Citation
Tu nous parle du match qu'il a fait par exemple contre le Real avec Boca comme si c'etait un truc de ouf mais franchement des mecs comme Zizou, Ronnie ou autres ces competitions la ils s'en branlent total c'est comme le Charity Shield en Angleterre c'est pas mal mais c'est pas une compétition qui compte...
moi je veux bien mais explique moi a chaque fois les interviews comme cette année le barca voulant a tout prix ce trophé étant le seul qui leur manque dans leur vitrine, ou les déclaration de Gatuso et autre Milannais disant qu'ils n'ont toujours pas digéré la derniere défaite contre Boca en Libertadores. dire qu'ils y vont pour la déconne c'est de la mauvaise fois. je preferai encore que tu dise que sur un match tout est possible.
sinon ce qu'il disait sur Ronaldinho c'est qu'il n'a pas fait une grosse final de league des champion par exemple pour faire la comparaison avec Riquelme qui lui raterai une final lui aussi alors qu'a coté il a été bon dans l'ensemble. des fois a vous lire on pourais croire qu'un joueur lambda fait une compette de fou en marquant 3 buts par match reste un joueur bateau parce qu'il n'a pas réussi sa final.