FC Rouen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Coroness
Citation (fredo76013 @ Feb 3 2008, 19:14) *
A noté la suspension De JM Eveno pour 3 matchs !!! aie aie , mais bon d'autre vont se reveler

pourkoi??? confused1.gif wacko.gif
fyzeur
qu'est ce qui c'est passé confused1.gif
fredo76013
Il a été expulsé lors d'un match et la commission lui a mis 3 matches fermes ! dur dur

Sinon le classement a bouger puisque le FCR est aller gagner sur la pelouse du 2eme 2 buts a 1 et que dans le meme temps leleader Vitré etait battu 3 a 0 chez le voisin normand Quevilly

Les rouennais prennent donc seul la tete du classement thumbsup.gif

fyzeur
c'est bien thumbsup.gif
koji56
JME va retrouver le championnat de National l'année prochaine, en tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite!!!
Bonne chance à Rouen et à Eveno!!!
Coroness
Citation (fredo76013 @ Feb 21 2008, 20:14) *
Il a été expulsé lors d'un match et la commission lui a mis 3 matches fermes ! dur dur

Sinon le classement a bouger puisque le FCR est aller gagner sur la pelouse du 2eme 2 buts a 1 et que dans le meme temps leleader Vitré etait battu 3 a 0 chez le voisin normand Quevilly

Les rouennais prennent donc seul la tete du classement thumbsup.gif

sympa sur ce coup là vos voisins de quevilly thumbsup.gif
omotoyossi
OLOU OSCAR IL EST COMMENT AVEC LEQUIPE?
StinG3R
Rouen est quand meme l'equipe qui merite de retrouver le plus haut niveau , c'est une grande et belle ville , un beau petit stade , des supporters , un club , mais qui a été dans une politique un peu etrange dernierement , cette année ils ont achetés des mecs venant des divisions françaises aulieu d'allée piocher au bresil.
Si Rouen monte , je pense qu'il va y avoir moyen de remonter assez vite en Ligue2.

Faut pas oublier que Rouen avec Reims ont été les tout premiers "grands clubs Français"
fredo76013
Citation (Coroness @ Feb 23 2008, 17:25) *
sympa sur ce coup là vos voisins de quevilly thumbsup.gif

c'est clair thumbsup.gif ,

il a meme été plus loin en disant que si en fin de championnat Rouen joue tjs la montée et Quevilly n'est n'a plus rien a perdre ou a gagner, il allignera l'equipe qu'il faut pour aider Rouen

Merci M. Fouda wink.gif

Citation (omotoyossi @ Mar 5 2008, 13:51) *
OLOU OSCAR IL EST COMMENT AVEC LEQUIPE?

Je le trouve tres bon, il tente bcp , dribble frappe de loin,

Tu le connais ?
fyzeur
vous êtes 1er thumbsup.gif
mais c'est chaud derière affraid.gif
StinG3R
Citation (fyzeur @ Mar 10 2008, 21:29) *
vous êtes 1er thumbsup.gif
mais c'est chaud derière affraid.gif

Oui c'est bien serrré , mais comme les autres années c'est vers la fin que Rouen est laché donc attention ...
fyzeur
j'espere que vous allez monter wink.gif
fredo76013
je l'espere aussi

Les prochaines journées, on en saura plus

Des ce week end, déplacement chez Vitré qui ne va pas bien depuis 4/5 matches, mais attention

Avant un déplacement d'ici 1 mois a Pacy , on verra plus clair d'ici la
StinG3R
Si Rouen "gagne" Il y a un Dunkerque et Pacy qui se joue en meme temps. donc un a distancer
fyzeur
Eveno il rejoue ?
fredo76013
oui , il rejoue mais actuellement c'est Doumbouya qui a tiré son epingle du jeu lors des 3 matches de suspension d'Eveno

c'est bien ca fait 2 attaquants en forme
fyzeur
en général vous êtes combien au stade pour voir les matchs de Rouen ?
fredo76013
Citation (fyzeur @ Mar 12 2008, 17:59) *
en général vous êtes combien au stade pour voir les matchs de Rouen ?

cette année 2500 environ de moyenne

Lors de notre derniere saison de National c'etait blinder a chaque match entre 8000 et 10 000
c'est beau pour ce niveau

Ya un gros potentiel a Rouen qui doit etre 10 eme ville de France, un bon public, on espere rapidement revenir au moins en L2

Je rappel que le FCR beneficie d'une chaine de télé !

et les résumés et reportages sont visibles à cette adresse :

http://fcrtv.com
fyzeur
Ils font quoi Rouen en ce moment ?
Toujours 1er ?
fredo76013
Aie 2ème defaite en 2 matchs !

Defaite hier soir a domicile contre la reserve lilloise 1 a 0

Encore une defaite contre les reserve pro qui font tres tres mal au FCR

Pacy a gagné , dunkerque joue ce jour les rouges font faire une tres mauvaise operation
fyzeur
Je cois que Rouen vient de laisser passer sa chance pour la montée sad.gif
Sarah4ever
Sa va etre tres dur en effet, dommage car si Rouen monte , la machine se relancera...
Des nouveaux joueurs... du 10000 spectateurs... + la chaine de tv...
fredo76013
Ca risque d'etre terminer pour la montée, defaite contre une equipe du trio de tête.

