Copa America 2007

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Koek
Je trouve que ça ne fait pas beaucoup de joueurs du Nacional... sad.gif

Où sont les Patiño, Galvan, Ospina, Valencia et, le meilleur de tous, Julian Diaz laugh.gif ?

Zuñiga mérite 100 fois sa place mais qu'en est-il d'Amaya, il a fait une aussi bonne saison que ça? g.gif
Colfutbol
Pour Patiño je sais pas g.gif
Pour Galvan, je pense qu'il a pas voulu faire un scandale...
Pour Ospina, I DON'T KNOW g.gif
Pour Valencia, il n'a pas été souvent titulaire cette saison, il a "profité" de la blessure d'Echeverry.
Pour Diaz, il n'a jamais joué laugh.gif

Amaya est titulaire indiscutable depuis quelques temps thumbsup.gif
Koek
Valencia fait quand même, d'après moi, une excellente saison. En tout cas il a l'air meilleur que le Echeverry de ce début de saison...
Colfutbol
Echeverry n'est pas buteur mais c'est un excellent passeur thumbsup.gif Presque tous les buts de Galvan viennent de lui ! Regarde depuis qu'il est blessé, Galvan ne marque plus g.gif
Koek
Ah, la voila l'explication! thumbsup.gif

Galvan marque moins mais les autres marquent plus!
Boca_Massilia
Zabaleta s'est bléssé à l'entrainement avec l'Espanyol de Barcelone... Il est d'ores et déja forfait pour les deux derniers matchs de son club, et sa participation pour la Copa America est tres incertaine...
Matt78400
Pas sur qu'il aurait été pris de toute facon bien qu'il est fait une belle saison wink.gif
Colfutbol
Je viens de lire le FF d'hier...

Les vénézuliens n'ont pas encore finis certains stades doh.gif
Gabriel_Batigol
ouais smile.gif
leurs équipe d'ouvriers travail jour et nuit biggrin.gif
Colfutbol
Les pauvres... red_bandana.gif

Construire la nuit ne doit pas être evident ninja.gif
Franck75
Salut tout le monde,
Je découvre ce forum. Première impression : super!
Est ce que vous connaissez des endroits sympas à Paris pour suivre la Copa America 2007 : bars avec une bonne ambiance, associations de supporters ... ?
Merci d'avance pour vos réponses happy.gif
Gabriel_Batigol
la réponse t'as été en partie donné, les matchs sont tres tard vers 2h du mat comme te la dit Colfutbol, et logiquement les bars sont ou se ferme a cette heure là. a moin peut etre dérogation, il devrait t'etre dificile de trouver un bistro qui passe les rencontres de la Copa America. mais tu peux toujours les regarder sur W9 une chaine de la TNT, et si tu l'as pa tu peux acheter le boitier, il y en a qui sont pas tres cher et au final entre acheter des coups a boir a chaque fois que tu va dans un bar pour matter un match et payer une fois une somme pour les matter chez toi je suis pas sur que tu sois perdant a acheter le boitier, bien au contraire. hi.gif
Matt78400
Ouai par contre j'ai peur que les matchs soit en différée, ce qui serait emmerdant pour moi vue que je vais taffer, j'espere ils les passeront quand meme en direct sad.gif
Colfutbol
Les 22 brésiliens pour la Copa America :

Gardiens : Doni (Roma-ITA) y Helton (Porto-POR) .

Laterales: Daniel Alves (Sevilla-ESP) , Gilberto (Hertha Berlin-GER), Kleber (Santos) y Maicon (Inter-ITA).

Defenseurs centrals: Alex Silva (Sao Paulo) , Alex (PSV Eindhoven-HOL) , Juan (Bayer Leverkusen-GER) y Naldo (Werder Bremen-GER)

Milieux : Anderson (Porto-POR) , Diego (Werder Breme-GER) , Elano (Shakhtar Donetsk-UKR) , Fernando (Bordeaux-FRA) , Gilberto Silva (Arsenal-ING) , Josué (Sao Paulo) , Mineiro (Hertha Berlin-GER) y Zé Roberto (Santos).

Delanteros: Afonso (Heerenveen-HOL) , Fred (Lyon-FRA) , Vagner Love (CSKA Moscú-RUS) y Robinho (Real Madrid-ESP) .

