Copa America 2007

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Colfutbol
Citation (Boca_Massilia @ Jul 1 2007, 16:51)
Tu ferai mieux d'arrêter les pronos couril...  laugh.gif
*

Exact !!! hehe.gif happy.gif

Demain, tu mises pas sur la Colombie red_bandana.gif
Couril
L'Equateur c'est pas de la merde, mais le Mexique est plus fort thumbsup.gif
NaniUtd
On verra enfin la réaction du Brésil après cette défaite contre le Mexique ninja.gif Si il y en a une hehe.gif
Gabriel_Batigol
pourquoi les match sont tot hier et aujourd'hui alors que dès demain on retrouvera les horaires tard. a cause tout simplement des décalage horaire entre les pays qui participe? pour que leur équipe joue a 20h45 pour leur pays? g.gif confused1.gif
Colfutbol
Je pense pas g.gif Par rapport au Vénézuela, le Mexique a 2h de moins. La Colombie, l'Equateur, les USA et le Perou ont 1h de moins. Le Paraguay, la Bolivie et le Chili sont à la même heure et le reste ont 1h de plus.

Donc je pense pas que ce soit ça.

Peut-être que Colombie - Argentine est un grand match pour eux et qu'ils ont décidés de le mettre en prime-time g.gif
Matt78400
Mes pronos, Mexique - Equateur : 1-1

Brésil - Chili 2-0, je vois pas le Brésil perdre, ils ont deja la corde autour du cou biggrin.gif
Gabriel_Batigol
le lien "bookmaker" pour regarder les matchs aura duré au final qu'une journée sad.gif
Couril
Et sur TVants ça reste bloqué sur la même image depuis 10 minutes :-/
cristobal10
robinho met le feu cowboy.gif
Colfutbol
Citation (Couril_Uruguayen @ Jul 1 2007, 22:06)
Et sur TVants ça reste bloqué sur la même image depuis 10 minutes :-/
*

ça marche chez moi même si l'image sick.gif
Boca_Massilia
Mais Couril toi qui à CanalSat, le match passe sur W9 en direct, chaine 33... thumbsup.gif
Couril
Han yeah merci tu me sauves la vie laugh.gif
Akane
Je trouve que le Brésil a un gros problème tactiquement ...

Leur 4-4-2 n'a pas l'air très approprié g.gif
Gabriel_Batigol
j'ai rien qui marche pour le regarder. doh.gif
aircorn
Citation (Gabriel_Batigol @ Jul 1 2007, 22:24)
j'ai rien qui marche pour le regarder.  doh.gif
*

Ecoute la reeeeed cowboy.gif cowboy.gif cowboy.gif biggrin.gif biggrin.gif
je pronostique 1 - 0 pour le Chili avec un Brésil sortant par la petite porte =p
(pour la victoire finale, l'albiceleste avec romy wub.gif wub.gif wub.gif )
Gabriel_Batigol
si ca y est ppmate a enfin daigné se charger correctement. smile.gif
allé le Chili biggrin.gif
Yamanosuke
Anderson est vraiment claqué pour l'instant...et le Bresil tout court est plutot moyen, dommage que Diego ne joue pas...
Akane
Le prolème est que l'équipe n'a pas l'air d'avoir de milieu lors des phases offensives donc du coup, c'est compliqué.
Maxattaxx
Put*** but de Robinho sur penalty thumbdown.gif
Gabriel_Batigol
surtout que le gardien était superbement bien parti, dommage que la balle passe sous son corps doh.gif
Boca_Massilia
C'est clair but pour le Brésil même si le gardien était pas loin... dur.gif Le Brésil Qui ne montre rien du tout au niveau du jeu... Beaucoup trop de fautes dans ce match pour avoier une belle première mi temps...

Le Chili va revenir dans le match j'espere...
Maxattaxx
Déjà face au Mexique c'était pas grandiose. J'espère voir Mati en 2nde période. thumbsup.gif
Gabriel_Batigol
je me demande si il y a pas simulation meme. je suis peut-etre tout simplement de mauvaise fois dessus unsure.gif tongue.gif

Citation
J'espère voir Mati en 2nde période.

je suis étoné de pas le voir titulaire d'ailleur. Matigol wub.gif
Boca_Massilia
Citation (Maxattaxx @ Jul 1 2007, 22:47)
Déjà face au Mexique c'était pas grandiose. J'espère voir Mati en 2nde période. thumbsup.gif
*

C'est clair je suis déçu de pas le voir le prodige chilien... sad.gif

Putain mais Pierre Menes quel relou celui la... doh.gif doh.gif
Gabriel_Batigol
Citation (Boca_Massilia @ Jul 1 2007, 22:48)
Putain mais Pierre Menes quel relou celui la...  doh.gif  doh.gif
*

qu'est-ce qu'il raconte de beau? confused1.gif
Maxattaxx
laugh.gif laugh.gif
J'ai vu les 1ère mi-temps de Mexique - Brésil et Argentine - USA par W9 (j'ai téléchargé vu que j'ai pas W9), sérieux les commentaires c'est de la pure merde dur.gif c'était Thierry Roland avec Jean-Marc Ferreri un truc comme ça les gars on avait l'impression qu'ils avaient jamais parlé foot de leur vie doh.gif
Boca_Massilia
Citation (Gabriel_Batigol @ Jul 1 2007, 22:49)
qu'est-ce qu'il raconte de beau? confused1.gif
*

