Copa America 2007

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
C-Note
2ème buts pour Javier en 2 matchs magnifico 3-0 !!!!! wub.gif
Gabriel_Batigol
putain je loupe tout doh.gif
je suis dégouté thumbdown.gif
kovacs54
4-0 Riquelme thumbsup.gif
C-Note
RIQUELME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4-0 !!! JUAN ROMAN RIQUELME !!!!!! TEVEZ MAGNIFICO !!!! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif MEXICO NOUS VOILA boxe.gif
Couril
La sortie d'Abondanzieri au pied permet à l'Argentine d'inscrire un 4ème but ! Enorme biggrin.gif
Boca_Massilia
Roooh la la, magnifique action sur ce but... Au départ Abbondanzieri est à la lutte avec un attaquant péruvien, il sort de sa surface, et dégage en taclant, le ballon revient dans la course de Tevez qui élimine 2 joueurs avant d'offrir un caviar à Roman, qui marque du plat du pied...

Magnifique... wub.gif wub.gif 4eme but de Roman dans la Compet...
RedDevils
Belle élimination de Tevez sur le 4ème but ohmy.gif Très belle rentrée en jeu ...
Boca_Massilia
Et oui vous allez être gatés à Old Trafford l'an prochain... rolleyes.gif thumbsup.gif

En tout cas, j'espere que Coco va le mettre titulaire après sa perf de ce soir... blink.gif
Gabriel_Batigol
Riquelme mauvais laugh.gif
il est impliqué dans 8 buts argentins sur les 3 derniers match qu'il a fait hi.gif
si ca c'est pas etre décisif. cowboy.gif
Boca_Massilia
Argentine-Mexique en Demis, ça le fait ça... cowboy.gif cowboy.gif

22 Buts en 4 matchs lors de ces 1/4 de finale de la Copa America affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Maxattaxx
Citation (Boca_Massilia @ Jul 9 2007, 02:42)
En tout cas, j'espere que Coco va le mettre titulaire après sa perf de ce soir... blink.gif
*

J'espère aussi le voir titulaire pour le (les) prochain(s) match(s). Malheureusement je pense que Basile va préfèrer le garder comme "joker de luxe" et laisser Milito titulaire, pour ne faire rentrer Tevez qu'à la mi-temps si l'Argentine est en mauvaise posture ou alors en fin de match si la qualification est déjà assurée.
Boca_Massilia
@ Max : Milito à été vraiment inéxistant ce soir, tandis que quand Carlitos est rentré, ça à été le feu direct... Non franchement j'espere qu'il l'alignera d'entrée, Carlitos sera tout aussi fort je pense... wink.gif
Couril
Oui c'est ce que j'allais dire, 22 buts sur 4 matches avec chaque équipe favorite qui a fait un match de feu hi.gif

Maintenant on retrouve les 4 équipes prévisibles en 1/2, ça devrait être plus serré thumbsup.gif
Maxattaxx
Citation (Boca_Massilia @ Jul 9 2007, 02:49)
@ Max : Milito à été vraiment inéxistant ce soir, tandis que quand Carlitos est rentré, ça à été le feu direct... Non franchement j'espere qu'il l'alignera d'entrée, Carlitos sera tout aussi fort je pense...  wink.gif
*

Je sais que Milito a été mauvais, il l'avait déjà été contre la Colombie, moi aussi j'espère voir Tevez débuter le match. C'est juste une sale impression lol. wink.gif

Sur ce, amis du soir bonsoir. hi.gif
Gabriel_Batigol
j'aurai plus qu'a télécharger le match maintenant, parce que j'ai rien vu doh.gif
putain si ppmate était quelque chose de tactile ca ferait longtemps que je l'aurais démonté. angry_smile.gif
le coup de pute qu'il ma fait, marché toute l'aprem pour le tenis et craqué le soir pour l'argentine colere01.gif mur03.gif ranting.gif :smiley_7: uzi.gif
Boca_Massilia
laugh.gif laugh.gif Batigol, je sais ce que c'est, tout simplement chiant... happy.gif

Bonne nuit Max hi.gif , moi petit changement d'ava et parès dodo... baillement.gif

RDV pour les Demis qui s'annoncent terribles... wub.gif
Gabriel_Batigol
j'était au bord de la crise de nerf doh.gif
maintenant le match est terminé... unsure.gif
si le lien bookmaker n'avait pas rendu l'ame non plus sad.gif
Couril
Batigol, télécharge TVU, t'auras aucun problème et GOL TV marche du tonnerre dessus.

