Royal League

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Scandinave
Pages : 1, 2
Guidetti
Dommage, j'aurais bien voulu voir ça cet hiver, mais on attendra tongue.gif
monegasque12
tout sa a cause de conflits sur les droits TV c'est vraiment dommage!!! doh.gif
Guidetti
Aïe aïe aïe... La compétition est définitivement annulé sad.gif Il n'y a donc même pas de report en Février/Mars, de ce que je comprend... Ils vont essayer de ce mettre d'accord pour la prochaine saison... Et puis tout est dans le titre, le reste c'est du blabla : Pas de Royal League cette saison. Une compétition créé pour l'argent, et annulé à cause de l'argent : la classe ! Je suis quand même déçu...

Citation
Royal League turneringen afvikles ikke i 2007/2008

Royal League turneringen afvikles ikke i 2007/2008, idet der ikke er opnået økonomisk grundlag for at gennemføre turneringen. Det er imidlertid bestyrelsens klare mål at fortsætte arbejdet på at finde et langsigtet økonomisk grundlag at videreføre turneringen på fra og med sæsonen 2008/2009.

Ledelsen i Royal League har igennem længere tid forhandlet med mediepartner omkring rettighederne til kampene i Royal League og prisen herfor.

Under forløbet i forhandlingerne har ledelsen i Royal League foretaget en ændring i turneringskonceptet, således at turneringen ville omfatte et færre antal kampe i grundspillet, og hvor turneringen skulle afvikles i perioden fra medio februar til ultimo marts 2008.

Ledelsen må dog nu erkende, at forhandlingerne ikke har resulteret i et grundlag som er økonomisk attraktivt i forhold til klubberne, og i forhold til ønsket om en afvikling af turneringen på et højt mediemæssigt, organisatorisk og kommercielt niveau.

Bestyrelsen i Royal League har derfor besluttet, at der ikke er grundlag for at turneringen gennemføres i sæsonen 2007/2008.

Imidlertid har bestyrelsen den opfattelse, at turneringen igennem sine første 3 leveår har været af stor værdi for den sportslige udvikling af skandinavisk fodbold.

Derfor er det bestyrelsens klare mål, at der skal arbejdes videre med at finde et langsigtet og bæredygtigt grundlag at videreføre turneringen på fra og med sæsonen 2008/2009.

Bestyrelsen beklager naturligvis, at de klubber - der havde kvalificeret sig til Royal League - ikke får mulighed for at få de kampe som de havde forventet som opstart til forårets kampe i de nationale ligaer.

For at imødekomme klubberne i denne situation har bestyrelsen besluttet, at Royal League vil medvirke til at de klubber der ønsker at gennemføre de kampe der var planlagt - for så vidt angår grundspillet ? får mulighed for dette.

http://dk.royalleague.com/
monegasque12
pareil pour ici mon post a été supprimé!!! thumbdown.gif thumbdown.gif

mais c'est vraiment dommage pour cet competition qui reunit de bonnes equipes,dommage pour le spectacle!!! thumbdown.gif thumbdown.gif
Guidetti
Il semblerait que la Royal League n'aura pas encore lieu cette année, malheureusement. Par contre la saison prochaine ça devrait être possible.

http://www.dr.dk/Sporten/Fodbold/RoyalLeag...0/11/125819.htm
monegasque12
Pour quelles raisons elle va pas avoir lieu?? g.gif
Guidetti
Des problèmes d'accord commerciaux et de télévision sur les trois pays dont les clubs participent à la Ligue (Danemark, Norvège, Suède)
monegasque12
Encore une fois la cause du report est commerciale et non sportive, je trouve sa vraiment dommage, c'est la coupe majeure en scandinavie!!! confused.gif
Lahti
Citation (Pums @ Oct 19 2008, 17:02) *
Des problèmes d'accord commerciaux et de télévision sur les trois pays dont les clubs participent à la Ligue (Danemark, Norvège, Suède)

Les mêmes raisons évoquées lors de l'annulation de la précédente édition. J'espère l'intégration de la Veikkausliiga à la Royal League dans un avenir proche, en tout cas pas pour l'année prochaine.
Guidetti
C'est les même raison car les accords commerciaux ne se font toujours pas. Pour répondre à Monegasque, c'est des raisons commerciales qui viennent perturber le sportif mais il faut être honnête aussi, la Royal League ça a un peu été créé pour la tune.

