FC Rouen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Tolone
Topic sur le FC Rouen 1899,club et public qui n'ont rien a faire en CFA
en ce moment Rouen est dans le ventre mou du CFA
redondo93
D'ailleurs samedi à 18h il se déplace au Stade Bauer à St Ouen pour affronter le Red Star les 2 équipes sont aux coudes a coudes en championnat. hi.gif
Tolone
J'espère que Rouen l'emportera
HiXeL-EAG
Cette équipe a un point commun avec le Milan AC, le Real Madrid ou encore l'olympique de marseille hehe.gif Et oui, malgrés leur niveau, le FC Rouen possède une chaîne de télé privé affraid.gif affraid.gif ninja.gif
Tolone
Victoire de Rouen au Red Star 1-0 tongue.gif
boukari
Il etait pas en l2 rouen avant ?
Tolone
Sisi en 2003/2004 ils sont tombés en National l'année suivante puis en CFA
Tolone
Un match en retard s'est joué dans le groupe D de CFA (et donc de Rouen) c'est la défaite 1-0 du Red Star face a Pontivy.
Rouen se place désormais 9eme à 5 points de la zone rouge et a 9 points de l'accession en National.

Prochain match :

FC Rouen - Auxerre B
boukari
Rouen sont combien au classement ?
2m1clw1
j'sais pas mais derrière Bois-Guillaume ça c'est sur!!! allez les verts tongue.gif
Tolone
Citation (boukari @ Feb 27 2007, 10:44)
Rouen sont combien au classement ?
*

9eme sur 18 wink.gif
Fanamuc72
je crois plutot que rouen est 8eme a moins que le classement ne soit pas a jour

1 Villemomble 60 21 11 6 4 24 14 +10
2 Rennes B 58 21 10 7 4 39 23 +16
3 Bois-Guillaume 56 21 9 8 4 23 12 +11
4 Auxerre B 55 21 9 7 5 30 21 +9
5 Poissy 52 21 8 7 6 30 26 +4
6 Guingamp B 52 21 8 7 6 22 25 -3
7 Pacy-sur-Eure 51 21 8 6 7 23 20 +3
8 Rouen 51 21 8 6 7 20 19 +1
9 Sainte-Geneviève 50 21 7 8 6 28 24 +4
10 Moissy-Cramayel 49 21 7 7 7 24 19 +5
11 Red Star 93 47 21 5 11 5 22 19 +3
12 Pontivy GSI 46 21 7 4 10 22 35 -13
13 Dieppe 45 21 6 6 9 19 22 -3
14 Vitré 44 21 5 8 8 23 26 -3
15 Quevilly US 44 21 5 8 8 24 29 -5
16 PSG B 43 21 4 10 7 19 29 -10
17 Plabennec 42 21 4 9 8 17 25 -8
18 Concarneau 34 21 2 7 12 17 38 -21
Fanamuc72
lors des 2 dernieres journees rouen a gagner face a auxerre et est ensuite aller faire match nul a bois guillaume. rouen est maintenant 6eme
Tolone
FC Rouen - Quevilly 2-0

Rouen n'est plus qu'a 5 points de la montée mais sont devancés par Bois Guillaume et Villemomble
Maximinho
Et dire que Rouen il y a quelques temps était en L2 et bah dis donc ils ont bien descendu !!
Tolone
Concarneau - FC Rouen 3-1
Les Rouennais sont désormais a 6 points de leurs concurrents (Villemomble et Bois-Guillaume),c'est dommage en ramenant la victoire ils auraient pu se rapprocher à 3 points sad.gif
adriano63
Je viens juste d'apercevoir le topic de Rouen!
Foua ce truc je me souviens quand ils étaient montés en L1,la 1ere journée ils étaient venus a Clermont et avaient réussi a faire 0-0 mais ils avaient Sergent(bon défenseur),Fortuné en attaque(Aujourd'hui a Nancy),Hubert Fournier en défense( ancien joueur de l'Ol et de Monchengladbach)ou encore Boumnijel dans les buts
je m'étais meme pas rendu compte qu'ils en étaient la! ohmy.gif
Nemausus
Le club du FC Rouen (CFA) a communiqué mardi sur son site Internet (www.fcrouen.net) la signature du milieu offensif chilien Carlos Alberto Duran.

Ancien joueur de Oriente Petrolero puis du club bolivien du Real Santa Cruz, Carlos Alberto Duran (27 ans) s'est engagé avec Rouen. La formation rouennaise attend la lettre de sortie de la fédération bolivienne pour valider l'arrivée du joueur chilien.
Tolone
L'attaquant de Vannes Eveno a signé au FC Rouen.
Bonne recrue thumbsup.gif
StinG3R
Rouen est le plus grand club présent en Cfa , devançant Toulon je pense
Tolone
Citation (StinG3R @ Jun 29 2007, 13:18)
Rouen est le plus grand club présent en Cfa , devançant Toulon je pense
*

Côté palmarès sans doute,avec les rétrogradations de 1993 et 1998 nous n'avons rien pu gagner.
Côté engouement et public il n'y a aucun doute c'est Toulon
StinG3R
Citation (Tolone @ Jun 29 2007, 15:51)
Côté palmarès sans doute,avec les rétrogradations de 1993 et 1998 nous n'avons rien pu gagner.
Côté engouement et public il n'y a aucun doute c'est Toulon
*

Coté chauvinisme surtout smile.gif Il y a une très belle ambiance à Rouen aussi.Qui doive presque se valoir.J'ai pu assister à Toulon-Beauvais de plus je connais un peu ^^ c'est une bonne ambiance !
Tolone
Citation (StinG3R @ Jun 30 2007, 23:22)
Coté chauvinisme surtout  smile.gif  Il y a une très belle ambiance à Rouen aussi.Qui doive presque se valoir.J'ai pu assister à Toulon-Beauvais de plus je connais un peu ^^ c'est une bonne ambiance !
*