Ca fait 6 points de retard sur les 2 co-leaders
Coroness
P'tain, je me dis qu'en même que le FCR ne mérite pas çà... le sort s'acharne, d'autant plus le voisin monte en L1 wacko.gif

P'tain, je me dis qu'en même que le FCR ne mérite pas çà... le sort s'acharne, d'autant plus le voisin monte en L1 wacko.gif
fredo76013
Et oui fin du champ 2ème a 2points du voisin Pacy

metzz57
Bonne saison 2008-2009
Abaddon
Arf vraiment décu pour Rouen, la montée sera pour l'année prochaine ! Bravo tout de même pour cette belle saison, on peut dire qu'ils ont eu la poissent plusieur fois nottament contre ce match contre la reserve de Lille qui jouai son maintien et qui a aligné plusieur titulaires de la A pour gagner...
bhoys
Oui c'est clair qu'ils auront fait une bonne saison mais faut dire aussi que Pacy aura été énorme.
fyzeur
Rouen pourrait monter quand même car Sète devrait etre relégué en CFA sad.gif
StinG3R
Citation (fyzeur @ Jun 14 2008, 09:18) *
Rouen pourrait monter quand même car Sète devrait etre relégué en CFA sad.gif

C'est une bonne nouvelle pour nous , mais c'est Rouen qui serait 1er sur la liste ?

Apparament Cassis et Pacy ont aussi des soucis... donc les Rouennais peuvent y croire...

Ils le meriteraient dans le sens , ou des que ce club affront une reserve , la reserve se voit aidé par l'arrivé de certains professionels , a chaque coup...Car Rouen reste une grande ville avec un super stade... on l'a vu la montée s'est joué contre Lille par exemple qui avait mis que des pros...
ousmane
Est ce que Ali Doumbouya et Mangué Camara vont rester au club vu leur performance ils ont du attirer des recruteurs.
Abaddon
Sur le site du FCR ce n'est pas très clair quelqu'un sait si le FCR reste en CFA ou si il décendent toujours en CFA2 ?
fyzeur
pourquoi Rouen descendrai en cfa 2 ? affraid.gif
ruz ha gwenn
Parceque le club est en déficit
Barksdale
Et dire qu'il y a 4 ou 5 ans vous etiez en L2. En tt cas j'espère que vous resterer en CFA, meme si pour nous ça nous ferait un concurent de +. Pour moi Rouen c'est comme Orléans, ce sont des villes qui devrait avoir un statut pro et évoluer au minimum en National, et meme en L2.
Abaddon
c'est pas normal, c'était marqué que la réponse serais le 17, ils pourraient au moin donner des nouvelle ces abrutis...
Killian
Vous descendez en CFA2, allez voir sur le site de la fff wink.gif
Abaddon
Ayet suffisait que j'en parle pour que le site du FCR le comunique, décente confirmée en CFA2...

Darmont va tenter une ultime tentative face au CNOSF, mais apparement plus beaucoup de chance...
zlatan76
Rouen n'est pas prêt de revenir dans le haut niveau pfffffff thumbdown.gif
zlatan76
Le FCR va jouer en CFA cette année c'est officiel thumbsup.gif
fyzeur
bonne nouvelle wink.gif
Eveno va rester ?
pololens
a cause de qui le fcr est en cfa 2 bravo a la mairie qui voulais misé plus sur le hockey et autre au lieu dans le football
StinG3R
Citation (pololens @ Aug 8 2008, 19:31) *
a cause de qui le fcr est en cfa 2 bravo a la mairie qui voulais misé plus sur le hockey et autre au lieu dans le football

Non il reste en cfa , d'ailleurs defaite aujoud'hui contre Caen 1-0.
La c'etait plus un retard de dossier je crois.

Mais forcé de constater que nivea Hockey ça reussi tres bien , un club assez reputé en europe , plus de nombreux supporters.
En basket pareil Rouen commence a devenir de plus en plus bon..
fredo76013
Belle victoire 3 a 0 lors de la 2eme journée contre Vitré
StinG3R
Triplé de Da Costa !
ElPirata
Cette année je suis au lycée juste a coté du stade du FCR wub.gif

j'espere pouvoir aller voir des matchs a l'occasion !
StinG3R
Citation (ElPirata @ Aug 20 2008, 09:23) *

Enorme stade pour une cfa !!

0-0 a Orleans Match largement dominé. Mais Bon resultat.
fredo76013
Le FCR récupère 3 points précieux sur tapis vert
rencontre disputer lors de la 1ere journée a Caen qui à aligner un joueur suspendu je crois

3 points donc et score de 3 a 0 au lieu de la defaite 1 a 0 , ca fait du bien

ALLER ROUEN ! thumbsup.gif
zlatan76
Villemomble - Rouen 1-3

Dembelé (67e) Pour le club de Villemonble.
Burel (8e), Prieur (45e sp), Da Costa (74e) pour le club de Rouen.

à noter que Louiron pour Rouen c'est fait expulser à la 63 éme minutes.
Pulpe
Citation (ElPirata @ Aug 20 2008, 09:23) *

Ah tes au Bruyére cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.