Beaucoup d'absence dur.gif mais belle équipe quand même !
Maxattaxx
Gomes, le gardien du PSV, n'est pas séléctionné d'habitude ? Il me semblait ...
Matt78400
L'attaque reste jolie quand meme, enfin Afonso je connais pas biggrin.gif , le milieu aussi peut etre pas mal avec notament Diego wink.gif
Colfutbol
Alves c'est un attaquant d'Heerenveen qui a mis 33 buts en 33 matchs fumeur03.gif

@ Maxattaxx : Pour Gomes, je sais pas et j'en ai rien a battre ninja.gif laugh.gif
Matt78400
A oui Alves j'ai entendu parler doh.gif mais je savais pas que c'etait ce meme Alfonso biggrin.gif
Sacrée perf quand meme hi.gif ohmy.gif
Maxattaxx
Citation (Colfutbol @ Jun 6 2007, 20:18)
@ Maxattaxx : Pour Gomes, je sais pas et j'en ai rien a battre ninja.gif  laugh.gif
*

De même, mais sinon j'avais rien à dire ninja.gif
Bon ils ont quand même une belle équipe avec entre autre Diego, Robinho, Daniel et Alfonso Alves, Gilberto Silva, ...
Gabriel_Batigol
c'est bon vous avez fini d'encenser le Bresil maintenant? red_bandana.gif
non mais dur.gif
tongue.gif
timo
C'est clair que la Liste comporte beaucoup d'absents.
Alfonso , connait po g.gif

Citation
Gomes, le gardien du PSV, n'est pas séléctionné d'habitude ? Il me semblait ...

Ouai mais de toute facon il me fait peur ce gardien ...

Citation
Bon ils ont quand même une belle équipe avec entre autre Diego, Robinho, Daniel et Alfonso Alves, Gilberto Silva, ...

et qui va mettre les buts ? happy.gif Alfonso ? fumeur03.gif Fred ? ...
Colfutbol
Voici les 25 boliviens qui iront passer quelques jours de vacances au Vénézuela dans 2 semaines :

Gardiens : Hugo Suarez et Sergio Galarza

Defenseurs : Miguel Hoyos, Luis Torrico, Jorge Ortiz, Limbert Méndez, Edemir Rodriguez, Ronald Raldes, Pedro Zabala, Lorgio Alvarez, Juan Manuel Peña

Milieux : Leonel Reyes, Ronald Garcia, Sacha Lima, Joselito Vaca, Gualberto Mojica, Darwin Peña, Gonzalo Galindo, Jhasmani Campos

Attaquants : Juan Carlos Arce, Nelson Sossa, Pablo Salinas, Augusto Andaveris, Jaime Moreno et Diego Cabrera
Colfutbol
Les 22 équatoriens :

Gardiens : Cristian Mora (LDUQ) y Marcelo Elizaga (Emelec).

Defenseurs : Renán Calle (LDUQ) , Oscar Bag Í (Olmedo) , Ulises De la Cruz (Reading/ANG) , Iván Hurtado (Atlético Nacional/COL) , Giovanny Espinoza (Vitesse/HOL) , Jorge Guagua (Colón/ARG) y Neicer Reasco (Sao Paulo/BRE).

Milieux: Edison Méndez (PSV Eindhoven/HOL) , Antonio Valencia (Wigan/ANG) , Segundo Castillo (Etoile Rouge/SER) , Luis Caicedo (Olmedo) , Edwin Tenorio, Patricio Urrutia (LDUQ) , Walter AyovÍ y David Quiróz (El Nacional).

Attaquants : Carlos Tenorio (Al Sadd/QAT) , Félix Borja (Olympiakos/GRE) , Cristian BenÍtez (El Nacional) , Felipe Caicedo (Bale/SUI) y Pablo Palacios (Deportivo Quito).
elzorrito
les 27 affraid.gif uruguayen (y'a pas de nombre limite de joueurs confused1.gif )

Gardiens: Fabián Carini (Internazionale, Italia), Juan Castillo (Peñarol) y Fernando Muslera (Nacional)

