Je vais passer un week-end à Reykjavik les 16, 17 et 18 janvier, et repars de là bas le 19
Guidetti
Dec 7 2008, 12:52
Et tu iras là-bas aussi cet été ?
Sinon, le Groenland a voté à 75% pour lors du référendum sur son nouveau statut, ils ont désormais le même statut que les Féroé. Ils vont pouvoir vendre du pétrole...
Cet été oui puisque c'est moi qui paye et que pour janvier c'est un cadeau de noël de toute la famille

(vive les familles nombreuses

)
Là en janvier ce sera juste Reykjavik et thingvellir (la flemme de chercher la première lettre en Islandais désolé de l'orthographe

). Mon but est vraiment de voir aussi d'autres choses en dehors de Reykjavik donc voyage en été toujours en projet
Guidetti
Dec 8 2008, 23:14
Par contre la nuit, faudra que tu t'y prépares. Pour le Thorn, suffit de demander : þÞ
Dunkerque
Dec 25 2008, 18:46
Un question à Pums et à Chad : Habitez-vous l'Islande ?
Si oui, comment est la vie la-bas et quelles sont leurs habitudes ?
Est-ce difficile d'y vivre ?
Pour ma part j'habite à Dijon donc bien loin de l'Islande
Avant la crise, beaucoup disaient que c'était l'endroit où les gens vivaient le mieux mais depuis...
Bon pour le 16 j'ai billet de trains, d'avion et ça se rapproche petit à petit. tant mieux
Guidetti
Dec 28 2008, 16:22
Pour la première question, non. Mais la vie et les habitudes en Islande sont très scandinaves, et même si la crise est passé par là, ils ne sont pas passé au tiers monde pour autant...
Citation (Dunkerque @ Dec 25 2008, 17:46)

Est-ce difficile d'y vivre ?
C'est-à-dire ?
Dunkerque
Dec 31 2008, 18:41
Leur façon de vivre, leur habitudes, leurs loisirs.
Les conditions extérieures ?
Bonne année à toute la partie Scandinave et une année remplis de bonheurs
Celtic1981
Jan 4 2009, 17:01
Bonne Année 2009.
Tigani Română
Jan 7 2009, 05:01
Citation (Chad @ Dec 6 2008, 10:26)

Je vais passer un week-end à Reykjavik les 16, 17 et 18 janvier, et repars de là bas le 19

L islande sa doit etre bien
Jaime les pays ou il fait froid
Guidetti
Jan 10 2009, 00:26
T'as raison, ça "conserve". Les pays où il fait chaud on devient tout moche.
lebron23james02
Jan 10 2009, 19:13
Y'a qu'a voir Ole gunnar .... il a une gueule de môme
Pierro.Lunatik
Jan 11 2009, 19:02
Benfica reçoit BragaDimanche 11 janvier à 19h30

Avis aux amateurs de Liga Sagres ou de gros chocs européens.
Le choc de la 14e journée du championnat portugais en direct sur Génération Soccer's, avec aux commentaires West (alias RQ7) et Pierro.
Ce choc est l'occasion idéale pour les non initiés de la Liga Sagres de découvrir deux très bonnes équipes du championnat portugais dont les noms sont souvent évoquées lors des soirées de coupe d'Europe.
Benfica, deuxième au classement est en mauvaise passe en championnat (3 matches sans victoire) reçoit une équipe du Sporting Braga qui est revenue à 3 points sur ce qui sera son adversaire du jour et d'une place qualificative pour la Ligue des Champions.
En plus de l'enjeu au niveau comptable, c'est aussi un choc entre deux beaux noms du championnat portugais. Benfica, grand d'Europe qu'on ne présente plus et Braga, club émergent sur le plan national et européen qui lui vaut le surnom de 4e grand club portugais.
Pour ecouter la radio de soccers c'est iciPour reagir clique la
J'ai vu que l'Islande et les Féroé allaient bientôt s'affronter en match amical
Guidetti
Jan 12 2009, 22:00
Ouais, en Mars, comme l'année dernière. On va vous niquer bande de sales bouffeurs de Plokkfisk.
Si l'Islande se qualifie à la coupe du monde derrière (rêve impossible

) ce sera avec plaisir
Départ en Islande demain!
A Lundi la partie Scandinave
Celtic1981
Jan 16 2009, 16:10
Bon Voyage.
De retour en France mais pas sur terre
Spoutnik
Jan 20 2009, 00:42
c'est beau, hein !?
Ce n'est pas beau, c'est magnifique! Je m'attendais à voir des choses assez extraordinaire mais pas à ce point-là... J'ai pris une sacrée claque tellement...

Pour la petite histoire, je créchais en face du stade du Valur

Il vaut un stade de L2-National par contre! Une tribune superbe et le reste... Je suis passé devant celui du FH du HK et le stade national qui lui est superbe
Guidetti
Apr 6 2009, 22:36
Je voudrais offrir une tournée en l'honneur des anciens grands de ce forum : Lahti et Monegasque13

et à Chad qui fait tjr vivre ce merveilleux forum.

Skål !
Citation (Lahti @ Sep 27 2007, 02:14)

- Sealand
Sealand est une principauté ou micronation indépendante. Footballistiquement elle est représenté par le club Danois de Vestbjerg (plus de 90% des joueurs y jouent) situé dans la commune d'Aalborg.
Mythique

Je ne savais même pas que Sealand était représenté par une équipe

Après tout, ils ont un gouvernement alors plus rien ne m'étonne dans cette blague gigantesque
D'ailleurs je me demande où en est la vente de cette plate-forme?

