Citation (Gabriel_Batigol @ Jul 9 2007, 02:44)
Riquelme mauvais
il est impliqué dans 8 buts argentins sur les 3 derniers match qu'il a fait
si ca c'est pas etre décisif.

C'est vrai que Riquelme a été trés decisif ce soir, mais n'a pas été constant dans le jeu, en 1ere periode toute l'équipe n'allait pas et Riquelme en etait le plus bel exemple perdant souvent le ballon sans trouver sa place...
En 2nde periode il commence par une action decisive superbe mais dans le jeu c'est toujours pas ça dans le sens ou il perd le ballon par exces de dribbles ou conservation de balle, puis petit a petit l'équipe prend ses aises et Riquelme aussi...le resultat s'en suivra, a noter que pour moi Tevez est le declencheur du declic de l'Argentine, il a apporté beaucoup d'espaces a Messi et des solutions a Riquelme.
Riquelme comme je l'ai dit a été bon par accoups, mais des accoups trés decisifs!!
Il a la chance pour lui que derriere lui y'a trois mecs qui font le boulot de le proteger et de le servir dans les meilleures conditions qui font qu'il n'a plus qu'a s'occuper de la partie creation, ce qu'il fait de façon timorée, il est bizarre car il alterne le trés trés bon et le mediocre...
Si il etait plus constant ce ne serait que de meilleure augure car la fonction offensive de l'équipe depend enormement de lui.
En tout cas super 2eme mi-temps!!
A la fin de la 1ere j'etais un peu inquiet...
PS: Au passage Castillo et Suazo sont pour moi les revelations de cette Copa pour l'instant, ce sont deux joueurs que j'ai pu rarement voir jouer et ils m'ont trés agreablement surpris!!