Non mais le gars il se fout de la gueule du physique des chiliens juste à cause de leur barbe et de leur tatouage, et il arrête pas de critiquer tout et n'importe quoi... thumbdown.gif Il ferai mieux d'aller voir si il reste des slim fast au Leclerc le plus proche de chez lui ninja.gif Le seul truc ou je suis d'accord avec lui, c'est que l'arbitre est vraiment bidon ce soir encore... thumbdown.gif 1min 30 de temps additionnel alors qu'apres le but ya eu 2 minutes d'interruption + les 2 changement de chaque coté, bref du nimporte quoi coté arbitre ce soir... dur.gif

J'oubliais, allez le chili, ça serai si bons que les Brésiliens passent pas le premier tour... rolleyes.gif biggrin.gif
Gabriel_Batigol
le gars était meme pas sur que la chevaucher fantastique de Maradona était contre l'Angleterre. je sais pas moi c'est tout de meme le but le plus connu de l'histoire du football. et ne pas connaitre l'adversaire hi.gif

Menez et son compare se branlent pas trop sur les Brésiliens en tant que bon journalistes Francais? confused1.gif
Boca_Massilia
Tu vois juste, pas Menes, mais l'autre gars qui commente, il s'enflamme trop sur chaque geste de Robinho... doh.gif dur.gif

Menes à flashé sur Valdivia, il le kiffe...
Gabriel_Batigol
c'est vraiment des footix nos journalistes. dès que ca fait 2 passements de jambes et que c'est surtout Brésilien, ils se sentent plus et cri au génie doh.gif
c'est ce comportement qui fait que j'aime pas le Bresil. ca m'enerve de trop. thumbdown.gif
C-Note
Demain c'est a quelle heure (française) notre match (argentine) ??
Maxattaxx
2h35 je crois.
Gabriel_Batigol
Doni en train de faire du bricolage pour remettre le filet laugh.gif
C-Note
Citation (Maxattaxx @ Jul 2 2007, 00:13)
2h35 je crois.
*

Ok merci mec wub.gif
Maxattaxx
Mdr ouais il y a les arbitres qui galèrent pour le recoudre. biggrin.gif
p@co
Cela sent le but ce coup franc !!!
Maxattaxx
Hors-jeu imaginaire alors que Suazo partait seul au but !! ohmy.gif
Gabriel_Batigol
merci l'arbitre thumbdown.gif
putain ca me dégoute. ninja.gif
Maxattaxx
Faut faire rentrer Mati là happy.gif
Yamanosuke
J'aime beaucoup Suazo, il a du jeu, un bon toucher de balle et a l'air d'etre intelligent dans le jeu. thumbsup.gif
Sinon du coté du Brésil je trouve que Gilberto Silva fait un gros boulot a la recup!
C-Note
Mati est blessé ou quoi bizarre il ne rentre même pas ....
p@co
Le Chili mérite plus...
malheureusement
les occasions ratées risquent de se retourner contre eux en fin de match
Gabriel_Batigol
ils craquent a chaque fois dans le dernier geste doh.gif
pourtant leur action etait superbe. sad.gif
Yamanosuke
Franchement au Chili a part deux trois joueurs et le gardien ils sont vilains, ils montrent pas grand chose, le match est bourré d'erreurs techniques...
But de Robinho, c'est ni merité ni pas merité, les chiliens avaient qu'a moins faire les cons avec leur relance mal assurée!!!
Maxattaxx
2-0 doublé de Robinho dur.gif sad.gif
Yamanosuke
Franchement meme si Robinho en fait souvent de trop, il a quand pas mal de talent!!!
Et il a prouvé que des fois il lui suffity rien pour mettre bien les defenses adverses...
p@co
Bon le troisième goel est beau...
sinon ce Brésil là est terne terne terne
Gabriel_Batigol
le souci du bresil c'est qu'ils savent pas spécialement bien jouer ensemble. techniquement ils étaient bien sur supérieur mais sans montré grand chose, alors que les Chiliens avec leur moyen arrivait a se créer plusieur action qu'ils ont vendengé. le 3-0 c'est d'une sévérité. doh.gif
je reconnais bien là le Bresil qui fait rien de spécial mais qui met une branlé immérité grace a de la chance ou simplement grace a un insolent réalisme. sad.gif
Boca_Massilia
Citation (Maxattaxx @ Jul 1 2007, 23:30)
Hors-jeu imaginaire alors que Suazo partait seul au but !! ohmy.gif
*

Putain c'est clair, et ça change carrément l'issue du match... Si Suazo égalise sur cette action, les Brésiliens auraient eu beaucoup de mal à reprendre l'avantage...

Bon 3-0 c'est du pour les Chiliens quand même, avec un super Robinho, son dernier but est très beau, mais niveau qualité de jeu, le Brésil est loin d'avoir un bon niveau dans ce domaine... C'est bon pour l'Argentine en vue d'une éventuelle confrontation... happy.gif
chics25
Citation (Gabriel_Batigol @ Jul 1 2007, 23:04)
le lien "bookmaker" pour regarder les matchs aura duré au final qu'une journée sad.gif
*

ca fesait un moment qu'on l'utilisait nous... j'ai la haine sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.