Defenseurs: Diego Lugano (Fenerbahce, Turquía), Darío Rodríguez (Schalke 04, Alemania), Andrés Scotti (Argentinos Juniors, Argentina), Carlos Valdez (Treviso, Italia), Mauricio Victorino (Veracruz, México), Diego Godín (Nacional), Carlos Diogo (Zaragoza, España) y Jorge Fucile (Porto, Portugal)

Milieux: Pablo García (Celta, España), Diego Pérez (Monaco, Francia), Fabián Canobbio (Celta, España), Cristian Rodríguez (PSG, Francia), Egidio Arévalo Ríos (Peñarol), Wálter Gargano (Danubio), Álvaro González y Maximiliano Pereira (Defensor) e Ignacio González (Danubio)

Attaquants : Diego Forlán (Villarreal, España), Carlos Bueno (Sporting, Portugal), Alvaro Recoba (Internazionale, Italia), Fabián Estoyanoff (Deportivo La Coruña, España), Sebastián Abreu (Tigres, México), Vicente Sánchez (Toluca, México) y Gonzalo Vargas (Mónaco, Francia)

Voila pour les favoris du groupe A
Amr10
Jolie selection celeste, c'est quand meme un gros outsider, je croit pas qu'il fasse figure de favorie, mais ya de quoi demonter (dans les 2 sens du terme biggrin.gif ) n'importe qu'elle formation adverse.
Matt78400
Da fait plaisir de revoir Bueno et Rodriguez meme si je pense pas qu'ils vont avoir beaucoup de temps de jeu wink.gif thumbsup.gif
Colfutbol
@Maxattaxx : Le nombre c'est 22, y'en a 3 qui partiront à un moment donné thumbsup.gif

Les 25 colombiens :

Gardiens :
Miguel Calero (Pachuca-Mex), Robinson Zapata (Cucuta) y Agustin Julio (Tolima).

Defenseurs :
Iván Ramiro Córdoba (Inter-Ita), Amaranto Perea (Atlético de Madrid-Esp), Mario Alberto Yepes (PSG- Fra), Aquivaldo Mosquera (Pachuca-Mex), Jair Benitez (Cali), Javier Arizala (Tolima), Gerardo Vallejo (Tolima)

Milieux :
Jorge Banguero (América), John Viáfara (Southhampton-Ing), Jaime Castrillón (Medellin), Camilo Zúñiga (Nacional), Macnelly Torres (Cúcuta), Alvaro Dominguez (Cali), Andrés Chitiva (Pachuca-Mex), David Ferreira (Paranaense-Bra), Fabián Vargas (Internacional-Bra), Vladimir MarÍn (Libertad-Par).

Attaquants :
Sergio Herrera (Cali), César Valoyes (Medellin), Hugo Rodallega (Monterrey-Mex), Luis Gabriel Rey (Morelia-Mex) y Edixon Perea (Burdeos-Fra).
Gabriel_Batigol
une liste de 10 Argentins qui devrait etre appelé pour la copa: Nicolás Burdisso, Hernán Crespo, Esteban Cambiasso, Javier Zanetti (Internazionale de Italia); Gabriel Heinze (Manchester United de Inglaterra); Javier Pinola (Núremberg de Alemania); Luis González (Porto de Portugal); Javier Mascherano (Liverpool de Inglaterra); Carlos Tevez (West Ham United de Inglaterra) y Juan Sebastián Verón (Estudiantes de la Plata).

on attend la suite Coco biggrin.gif
Matt78400
Beaucoup de gros nom, il me semblait que "l'Europe" etait generalement moins representé g.gif
Mais sa fait plaisir de voir que l'Argentine s'investit pour gagner cette Copa thumbsup.gif wink.gif
marcelito9
deja la c'est completement du très lourd ta liste des 10 joueurs hi.gif ninja.gif
sinon je vois que tt les colombiens de Pachuca est en selection avec la colombie wink.gif
attention a l'uruguay quand meme avec un trio d'attaquant de foli...Recoba,Forlan et Vicente Sánchez thumbsup.gif
Gabriel_Batigol
comment ca se fait que chevanton a pas été appelé? confused1.gif
marcelito9
c vrai que entre Gonzalo Vargas et bueno, il y avait de la place pour lui!! peut etre bléssé? bizarre quand meme ninja.gif
el pulpo
il manque quelques joueurs de renoms du coté de l'Uruguay comme Chevanton, Pandiani, Varela de schalke04 (blessé?), Viera le gardien de Villareal. Je pense que se sont des choix du sélectionneur, car c'est un peu les même joueurs qu'on voit régulièrement et comme la sélection est sur une bonne dynamique en ce moment..

cette liste comporte 27 noms c'est une préselection, il y a du monde qui va pas aller au vénézuela.

