Copa America 2007

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Gabriel_Batigol
je me suis trompé en effet au debut j'ai rectifié apres, c'est l'habitude de regarder pour ppmate doh.gif rolleyes.gif laugh.gif

le conseil que je pourais te donner c'est d'avoir sous la main plusieur logiciel au cas où ca ne marche pas avec un tu peux toujours essayer avec d'autre. chez moi tvants ne marche pas mais aparament chez beaucoup, voir la plupart il n'y a pas de probleme, donc de mon coté j'utilise plutot ppmate ou sopcast.
Boca_Massilia
Au niveau de la qualité de l'image, il faut dire que Tvants est le mieux... wink.gif

H-1... rolleyes.gif rolleyes.gif
el pulpo
Recoba ne jouera pas, il devrait être remplacé par Estoyanoff pour ce match. Recoba sera la pour le prochain match.
dégouté, je vais pas pouvoir le mater en entier le match, ptete même pas la 1ere mi temps, à cause de mon taf. sad.gif sad.gif

VAMO' URUGUAY!!!

(marrant comme les journeaux français sous estime la Celeste!)
Gabriel_Batigol
les journaux Francais, et je supose européen en général prennent tout simplement cette compete pour de la merde. fumeur03.gif

Citation (Boca_Massilia @ Jun 26 2007, 22:59)
Au niveau de la qualité de l'image, il faut dire que Tvants est le mieux...  wink.gif
*

t'as pas vu la qualité que j'avais avec ppmate pour la final de copa libertadores tongue.gif
non sans doute que tvants est d'une bonne qualité mais moi personnellement je peut pas en parler, il n'a jamais marcher chez moi. hi.gif
Couril
Arfeu pourquoi Recoba joue pas ? Il rentrera même pas en cours de match ?

Ceci dit, même si Estoyanoff est inconnu en France, il m'a fait bonne impression en 2004. Il avait d'ailleurs marqué un but venu d'ailleurs face à l'Argentine wub.gif
LéoMessi10
D.Forlan joue en tout cas ?
el pulpo
Recoba blessé

URUGUAY: Fabián Carini; Carlos Diogo, Diego Lugano, Diego Godín, Darío Rodríguez; Diego Pérez, Pablo García, Fabián Canobbio; Fabián Estoyanoff, Diego Forlán y Vicente Sánchez. Director técnico: Oscar Washington Tabárez.

PERÚ: Leao Butrón; Santiago Acasiete, Miguel Villalta, Alberto Rodríguez, John Galliquio, Pedro García, Juan Carlos Bazalar, Jefferson Farfán, Walter Vílchez, Claudio Pizarro y Paolo Guerrero. Director técnico: Julio César Uribe.
Boca_Massilia
Batigol ça marche Sopcast pour toi ?? Moi ça bug trop y'a qu'une chaine qui fonctionne, et c trooop lent... dur.gif

Edit : Non c'est buen, gracias aatv.tk wub.gif
Gabriel_Batigol
je suis en plein test aussi. et je crains fort que ca tourne court doh.gif
Boca_Massilia
Non c'est bon, tu va dans la liste des chaines, y'en à 2 qui sont dispos et la qualité est acceptable... wink.gif
LéoMessi10
prenez TVU player prenez GolTV la qaulité est trés bonne et de plus il font passer tous les match de la Copa wub.gif
Gabriel_Batigol
pou l'instant je galere, m'enfin je suis en wifi ca n'arrange rien non plus aussi sad.gif
dimey
Quelqu'un aurait les compos de ce soir svp?
Couril
Pour l'instant c'est nul g.gif

L'Uruguay n'aligne pas deux passes baillement.gif
el pulpo
bon ben je galère! je dois me coucher! sad.gif sad.gif sad.gif
je materais le résultat demain à 1ere heure!

Vamo' uruguay!
soy celeste, soy celeste, celeste soy yoooo!!!!
LéoMessi10
Uruguay joue trés mal si Recoba sera la dans l'antre jeu sa aurait changé peut etre
Boca_Massilia
Citation (dimey @ Jun 27 2007, 00:25)
Quelqu'un aurait les compos de ce soir svp?
*

Va voir la page précédante... wink.gif

C'est vrai que ça à du mal à se lancer ce match... baillement.gif
dimey
C'est bon j'ai trouvé

URUGUAY : Fabián Carini, Carlos Diogo, Diego Lugano, Diego Godín, Darío Rodríguez, Diego Pérez, Pablo García, Fabián Canobbio, Alvaro Recoba, Diego Forlán, Vicente Sánchez.
Sélectionneur : Oscar Washington Tabárez.

PEROU : Leao Butrón, Alberto Rodríguez, Miguel Villalta, Santiago Acasiete, John Galliquio, Walter Vílchez, Juan Carlos Bazalar, Pedro García, Jefferson Farfán, Claudio Pizarro, Paolo Guerrero.
Sélectionneur : Julio César Uribe.

happy.gif
Gabriel_Batigol
ca y est je peux matter le match grace a pod cast tv laugh.gif
d'où l'interet d'avoir plusieur logiciel de rechange au cas où smile.gif
il y a river qui joue red_bandana.gif tongue.gif
LéoMessi10
Gooooooooooool Peruvia
dimey
Ouverture du score Peruvienne thumbdown.gif
Boca_Massilia
Gooooooooool del Peru !!!

