Helsingborgs IF

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Scandinave > Allsvenskan Suède
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
monegasque12
certes mais le match aura lieu a bordeaux et non a helsingborg ce qui est encore un desavantage mais c'est clair que c'est jouable je suis d'accord avec toi!!!
darch59
Citation (ukrainien38 @ Oct 10 2007, 21:00)
Bordeaux n'est pas favoris dans ce groupe et une victoire d'Helsingborg contre eux ne m'étonerai pas !! Bordeaux a eu une victoire chanceuse et inéspéré à Tampere et ils n'ont même pas gagné le matchs retour on pourai tout à fait voir Helsingborg Vienne et Galatasaray passé
*

tu n'as pas vu les matches pour dire ça g.gif

Bordeaux avait aligné une équipe B sur les 2 matches et quand tu as en face une equipe qui défend à 11 difficile de marquer thumbsup.gif
monegasque12
moi je pense que bordeaux et galatasaray sont au dessus du lot dans le groupe mais helsingborg a largement ses chances d'accrocher une 3eme place car l'austria de vienne et panionios c'est largement jouable!!!
Celtic1981
...Goooooooooooaaaaaaaaaaal.........Henrik Larsson 83e score 1-1! (Coupe UEFA! biggrin.gif )
Lahti
Le père Larsson il s'arrête plus. Une vraie machine à but lui. Je veux la même à la maison... tongue.gif Au vue de ses stats en UEFA il est très régulier preuve qu'il a encore les capacités et la mentalité pour rayonner sur la scène Européenne, même avec un club dit de seconde zone. Simplement le meilleur.

Allsvenskan: 21 6 10 3 0
Svenska Cupen: 1 0 0 0 0
UEFA Cupen: 6 6 2 0 0
Totalt: 28 12 12 3 0
monegasque12
but qui permet a helsingborg d'arracher le nul face aux grec de panionios 1-1 lors du prmeier match de l'uefa donc but assez important!!! thumbsup.gif
Celtic1981
Citation (Pums @ Oct 9 2007, 21:54)

Larsson avec le maillot du meilleur club où il a joué smile.gif
*

c'est pour ça qu'il n'est pas resté! biggrin.gif
monegasque12
le sstats de larsson reste quand meme trés impressionante un vrai renard des surfaces ce mec!!!
Guidetti
Tiens le viking, un Quizz sur Helsingborg, du site de la Radio Suèdoise publique : http://www.sr.se/cgi-bin/Radiosporten/nyhe...eter=1&quiz=191

Allez, puisque je crois que tu piges pas trop le suèdois je te traduis avec mes connaissances les questions :
1- Combien de fois Helsingborg a été champion de Suède ? Six fois (Fel), Sept fois (Sju), Dix fois (Tio)
2- A quand remonte leur dernier titre ?
3- Qui était leur meilleur buteur en 2006 ?
4- Qui est le meilleur buteur de l'histoire du club ?
5- Quel était leur classement final en 2006 ? Troisième (Trea), Quatrième (Fyra) ou Cinquième (Femma)
6- Qui a joué le plus de match avec Heslingborg ?
7- (je comprends pas la question désolé)
8- (je crois, mais pas sur, que c'est le joueur le plus utilisé ?)
9- Qui est le meilleur passeur de la saison 2006 ?
10- Combien de fois Helsingborg a gagné la Coupe de Suède ? Trois fois (Tre gånger), Cinq fois (Fem gånger), ou Neuf fois (Nio gånger)

Tu as un lien pour écouter le match sur le côté aussi, si tu arrives à temps pour écouter la fin. wink.gif
monegasque12
c'est pas destinée a moi non??? laugh.gif g.gif
Guidetti
Bah si g.gif
Boca_Massilia
Victoire 9-0 d'Helsinborg sur Halmstads... blink.gif
Guidetti
C'est pas fini en plus... TIO TIO TIO ! laugh.gif
monegasque12
1- Combien de fois Helsingborg a été champion de Suède ? 6 fois
2- A quand remonte leur dernier titre ? 1999
3- Qui était leur meilleur buteur en 2006 ? je sais plus
4- Qui est le meilleur buteur de l'histoire du club ? je sais pas
5- Quel était leur classement final en 2006 ? 4eme
6- Qui a joué le plus de match avec Helsingborg ? je sais pas
7-...
8-...
9- Qui est le meilleur passeur de la saison 2006 ? je sais pas
10- Combien de fois Helsingborg a gagné la Coupe de Suède ? 3 fois

