Copa America 2007

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Colfutbol
Argentine 1-0 Brésil

Pour en revenir au plus beau but, c'est celui de Suazo pour l'ensemble de son action, une petite "delron" puis lob piqué sexy rolleyes.gif
aircorn
Eurosport a fait fort si on en croit vos dires sur Carini:

Citation
A 11 contre 10, la sélection d'Hugo Sanchez dominait logiquement en seconde période, même si les Uruguayens étaient loin d'abdiquer, à l'image de Cristian Rodriguez qui débordait jusqu'à la ligne de but et centrait, mais personne n'était là pour pousser le ballon dans les filets (52). Les Aztèques concrétisaient leur avantage avec Omar Bravo s'enfonçant en solo dans la défense +charrua+, côté gauche, pour battre Fabian Carini à bout portant (68, 2-1). Le gardien, sans le talent duquel l'Uruguay aurait littéralement sombré, devait s'incliner une dernière fois. Dans une action similaire mais d'une frappe en force, Andres Guardado inscrivait le 3e but des Mexicains (76, 3-1), 12 minutes après son entrée en jeu.

confused1.gif confused1.gif confused1.gif
Couril
C'est des gens qui font des résumés de matches sans voir les matches, très pro quoi.
Il a fait un ou deux arrêts maxi sur des tirs qui attérissaient sur lui.
Les deux buts qu'il prend en deuxième mi-temps terminent en plein au centre du but, il se fait lober comme un débutant en se positionnant 8 mètres devant sa ligne.

J'ai lu des résumés qui disaient aussi que le Brésil n'avait raté aucun tir au but contre l'Uruguay et qu'il y avait toujours 2-2 après une intense prolongation donc...
Mengão
Argentine 1x1 Brésil, le Brésil l'emporte aux tirs au but
Gabriel_Batigol
dans leur style particulier de victoire immérité, ca pourait tres bien se passer comme ca en effet. sad.gif
dans 7h on y sera. happy.gif
Matt78400
Vue le jeu qu'ils proposent, ils sont fichu les Bresiliens wink.gif
Roberto69300
si l'argentine perd, je me fais curé..
Couril
Bah le Brésil va pas gagner éternellement aux tirs au but non plus thumbsup.gif
Il faudra qu'ils se posent des questions quand leur insolente réussite plus ou moins légale disparaîtra wink.gif
el pulpo
je peux pas évaluer la copa de Carini étant donné le peu de match que j'ai vu, mais j'ai toujours trouvé ce gardien honnête. je l'aurai quand même fait jouer car Viera (villareal) est très irrégulier et capable de bourdes. Munua du Depor est pas terrible. et Castillo et Muslera tous 2 issus du championnat local manquent d'expérience internationale.

Beto, no te preocupes, les van a hacer la colita a los brazukas.
Matt78400
Menes il aime pas Carini en tout cas biggrin.gif
Hier soir meme quand il fesait une belle sortie, il fesait "oulala il part à la chasse aux papillons la notre amie " doh.gif laugh.gif Ou alors sur un belle arret, il fesait genre c'etait normal d'arreter sa sinon c'etait la honte thumbdown.gif
Boca_Massilia
Ouai du Pierre Menes dans le texte quoi... biggrin.gif Un gros rageux ce gars, il critique tout, mêmes les feus d'artifice tirés après les buts... doh.gif
Gabriel_Batigol
ce que j'adorait c'est voir Riquelme lui faire fermer sa gueule a chaque fois que Menez le critiquait, dans la seconde qui suivait il plantait un but ou faisait une ouverture de génie laugh.gif
Matt78400
A oui !!! avec l'artificier il est parti en gros delire tout seul, j'etais pete de rire devant ma télé serieu, trop fort ce mec, dans les 2 sens du termes ... hehe.gif biggrin.gif
p@co
En ce qui concerne Carini, j'ai assisté à plus de 25 de ses matches en direct et il est excellent. Surtout sur sa ligne ! Il est trop timide lorsqu'il doit sortir et sa défense doit jouer en conséquence.

Pour le but de Suazo, c'est vrai qu'il est très beau mais il a raté une phase magnifique contre les même brésiliens au premier match. De plus , il est bien aidé par la sortie hasardeuse du gardien. Celui de Messi est imparable et preuve d'une parfaite maitrise. Il conclu un contre en deux passes marquant le domination totale de son équipe. Le but de Suazo conclu une phase qui ne ressemble pas à grand choses, certes il fait deux gestes remarquables mais moins géniaux qu'il n'y parait.

Ce soir je pronostique ARGENTINA 4 - 0 BRASIL affraid.gif

Si l'on arrive a controler ce match pareillement aux précédent... le score ne paraitra même pas forcé !
aircorn
Y a une radio française qui retransmet le match?
Gabriel_Batigol
ne demande pas trop laugh.gif
t'imagine tout de meme pas qu'une radio Francaise va envoyer un journaliste a Maracaibo pour commenter ce match? biggrin.gif
en tout cas j'en serait fort étoné, au mieu ils peuvent peut etre donné les évolution du score, sur RMC peut etre. mais je pense pas plus. g.gif
El Xeneize
heum les gars le match est bien sur W9 a 23h00 ??? g.gif
Colfutbol
Exact thumbsup.gif

J'espere que l'arbitrage sera de qualité fumeur03.gif
p@co
Citation (Colfutbol @ Jul 15 2007, 22:27)
J'espere que l'arbitrage sera de qualité fumeur03.gif
*

Il s'agira de Carlos Amarilla
p@co
un p'tit score de Hockey, ne serait pas pour me déplaire... laugh.gif

http://www.ole.com.ar/notas/2007/07/15/um/01457816.html
Moun'
Salut a tous d'abord VIVA Argentina !!!!