J'avais pris TVants aussi mais ça bug depuis quelques jours.

Bon, je bosse à 4h30, autant ne pas me coucher laugh.gif ninja.gif
Gabriel_Batigol
j'ai essayer TVU ca chargeait rien sad.gif
marre... thumbdown.gif
Yamanosuke
Citation (Gabriel_Batigol @ Jul 9 2007, 02:44)
Riquelme mauvais  laugh.gif
il est impliqué dans 8 buts argentins sur les 3 derniers match qu'il a fait  hi.gif
si ca c'est pas etre décisif. cowboy.gif
*

C'est vrai que Riquelme a été trés decisif ce soir, mais n'a pas été constant dans le jeu, en 1ere periode toute l'équipe n'allait pas et Riquelme en etait le plus bel exemple perdant souvent le ballon sans trouver sa place...
En 2nde periode il commence par une action decisive superbe mais dans le jeu c'est toujours pas ça dans le sens ou il perd le ballon par exces de dribbles ou conservation de balle, puis petit a petit l'équipe prend ses aises et Riquelme aussi...le resultat s'en suivra, a noter que pour moi Tevez est le declencheur du declic de l'Argentine, il a apporté beaucoup d'espaces a Messi et des solutions a Riquelme.
Riquelme comme je l'ai dit a été bon par accoups, mais des accoups trés decisifs!!
Il a la chance pour lui que derriere lui y'a trois mecs qui font le boulot de le proteger et de le servir dans les meilleures conditions qui font qu'il n'a plus qu'a s'occuper de la partie creation, ce qu'il fait de façon timorée, il est bizarre car il alterne le trés trés bon et le mediocre...
Si il etait plus constant ce ne serait que de meilleure augure car la fonction offensive de l'équipe depend enormement de lui.
En tout cas super 2eme mi-temps!!
A la fin de la 1ere j'etais un peu inquiet...

PS: Au passage Castillo et Suazo sont pour moi les revelations de cette Copa pour l'instant, ce sont deux joueurs que j'ai pu rarement voir jouer et ils m'ont trés agreablement surpris!!
REDPARIS
j'avoue j'ai critiqué roman en première mi-temps mais j'ai pas tout à fait tort mais sinon en 2ème mi-temps super riquelme j'avoue ; faut pas croire j'aime bien riquelme c'est juste en première mi temps il m'a un peu déçu mais bon l'essentiel c'est qu'il a été décisif quand il le fallait
Couril
Citation (Gabriel_Batigol @ Jul 9 2007, 03:58)
j'ai essayer TVU ca chargeait rien sad.gif
marre...  thumbdown.gif
*

Arf, reste plus qu'à espérer pour toi que ce soit en direct sur W9 si tu as cette chaine wacko.gif
REDPARIS
le match passe demain sur w9 si tu veut le revoir
Gabriel_Batigol
celui que j'ai pas trouvé bon surtout le peu que j'ai vu c'est Veron, il a pas reussi une passe en premiere mi temps alors que de l'autre coté je trouvais Cambiasso de mieu en mieu. enfin ca c'est le peu que j'ai vu ninja.gif
sinon pour Riquelme d'apres vos posts la rentré de Tevez lui a fait du bien, parce que Milito c'est pas Crespo unsure.gif . ses matchs il les fait par acoup mais au final il est pas loin d'etre le joueur le plus décisif du tournoi. vaux mieu ca plutot qu'etre tout le temps bon dans le jeu mais sans rien apporté au final de spécial, de décisif.

