La Scred Connexion

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
zizou93
Citation (Mr Prims @ Oct 2 2010, 14:44) *
C'est que la musique mec ! si Percy prèferent la Sexion D'assaut a Lunatic c'est sont choix...

Un putain de +1
Percy
Il est amoureux de Booba le mec lol

Putain, c'est chaud de kiffer un mec qui fait de l'egotrip, c'est rabaissant je trouve. Le mec est là " je suis le boss, on me suce la bite" et Nasir Jones kiffe, et bouge la tête...
Seb49
Citation
C'est que la musique mec ! si Percy prèferent la Sexion D'assaut a Lunatic c'est sont choix

+1
sauf que quand percy donne son avis, il prend souvent un ton suppérieur, voir arrogant ou provocateur. C'est un peu notre Zemmour (et je précise que c'est pas forcément une insulte)
Nasir Jones
Zemmour sans les connaissances alors.
qDr
kam'l
Vic Mackey
Classic Shit.
Les albums de Koma et d'Haroun wub.gif
Raek-w0n
Vic Mackey
wub.gif wub.gif

On pourrait mettre tout le skeud.

Et puis, bien sur :
Raek-w0n
De la tuerie.
On m'a dit wub.gif wub.gif wub.gif
Hill_G
C'est là que je t'aime 'Zo.
"Comme si changer ma place en classe allait changer le fait que j'tiens pas en place" wub.gif
julien002
SI certains ont Facebook, hésitez pas à aller dans leur groupe. Ils mettent constamment des sons, ca fout le cafard comparé à ce que l'on peut voir maintenant. A chaque son tu ressens quelque chose, c'est à l'ancienne, nostalgique... Après je dis pas, je ne suis pas un puriste du rap, j'écoute du rap commercial d'aujourd'hui comme du rap plus réfléchis (meme si le rap conscient ca ne m'interesse pas vraiment) mais ca donne vraiment un bol d'air frais d'écouter de la Scred et c'est la ou tu vois la grosse différence entre aujourd'hui et hier.
kam'l
Raoul
Feats annoncés sur l'album de Morad :
Casey, Koma , Mokless, Stelio, Loréa, Shein B., Dino, C. Sen, Kacem.

01 Chakchouka (Feat Mokless)
02 Dégage Le Passage
03 En Scred (Feat Dino)
04 Les Choses Comme Elles viennent (Feat Casey )
05 Encore Vivant (Feat Loréa & shein B)
06 Sans Refrain
07 La Colère Monte Doucement
08 Je Prends le Temps
09 Pas de Franchise (Feat C.sen)
10 La Vie De Quartier (Feat Stélio)
11 Te Prends Pas Le Chou
12 Coup Pour Coup (Feat Kacem Wapalek)
13 Si Tu Reviens de Loin (Feat Koma)
14 Le Survivant (Interlude) DJ Simsima & JR prod
15 Un Point C'est tout

Et apparemment ce feat avec Koma est un ancien morceau :
sofiane74
De trés bon feat sa s'annonce pas mal thumbsup.gif
Issy
Citation (Raek-w0n @ Aug 29 2011, 11:31) *

Ma préféré cool2.gif
Raoul
Raoul
Pas encore dispo. ? Faites-tourner dès que vous avez.

wub.gif
Raek-w0n
Je suis preneur aussi innocent.gif
Issy

http://www.fufox.net/?d=B5DC1FEE8884

On va voir ce que ça donne
Raoul
Merci mon ami.
Issy
Personne n'a écouté alors ? perso c'est vraiment du lourd
Raek-w0n
J'le prends et j'écoute çà. innocent.gif
Blito
Du (très) bon son à la première écoute, même si je l'ai écouté tout en faisant autre chose. Je vais le réécouter ce soir, et j’espère que je ne vais pas changer d'avis innocent.gif
Hill_G
Un très bon album, sérieux, propre, les feat sont vraiment super bien choisi.
Imperatore.
Je confirme, ce que j'ai écouté pour l'instant c'est du très lourd. bien.gif
Raek-w0n
Longue interview de Morad, c'est plutôt interessant.

http://www.abcdrduson.com/interviews/301-morad.html
julien002
C'est juste après cette interview que je comprends mieux son album comme quoi faut se renseigner dans le fond du personnage avant d'écouter une musique ou se renseigner sur un contexte avec de voir un film... J'étais pas du tout au courant de toutes ses galeres à Morad comme quoi il était toxicomane au crack, cocaine et heroine jusqu'à ses 30 ans.