Villalta ! book.gif
LéoMessi10
C'est Vilalata je le sentai bien aujourd'hui lui dés que j'ai vu sa tete mon pronostic est de 2-1 Uruguay ou alors pour le Pérou
Gabriel_Batigol
vous l'avez en avance par rapport a moi doh.gif
maintenant on attend la reaction de la celeste unsure.gif
Couril
Ouais super je suis en retard alors...

Enfin bref, c'est normal vu le début du match.
dimey
Heu Carini n'est pas exempt de tous reproches sur l'action dur.gif

2-0

Paolo Guerrero

But refusé pour hors-jeu, oufff
Gabriel_Batigol
c'est ce que j'allais dire, le gardien se loupe un peu sur le but doh.gif
Boca_Massilia
Gooooooooooool de Guerrero !!!!

2-0 : Refusé , toujours 1-0

Ca va mal pour l'Uruguay la... blink.gif blink.gif
dimey
Le but a été refusé
FromDusk
Citation (Gabriel_Batigol @ Jun 26 2007, 23:07)
une fois que tu as téléchargé les logiciels de streaming (sopcast, ppmate, tvants, ...) tu va sur un site de ce genre http://www.myp2p.eu/Weekdays.htm et tu clique sur le lien fourni pour ouvrir le logiciel avec lequel tu veux regarder ton match.
*

sinon dans la section foot streaming de ce forum, luca_toni donne tous les liens du jour.... mais le site donné dans ma citation est plus complet wink.gif
j'utilise les deux
Couril
Euh c'est écrit 2-0. Je comprends rien là.
Gabriel_Batigol
ils ont eut chaud là blink.gif
Couril
Non le but est validé. Il n'y a de toute manière pas hors jeu.
Gabriel_Batigol
comprend pas moi j'ai toujours 1 à 0 chez moi g.gif
Couril
Ben j'ai les commentaires en anglais et ils disent 2-0 avec inscrit 2-0 lol.
Boca_Massilia
Les anglais c'est des boulets laugh.gif laugh.gif Y'a 1-0

http://www.ole.com.ar/

wink.gif
Gabriel_Batigol
moi c'est des coréens laugh.gif et je sais pas ce qu'ils disent laugh.gif
Couril
Hum j'ai vu le deuxième but, les péruviens se congratuler... Et pas de geste de l'arbitre pour refuser le but. Le ralenti est passé et l'Uruguay était en attaque...

Edit : Ca y est ils viennent de mettre 1-0. Pourtant j'ai pas l'impression qu'il y avait hors jeu.
L'Uruguay s'en sort bien ninja.gif
dimey
Moi c'est des Anglais, et y'a bien 1-0
Colfutbol
@Couril : T'as le même que moi laugh.gif Ces cons viennent juste de rectifier doh.gif
LéoMessi10
mais qu'est ce qui font L'Uruguay franchement 'attendais mieu Recoba revien
dimey
Superbe parade du goal Peruvien blink.gif
Couril
Lol Colfutbol, peut-être qu'en France on n'a pas les pires commentateurs finalement hehe.gif

Bon ben 1-0 pour le Pérou à la mi-temps, score logique.

L'Uruguay n'a rien montré, le coach a encore mis Carini goal qui fait un bon match tous les 4 ans...
Boca_Massilia
Citation (Couril_Uruguayen @ Jun 26 2007, 23:18)
Ceci dit, même si Estoyanoff est inconnu en France, il m'a fait bonne impression en 2004. Il avait d'ailleurs marqué un but venu d'ailleurs face à l'Argentine  wub.gif
*

Il à failli mettre un but de fou la Estoyanoff... affraid.gif affraid.gif
Couril
Citation (Boca_Massilia @ Jun 27 2007, 01:57)
Il à failli mettre un but de fou la Estoyanoff...  affraid.gif  affraid.gif
*

Oui c'est vrai mais en même temps c'est la seule occasion pour La Celeste g.gif
En 2004 contre l'Argentine il avait mis une volée pleine lucarne opposée.
Et c'est lui encore qui se bouge le plus aujourd'hui.
Boca_Massilia
Je viens de revoir le but refusé à Guerrero, l'arbitre siffle un hors jeu inexistant au départ de l'action... doh.gif

Ils ont eu chaud les Uruguayens à 2-0 çaurai été dur...
Couril
C'est bien ce que je pensais, il y a au moins 2 joueurs qui couvrent.

Peut-être que c'est une faute dans la surface juste après que Carini ait repoussé le tir, sinon je ne vois pas g.gif confused1.gif
Boca_Massilia
Apparement non, c'est bien un hors jeu, car les ralentis montraient si le joueur était hors jeu ou pas... book.gif
Couril
Citation (Boca_Massilia @ Jun 27 2007, 02:05)
Apparement non, c'est bien un hors jeu, car les ralentis montraient si le joueur était hors jeu ou pas...  book.gif
*

Oui mais bon par expérience, je trouve que les ralentis ont souvent du mal à cerner les situations...
Mais si c'est bien ça que l'arbitre a signalé, il faut qu'il arrête son métier là quand même...

Je suis supporter de l'Uruguay mais y a des limites à la connerie affraid.gif
LéoMessi10
serait rentrés celle la trés beau mais allez faut poussé j'ai parié 5?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.