Citation (REDPARIS @ Jul 9 2007, 03:02)
le match passe demain sur w9 si tu veut le revoir
*

c'est ce que je compte faire thumbsup.gif
Decodinho
Citation (Yamanosuke @ Jul 9 2007, 03:00)
C'est vrai que Riquelme a été trés decisif ce soir, mais n'a pas été constant dans le jeu, en 1ere periode toute l'équipe n'allait pas et Riquelme en etait le plus bel exemple perdant souvent le ballon sans trouver sa place...
En 2nde periode il commence par une action decisive superbe mais dans le jeu c'est toujours pas ça dans le sens ou il perd le ballon par exces de dribbles ou conservation de balle, puis petit a petit l'équipe prend ses aises et Riquelme aussi...le resultat s'en suivra, a noter que pour moi Tevez est le declencheur du declic de l'Argentine, il a apporté beaucoup d'espaces a Messi et des solutions a Riquelme.
Riquelme comme je l'ai dit a été bon par accoups, mais des accoups trés decisifs!!
Il a la chance pour lui que derriere lui y'a trois mecs qui font le boulot de le proteger et de le servir dans les meilleures conditions qui font qu'il n'a plus qu'a s'occuper de la partie creation, ce qu'il fait de façon timorée, il est bizarre car il alterne le trés trés bon et le mediocre...
Si il etait plus constant ce ne serait que de meilleure augure car la fonction offensive de l'équipe depend enormement de lui.
En tout cas super 2eme mi-temps!!
A la fin de la 1ere j'etais un peu inquiet...
PS: Au passage Castillo et Suazo sont pour moi les revelations de cette Copa pour l'instant, ce sont deux joueurs que j'ai pu rarement voir jouer et ils m'ont trés agreablement surpris!!
*

C'est ca aussi le football, faire la difference et ce soir Riquelme l'as fait avec 2 buts et une superbes passes, apres le reste c'était pas forcement terrible mais il est celui qui fait la difference.
wink.gif

Il a cette chance mais c'est un 10 d'un coté donc oui y'en a qui font du travail de l'ombre mais c'est comme ca que ca marche generalement et puis Veron prends quand meme aussi beaucoup d'initiative, on ne peut pas dire qu'il se sacrifie au sens propre.

Citation (Gabriel_Batigol @ Jul 9 2007, 03:08)
ses matchs il les fait par acoup mais au final il est pas loin d'etre le joueur le plus décisif du tournoi. vaux mieu ca plutot qu'etre tout le temps bon dans le jeu mais sans rien apporté au final de spécial, de décisif.
*

Pour l'instant le joueur de ce tournoi c'est sans conteste Robinho.
Gabriel_Batigol
j'ai pas regardé les matchs du bresil c'est pour ca que j'ai mis "pas loin" . hi.gif
Decodinho
Ah mais c'est clair qu'il est dans les meilleures. thumbsup.gif

En fait c'est assez spécial car dans ces 3 matchs plus il est décisif moins le reste du temps il pese dans le meme matchs, assez paradoxale.

Mais sinon coté argentin y'a aussi Messi qui est tres bon, Zanetti, Veron (qui a fait 25 tres bonnes premieres minutes de la deuxieme mi-temps ce soir), Mascherano.

Par contre je trouve qu'un joueur n'est clairement pas au niveau c'est Heinze, il fait vraiment des matchs tout balourd a gauche, Basile devrait peut etre par exemple le gicler et mettre zanetti a gauche et Ibarra a droite selon moi vu que zanetti est un peu tout terrain. biggrin.gif

Les demis finales s'annonce bouillante, les 2 monstres: Bresil et Argentine, la tres bonne surprise: le Mexique et l'Uruguay qu'a quand meme mis 4-1 au pays organisateur donc ca devrait donner du lourd pour ce milieu de semaine.

hi.gif
Matt78400
Bon j'ai pas pu voir le match en direct, deja que je m'endormais devant celui du Mexique malgré le spectacle doh.gif et en plus je pourrais pas le voir sur W9 à cause du taf sad.gif Je vais essayer de me trouver un petit resumé, mais je suis bien content pour Roman et Javier qui marque son 2e buts biggrin.gif thumbsup.gif
C-Note
Je ne suis par d?accord concernant Gaby Heinze ! Certes hier il n?a pas été très en forme .... Mais il a tout de même fait de bonne performance notamment sur les deux premier match ou il avait fait ce magnifique centre pour Aimar et il était même sur le premier but de Crespo , Je pense qu?il n?y a pas quoi l?accablé aujourd?hui , et je suis sur qu?on verra un énorme Gaby contre le Mexique ....
Colfutbol
En 4 matchs, il y a eu plus de but que dans une journée complète de L1 ninja.gif doh.gif
Koek
Faut quand même avouer que c'est un sacré gars Riquelme. C'est clair l'Argentine est l'une des équipes les plus techniques mais Riquelme assure la cohésion du jeu. C'est sans conteste le grand patron sur le terrain! thumbsup.gif
Shakhtar_fans
6-0 alalalalala qu'est ce qu'on est puissant avec un Nery Castillo des grands soir on a fait mieux que le Bresil avec une equipe a priori plus forte j'ai trop bien dormit bravo a l'Argentine 4-0 mais bon on va les battre en Demi laugh.gif
Gabriel_Batigol
Citation (Colfutbol @ Jul 9 2007, 11:26)
En 4 matchs, il y a eu plus de but que dans une journée complète de L1 ninja.gif  doh.gif
*

