AS Lyon-Duchère

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
sebleouf
AS Lyon-Duchère

Deuxième club lyonnais après le célèbre Olympique Lyonnais, le club a été fondé en 1964. il a connu ses heures de gloires dans les années 1990 avec notamment une montée en Ligue 2 en 1993. En 1996, il fut rétrogradé en DH par suite de problèmes financiers importants.
Lors de la saison 2005-2006, le club atteint les 8èmes finales après avoir éliminé Toulouse et Strasbourg, deux clubs de Ligue 1. Mais il s'incline finalement face au PSG 3-0...

Palmarès

Champion de France D3 : 1993
Champion DH Rhône-Alpes : 1988, 2000

Couleurs Jaune et rouge
Président Richard Benamou
Stade Stade de Balmont (5 600 places)

Siège

Avenue Victor Schloelcher
La Duchère
69009 Lyon

wink.gif
Nakamura.10
Le club à réalisé une bonne performence en Coupe de france l'année dernière g.gif
Coupet88
Oui, il me semble que c'est le 1er club d'Eric Abidal et que Jacmot qui n'a jamais réussi à s'imposer à l'OL y jouait l'année dernière.
Albo
Oui c'est le premier club de Abidal , j'ai un ami iljouait avec lui à la Duchères . wub.gif
sebleouf
Citation (Coupet88 @ Apr 6 2007, 22:08)
Oui, il me semble que c'est le 1er club d'Eric Abidal et que Jacmot qui n'a jamais réussi à s'imposer à l'OL y jouait l'année dernière.
*

Ouais, Kevin Jacmot aujourd'hui capitaine de l'équipe qui est de la génération 84 avec Berthod, qui avait signé pro, mais n'a pratiquement pas joué
Albo
Match contre Lille mais je sais pas où.
Lyonnais-69
Sa va pas être facile contre Lille mais tout est possible dans le football. Le match se jouera sûrement à Gerland comme la saison dernière face au PSG, je pense.
Albo
Comment avoir des places ?
ferveur-ol
victoire ce week end 2 a 0
buts de muhamed et alzarikiaou

thumbsup.gif
Barksdale
Un club comme je les aime. La Duchère c'est la meme espèce qu'Orléans, St Brieux et compagnie... De la D2 dans les années 90 puis relégation en DH pour problèmes financiers red_bandana.gif

La montée à l'air très accessible meme si ca va se jouer avec Bourg Peronnas
Girond'ain
Tu me déçois Salamy nonon.gif
Barksdale
Lol j'ai pas de preférence. Advienne que pourra.

Il reste un match entre les 2 equipes ou pas?
Girond'ain
Oui à La Duchère, sur la dynamique ça sent la montée de La Duchère

C'est le 28 La Duchère - Péronnas

http://www.fff.fr/competitions/php/champio...o=1&gp_no=2
le classement
ultra serré
Kévin01
Le stade risque d'être bien Bleu ce jour là
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.