Sinon le match passe bien dans 30 minutes sur W9 ?
Chieller
Qui aurait un lien pour le match svp confused1.gif hi.gif
Moun'
Citation (Juv'ntino @ Jul 15 2007, 22:29)
Qui aurait un lien pour le match svp  confused1.gif  hi.gif
*

http://www.rojadirecta.org/ il y'a tout les liens ici wink.gif
Boca_Massilia
http://www.channelsurfing.net/watch-copa-america.html hi.gif

Les compos :

Argentina: Abbondanzieri; Zanetti, Ayala, Milito, Heinze; Verón, Mascherano, Cambiasso; Riquelme; Tevez y Messi.

Brasil: Doni; Maicon, Juan, Alex, Gilberto; Mineiro, Josué, Elano, Julio Baptista; Robinho y Vágner Love.

Arbitro: Carlos Amarilla (Paraguay).

Match à 23 heures pour nous ...
Chieller
Merci a vous 2 hi.gif thumbsup.gif

3-1 pour l'Argentina wub.gif ( Messi , Riquelme & Tevez VS Robinho )
Bartholomeo
Je dirais doublé de Messi, un but de Riquelme et un de mon petit Mascherano, 4-0 pour l'Argentine wub.gif
Gabriel_Batigol
putain doh.gif
je savais qu'il fallai etre méfiant sad.gif
Banzai
Jouli le but de Julio tongue.gif
Bartholomeo
Et merde...
aircorn
il reste largement le temps de planter =)
barre de romy blink.gif blink.gif blink.gif

DALE ARGENTINAAAAAAA
luca_toni
Citation (Bartholomeo @ Jul 15 2007, 23:02)
Je dirais doublé de Messi, un but de Riquelme et un de mon petit Mascherano, 4-0 pour l'Argentine wub.gif
*

t'y est presque ninja.gif

sinon quel but affraid.gif et riquelme derrière affraid.gif

sa s'annonce bien , on va pas s'ennuyer wub.gif
Bartholomeo
Wouha le poteau de Riquelme doh.gif
Pauleta.48
autantle but de Julio contre l'Uruguay est pourri,autant celui-ci est wub.gif
Gabriel_Batigol
barre doh.gif quand je dit que cette équipe est malchanceuse et que c´est a cause de ca qu´elle gagne rien tout le contraire du Bresil je n´exagere pas. et on me prend pour un rageu c´est pourtant la vérité, cette équipe est maudite malgré que ca soit la meilleur au monde.
le Bresil me dégoute deja dans cette final thumbdown.gif
Pauleta.48
Citation (Gabriel_Batigol @ Jul 15 2007, 23:16)

le Bresil me dégoute deja dans cette final  thumbdown.gif
*

ca joue plutôtbien quand même thumbsup.gif
Bartholomeo
Il est déjà bouillant Messi laugh.gif
El Xeneize
bordel j allume la télé et je vois 1-0 pour le bresil , j avoue etre surpris blink.gif
bon je quitte l ordi rdv devant ma télé , demain on fera le compte rendu .. book.gif
Roman egalisera vous verrez puis Carlitos terminera le boulot thumbsup.gif
Pauleta.48
Citation (Bartholomeo @ Jul 15 2007, 23:21)
Il est déjà bouillant Messi laugh.gif
*

Abbondanzieri aussi laugh.gif
aircorn
Faut qu'ayala il sabre Maicon!!! Fuck, on se prend des vagues là affraid.gif affraid.gif affraid.gif
p@co
Visiblement, l'arbitre Carlos Amarillan il est pour les jaunes... pas les cartes, les joueurs !!! affraid.gif affraid.gif
p@co
Les Brésiliens cassent le jeu de toutes les manières possibles...
Gabriel_Batigol
l'arret de fou de Doni doh.gif
Pauleta.48
Doni !!
p@co
36 minutes pour voir la première carte

Bien vu l'arbitre thumbdown.gif
Gabriel_Batigol
auto goal hi.gif
comme toujours cette chate légendaire des Bresiliennes. ca changera donc jamais doh.gif
p@co
putain on est maudit
Pauleta.48
Citation (Gabriel_Batigol @ Jul 15 2007, 23:45)
auto goal hi.gif
comme toujours cette chate légendaire des Bresiliennes. ca changera donc jamais doh.gif
*

c'est pas la faute à l'arbitre cette fois hi.gif
Bartholomeo
Putain je le crois pas...
Gabriel_Batigol
quand je parle de malchance contre les Argentins c'est général hi.gif
le poteau c'est jamais les Bresiliens qui l'aurait fait dur.gif
p@co
ces corniaud ils jouent à 11 derrière le ballon, se permettent de jouer à la baballe en récupération jsute quand l'argenine est hors de son système te ne sait faire le pressing
Sinon Rien
un superbe but de contre c'est tout

Bande de vernis
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.