Matt, Cebolla Rodriguez a été titulaire contre l'Australie et Bueno avait fait un doublé contre la Corée, donc ils ont des opportunités de jouer quand même.
Couril
L'Uruguay a souvent un effectif attrayant mais ça reste une équipe malheureusement très irrégulière.
Ils peuvent battre le Brésil et prendre 3-0 contre le Vénézuéla 3 jours après g.gif
J'ai jamais vraiment compris comment ils faisaient leur compte mais ça reste mon équipe favorite quand même wub.gif

La compétition serait bien plus intéressante avec 16 équipes, 4 groupes de 4 avec les 2 premiers de chaque groupe qualifiés...

Les 10 d'Amérique du Sud + Mexique, USA, Jamaïque, Costa Rica, Honduras, Canada, ça serait pas mal...
Colfutbol
Citation (Couril_Uruguayen @ Jun 9 2007, 14:10)
La compétition serait bien plus intéressante avec 16 équipes, 4 groupes de 4 avec les 2 premiers de chaque groupe qualifiés...

Les 10 d'Amérique du Sud + Mexique, USA, Jamaïque, Costa Rica, Honduras, Canada, ça serait pas mal...
*

Le seul point négatif, c'est qu'il va falloir faire des Eliminatoires (donc plus de match dans la saison dur.gif ) !

Parce qu'il y a pas de raison que les 10 Sud-américains soient qualifiés d'offices et que les pays de la CONCACAF devront, eux passer par des Elimanatoires car pour 6 places, y'a au moins 30 ( g.gif ) pays qui vont se les arracher ninja.gif

Ou sinon se servir de la Gold Cup pour désigner les 6 lauréats g.gif
Maxattaxx
Maradona donnera le coup d'envoi
L'ancienne gloire du football argentin, Diego Maradona, a annoncé samedi qu'il donnerait le coup d'envoi de la Copa America qui débute le 26 juin au Venezuela, a indiqué l'agence d'information argentine Telam. Hospitalisé en avril dans un établissement psychiatrique pour soigner sa dépendance à l'alcool, l'ancien champion du monde 86 est sorti de clinique depuis le 7 mai dernier.
marcelito9
espérons que cela portera chance aux Argentins wink.gif
sixwp
Citation (Colfutbol @ Jun 8 2007, 22:45)
Les 22 équatoriens :

Gardiens : Cristian Mora (LDUQ) y Marcelo Elizaga (Emelec).

Defenseurs : Renán Calle (LDUQ) , Oscar Bag Í (Olmedo) , Ulises De la Cruz (Reading/ANG) , Iván Hurtado (Atlético Nacional/COL) , Giovanny Espinoza (Vitesse/HOL) , Jorge Guagua (Colón/ARG) y Neicer Reasco (Sao Paulo/BRE).

Milieux: Edison Méndez (PSV Eindhoven/HOL) , Antonio Valencia (Wigan/ANG) , Segundo Castillo (Etoile Rouge/SER) , Luis Caicedo (Olmedo) , Edwin Tenorio, Patricio Urrutia (LDUQ) , Walter AyovÍ y David Quiróz (El Nacional).

Attaquants : Carlos Tenorio (Al Sadd/QAT) , Félix Borja (Olympiakos/GRE) , Cristian BenÍtez (El Nacional) , Felipe Caicedo (Bale/SUI) y Pablo Palacios (Deportivo Quito).
*

14 joueurs présents pour la CDM en Allemagne + 1 (Walter Ayoví) présent en Corée/Japon

DALE ECU HAZNOS SOÑAR ! thumbsup.gif
elzorrito
Les 26 péruviens :

Gardiens: Juan Flores (Cienciano), Leao Butrón (San Martín) y George Forsyth (Alianza Lima).

