.

Par contre pour nous cela commence mal de par la faute malencontreuse de Ibarra.
Nous risquons de devoir nous passer de Ayala !!! Dommage surtout qu'il n'y a pas vraiment de jeune dans la group pour préparer l'avenir à cette place.

Vraiment dommage.
Matt78400
W9 passe que les matchs du Bresil et de l'Argentine en poule il me semble, mais par contre je sais pas si ils vont passer tout les autres à partir des demis ? g.gif
Colfutbol
De toute façon, je pense qu'ils seront en streaming g.gif

Et si c'est pour voir des matchs en large différé et auquel, tu connais déjà le score, c'est pas la peine... red_bandana.gif
p@co
Pour Jared Borgetti aussi la copa américa risque de ne pas faire long feu... Il vient apparement de se faire seul en courant au pressing, un clacage aux ischios-jambiers de la cuisse gauche.
Matt78400
Aller pour commencer aujourd'hui, Uruguay - Perou, on va pouvoir tailler Pulpo en cas de non victoire hehe.gif biggrin.gif

Et Venezuela - Bolivie, le Venezuela joue à domicile, sa devrait passer tranquille pour eux wink.gif
Gabriel_Batigol
à minuit le match, c'est presque tot pour nous biggrin.gif
ca va etre bon ces prochains jours. l'Argentine jeudi (où plutot vendredi tôt ninja.gif )
Matt78400
L'argentine je le materais sur W9 le lendemain vue que je suis encore en vac wink.gif

Par contre pour après je pense que je les suivrais en streaming vue que je vais taffer wink.gif
takumi_fujiwara
Je vais enfin pouvoir observer ce fameux Tacuara laugh.gif

Mais c'est vraiment dommage que w9 ne passe pas tout les matchs sad.gif
Matt78400
Ba il passe les plus beau, serieu passer des equipes comme la Colombie sa aurait servit à rien hehe.gif biggrin.gif
Colfutbol
Je pouvais pas laissé passer ça... fumeur03.gif

Un Colombie - Paraguay vaut mieux qu'un Argentine - U.S.A, je suis désolé amigo red_bandana.gif
Gabriel_Batigol
U.S.A. champion en titre de la Gold Cup thumbsup.gif rolleyes.gif
Colfutbol
Ah ouais, c'est vrai que la Gold Cup est une compétition TRES relevé... fumeur03.gif La Copa America a qu'à bien se tenir red_bandana.gif
Gabriel_Batigol
enfin t'as compris thumbsup.gif
laugh.gif
Colfutbol
Nan franchement entre un Lyon (ARG) - Lorient (USA) et un PSG (COL rolleyes.gif ) - Lens (PAR), c'est quoi le plus interessant? g.gif
Gabriel_Batigol
Lens 1-1 Lorient
Lorient 1-0 Lens

Lorient 0-1 PSG
PSG 2-3 Lorient

hi.gif
tongue.gif
Boca_Massilia
Ils sont entrain de nous polluer le topic les deux la.. dur.gif dur.gif laugh.gif

Le programme de Ce soir :

Uruguay vs Pérou :

Uruguay: Fabián Carini, Carlos Diogo, Diego Lugano, Diego Godín, Darío Rodríguez, Diego Pérez, Pablo García, Fabián Canobbio, Alvaro Recoba, Diego Forlán y Vicente Sánchez. D.T. Oscar Washington Tavárez.

Perú: Leao Butrón, Alberto Rodríguez, Miguel Villalta, Santiago Acasiete, John Galliquio, Walter Vílchez, Juan Carlos Bazalar, Pedro García, Jefferson Farfán, Claudio Pizarro y Paolo Guerrero. D.T. Julio César Uribe.

Árbitro: Carlos Amarilla (Paraguay).

Estadio: Metropolitano de Mérida con capacidad para 45.000 espectadores.