c'est pas les meme préocupation non plus, en France ils jouent pour pas perdre pour pas encaisser, en amerique latine ils jouent pour essayer de gagner, de marquer des buts happy.gif
mais il n'empeche que ca fait bizarre de voir des quarts se finir sur des scores larges ninja.gif
les demis devraient etre un peu plus disputé.
Yamanosuke
Citation (Gabriel_Batigol @ Jul 9 2007, 03:08)
celui que j'ai pas trouvé bon surtout le peu que j'ai vu c'est Veron, il a pas reussi une passe en premiere mi temps alors que de l'autre coté je trouvais Cambiasso de mieu en mieu. enfin ca c'est le peu que j'ai vu ninja.gif
*

LOL, pour ma part j'ai trouvé Veron trés moyen en 1ere peridoe mais en 2nde mi-temps il a été trés chaud avec des passes dans l'intervalle exceptionelles, de trés belles deviations, des belles ouvertures.
Dans l'ensemble je dirais qu'il a fait un match correct mais je ne considere pas qu'il fut le plus mauvais...
Mais je croyais que t'avais pas vu le match Gabriel_Batigol???
Bref d'accord avec Decodinho concernant Heinze, il est trés mauvais sur ce match, quand il tente offensivement c'est affreux, ses relances se finissent toujours en touche et il est super chiant a proteger son ballon et se laisser tomber ensuite...

Au final un Riquelme trés decisf, un Tevez qui a dynamisé l'équipe, un Messi super remuant et un Mascherano super solide...
SonnyGol
Plus on va loin plus y a des scores de baby foot j'y crois pas ninja.gif

Ca soule de suivre ça avec Tout le Sport ninja.gif ninja.gif ninja.gif
Gabriel_Batigol
Citation (Yamanosuke @ Jul 9 2007, 13:55)
Mais je croyais que t'avais pas vu le match Gabriel_Batigol???
*

j'ai vu a peu pres les 30 premieres minutes. unsure.gif
enfin maintenant je l'ai vu en totalité puisque je viens de le regarder sur W9. happy.gif
Carlitos wub.gif
dommage qu'il n'ai pas marqué un but il l'aurait mérité. smile.gif
NaniUtd
Vive les scores fleuves laugh.gif De belles demi-finales en perspective avec peut être une finale Uruguay - Argentine ? ninja.gif

Continue Rodriguez wub.gif
el pulpo
ya moyen de passer si on rejoue de la meme manière. 8 ans que l'on perd plus contre le brésil!!!

un article interessant de vale chumbar, l'histoire a l'air de vouloir se répéter.
http://www.valechumbar.com/item/3088
Tortue Géniale
Pronos perso pour les demi
Brésil - Uruguay 2-0
Argentine - Mexique 2-1
Couril
Les miens :

Uruguay 2-2 Brésil (3-3 après prolongation, victoire Celeste aux tirs au but)
Argentine 3-2 Mexique

Je pense que chaque équipe marquera étant donné chaque potentiel offensif, enfin tout dépendra si Castillo jouera ou non pour le Mexique.
lilwyte59
Citation (Yamanosuke @ Jul 9 2007, 13:55)
Bref d'accord avec Decodinho concernant Heinze, il est trés mauvais sur ce match, quand il tente offensivement c'est affreux, ses relances se finissent toujours en touche et il est super chiant a proteger son ballon et se laisser tomber ensuite...
*

Heinze c'est un axial, c'est donc dommage de le voir sur un côté parce que c'est pas vraiment dans ce registre qu'il apportera le plus.
Apres cette defense J.Zanetti-Ayala-G.Milito-Heinze, leurs capacité à defendre est ENORME mais le coté gauche de cette defense est juste un peu lourd.