Defenseurs: Santiago Acasiete (Unión Deportiva Almería, España), Alberto Rodríguez (Sporting Braga, Portugal), Walter Vílchez (Cruz Azul, México), Edgar Villamarín (Cienciano), Amilton Prado (Sporting Cristal), Miguel Villalta (Sporting Cristal), John Galliquio (Universitario) y Juan Vargas (Catania, Italia).

Milieux: Juan Carlos Mariño (Cienciano), Martín Hidalgo (Internacional, Brasil), Juan Carlos Bazalar (Cienciano), Juan Carlos De la Haza (Cienciano), Jhoel Herrera (Alianza Lima), Pedro García (San Martín), Damián Ismodes (Sporting Cristal) y Jair Céspedes (Sport Boys).

Attaquants: Jefferson Farfán (PSV Eindhoven, Holanda), Andrés Mendoza biggrin.gif (FK Metallurg Donestk, Ucrania), Paolo Guerrero (Hamburgo SV, Alemania), Claudio Pizarro (Chelsea, Inglaterra) Roberto Jiménez (San Lorenzo de Almagro, Argentina), Miguel Mostto (Cienciano) y Ysrael Zúñiga (FC Melgar).
elzorrito
Les 27 paraguayens :

Gardiens: Justo Villar (Newells, Argentina), Joel Zayas (Bolívar, Bolivia) y Aldo Bobadilla (Boca Juniors, Argentina).

Defenseurs: Rubén Maldonado (Nápoli, Italia), Claudio Morel Rodríguez (Boca Jrs, Argentina), Denis Caniza (Atlas, México), Julio Cáceres (Tigres, México), Darío Verón (Pumas, México), Paulo Da Silva (Toluca, México), Julio Manzur (Guaraní), Enrique Vera (Liga Dep. Universitaria, Ecuador) y Pablo Aguilar (Sportivo Luqueño).

Milieux: Carlos Bonet (Libertad), Julio Dos Santos (Wolfburgo, Alemania), Edgar Barreto (Nec Nimega, Holanda), Edgar González (Cerro Porteño), Domingo Salcedo (Cerro Porteño), Cristian Riveros (Libertad), José Montiel (Udinese, Italia), Víctor Cáceres (Libertad), Jonathan Santana (Wolfsburgo, Alemania) y Aureliano Torres (San Lorenzo, Argentina).

Attaquants: Dante López (Crotone, Italia), Oscar Cardozo (Newells, Argentina), Roque Santa Cruz (Bayern Munich, Alemania), Nelson Cuevas (América, México) y Salvador Cabañas (América, México).
Matt78400
Pour le Paraguay j'espere qu'ils vont laissé Morel dispo à Boca jusqu'au match retour sad.gif

Sinon Cardozo de Newell's il est titulaire ou pas en selection ? g.gif Parce qu'une attaque Santa Cruz - Cardozo sa a de la gueule quand meme biggrin.gif
marcelito9
Cabanas et pipino Cuevas en joker wink.gif belle attaque en tt cas
Maxattaxx
Et Haedo-Valdez dans tout ça ? g.gif
Chad
Dur dur le groupe C dur.gif il y aura du spectacle à n'en pas douter wink.gif
marcelito9
La selection de Chile La 'Roja'
Porteros: Claudio Bravo (Real Sociedad, España), Nicolás Peric (Audax Italiano).

Defensas: Pablo Contreras (Celta de Vigo, España), Ismael Fuentes (Jaguares de Chiapas, México), Álvaro Ormeño (Gimnasia y Esgrima LP, Argentina), Sebastián Roco (Santiago Wanderers), Rodrigo Tello (Sporting de Lisboa, Portugal), Jorge Vargas (Salzburgo, Austria), Gonzalo Jara (Colo Colo), Miguel Riffo (Colo Colo).

Volantes: José Luis Cabión (Melipilla), Matías Fernández (Villarreal, España), Gonzalo Fierro (Colo Colo), Manuel Iturra (Universidad de Chile), Arturo Sanhueza (Colo Colo), Rodrigo Meléndez (Colo Colo) Jorge Valdivia (Palmeiras, Brasil), Carlos Villanueva (Audax Italiano), Mark González (Liverpool, Inglaterra).