Venezuela vs Bolivia :

Venezuela: Renny Vega; Héctor González, Alejandro Cichero, José Manuel Rey, Jorge Rojas; Luis Vera, Miguel Mea Vitali, Ricardo David Páez, Juan Arango; Giancarlo Maldonado y Fernando De Ornelas. DT: Richard Páez.

Bolivia: Sergio Galarza (Hugo Suárez); Miguel Hoyos, Ronald Raldes, Juan Manuel Peña, Lorgio Alvarez; Leonel Reyes, Gualberto Mojica, Joselito Vaca, Jhasmani Campos (Darwin Peña); Jaime Moreno y Juan Carlos Arce. DT: Erwin Sánchez.

Árbitro: Mauricio Reinoso (ECU).

Estadio: "Pueblo Nuevo" de San Cristóbal, con capacidad para 40.000 espectadores.
Gabriel_Batigol
je vais essayer de regarder le premier match, du moin au moin le coup d'envoi qui dois etre donné par Marado wub.gif
El Pulpo doit etre dans les starting block en ce moment. biggrin.gif
Couril
Allez petits pronostics :

Uruguay 2-1 Pérou
Vénézuéla 14-2 Bolivie

hi.gif
Gabriel_Batigol
tu es tres ambitieu pour le Vénézuéla laugh.gif
encore un peu plus de 2h avant le coup d'envoi du premier match. biggrin.gif
Couril
Oui je reconnais que c'est assez ambitieux mais quand on regarde l'historique des confrontations des deux équipes, c'est toujours bourré de buts il me semble (pas autant évidemment lol).

Je vais essayer de regarder en streaming les matches si je retrouve le post où on me dit comment faire; sinon je serai obligé de redemander :-/
LéoMessi10
c'est vrais que sa passe pas sur W9 Urugauay-Perou ohmy.gif
Gabriel_Batigol
une fois que tu as téléchargé les logiciels de streaming (sopcast, ppmate, tvants, ...) tu va sur un site de ce genre http://www.myp2p.eu/Weekdays.htm et tu clique sur le lien fourni pour ouvrir le logiciel avec lequel tu veux regarder ton match.
Boca_Massilia
Citation (Couril_Uruguayen @ Jun 26 2007, 21:56)
Allez petits pronostics :

Uruguay 2-1 Pérou
Vénézuéla 14-2 Bolivie

hi.gif
*

laugh.gif T'as du faire une faute de frappe pour le Vénézuéla la ... g.gif Tu voulai dire 4-2... g.gif g.gif

Pour moi :

Uruguay - Pérou : 2-2
Vénézuéla - Bolivie : 3-1
Couril
Merci Gabriel_Batigol, je vais faire ça tout de suite.

Non Boca_Massilia, j'ai bien voulu mettre 14-2 g.gif
Boca_Massilia
laugh.gif Et bien t'es un fou !!!! happy.gif
Gabriel_Batigol
pas de souci thumbsup.gif
si tu veux plus de renseignement il y a une partie streaming sur ce forum http://www.soccers.fr/index.php?showforum=26
hi.gif
Couril
Yeah merci encore Gabriel_Batigol happy.gif

J'ai installé TVants et ai copié collé le lien donné pour Uruguay - Pérou dans le topic que tu m'as dit de regarder : tvants://www.tvants.com/tvants/?k=f09eb9a4b131f23611c1d4b7cadd1f9f

Du coup je n'ai qu'à lancer TVants avec ce lien et ça fonctionnera si j'ai bien compris ?
Gabriel_Batigol
logiquement une fois que tu as instalé le logiciel tu clique sur ce site http://www.myp2p.eu/Matches/Match3.htm sur le lien "play" correspondant a ton logiciel, tu n'es pas normalement obigé d'avoir lancé ton logiciel avant. là tu as le choix entre 2 chaines aparament, Super England, Saudi Sports
Couril
Euh c'est Saudi Sport ou Super England chez moi lol.

Edit : Erreur corrigée tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.