L'ambiance était une des plus mauvaises contre Beauvais (défaite 3-1) et succession de mauvais résultats.
La meilleure ambiance était lors de Toulon-Laval et Toulon-Nîmes en début de saison
StinG3R
Citation (Tolone @ Jul 1 2007, 13:41)
L'ambiance était une des plus mauvaises contre Beauvais (défaite 3-1) et succession de mauvais résultats.
La meilleure ambiance était lors de Toulon-Laval et Toulon-Nîmes en début de saison
*

Exact , c'est assez dommage que les supporters ne sont pas là dans les mauvais moments , c'est la meme à Rouen
the5thorseman
Oh! Un topic sur le FCR! wub.gif

Arfff, quelle déception cette succession de rétrogradation après la L2... Je me souviens encore du bon départ dans cette compétition avec une 4e place dès le début de saison et les journaux qui commençaient à rêver de haut de tableau mais ce fut surtout les propos de Guy Morel, ancienne gloire de la grande époque du FCR et ancien entraineur à moi, qui disait qu'il fallait être très prudent, qu'il ne fallait surtout pas monter en L1 précipitamment et qu'un maintien en L2 serait la meilleure des choses, hélas, il en fut toute autre...

J'aurai rêvé de voir le vieux FCR errer quelques années encore en L2 pour les derbys avec le HAC! Depuis la CFA, je ne me déplace plus à Diochon... Je suis Haut-Normand d'origine et le FCR a toute ma sympathie mais mon club de coeur, il est dans mon profil...

[Posted by 89.86.86.187
rom3o
il avait un partenariat avec saint-leu non?? car je me rapelle que le président de saint-leu s'appelait darmon ou lobato et l'un des 2 a pris progresivement rouen puis a abandonné saint-leu
StinG3R
La DNCG retrograde pour le moment le Fc Rouen en CFA 2 ! C'est incroyable , un super stade , beaucoup de supporters , une bonne equipe , de bons locaux d'entrainement... Ils ont que ça à faire de s'acharner sur certaines equipes...
the5thorseman
blink.gif Nooon! Merde! Y'avait l'étoffe de remonter en Nationale rapidement en plus! doh.gif
fredo76013
Victoire 3 a 0 des rouges contre Bois-guillaume en coupe de france
zlatan76
Le fcr et pour l'instant premier de la poule A de cfa avec 5 victoires et 5 nuls en 10 matchs, 10 buts pour et 1 but contre thumbsup.gif
fyzeur
Eveno il joue ?
zlatan76
oui eveno joue c'est le 2éme joueur le plus utilisé avec 810 minutes de jeu en 9 matchs il est auteur de 5 buts et de 4 passes désicives thumbsup.gif
fyzeur
ok
C'est cool pour lui wink.gif
fredo76013
Victoire 1 a 0 des diables rouges dans le derby contre Pacy/eure

Rouen est 2ème a 1 point de Dunkerque
fyzeur
allez Rouen en National tongue.gif
fyzeur
Citation (fredo76013 @ Nov 18 2007, 10:45)
Victoire 1 a 0 des diables rouges dans le derby contre Pacy/eure

Rouen est 2ème a 1 point de Dunkerque
*

plus maintenant sad.gif
zlatan76
Rendez vous ce soir a Diochon pour le match face a strasbourg
C-Note
Très beau match vous avez de magnifique joueur franchement vous mériteriez de passer .... Allez bonne chance les gars thumbsup.gif wub.gif
Flo'
Ah ils n'ont pas crées l'exploit sad.gif
C-Note
C'est vraiment rageant de se faire sortir comme ca aux tab ... Rouen aurait vraiment mériter mieux bonne chance pour la suite de la saison les gars thumbsup.gif
Coroness
Dommage pour ce soir... bonne chance pour la montée hi.gif
p-tit-bubu
ah j'ai la rage dommage rouen degouté
barca76200
red_bandana.gif bye bye

allez Dieppe!!
raul7
Degouté de ce Gardien doh.gif , on aurait du etre qualifié smile.gif
fredo76013
Vraiment dommage,, merci a nos diables rouges pour leur belle performance

C'etait un moment qui donne envie de voir plus haut ya vraiment un public qui merite un equipe digne de ce nom

Merci les rouges et faut poursuivre sur cette dynamique pour accrocher la montée thumbsup.gif
zlatan76
trés bonne ambiance hier à Diochon, décu par le résultat mais fiére de l'équipe smile.gif
Barth'
Bravo pour hier soir j'ai vraiment éspéré pour vous thumbsup.gif
Déçu que ce soit l'ancien Boulonnais Louiron qui ait raté son penalty sad.gif sad.gif
fredo76013
petite nostalgie d'une belle saison

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...al-montee_sport

entree des joueurs Rouen - Strasbourg

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...pe-de-fra_sport
fredo76013
Belle victoire 2 a 0 lors du derby contre quevilly, qui ramene a 4 longueur les rouennais devant le nouveau leader Vitré

Rouen compte un match en retard contre le havre
fredo76013
Pas de vainqueur pour le derby et un match nul logique au final. Les Rouges auront longtemps cru au succès mais les Havrais égalisaient en fin de partie. Le FCR, virtuellement leader à la mi-temps, réalise néanmoins une bonne opération en remontant à la seconde place du groupe à un point de Vitré

A noté la suspension De JM Eveno pour 3 matchs !!! aie aie , mais bon d'autre vont se reveler
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.