Delanteros: Reinaldo Navia (Atlas, México), Juan Gonzalo Lorca (Colo Colo) y Humberto Suazo (Colo Colo).

pas de David Pizarro sad.gif
Matt78400
Je le connais pas ce Gonzales de Liverpool la, il sort d'ou lui ? g.gif
Colfutbol
Citation (el pulpo @ Jun 20 2007, 23:38)
la liste définitive del maestro Tabarez book.gif

SELECCION URUGUAYA (COPA AMERICA):

GOLEROS:
Fabián Carini (Inter, ITA)
Juan Castillo (Peñarol, URU)

DEFENSAS:
Carlos Diogo (Zaragoza, ESP)
Jorge Fucile (Porto, POR)
Diego Lugano (Fenerbahce, TUR)
Darío Rodríguez (Schalke 04, ALE)
Andrés Scotti (Argentinos Juniors, ARG)
Carlos Valdez (Treviso, ITA)
Diego Godín (Nacional, URU)

VOLANTES:
Pablo García (Celta de Vigo, ESP)
Diego Pérez (Mónaco, FRA)
Walter Gargano (Danubio, URU)
Maximiliano Pereira (Defensor Sporting, URU)
Fabián Canobbio (Celta de Vigo, ESP)
Cristian 'Cebolla' Rodríguez (PSG, FRA)
Ignacio González (Danubio, URU)

DELANTEROS:
Diego Forlán (Villarreal, ESP)
Alvaro Recoba (Internazionale, ITA)
Fabián Estoyanoff (Deportivo La Coruña, ESP)
Sebastián Abreu (Tigres, MEX)
Vicente Sánchez (Toluca, MEX)
Gonzalo Vargas (Mónaco, FRA)

JUGADORES DESAFECTADOS:
Fernando Muslera (Nacional, URU)
Mauricio Victorino (Veracruz, MEX)
Alvaro González (Defensor Sporting, URU)
Carlos Bueno (Sporting Lisboa, POR)

les 4 recalés dont Carlos Bueno qui subit la grosse concurrence en attaque.
*
Maxattaxx
Citation (Matt78400 @ Jun 21 2007, 12:41)
Je le connais pas ce Gonzales de Liverpool la, il sort d'ou lui ?  g.gif
*

Il a joué à Albacete et à la Sociedad, il devrait quitter Liverpool cet été pour le Betis apparement. wink.gif
Gabriel_Batigol
Los 22 convocados

Arqueros:
Roberto Abbondanzieri
Juan Pablo Carrizo
Agustín Orión

Defensores:
Javier Zanetti
Roberto Ayala
Gabriel Heinze
Gabriel Milito
Daniel Díaz
Hugo Ibarra
Nicolás Burdisso

Volantes:
Luis González
Juan Román Riquelme
Javier Mascherano
Esteban Cambiasso
Fernando Gago
Juan Sebastián Verón
Pablo Aimar

Delanteros:
Lionel Messi
Hernán Crespo
Diego Milito
Carlos Tevez
Rodrigo Palacio

il y a pas tant que ca de joueur de la Primera, et la plupart viennent d'un club tout fraichement couronné champion d'amerique latine biggrin.gif
Colfutbol
Les 22 cafeteros :

Gardiens :
Miguel Calero (Pachuca/MEX)
Róbinson Zapata (Cucuta)

Defenseurs :
Ivan Cordoba (Inter/ITA)
Amaranto Perea (Atletico Madrid/ESP)
Mario Alberto Yepes (PSG/FRA)
Jair Benítez (Cali)
Camilo Zúñiga (Nacional) wub.gif
Javier Arizala (Tolima)
Gerardo Vallejo (Tolima) g.gif thumbdown.gif

Milieux :
Fabián Vargas (Internacional/BRE)
Jorge Banguero (América)
Jhon Viáfara (Southampton/ANG)
Jaime Castrillón (DIM)
Macnelly Torres (Cucuta)
Álvaro Domínguez (Cali)
Andrés Chitiva (Pachuca/MEX)
David Ferreira (Paranaense/BRE)
Vladimir Marín (Libertad/PAR)

Attaquants :
César Valoyes (DIM)
Hugo Rodallega (Monterrey/MEX)
Luis Gabriel Rey (Morelia/MEX)
Edixon Perea (Bordeaux/FRA)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.