Et je participe à mon tour à la tournée en l'honneur de ceux qui animaient cette section
Rien à voir avec la Scandinavie mais avec le club de mon coeur, Dijon: un but fabuleux de Jarjat
http://www.dailymotion.com/video/x90om2_di...es-jarjat_sport
monegasque12
Apr 18 2009, 23:16
Citation (Pums @ Apr 6 2009, 23:36)

Je voudrais offrir une tournée en l'honneur des anciens grands de ce forum : Lahti et Monegasque13

et à Chad qui fait tjr vivre ce merveilleux forum.

Skål !
12 , Monegasque12 1 et 2
En tout cas Merci Pums moi non plus je vous ai pas oublié, mais hélas j'ai traversé une periode ou je n'avais pas le temps ni la motivation d'aller sur soccers. sans etre mauvaise langue, les discussions sur le topic de monaco sont devenues selon moi ininteresantes et aucun débat structurés n'est ossible c'est partout pareil sauf sur le topic scandinave!!!!
Alors actuellement je passe mes epreuves de Bac Blanc , aprés ces epreuves qui se termine dans quelques jours je me connecterais beaucoup plus souvent et je veindrais participer seulement au topic scandinave car a ce jour c'est le seul sur lequel j'ai des débats interessants!!!
Je tient a vous feliciter Chad et Pums malgré que la partie scandinave soit aussi vide que depuis que suis parti, vous etes toujours la pour faire vivre ce forum et ca fait vraiment plaisir de voir ca!!!
voila en quelque sorte je fais un come back!!!
Celtic1981
Apr 19 2009, 21:14
Welcome Back.
Guidetti
Apr 19 2009, 21:33
Citation (monegasque12 @ Apr 18 2009, 23:16)

12 , Monegasque12 1 et 2

Tu vois, on oublie un peu avec le temps.
Citation (monegasque12 @ Apr 18 2009, 23:16)

voila en quelque sorte je fais un come back!!!

JA ! C'est bien ça
Si certains de vous sont intéressés par une paire de chaussures de foot, voir ici:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=133921
Bonne année à la partie Scandinave du forum
Tigani Română
Jan 7 2010, 21:56
Chad aurais tu des photos a nous faire partager de ton voyage
Merci d'avance.
En Islande en Janvier dernier?
Tigani Română
Jan 7 2010, 22:15
N'importe ou Islande ou Scandinavie...
Comme j'ai pus lire que c'etais magnifique si jamais tu en as.
Tigani Română
Jan 9 2010, 04:01
Vraiment coolChad c'est bien sympa en tous cas,les sources d'eau chaude sont magnifique les paysages glaciaux sont tres breau aussi.
C'est quand tu veut pour d'autres photos.
Coucher de soleil à Geysir:

Geysir:

Majestueuse Thingvellir:

J'en remettrais dès que j'aurai un peu de temps car Thingvellir est tout simplement superbe! J'étais pas chaud à l'idée d'y aller et finalement ce fut le site qui m'a le plus ébloui!
Tigani Română
Jan 9 2010, 17:12
J'aime trop le froid,les paysage avec de la neige,ça me fait penser a mon pays pendant l'Hiver.
A bientot.
Je déteste le froid et la neige

Vivement l'été
Karine13
Jan 13 2010, 19:14
Woo c'est magnifique dis donc!
Sûr que les photos de neige ça claque! J'adore celle avec la piscine extérieure (source chaude?)!
Je vais souvent en Suède (mais plutôt l'été

), je vois si je retrouve des photos au fin fond de mon pc et je vous poste ça demain, si il y a des amateurs
Citation (Karine13 @ Jan 13 2010, 18:14)

J'adore celle avec la piscine extérieure (source chaude?)!
artificielles oui
Tigani Română
Jan 13 2010, 22:05
Citation (Karine13 @ Jan 13 2010, 18:14)

Woo c'est magnifique dis donc!
Sûr que les photos de neige ça claque! J'adore celle avec la piscine extérieure (source chaude?)!
Je vais souvent en Suède (mais plutôt l'été

), je vois si je retrouve des photos au fin fond de mon pc et je vous poste ça demain, si il y a des amateurs

Moi ca m'interesse les photos.
Karine13
Jan 15 2010, 18:30
Cool
Je les cherche et je les poste dans le weekend
Au moment où je vous parle, Keflavik en tête en Islande

1-0 dans l'antre du KR, quel exploit! Encore 10 minutes à jouer

Egalisation dans les arrêts de jeu
charli71
Jun 3 2011, 13:24
dans une semaine départ pour la Suède, partit pour 3 semaines en routard...
Bon voyage l'ami
Tu as déjà un parcours défini ou non?
charli71
Jun 7 2011, 11:23
Salut l'ami,
merci
oui mon parcours est fini depuis quelques temps déjà...
J'arrive à Stockholm visite 4 jours
Je loue une voiture pour visiter quelques monuments à Uppsala, Gävle, Sundsvall, Umea, Skelleftea Lulea, Jokkmokk, Kiruna, Abisko (avec rando de 5/6 jours sur la Kungsleden) départ pour Tromsö avec rando de quelques jours puis retour à Stockholm par Harstad, Östersund.
J'ai une liste de monuments et sites importants à visiter pour chaque ville bien sûr je n'aurai pas le temps de tous les faire, il faudra que je sélectionne celui qui mérite le plus le déplacement.
Ok

Je te souhaite un excellent voyage alors! Et j'ai recherché sur le net quelques trucs sur les villes qui m'étaient inconnues
charli71
Jun 7 2011, 12:52
Je posterai quelques photos à mon retour si je ne me suis pas fait bouffer par un ours
Avec grand plaisir ou un lien vers un album si tu veux te faire moins chier