US Dunkerque

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4
El' Nico
Venez parler de ce club nordiste thumbsup.gif
Nakamura.10
Présent un peu ce club happy.gif Pour ceux qui connaissent pas ! biggrin.gif
El' Nico
Actuellement 9eme de cfa

Eléments de budget
Budget total : 1035 k? dont :
- salaires, primes et charges sociales : 646 k?
- Déplacement : 133 k?
- Recettes : - Collectvités locales : 72 %
- Partenaires privés : 10 %
Vivien
Dunkerque , plus connu pour son festival que pour son club ninja.gif
El' Nico
D'ailleurs il avait le groupe de carnaval a la libé
boukari
Et leur sites et http://www.usldunkerque.com/cfa.htm
C_Ronaldo7_59
Bon moi j'suis de Dunkerque jvé toujours voir les match , on peu dire ke c'est une equipe ki en veu mais qui manque tout naturelemen de talent !! Dommage !
Cédric-
Allez Dunkerque

Voilà un nouveau site sur Dunkerque http://usld-dunkerque.wifeo.com thumbsup.gif

Allez Dk
Marti
Pas mal le nouveau site, demain j'espere une victoire contre Calais ce qui nous permettrais d'y croire encore happy.gif
Nakamura.10
Bonne chance pour ce soir, c'est un gros match entre le premier et le quatrième. hi.gif
Juventus per sempre
up , pour la ville de Juventino59 ninja.gif biggrin.gif
Marti
11ème avec 9points, au bout de 4 journée de championnat

EDIT: jps je t'aime ninja.gif
Juventus per sempre
Samedi et dimanche se tient aux Kursaal "Dunkerque en Survêt" le salon des sports à Dunkerque.

Comme chaque année, notre club tiendra un stand. Vous êtes bien entendu les bienvenus si vous souhairez vous renseigner sur notre club et plus particulièrement sur nos équipes jeunes et notre formation.

Tout au long du week-end, les dirigeants, éducateurs, joueurs de Cfa et supporters seront présents pour vous accueilir et vous informer.

Vous retrouverez également une exposition photo.

J'essayerais d'y passer laugh.gif
Juventus per sempre
Prochaine journée face à Lens 2 , ca va etre dur mais pas impossible car impossible is nothing ninja.gif
Marti
mais comme impossible is nothing, et ben nothing is impossibe, donc impossibe c'est possible parce que si impossible est possible, le possible d'impossible est possible ninja.gif
Juventus per sempre
Exactement hi.gif

Enfin un point sur le classement

1 Racing 14 4 3 1 0 8 2 6
2 Plabennec 14 4 3 1 0 6 1 5
3 le Havre 2 13 4 3 0 1 7 4 3
4 Pacy-sur-Eure 13 4 3 0 1 7 4 3
5 Rouen 12 4 2 2 0 3 0 3
6 Guingamp 2 11 4 2 1 1 7 3 4
7 Rennes 2 11 4 2 1 1 6 4 2
8 Vitré 10 4 2 0 2 4 4 0
9 Dunkerque 9 4 1 2 1 4 4 0
10 Quevilly 9 4 1 2 1 4 5 -1
11 Compiègne 9 4 1 2 1 2 4 -2
12 Caen 2 8 4 1 1 2 5 6 -1
13 FC Vitréenne 8 4 1 1 2 2 4 -2
14 Lens 2 7 4 1 0 3 6 7 -1
15 Wasquehal 6 4 0 2 2 3 6 -3
16 Lesquin 6 4 0 2 2 2 6 -4
17 Lille 5 4 0 1 3 3 9 -6
18 Valenciennes 2 5 4 0 1 3 2 8 -6
Marti
Dunkerque Dunkerque t'es supporters sont là (ont est deux ninja.gif )
Juventus per sempre
Une victoire sur Lens 2 mettrait Dunkerque a 12 points soit un bon nombre de points très encouragent poûr la suite happy.gif
Marti
je suis tout a fait d'accord chers amis hi.gif

ALLEZ DUNKERQUE
dkbob
Ya des gens de Dunkerque ici ?

Ca vous dirait un ptit foot ? tongue.gif
Marti
Moi je suis de Dunkerque thumbsup.gif
dkbob
Salut compatriote hi.gif

Le mercredi soir ou samedi aprem on est quelques footeux à se rejoindre au Stade de la Licorne, ambiance sympa et jeu pour le plaisir, si ça te dit tu peux passer 1 fois. wink.gif
Marti
Mercredi soir j'ai entrainement et samedi aprem j'ai match laugh.gif
Merci quand même wink.gif
Marti
Allez Dunkerque allez, allez Dunkerque allez, allez Dunkerque allez, allez les Dunkerquois biggrin.gif ninja.gif