voila j'ai repondu aux questions que je savais ,les autres en faisant des recherches je pourrait les trouver mais j'y vois pas d'interet!!!
Guidetti
T'as pas fait le Quizz sur le site ? Ils donnent les réponses à la fin cowboy.gif
monegasque12
ah non je l'ai fait comme ca bon bé je vais le faire sur le site!!!

je viens de le faire j'ai eu 3 fautes sur 10!!!
Celtic1981
Helsingborg fini meilleur attaque du championnat thumbsup.gif , combien de but cette saison pour Henke? g.gif
Lahti
Helsingborg 9 - 0 Halmstad
16' 1-0: Christoffer Andersson (Helsingborg)
27' 2-0: Tommy Jönsson (sm) (Halmstad)
36' 3-0: René Muzola Makondele (Helsingborg)
44' 4-0: Christoffer Andersson (Helsingborg)
50' 5-0: Razak Omotoyossi (Helsingborg
55' 6-0: Henrik Larsson (Helsingborg
65' 7-0: Erik Wahlstedt (Helsingborg)
77' 8-0: Andreas Landgren (Helsingborg)
85' 9-0: René Muzola Makondele (Helsingborg)

Carton jaune:
35' Samir Beloufa (Helsingborg)
73' Tomas Zvirgzdauskas (Halmstad)

Helsingborg (4-4-2)
22 Berglund
23 Wahlstedt
5 Jakobsson
18 Beloufa
3 Tamboura
16 Makondele
4 Landgren
2 Chansa
21 Andersson
17 Larsson
11 Omotoyossi
-----
1 Andersson
8 Svanbäck
20 Olsson
32 Unkuri
33 Nilsson

Halmstad (4-4-2)
22 Lorai
3 Westerberg
12 Zvirgzdauskas
4 Jönsson
6 Rosen
14 Djuric
13 Johansson
9 Johansson
17 Öhagen
10 Arvidsson
8 Kujovic
-----
1 Johansson
5 Mattisson
7 Fribrock
16 Sparv
18 Anklev
Guidetti
Citation (Celtic1981 @ Oct 28 2007, 19:17)
Helsingborg fini meilleur attaque du championnat  thumbsup.gif , combien de but cette saison pour Henke?  g.gif
*

22 matchs, 6 buts et 10 assists en Allsvenskan ; 6 matchs, 6 buts et 2 assists en Coupe UEFA.
Au total, il en est actuellement cette saison à 29 matchs, 12 buts, 12 assists, et 3 cartons jaunes. wink.gif
Celtic1981
Ok merci...l'an prochain il fait quoi? retraite ou il continue à Helsingborg encore un peu?
monegasque12
qu-est ce que j'aimerais le voir sous le maillot monegasque wub.gif je sais je reve!!!! par contre je pense qu'il continue me semble t-il encore cet année mais ensuite l'an prochain je sais pas enfin on y'est pas encore ca dependra des resultats de helsingborg!!!
FenerSarı
maintenant il ne reste plus que la coupe UEFA, j'espère que l'équipe va tout donner jeudi prochain contre l'Austria.

d'ailleurs j'adore l'affiche du site off' pour ce match :

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
monegasque12
c'est clair que la qualif sera dure pour helsingborg mais l'austria de vienne ca va etre dur mais c'est jouable en tout cas je crois fermement a la victoire!!! thumbsup.gif
FenerSarı
en plus je pense que l'Austria est meilleur que Panionos... g.gif

si l'HIF gagne ça serait un grand pas vers la qualif' ,dans le cas contraire on serait mal barré...
j'attend trop ce match, j'y crois vraiment !!! wub.gif
Virgin Suicides
Citation (monegasque12 @ Oct 28 2007, 20:45)
par contre je pense qu'il continue me semble t-il encore cet année mais ensuite l'an prochain je sais pas enfin on y'est pas encore ca dependra des resultats de helsingborg!!!

