US Dunkerque

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4
gregthekid
Oui sa va encore l'ambiance samedi je n'y étais pas en tout cas lol.
Alex
Tu aurais du venir, ça ne faisait que chanter malgré que le temps n'était pas là. no.gif
gregthekid
ah ouai aussi le temps ninja.gif
Ma play a couper même tellement sa pleuver et qu'il avait de l'orange samedi ninja.gif
Rozelit0
Dunkeque premier ahah.
Alex
Il reste 5 matchs et Dunkerque est leader du championnat avec 1 point d'avance sur l'AC Amiens.
gregthekid
C'est sa qui est bon, Grande Synthe se prépare a la ligue 1 ou quoi avec leur nouveaux stade vélodrome a ce que j'ai vu a coté de décathlon ninja.gif
Alex
Quand je suis allé joué à Grande-Synthe je n'ai rien vu. confused1.gif
Flo'
Dernier match ce week-end. Amiens a un point d'avance sur vous.
Ça va être chaud pour Amiens d'obtenir à un résultat face à Saint-Omer. Pour tout vous dire, Amiens AC, je l'ai suis depuis cet été et sincèrement ils ont une belle équipe. Mais, apparemment, votre équipe est pas mal non plus. Affaire à suivre.
Alex
Ah toi aussi tu suis la CFA2 ? smile.gif
J'espère et je pense que Dunkerque montera en CFA. Jouer Saint-Omer est toujours très compliqué donc je vois bien Amiens AC ne prendre que 2 points et Dunkerque allait battre Evreux.
gregthekid
Je nous vois Champion, comme au Handball smile.gif
Alex
On le saura ce soir.
En tout cas, je serai à fond derrière l'USLD.
Alex
Bon bah malheureusement, c'est Amiens AC qui termine premier du championnat après sa victoire 3-0 face à Saint-Omer.
dooby59
Dommage sad.gif Ca aurait été beau de voir Calais et Dunkerque monter ensemble en CFA ce soir.
Alex
Calais ne monte pas non plus ?!
dooby59
Citation (Alex-USG @ Jun 4 2011, 21:12) *
Calais ne monte pas non plus ?!

Si, Calais monte, mais pas Dunkerque sad.gif

PS : J'ai dit "ensemble" wink.gif
Alex
En effet... J'espère que ce sera Gravelines qui montera en CFA la saison prochaine. tongue.gif
Alex
Ah les meilleurs deuxièmes montaient ?
Très bonne nouvelle. thumbsup.gif
gregthekid
Vous ne savez pas, après le match j'ai direct regarder les autres et on est le 3ème ou 4ème meilleurs 4ème je ne sais plus.
Edouard
Un très bon début de saison pour les promus dunkerquois avec 2 victoires en autant de confrontation. Les premiers points ont été arrachés face à la réserve d'Auxerre.

Et samedi vers 18 h j'ai assisté à un très bon match face à Compiégne :
- Ouverture du score sur un très joli mouvement des visiteurs 0-1
- Egalisation sur un contre puis un centre en retrait ou un joueur de DK laisse passer le ballon pour son coéquipier qui ne se fait pas prier pour égaliser 1-1
- Puis les locaux prennent l'avantage sur un sublime corner, je ne sais toujours pas comment il a fait à l'heure actuelle, il a lobé le gardien de la tête d'une façon .. ?? enfin voilà quoi wink.gif

Très bon match très bonne ambiance sur une pelouse magnifique du stade tribut !
Vivement les prochains match !
A noter que les Dunkerquoi son dans le groupe de nombreuses réserves professionnelles que : LENS, LILLE ou encore PARIS

Voici l'adresse du site officiel : http://www.usldunkerque.com/

1 Bastia CA 8 2 2 0 0 4 1 3
2 Drancy 8 2 2 0 0 3 0 3
3 USL Dunkerque 8 2 2 0 0 4 2 2
4 Amiens Ac 6 2 1 1 0 5 4 1
5 Moissy Cramayel 6 2 1 1 0 1 0 1
6 Villemomble 6 2 1 1 0 1 0 1
7 Losc Lille Metropole 2 5 2 1 0 1 6 3 3
8 Auxerre 2 5 2 1 0 1 3 3 0
9 Compiegne 5 2 1 0 1 3 3 0
10 Paris St Germain 2 5 2 1 0 1 2 2 0
11 Poissy 4 2 0 2 0 2 2 0
12 Avion 3 2 0 1 1 1 2 -1
13 Alfortville 3 2 0 1 1 2 4 -2
14 Lens 2 3 2 0 1 1 1 3 -2
15 Ivry 2 2 0 0 2 2 4 -2
16 Valenciennes 2 2 2 0 0 2 1 3 -2
17 Aubervilliers 1 1 0 0 1 0 1 -1
18 Calvi Fca 1 1 0 0 1 1 5 -4
Rozelit0
Dunkerque premier hehe.gif
El' Nico
Le mieux ce serait de l'être à la fin
ch'ticoco69
Allez les gars, les Lensois sont avec vous smile.gif
gregthekid
Citation (El' Nico @ Sep 12 2011, 12:10) *
Le mieux ce serait de l'être à la fin

On sera présent tkt laughing.gif

Toujour la au RDV

Alex
Dunkerque USL (4) - Rouen FC 1899 (3)

Ce sera compliqué mais Dunkerque aura l'avantage d'être à domicile.
boukari
Oué se serait bien qui gagne en CDF je tient pour toutes les équipes prés de chez moi
Se sera dur mais a Domicile c'est possible
Alex
T'es pour Gravelines aussi alors ? cool2.gif
gregthekid
Gravelines laugh.gif
Alex
?
Alex
Dunkerque et Gravelines se sont fait éliminés par Compiegne et Le Havre.
A noter le manque de fair-play de Compiegne dés sa qualification. L'entraineur est allé fêté ça devant l'entraineur et les joueurs de Dunkerque. Ça a faillit partir en bagarre générale mais Dunkerque aura sa revanche en championnat.

Si vous voulez jeter un petit coup d’œil au classement : http://www.football.fr/football/cfa-groupe-a/classement.html
Woodkid
Superbe victoire de l'USLD aujourd'hui face au CA Bastia 2-0 !
Victoire hyper importante puisque Dunkerque revient à 4 points de Bastia à 2 journées de la fin...

Très dommage par contre que Lille ai refusé d'aller à Bastia, et a donc déclarer forfait. Ça fausse le classement et va donc peut-être empecher l'USLD de remonter.
Mais on doit quand même y croire ! thumbsup.gif

Woodkid
Bonne victoire de l'USLD face à Lens II 3-1 !
Toujours 4 points de retard sur le CA Bastia et 1 sur Aubervilliers...

Important de réussir les 3 derniers matchs en rêvant d'une montée en National...
Woodkid
Victoire 1-0 à domicile face à Ivry vendredi soir.
On aurait pu espérer un faux pas de Bastia et d'Aubervillier, mais ils ont gagné tous les deux.

Il reste 2 matchs, 4 points de retard sur le premier, ça va être très dur, mais c'est encore possible !
Alex
Si Bastia gagne un de ses deux derniers matchs, la montée sera définitivement "morte". En espérant que l'USLD crée la surprise.
El' Nico
Putain ce serait kiffant qu'ils montent. J'ai un pote qui habite Dunkerque. Ca mettrait bien pour le derby
Woodkid
Malheureusement le miracle n'aura pas lieu malgrès une victoire 1-0 à Poissy...
Bastia a gagné et Aubervilliers aussi, c'est donc entre eux que se jouera la montée.

En tout cas ça aura été une très belle saison de l'USLD bien.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.