Je cite que le plus grand supporter Dunkerquois c'est "Juventus Per Sempe"
Juventus per sempre
C'est quoi Dunkerque ? ninja.gif biggrin.gif
Marti
Fait pas l'innocent, tu as honte d'aimer cette équipe ? J'y crois pas .. hehe.gif
Arsenal'59
Juste un petit point classement USLD est leader aprés 12 journées avec 1 point d'avance sur rouen

d'ici 3 ans Dunkerque en ligue1 red_bandana.gif
Marti
Sa serait bien qu'on monte en National cette année, parce que finir 2eme ça commence à foutre la rage ...
Arsenal'59
ué y seré temps d'avoir un vrai club de foot sur le dunkerquoi parce que a part MALO ninja.gif rolala jfé de la léche a juventino'59
Marti
laugh.gif

Ben attend meilleur buteur tu crois quoi biggrin.gif tongue.gif

C'est sûr qu'on va pas s'en sortir avec l'ASAGS rire07.gif
Arsenal'59
a la j'avou mais t'en ky ora les galactiques de malo pour nous faire révé on sra présent red_bandana.gif
Marti
rire07.gif rire07.gif En parlant de mon club Malo, il y a un projet de stade très intéressant, tout est en train d'être refet à nouveau, déjà deux terrain fini (un herbe et un synthétique). Ils vont attaquer le terrain honneur et la tribune, et vont tout refaire avec une salle de muscu'

smile.gif
Arsenal'59
rolala un grand stade a malo c bien dans les tribunes yora au moin 100 personnes
Marti
ninja.gif ninja.gif
Arsenal'59
prochin macht on ressoi VA2 on éspére une victoire cowboy.gif alors alé dunkerque
Marti
Ce que je veux c'est la monté c'est tout.
El' Nico
Clair serait pas mal happy.gif
Arsenal'59
belle victoire 2-0 contre la réserve valenciennoise mais hèlas suivi d'une défaite face au très connus ninja.gif FC Vitréenne 2-1 toujours leader margré tous avec 3 points d'avance sur plabennec
Marti
J'espere qu'on va accroché "enfin" cette saison la montée en Nationale en tout cas ..
Arsenal'59
sa sent bon en tous cas on est l'equipe la plus solide cowboy.gif
Arsenal'59
et pour finir l'année en beauté une magnifique victoire contre la reserve lilloise 3-1 cowboy.gif se qui nous donne 4 point d'avance sur vitré

PS: bonne fête a tous se qui passe par ce topic
fyzeur
vous avez la meilleure attaque wink.gif
Barth'
Mon premier match de foot que j'ai vu c'était un Boulogne Dinkerque avec une victoire de Boulogne 2-1 me semble-t-il avec à la clé la première montée en national pour Boulogne wub.gif

Nostalgie quand tu nous tiens biggrin.gif happy.gif
Arsenal'59
3 défaites pour commencé l'année 2008 rien ne va plus a tribut espérons qu'on va se reprendre rapidement sinon la monté pourrait filer sous le nez
boukari
Hey non dunkerque n'ira pas en National
bhoys
Ils avaient pourtant les cartes en mains en début de saison mais Pacy a été énorme aussi,ce sera peut-être pour l'année prochaine...
Marti
Ils ont craqué en fin de saison confused.gif
Arsenal'59
On craque toujours en fin de saison mais l'année prochainne, on monte red_bandana.gif

Ils ont qu'a te prendre a la pointe de l'attaque marti tongue.gif
Alex-USG
Salut wink.gif

Je suis de Gravelines ceux qui connaissent mais je supporte aussi Dunkerque .. Allez Dunkerque !
Arsenal'59
Notre groupe CFA a vu l'arrivée hier de l'attaqun pacéen Arthur Gomis (bientôt 32 ans). Arthur a participé la saison dernière à l'accession des normands en National.
Thomas DENZ (Beauvais, National) a signé hier à l'USLD pour 2 ans. Thomas défenseur aura bientôt 25 ans et a été formé à Lens. Il a participé à l'accession de Beauvais en National il y a 2 ans et depuis a disputé 49 matchs. Un renfort de poids pour notre défense.

Trois autres joueurs ont pour le moment signé :
- Franck Dufresnes (Les Ullis), auteur de 27 buts cette saison.
- Kevin Damman, de retour au club après un passage à Loon-Plage (DH)
- Guillaume Benon (Sète, National), défenseur d'expérience (225 matchs en L2 et 75 en national)

Saint-Louis, Lefranc, Lambert, Allibert, Tessier et Tainmont, ont déjà ressigné et des joueurs de la réserve seront intégrés au groupe Cfa : Da Silva, Bacquaert et Haelewyck.

La Cfa reprendra l'entraînement le 7 juillet à 10h (Vallières).

Quatre matchs amicaux sont programmés :

19/7 - USLD / RC LENS (CFA) (lieu à préciser)
26/7 - USLD / BEAUVAIS (National) à 17 h à MONTREUIL
30/7 - USLD / FEIGNIES (CFA2) s à BRAY DUNES (heure à préciser)
2/8 - GRAVELINES (CFA2) / USLD à GRAVELINES (heure à préciser)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.