On voit aussi la très bonne mentalité de la Scred, toujours ensemble malgré les années et les aléas de la vie.

Il y aura apparemment un nouvel album de la Scred en fin d'année d'après lui
Seb49
Effectivement interview très intéressante
Percy
M : "Un point c'est tout". Pour moi, c'est un tube. Pas un tube qui ne sert à rien, en plus. Et pourtant, ça sera pas un tube, sûrement que tout le monde va s'en foutre.

laughing.gif

Ils sont cons ou ils le font exprès ?
Hill_G
Bah quoi ?
Percy
Ce vieux truc un tube, Morad a aucun aucun talent, il a pas une voix bien...

Le mot "talent" on dirait qu'ils savent pas ce que c'est dans le rap fr.
Shaori'
Putain mais t'es un âne c'est pas possible.
Raek-w0n
Je suis légèrement d'accord. Si tu as bien écouté les albums de la scred, Morad est vraiment inférieur aux autres. Bon, on va pas parler de Fabe vu que beaucoup d'artistes hip hop auraient vécus dans son ombre mais en règle général il est vrai que Morad n'a pas vraiment de charisme. Même quand Befa a quitté la Scred, (par exemple sur l'album "Du Mal à S'confier") Morad était quand même en dessous de Haroun, Koma & Mokless.

Après ya des trucs que j'ai bien aimé son album et notamment le son en question "Un point c'est tout" mais c'est vrai que, de là à dire que c'est un tube ...
Percy
Voilà,Fabe et Koma c'est pas des voix très musicales, mais ça va encore, y'a du charisme, Morad y'a vraiment rien.
Seb49
C'est clair qu'il est en dessous des autres, mais de là à dire qu'il a aucun talent

Et pis l'argument "il a pas une voix bien" carlo.png
Percy
C'est pas important la voix ? Ou c'est subjectif c'est ça ? C'est quoi son talent musicalement ?
Raek-w0n
Faut juste être honnête avec soi même. Si il n'avait pas été dans la Scred, on en parlerait même pas à l'heure actuelle et personne n'aurait chercher à écouté. Contrairement à Fabe ou Haroun par exemple.

Je ne dis pas que la Scred n'a pas été importante pour Fabe ou Haroun ...
nuizibl'
J'vais les voir demain soir, j'ai hâte. wub.gif
Raek-w0n
La chance innocent.gif Ils passent où ?
nuizibl'
C'était complétement fou ! Ambiance de folie hier soir, le public était CHAUD BOUILLANT, la Scred pareil, a un moment ils ont fait monter une partie du public sur scène, y se sont fait un pogo direct entre eux tous, Mokless a failli tomber d'la scène ahah ! Ils ont était vraiment top, j'ai tchecker avec chacun d'entre eux, j'était tout devant. tongue.gif
Y avait une communion entre le public et les Mc's c'était vraiment du lourd !
A un moment ils ont fait rapper une meuf, c'était sympas ahah ! D'après les anciens de Strasbourg, y a pas eu un concert aussi CHAUD depuis la fin des années 90 ici, les vrais savent, ils représentent toujours le VRAIS rap, vraiment de la bombe !
A la fin d'la soirée j'ai croiser Morad dans la salle, j'ai pas eu l'temps d'l'interpeller mais j'ai eu droit a un clin d'oeil ahahah ! hehe.gif

L'apparition de Mysa a la fin, une surprise de ouf, c'était le feu quand il est arrivé sur scène !

Voila les prochaines dates :
26 mai à Chalons/Saône (La Péniche) Scred Connexion
30 juin à Boufféré en Vendée (Fest Urbano) Scred Connexion

wink.gif

Une soirée mémorable, j'regrette vraiment pas d'y être aller.. wub.gif
Raek-w0n
Régalade pour toi alors cowboy.gif

J'espère qu'un jour ils passeront dans le 13 ou au moins dans le PACA quoi unsure.gif
nuizibl'
Une pure régalade c'est le mot. wub.gif

Mysa wub.gif
Raek-w0n
Propre cowboy.gif

Ca fait envie.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.