tu veux dire quoi par cette année?
FenerSarı
salut virgin suicides!!!! hi.gif

tu es fan d'Helsingborgs IF ? g.gif
monegasque12
Voila moi j'estime que bordeaux et galatasaray sont au dessus du lot dans ce groupe mais aprés ca reste ouvert et aprés avoir tenu le nul a la maison face a panionios, ils sont dans l'obligation d'aller gagner en autriche car dans le cas contraire faudra prendre les points restants face a bordeaux et galatasaray et ce sera pas chose facile donc en cas de non-victoire en autriche ce sera quand meme dur de passer!!! g.gif

ce que je veux dire par cet année c'est qu'il va faire encore 1 saison en suede et puis aprés je pense qu'il arretera voila dsl c'est vrai que sur ce coup je me suis mal exprimé!!! hi.gif
Virgin Suicides
Citation (shooting_star @ Nov 2 2007, 22:41)
salut virgin suicides!!!!  hi.gif

tu es fan d'Helsingborgs IF ? g.gif
*

mon Dieu joue là-bas smile.gif

sinon je connais pas trop
Virgin Suicides
Citation (monegasque12 @ Nov 2 2007, 22:43)
ce que je veux dire par cet année c'est qu'il va faire encore 1 saison en suede et puis aprés je pense qu'il arretera voila dsl c'est vrai que sur ce coup je me suis mal exprimé!!!  hi.gif
*

pas grave thumbsup.gif

encore une saison, ça fait plaisir
FenerSarı
Citation (Virgin Suicides @ Nov 2 2007, 22:44)
mon Dieu joue là-bas  smile.gif

sinon je connais pas trop
*

ok, je suppose que ton Dieu se nomme Larsson. tongue.gif

en tout cas n'hésite pas à venir poster dans ce topic et petit à petit tu connaîtras mieux le club. thumbsup.gif
monegasque12
d'ailleurs larsson a fait une bonne saison il a marqué 7 buts si ma memoire est bonne ce n'est pas si mal!!!! g.gif
Virgin Suicides
Citation (shooting_star @ Nov 2 2007, 23:46)
ok, je suppose que ton Dieu se nomme Larsson. tongue.gif

en tout cas n'hésite pas à venir poster dans ce topic et petit à petit tu connaîtras mieux le club. thumbsup.gif
*

effectivement wub.gif

je le lirais pour avoir des nouvelles d'Henke, mais je pense pas poster souvent.
monegasque12
Dommage d'autant plus c'est vrai que ce topic va etre laissé un peu a l'abandon je pense car helsingborg a fini sa saison et qu'il ne lui reste plus que l'UEFA!!!!
FenerSarı
tu sais la coupe UEFA ça va jusqu'à fin décembre et ensuite peut être que le club se qualifiera pour la phase finale, càd encore 2 matchs à jouer au mois de février et ensuite ce sera les matchs amicaux en vue de la saison prochaine qui débutera en avril. wink.gif
monegasque12
Ouai mais bonce que je veux dire c'est que a part parler de l'uefa et des transferts y'aura presque rien a dire!!!!
Lahti
Il y aurait toujours moyen de refaire la saison et discuter des attentes de la saison prochaine. Les stats des joueurs, les stats de l'équipe, les espoirs des clubs... Des sujets comme l'on aborde pas forcément dans cette partie. Je posterais les stats + tard.
monegasque12
ouai allez j'avous!!! laugh.gif j'espere que ce topic ne serapas laissé a l'abandon.!! l'uefa est-il un objectif important pour helsingborg?? ou sont-il la pour faire bonne figure vu qu'il savent qu'il ont peu de chances de passer?? g.gif
habz
Bonne chance les amis contre Galatasaray pour votre prochain match les vikings lol.