Pour ce qui est de l'intégration du championnat Finlandais, ce qui serait super, une intégration des autres championnats Scandinaves serait une bonne idée. Mais le nom de "Royal League" perdrait un peu de son sens si des clubs Finlandais, Islandais venaient à jouer... Ils ne viennent pas de pays avec des rois ! ninja.gif
Celtic1981
& puis l'Islande & les Féroé ne font pas partie de la Scandinavie. fumeur03.gif
Guidetti
affraid.gif

Tu viens de sortir la blague de l'année là. C'est quoi alors l'Islande et les Féroé ?

La Finlande oui, c'est pas un pays Scandinave mais Nordique, ils ont énormément de différences culturelles et linguistiques comparé aux autres pays du coin, mais alors dire que l'Islande et les Féroé c'est pas la Scandinavie...
Celtic1981
Non t'as rien compris toi! fumeur03.gif La sandinavie c'est une zone géographie pas une culture tradition etc. la Scandinavie c'est: Danemark, Norvège, Suède & Finlande...après tu confonds avec les Vikings qui sont les ancètres des Danois, Norvégiens, Suèdois, Féringiens & Islandais mais pas des Finlandais. Tu m'inquiètes de pas savoir ça affraid.gif car pour quelqu'un qui se prend pour Polo la science c'est inquiétant. ohmy.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pays_scandinaves
oui bon y a pas de définition officielle y a plusieurs versions mais bon on parle bien de la zone géographique Suède Norvège à la base. wink.gif
monegasque12
La Scandinavie se rapporte avant tout a la Suéde,Norvége, et le Danemark. Ensuite au Sens Large on y'associe l'islande et les iles feroé mais ca reste scandinaves, simplement on les associe moins que la Suede ou la Norvege ou le Danemark. La Finlande par contre n'est pas considérée comme un pays scandinaves, me semble t'il qu'ils appartiennet a ce qu'on appelle la Fennoscandie qui regroupe le nord du danemark et l'extreme nord ouest de la russie. je pretends pas m'y connaitre sur ce sujet mais il me semble que c'est ca!!! hi.gif
Guidetti
Exact Monegasque.

Citation (Celtic1981 @ Oct 26 2008, 22:07) *
Tu m'inquiètes de pas savoir ça affraid.gif car pour quelqu'un qui se prend pour Polo la science c'est inquiétant. ohmy.gif

Y a que toi qui croit ça.

Citation (Celtic1981 @ Oct 26 2008, 22:07) *
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pays_scandinaves
oui bon y a pas de définition officielle y a plusieurs versions mais bon on parle bien de la zone géographique Suède Norvège à la base. wink.gif

On se rattrape comme on peut.
Celtic1981
Citation (Pums @ Oct 26 2008, 22:48) *
Exact Monegasque.

Y a que toi qui croit ça.

On se rattrape comme on peut.

Je crois pas je constate. rolleyes.gif
Chad
A la base, il me semble que la Scandinavie est une "région" (pas au même sens que celui que l'ont a en France pour décrire par exemple la Bourgogne) géographique! Mais disons que l'ont peu considerer l'Islande, les Féroé voire le Groënland dans la Scandinavie! D'ailleurs ton article en parle aussi de ces pays wink.gif (ou régions pour les Féroé et le Groënland).

EDIT: Et le Danemark aussi!
Celtic1981
oui oui bon c'est un long débat. happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.