Moi je prefairais Sorin à gauche et Ayala-Heinze dans l'axe rolleyes.gif

Mes pronos:
Brésil - Uruguay 2-1
Argentine - Mexique 1-1 (2-1 après prolongations biggrin.gif )
Boca_Massilia
Bon bah je fais mes pronos aussi... cowboy.gif

Brésil-Uruguay : 1-2 hehe.gif

Argentine-Mexique : 3-1
Couril
Citation (Boca_Massilia @ Jul 10 2007, 03:28)
Bon bah je fais mes pronos aussi...  cowboy.gif

Brésil-Uruguay : 1-2  hehe.gif

Argentine-Mexique : 3-1
*

Merci, grâce à toi je ne suis plus le seul à pronostiquer une victoire de l'Uruguay biggrin.gif
Par contre si c'est Uruguay - Argentine en finale, je ne me ferai aucune illusion pour La Celeste dur.gif
Boca_Massilia
C'est pour ça que j'ai parié sur la Celeste... biggrin.gif

C'est pas que j'ai peur des brésiliennes, mais bon, une finale face à l'Uruguay serait plus abordable... cowboy.gif hehe.gif
Couril
On a l'air malin si c'est Brésil - Mexique en finale rolleyes.gif
Boca_Massilia
Oh putain, parle moi en pas... ninja.gif laugh.gif

Non mais si j'aurai été à 100% sérieux, j'aurai pronostiqué une finale Brésil-Argentine, ça serai quand même sympa... rolleyes.gif
C-Note
Je sent que un gros va tombé en demi et qu'on aura pas notre cher finale tant rêvé autant espérer que se soit le brésil qui tombe mdr

bref voici mes pronos

Brésil-Uruguay : 3-4AP fumeur03.gif

Argentine-Mexique : 3-3AP 10-09 TAB ninja.gif
Couril
Ahah ça devient plus dur maintenant et la tension monte biggrin.gif

Je mets en lien deux superbes articles d'un uruguayen, Pierre Arrighi, parus sur Agoravox sur La Celeste. Il est professeur d'arts, rédacteur, graphiste, dessinateur, formateur et chercheur (rien que ça).

Eclaircie Celeste (après les 1/4) : http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=15054

La Celeste coupée de son peuple (ça fait froid dans le dos) : http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=14905

Lisez-les même si vous n'êtes pas forcément fans car il y a pas mal d'infos sur l'Argentine et le foot Sudaméricain et Européen aussi qui permettent de bien maîtriser les sujets hi.gif
p@co
Je sais que je sors du cadre de la COPA AMERICA, mais je me permet de vous prévenir de l'excellent service que j'ai obtenu pour obtenir des polos officiels de l'AFA ainsi qu'un training.
Et ce de diegodel soccer store un magasin de Buenos Aires présent sur eBay.
J'ai fais une demande de remise de meilleur prix pour donc 4 polos+le training, via mail (hors eBay) histoire de ne pas avoir trop de frais de port; et le magasin m'a fais une réduction supplémentaire à ma demande.
J'ai commandé :
NEW 07 ARGENTINA FORMOTION PRESENTATION SUIT + SPONSOR a 93 €
shipment/frais d'envoi a 12,65 €
ainsi que 4 X
NEW 2007 AFA ARGENTINA SOCCER POLO SHIRT JERSEY SPONSOR a 37,19 €
shipment/frais d'envoi a 8,93 €
J'ai demandé cela a 265 € (au lieu de 295 €)
Il m'a répondu qu'il irait jusqu'à 245 € thumbsup.gif
J'ai bien sur accepté.

Ce fut un peu long près d'un mois EMS TaxiPost, mais aujourd'hui quel bonheur.
Je suis fier de pouvoir arborer les plus belles couleurs qui font battre mon coeur dans sa passion du foot. wub.gif wub.gif wub.gif
Une vareuse c'est bien pour aller au stade !!!
je peux maintenant aller travailler en portant MES couleurs de coeur. smile.gif

pour info diegodel@fibertel.com.ar

J'ai commandé à mon nom François DENOËL, là bas ils ne connaissent pas p@co tongue.gif

Bonne journée à tous
Colfutbol
Mes pronos :

Argentine 3-1 Mexique
Brésil 3-0 Uruguay
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.