Sinon juste une question, votre championnat ce joue de quand à quand ?
monegasque12
bonne chance a toi aussi ami turc!!! hi.gif

notre championnat se joue de mars a octobre, il est donc fini depuis 2 semaines!!! wink.gif
FenerSarı
L'HIF doit porter haut les couleurs de la Suède en coupe UEFA, je suis de tout coeur derrière eux .... thumbsup.gif

le match contre Vienne sera compliqué mais avec un grand Larsson, pourquoi pas faire un petit qqchose? wink.gif
monegasque12
d'abord on joue pas a vienne mais a galatasaray!!!! wink.gif

perso, ca va etre dur mais je sais de quoi cet equipe est capapble, il peuvent aller chercher un resultat la bas j'y crois fortement!!!!
FenerSarı
ok! tongue.gif

alors ça change tout pour Helsingborgs, franchement s'ils ramènenent juste le match nul ça sera un exploit. wink.gif
monegasque12
oh que oui deja perdre avec les honneurs ce serait genial pour ce club ca fera l'occasion de voir linderoth qui joue a galatasaray!!! happy.gif
habz
En toute objectivité vous avez largement moyen de gagner chez nous, c'est triste a dire mais vous avez une plus grande chance que ce qu'il parait.
monegasque12
Ouai c'est vrai qu'un match n'est jamais joué d'avance, on viendra sans pression ( je dis on car j'apprecie beaucoup helsingborg mais je prefere monaco!! wink.gif ), mais pour moi galatasaray et bordeaux restent au dessus du lot en terme d'effectif aprés entre le panionios,ausria de vienne et helsingborg c'est du 50-50 donc soyons honnetes je pense qu'un nul en turquie serait une performance enorme!!! wub.gif
habz
Citation (monegasque12 @ Nov 7 2007, 10:51)
Ouai c'est vrai qu'un match n'est jamais joué d'avance, on viendra sans pression ( je dis on car j'apprecie beaucoup helsingborg mais je prefere monaco!! wink.gif ), mais pour moi galatasaray et bordeaux restent au dessus du lot en terme d'effectif aprés entre le panionios,ausria de vienne et helsingborg c'est du 50-50 donc soyons honnetes je pense qu'un nul en turquie serait une performance enorme!!! wub.gif
*

Qui avait raison alors ?
FenerSarı
Helsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinborgs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wub.gif

le HIF a battu Galatasaray à Istanbul ce soir 3-2!!!!!!! affraid.gif wub.gif

Larsson a ouvert le score à la 30' , 2ème but signé Omotoyossi à la 38' et 3ème but de Andersson à la 75'!!!! cowboy.gif
monegasque12
magnifique!!! wub.gif wub.gif j'ai regardé le match par un lien donnée par lahti que je remercie enormément mais c'est exceptionnel ce qu'ils ont fait a galatasaray,on était partout, present defensivement on a rien lachés, y'avais de la combativité bref aprés cet victoire je commence serieusement a croire au chance de qualification de helsingborg!!!!

Voici le classement :

1-Bordeaux 6pts (+2 et 2 matchs jouée)
2-Helsingborg 4pts (+1 et 2 match jouée) wub.gif
3-Panionios 1pt (0 et 1 match jouée)
4-Austria vienne 0pt (-1 et 1 match jouée)
5-Galatasaray 0pt (-2 et 2 match jouée)

Prochaine journée le 29 novembre :
Panionios-Galatasaray
Helsingborg-Austria vienne wub.gif wub.gif

le calcul est tous simple si helsingborg bat vienne en suede il seront tous simplement qualifiés!!! wub.gif
FenerSarı
Le HIF a montré qu'il avait le niveau pour se qualifier!!! thumbsup.gif
le match contre l'Austria sera très important, j'espère que le stade sera plein car pour le moment les supporters boudent un peu l'équipe à cause des mauvais résultats en championnat, par exemple lors du match contre Panionos il y avait seulement 6000 spectateurs à l'Olympia. sad.gif

et si il y a victoire, on assisterai à une sorte de finale du groupe à Bordeaux. wink.gif
Lahti
Belle opération pour Helsingborgs. J'ai presque envie d'écrire que cette victoire ne m'étonne pas tant que ça, tellement que votre équipe transpire la serénité lors des rendez-vous Européens. Elle prend pas mal de but dans la muse mais en marque beaucoup également. Les 3 points contre les Autrichiens seront les bienvenue afin d'aborder "tranquillement" le match contre les Girondins.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.