FC Rouen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Troy89
Toujours en haut sur le podium. spiteful.gif
Raphaël76
Citation (Barfix @ Aug 29 2011, 12:41) *
Si tu as l'occasion va voir le derby entre Quevilly et Rouen wink.gif

Il est quand ce derby? Ca me tente chui a coté smile.gif
Troy89
Quevilly-Rouen le 8 octobre, et Rouen-Quevilly le 23 mars. wink.gif
RED_&_BLAUGRANA
Citation (Troy89 @ Sep 11 2011, 13:10) *
Quevilly-Rouen le 8 octobre, et Rouen-Quevilly le 23 mars. wink.gif

J'hésite entre aller au match aller ou au match retour, ça fait quand même une énorme différence de kilomètres entre les 2 stades ninja.gif
x_M4yWeATh3R_x
Cette année est la notre, la montée ou rien, faut continuer sur cette bonne lancée.
Nico14
Citation (RED_&_BLAUGRANA @ Sep 11 2011, 14:12) *
J'hésite entre aller au match aller ou au match retour, ça fait quand même une énorme différence de kilomètres entre les 2 stades ninja.gif

D'ailleurs , ça se passe commenbt cette année ? Les 2 jouent a Diochon ?
Antho-Blue Army
J'espère voir Rouen au plus vite en Ligue 2, après un match nul, vous enchaînez les victoires (4) c'est bien sa!!, prochain match c'est le choc contre le leader Epinal. wink.gif
RED_&_BLAUGRANA
Citation (Nico14 @ Sep 11 2011, 15:55) *
D'ailleurs , ça se passe commenbt cette année ? Les 2 jouent a Diochon ?

Non non l'USQ joue dans son petit stade.
StinG3R
Un jour on arrivera à ce que les deux clubs s'allient.. Meme si les deux semblent opposés à ça.. Mais si les deux clubs s'associent , il pourrait largement jouer le haut de tableau de la L2 assez vite..
Nasir Jones

Salut, moi c'est Abdellah. Mais vous pouvez m'appeler Babou.
RED_&_BLAUGRANA
Citation (Nasir Jones @ Sep 16 2011, 23:24) *

Salut, moi c'est Abdellah. Mais vous pouvez m'appeler Babou.

no.gif
Barksdale
Bon je reviens du match, victoire assez logique pour vous meme si on aurait DU tenir ce putain de nul. On sent en tribune une vrai attente et un vrai engouement donc de ce coté là c'est vraiment bien. Vous serez dans les 3 à la fin j'en suis sûr.
RED_&_BLAUGRANA
Encore une victoire, franchement j'étais content quand j'ai vu le résultat, je m'attendais à un match nul mais le but à la 88ème m'a fait plaisir biggrin.gif
x_M4yWeATh3R_x
On poursuit notre aventure en quête de la Ligue 2 merci.gif
Maxxi76
Citation (Antho62 @ Sep 13 2011, 14:12) *
J'espère voir Rouen au plus vite en Ligue 2, après un match nul, vous enchaînez les victoires (4) c'est bien sa!!, prochain match c'est le choc contre le leader Epinal. wink.gif

oui qu'on retrouve notre derby pour taper Rouen !
RED_&_BLAUGRANA
Citation (Maxxi76 @ Oct 3 2011, 19:47) *
oui qu'on retrouve notre derby pour taper Rouen !

Y'avait pas eu une victoire 4-0 d'un certain FC Rouen contre le HAC lors de la saison 2003-2004 ?

J'avais 8 ans à l'époque mais je m'en souviens ninja.gif
Maxxi76
Citation (RED_&_BLAUGRANA @ Oct 4 2011, 19:02) *
Y'avait pas eu une victoire 4-0 d'un certain FC Rouen contre le HAC lors de la saison 2003-2004 ?

J'avais 8 ans à l'époque mais je m'en souviens ninja.gif

oui et une victoire a l'aller du HAC 2.0 ^^
x_M4yWeATh3R_x
Tu préfères retrouver le derby ou monter en L1 avec le nouveau stade ? cool2.gif
Maxxi76
Citation (x_M4yWeATh3R_x @ Oct 4 2011, 20:52) *
Tu préfères retrouver le derby ou monter en L1 avec le nouveau stade ? cool2.gif

ah bon j'ai le choix ? je ne crois pas qu'on va monter donc....
StinG3R
J'ai déjà été voir 4 matchs à domicile et honnetement je sens bien que pour Rouen , ça sent la L2.
niko-hrv7633
Un peu rageant ce match nul contre Beauvais... confused.gif . Une très bonne affluence ( avec l'opération de la région ( les places à 3€ dans tout le stade) . On est toujours premier pour le moment, mais il commence à y avoir beaucoup trop d'absents confused.gif ( 5 ou 6 titulaires indiscutables )
StinG3R
Par contre ils abusent au stade...
j'étais avec les supporters de Beauvais et s'est abusé la sécurité déployé autour de nous ninja.gif

Citation (niko-hrv7633 @ Oct 14 2011, 16:10) *
mais il commence à y avoir beaucoup trop d'absents confused.gif ( 5 ou 6 titulaires indiscutables )

d'ailleurs il a quoi le mec pour qui y a eu un hommage au début du match?
fredo76013

d'ailleurs il a quoi le mec pour qui y a eu un hommage au début du match?
[/quote]

Pierre Vignaud => rupture totale du tendon d'achille

L'opération s'est bien déroulée Il sera plâtré pendant 1 mois avant un changement de position du pied avec un nouveau plâtre. Il pourra entamer la rééducation après une période de 2 mois.
Toma-51
Ichane n'ira pas à Rouen

Joachim Ichane a failli rejoindre les Diables Rouges. Afin de remplacer son latéral gauche, touché au genou et out pour plusieurs mois, le FC Rouen d'Eric Garcin a pris contact avec le Stade de Reims pour connaître ses intentions concernant Joachim Ichane. Le Niortais, qui avait disputé 19 matches en L2 la saison passée (2 buts), n'a pas joué une seule minute depuis le début juillet, barré qu'il est par le Marocain Khalid Sekkat.
L'opportunité de trouver du temps de jeu, même en National, est une idée qui fait son chemin chez le joueur, sous contrat jusqu'en juin 2012, et son club.
Alors qu'un accord semblait imminent, le FC Rouen a fait brutalement marche arrière et choisi une autre option. Et Joachim Ichane, pour l'heure, reste encore un joueur du Stade de Reims.

G.K.

Vous avez eu chaud. ninja.gif
StinG3R
J'ai lu qu'ils etaient sur Jean Alain Fanchone , je sais pas si c'est ça l'aurte option.
ça serait plutot une bonne nouvelle.
StinG3R
Finalement c'est Alain Cantareil qui vient , plutot une bonne nouvelle , vu que c'est un joueur ayant fait ses gammes en L1/L2
Barksdale
Après ce tour de coupe de France, Rouen compte désormais 14 joueurs blessés ou indisponibles ninja.gif ninja.gif
StinG3R
Citation (Salamy @ Oct 29 2011, 19:06) *
Après ce tour de coupe de France, Rouen compte désormais 14 joueurs blessés ou indisponibles ninja.gif ninja.gif

J'ai lu ça dans le Paris Normandie...
Le pire c'est qu'apparament c'est quasi tous des titulaires potentiels.
Barksdale
On pouvait lire sur les billets et sur la tribune Lenoble "la Ligue 2 c'est maintenant".
Va falloir encore attendre cowboy.gif

Dommage pour le club y avait des beaux matchs en perspective contre Caen et surtout Le Havre.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.